C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

J9 : AS Roma 4-1 Palermo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptySam 22 Oct - 22:46:47

Per essere a due punti...
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 0:30:29

Je sens bien la défaite ou le nul, comme la juventus a calé , il faudrait bien qu'on cale nous aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 1:03:49

Faut pas déconner c'est le Palermo en face hein... On est peut être mauvais mais pas à ce point là (J'espère en tout cas Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 9:58:41

Match à enjeux on a souvent raté ses occasions quand il s agit de rattraper quelqu'un ou d en distancer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:46:41

Mon dieu les romanisti / romani sur twitter ils me fatiguent.....

"Ah bah la Juve a perdu donc on va pas gagner"

"C'est parti pour une autre déception".

Et j'en passe... TOUS.

E si parlava di mentalità vincente.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:56:21

Je pense que c'est aussi une certaine superstition ^^ et au fond je pense que beaucoup qui le disent ne le pensent pas.

Après oui, le problème de propager en masse cette vision est pas bonne pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:05:21

Antho a écrit:
Match à enjeux on a souvent raté ses occasions quand il s agit de rattraper quelqu'un ou d en distancer un autre.
OUi bien sur qu'on est les pro pour s'auto-couler quand on a une occasion de passer devant. ^^ Mais là on joue pas la Sampdoria ou une équipe solide de Serie A, on joue Palerme ! x)
Perso je suis confiant, peut être trop vu ce qu'on a fait et ce dont est capable de faire mais j'ai pas d'inquiétude pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:12:44

Non mais clairement on joue ce match 10 fois, on va le gagner 8 fois, et à 5 reprises on va leur coller trois buts d'écart.

Après ça reste du football ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:23:02

Cyril a écrit:
Mon dieu les romanisti / romani sur twitter ils me fatiguent.....

"Ah bah la Juve a perdu donc on va pas gagner"

"C'est parti pour une autre déception".

Et j'en passe... TOUS.

E si parlava di mentalità vincente.

Toujours dans l'extrême.

A supposer que l'on soit premier dans quelques journées, et là, on va parler de scudetto direct.

Dommage que l'on ne soit pas plus mesuré et objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:27:34

Romanista35 a écrit:
Je pense que c'est aussi une certaine superstition ^^ et au fond je pense que beaucoup qui le disent ne le pensent pas.

Après oui, le problème de propager en masse cette vision est pas bonne pour le club.

Oui merci :p..

Mais c'est relou, tu es joueur, tu te connectes, tu vois ça...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:15:13

Cyril a écrit:
Mon dieu les romanisti / romani sur twitter ils me fatiguent.....

"Ah bah la Juve a perdu donc on va pas gagner"

"C'est parti pour une autre déception".

Et j'en passe... TOUS.

E si parlava di mentalità vincente.

Cyril... Tu es quand même Romaniste depuis assez longtemps, pour connaitre notre passé, combien de fois on a raté le " coche " ? finale de coupe d'Italie désillusion totale, on a torché le c** à l'Inter pendant 3 ans alors qu'on avait les moyens de gagner au moins un scudetto durant cette période, en perdant des matchs à la con, contre des équipes à la con... On a tellement déçu dans des moments clés, que c'est forcément un impact sur la tifoseria
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:17:51

Bah si on s'en fait une raison, ça sert plus à rien de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:22:35

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Tambour2

Voyons... c'est un sentiment plus qu'une raison
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:24:35

Oui mais on peut garder ce sentiment pour soi (ce qui est humain et légitime). Le fait de l'extérioriser et le marquer partout sur les réseaux sociaux... comment ne pas passer pour ridicule envers justement un club comme la Juve.

Ou comme le dit Cyril, on considère que notre passé de looser on ne peut pas en sortir et on le gardera toujours. On est maître de notre destin et notre futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:29:06

Romanista35 a écrit:
Oui mais on peut garder ce sentiment pour soi (ce qui est humain et légitime). Le fait de l'extérioriser et le marquer partout sur les réseaux sociaux...

ben on peut le garder pour soi, ou bien l'exprimer ? L'un tout comme l'autre c'est totalement légitime


Pour exemple, c'est comme quand tu as un gosse... Il apprend à monter les marches ( certains enfants assimilent ça plus rapidement que d'autres ), tu vois le tiens qui tombe à chaque fois qu'il monte une marche et ce depuis plusieurs reprises... Quel va être ta réaction lorsqu'il va s'approcher d'un escalier ? *






* : Réponse : La peur et l'appréhension















Ben là... C'est pareil, la tifoseria ( enfin une partie ) a peur et a de l'appréhension à ce qu'on rate une énième fois notre " marche "
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:32:57

Réponse, on décide de rester un club de looser.

Parce que comme le dit Cyril, aujourd'hui les joueurs ne peuvent pas faire "abstraction" des réseaux sociaux dans une période où on est ultra-connecté... et si ils voient des dizaines et dizaines de messages de ce genre (je devrais dire centaines ou milliers), "inconsciemment" ça peut rentrer en eux.

Tu prends l'exemple de l'enfant, mais si tu lui montre à outrance, il va devenir quelqu'un qui n'a aucune confiance en lui, parce qu'il voit ses parents qui passe leur temps à douter de lui (je sais de quoi je parle ^^), et tu vas passer ton temps à penser que tu es pas capable parce que tu as été ultra-couvé.

Tu banalises l'échec et en quelque sorte tu l'excuses.
Si ce soir on gagne pas on dirait "bah ça fait parti de notre tradition".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:37:53

Romanista35 a écrit:

Parce que comme le dit Cyril, aujourd'hui les joueurs ne peuvent pas faire "abstraction" des réseaux sociaux dans une période où on est ultra-connecté... et si ils voient des dizaines et dizaines de messages de ce genre

Ou pas... Ca peut te motiver et te redonner plus de plomb, pour te concentrer encore plus ( ça dépend uniquement de ton caractère ça, un Strootman je ne doute pas que de lire ça, ça le boost 3 fois plus, un Manolas idem, après pour un Iturbe ou un Shaarawy je ne suis pas si catégorique par exemple )

Citation :
Tu prends l'exemple de l'enfant, mais si tu lui montre à outrance, il va devenir quelqu'un qui n'a aucune confiance en lui, parce qu'il voit ses parents qui passe leur temps à douter de lui (je sais de quoi je parle ^^), et tu vas passer ton temps à penser que tu es pas capable parce que tu as été ultra-couvé

Mais un sentiment tu n'es pas obligé de le montrer, là dans le cas de l'enfant, le fait de t'approcher de lui, ne lui montre en rien que tu n'as pas confiance en lui ( d'ailleurs ça il ne le comprend même pas à cet age là, puisqu'il n'a pas le sentiment de la " peur " et qu'il ne voit pas le danger car il ne peut l'estimer, toute proportion gardée naturellement si tu lui pique son doudou il va flipper de ne plus le revoir Laughing )

Citation :
Réponse, on décide de rester un club de looser.

?, Antoine tu peux pas répondre ça à cette question Laughing

Il apprend à monter les marches ( certains enfants assimilent ça plus rapidement que d'autres ), tu vois le tiens qui tombe à chaque fois qu'il monte une marche et ce depuis plusieurs reprises... Quel va être ta réaction lorsqu'il va s'approcher d'un escalier ? *


Dernière édition par Giallorossi25 le Dim 23 Oct - 14:44:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:38:50

Romanista35 a écrit:

Si ce soir on gagne pas on dirait "bah ça fait parti de notre tradition".

Oui une grosse partie de la tifoseria aura ce discours, bien qu'on espère tous gagner hein
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:43:27

Giallorossi25 a écrit:
?, Antoine tu peux pas répondre ça à cette question Laughing

Il apprend à monter les marches ( certains enfants assimilent ça plus rapidement que d'autres ), tu vois le tiens qui tombe à chaque fois qu'il monte une marche et ce depuis plusieurs reprises... Quel va être ta réaction lorsqu'il va s'approcher d'un escalier ? *
J'y réponds pas, tout simplement parce qu'il n'a aucun rapport.
Utiliser cet exemple serait penser que les joueurs ne vont pas sur les réseaux sociaux.

Et j'ai donné un autre exemple au tient, où l'enfant a "conscience" et qu'il peut ressentir le fait que les parents doutent systématiquement de lui et que du coup il devient un "humain" sans aucune confiance en lui (le rapport avec le fait que les joueurs lisent ses milliers de messages sur les réseaux sociaux.

Citation :
Ou pas... Ca peut te motiver et te redonner plus de plomb, pour te concentrer encore plus ( ça dépend uniquement de ton caractère ça, un Strootman je ne doute pas que de lire ça, ça le boost 3 fois plus, un Manolas idem, après pour un Iturbe ou un Shaarawy je ne suis pas si catégorique par exemple )
Personnellement je ne pense pas. Car ça te berce dans le fait que tu es dans un club qui a cette mentalité, et qu'au fond si tu gagnes pas ça sera pas dramatique (alors que ça devrait être l'inverse, on devrait dire que c'est une occasion à ne pas manquer, et l'interdiction de se louper). On est pas un club qui haïe la défaite.
Et je pense que même inconsciemment ça passe dans le cerveau d'un Strootman. Et je ne pense pas que deux ou trois joueurs ainsi puissent modifier une mentalité.
Et que si on gagne pas ce soir, bah de toute façon les tifosi ont déjà abdiqué avant le coup d'envoi, donc on se fera pas trop engueulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:50:42

Romanista35 a écrit:
J'y réponds pas, tout simplement parce qu'il n'a aucun rapport.

Détrompes toi ça a un grand rapport, déjà ce n'est pas 100% de la tifoseria, ensuite les joueurs connaissent forcément notre passé ( plus ou moins lointain ) car d'autres sont là pour forcément en parler ( De Rossi et Totti en tête de liste ), ils n'attendent pas sur les réseaux sociaux pour le savoir

J'ajoute à ça, que de plus en plus depuis déjà 2/3 ans je suis la radio RMC pour écouter plus souvent, les entraineurs et les joueurs parler directement et je dirais que généralement ( dans la majeur parti des cas ) les joueurs le disent, ils ne lisent pas la presse... ainsi que ce qui se dit sur le net ( et ça se comprend, quand je vois moi le temps que j'ai pour aller sur le web, je me dis que des joueurs de foot, avec les occupations qu'ils ont au delà du football ( les voyages, aller voir leur famille qui réside souvent loin d'eux, leur très nombreux amis au 4 coins du monde et leur niveau de vie élevé qui les pousse souvent à avoir une vie très active ), je ne pense pas qu'aller lire des choses sur le web soient leur priorité


Citation :

Et j'ai donné un autre exemple au tient, où l'enfant a "conscience" et qu'il peut ressentir le fait que les parents doutent systématiquement de lui et que du coup il devient un "humain" sans aucune confiance en lui (le rapport avec le fait que les joueurs lisent ses milliers de messages sur les réseaux sociaux.

Mais conscience de rien du tout Antoine à 2 ans, si tu as de la bouffe et ton doudou le reste tu ne l'aperçois même pas... Tu ne sais pas que le feu ça brûle et que quand l'eau tu ne peux pas respirer, tout comme que tomber de 3 mètres de haut te fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:55:53

Citation :
car d'autres sont là pour forcément en parler ( De Rossi et Totti en tête de liste )
J'ose espérer que ce soit faux. Sinon ça serait grave, et ça accentuerait encore plus le fait qu'on soit un club de looser.

Citation :
Mais conscience de rien du tout Antoine à 2 ans
Je parle pas à 2 ans, mais à 8-10-12 ans, c'est pour ça que je prends pas ton exemple. Ta phrase ensuite est l'argument de pourquoi je ne prends pas ton exemple de l'enfant de 2 ans.

Citation :
les entraineurs et les joueurs parler directement et je dirais que généralement ( dans la majeur parti des cas ) les joueurs le disent, ils ne lisent pas la presse... ainsi que ce qui se dit sur le net
Parce qu'ils veulent faire croire que les avis ne les touchent pas. L'exemple type est celui de Pogba à l'Euro, tu vois très bien qu'il a été touché par les critiques.

Quand à la suite, les footballeurs ont 100 fois plus de temps libre que toi. Tu parles des voyages, quand on voit des photos, on les voit avec des journaux (donc il lise les articles), un smartphone ou un ordinateur.
Ils passent 2h au centre d'entraînement, et pour le reste ils ont du temps libre (d'ailleurs énormément de joueurs en interview disent qu'ils passent leur journée à jouer à la play-station, par exemple, et ils vont chez le barbier trois fois par semaine).
Les footballeurs sont des enfants, même s'ils ont une vie de famille (et par exemple, comme Totti, beaucoup de footballeurs ont des nourrices qui s'occupent de leurs enfants pour une très grande majorité du temps) ce sont des grands enfants.

Et ils ne peuvent s'empêcher d'aller voir et lire ce qu'on pense d'eux à l'instant T, parce qu'ils ont des égo sur-dimensionnés, mais ils vont pas le montrer (sauf lors d'une exultation d'un but par exemple) et ils vont dire dans les médias que ça les intéresse pas de lire ce qu'on pense d'eux.
Juan Jesus après je sais pu quel match avait fait une publication sur Facebook pour dire qu'il acceptait les critiques "sportives" mais pas qu'il soit insulté et limite menacé de mort. Donc il lit, et ça le touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:06:21

D'ailleurs plutôt que dire "les résultats sont trop favorables, donc on va pas gagner ce soir".

Perso je préfère dire "après la déconvenue face à l'Austria, les joueurs voudront réagir".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:54:39

Du coup Dzeko pourrait égaler son total de la saison passée en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:03:29

#Ufficiale: Szczesny, Emerson Manolas Fazio Jesus, De Rossi Paredes, Salah Nainggolan El Shaarawy, Dzeko

o.O

Ca va c'est Palermo !

Je devrais regarder d'un seul oeil (classico, famille à la maison tout ça) mais j'aime pas à fond la compo.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:05:40

Emerson a droite, Jesus a gauche. Ca sent le clean sheat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J9 : AS Roma 4-1 Palermo   J9 : AS Roma 4-1 Palermo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J9 : AS Roma 4-1 Palermo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Serie A -