C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

On en parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyMer 8 Mar - 0:25:36

L'espoir est là ! Very Happy
S'il a accès à un débat (dans une vraie démocratie avec des médias impartiaux il y aurait droit mais là j'y crois moyen hélas...) sur une grosse chaîne et à quelques interviews du style Bourdin et Cie il a une chance de faire son trou.
Le pouvoir médiatique a une trop forte influence sur le vote final donc oui c'est utopique mais la prise de conscience se fait petit à petit et la force d'attraction de ses analyses et interventions publics lui offre un pouvoir d'adhésion plus fort que tous les autres.
S'il était médiatiser ils les démontrait tous à plate couture!
J'aimerai tellement voir un débat entre lui et les 5 favoris proclamé par les médias qu'il leur fasse la n****. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyMer 8 Mar - 0:46:33

Franchement j'avoue que j'espère le voir en débat avec les autres pour que ça dépoussières les choses, mais rêves pas, il dépassera pas les 5% (et je suis gentil) en 2017.

Mais justement, le fait qu'il a aucune chance de gagner fait qu'il n'hésitera sûrement pas à mettre des coups, et je pense que Le Pen a du être mis en PLS quand elle a su qu'il pouvait être candidat.


Dernière édition par Romanista35 le Mer 8 Mar - 1:05:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyMer 8 Mar - 0:54:00

Énormément d'abstentionnistes, de personnes votant sans conviction "pour le moins pire" sans oublié tous les déçu du PS, FN et LR qui pourrait se diriger vers lui s'il casse ce barrage médiatique. Tout va dépendre de ses passages médias, j'ai peu d'espoir à ce niveau mais le loup est fans la bergerie maintenant!
Curieux de voir la campagne diffamatoire et calomnieuse qu'il va se manger aussi. C'était déjà le cas pour le peu d'articles venant des sites médias mainstream alors maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyVen 7 Avr - 14:48:41

J'ai découvert cette chaîne il y a peu, elle est vraiment pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyJeu 20 Avr - 20:24:57

Mediatiquement cette élection présidentielle c'est ridicule. Ça me rend fou de voir le traitement des médias pour les adversaires de Macron, l'impartialité est morte.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 18:39:56

Si Macron ou Fillon sont au 2ème tour j'aurais totalement perdu fois en l'intelligence des français. Pitié ne me faite pas perdre encore plus foi en l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 19:29:48

Selon les médias étrangers c'est Macron - Lepen
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 19:43:05

Si c'est ça j irais plus aux urnes marre des moutons qui votent ce que les médias leur disent de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 20:03:25

J'ai pas voté pour lui, mais de la peine pour Hamon qui méritait bien plus que ce score.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 20:32:55

Je suis plus déçu pour Melenchon, qui à mon sens proposait un truc contrairement aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 20:51:19

Pour résumé la majorité des votants sont des p***** de moutons qui votent ce que les médias leur demandent avec des arguments dignes de la TV réalité "il est jeune beau gosse et sympa"...... Bandes de cons.

Seconds le parti qui joue sur la peur et le clivage j ai pas besoin de développer beaucoup mais au moins je peux comprendre que ça soit un vote ras le bol.

Et en troisième c'est l apothéose alors chapeau bravo, monsieur le voleur menteur malhonnête.....

J ai perdu tout espoir dans le reste de mes compatriotes si j avais la possibilité financière je quitterais le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 20:54:44

Que de raccourcis et de caricatures tout de même..

Je suis pas hyper satisfait de ce second tour, mais les analyses de comptoir / presque complot me fatiguent encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 21:01:28

Tu peux penser que c'est une caricature et que je suis un complotiste si tu le souhaite libre à toi. Moi ce que je dis j en suis intimement convaincu pour avoir interrogé moi même des gens qui ont voté Macron, pas un n est capable de donner 3 mesures concrètes de son programme mais ça les choque pas de voter pour un type dont ils connaissent pas les propositions que veux tu que je te dise ? Moi ça me desepere tellement que je crois bien que je ne retournerais plus voter avant 5 ans, les législatives étant une mascarade de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 21:09:12

Ah mais tu fais ce que tu veux, je te viser pas plus qu'un autre, moi je soulève un point pas propre à ce forum loin de là, mais à tout mon twitter et mon fb.

Où tout à coup, tout le monde est un expert en politique, maîtrise des sujets dont ils n'ont jamais entendu parlé jusque 10 secondes auparavant et sous-pretexte que c'est leur avis et donc que c'est le bon par essence, tout le reste a tort (pour rester poli).

Et ce, tout bord confondu.

Et ça me fatigue tellement...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 21:11:23

Parce que les mecs qui ont voté pour Mélanchon., Le Pen, Fillon connaissent le programme sur le bout des doigts???
Y a aussi des gens qui votent Macron en connaissance de cause. Tu es caricatural.
Je pense que beaucoup de gens ne sont pleinement satisfait d'un programme mais on voté pour le moins pire mon cas.
Quand tu veux un programme tenable d,un point de vu économique et que tu ne souhaites pas voter pour les mis en examens le choix est limité...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 21:28:37

Perso je suis pas étonné, mais évidemment déçu. Je fais pas la pleureuse habituelle "FN au deuxième tour blabla", perso on me l'a fait pu. J'hésite fortement à m'abstenir dans 15 jours, je me reconnais dans aucun des deux programmes, et j'ai pas envie de valider ni l'un ni l'autre.

Concernant Macron, il faut avouer une chose (et le fait que les gens ne croyaient pas aux sondages le prouve), une grande partie (je sais pas combien) on voté pour Macron pour "vote utile", je l'ai vu beaucoup sur les réseaux sociaux, familles, taff... tous ceux qui m'ont dit qu'ils allaient voter Macron (et encore fallait le lire entre les lignes), c'était soit : "je veux éviter un deuxième tour droite-extrême droite", je suis pro-fillion mais je peux pas voter pour lui à cause des affaires donc vote utile Macron, "je veux éviter un deuxième jours extrême contre extrême, "j'hésite Macron-Hamon ou Hamon-Melenchon, donc je vais assurer le coup par le vote utile).
Faut être honnête, il a eu toutes les planètes alignées, avec le fait que Juppé et Valls lui auraient énormément piqué.

Moi perso ce soir je suis pas dégouté, car je m'y attendais, je suis combatif par la percée de mon candidat et je suis déjà livré sur le futur.

Sinon il parait que les cadres du FN sont extrêmement étonné d'être aussi bas, ils pensaient être entre 25 et 30%, et sont très étonnés que Melenchon soit aussi haut (j'aurais du faire des screen de tous ceux sur Facebook qui disaient "il sera encore à 5%".


Dernière édition par Romanista35 le Dim 23 Avr - 21:30:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 21:29:38

Antho a écrit:
Pour résumé la majorité des votants sont des p***** de moutons qui votent ce que les médias leur demandent avec des arguments dignes de la TV réalité "il est jeune beau gosse et sympa"...... Bandes de cons.

Seconds le parti qui joue sur la peur et le clivage j ai pas besoin de développer beaucoup mais au moins je peux comprendre que ça soit un vote ras le bol.

Et en troisième c'est l apothéose alors chapeau bravo, monsieur le voleur menteur malhonnête.....

J ai perdu tout espoir dans le reste de mes compatriotes si j avais la possibilité financière je quitterais le pays.

+1000 je partage exactement le même ressenti. "les français sont des veaux!"
Pas satisfait de s'être bouffé 10 ans de Hollande et Sarkozy, ils élisent son digne successeur!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 21:33:24

Ce qui me choque le plus, c'est le score de Fillon.
Dans bien des pays scandinaves ou anglo saxons, avoir autant de casseroles aurait vite fait de ruiner tout espoir de réaliser un bon score. Voir même d'enterrer une carrière politique.
Ben, non, il trouve le moyen de lutter pour la troisième place.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 21:40:21

En tout cas Asselineau va avoir du taff pour faire admettre le Frexit aux français ^^ (je taquine).

NDA doit être en train de mouiller sa chemise pour savoir s'il sera remboursé (4,9% pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 21:58:57

Il aura déjà 800 000 euros. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyDim 23 Avr - 23:54:46

Dégoûté de ce premier tour...
Il va falloir se décider pour le deuxième tours.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyLun 24 Avr - 0:08:24

Romanista35 a écrit:
En tout cas Asselineau va avoir du taff pour faire admettre le Frexit aux français ^^ (je taquine).

NDA doit être en train de mouiller sa chemise pour savoir s'il sera remboursé (4,9% pour l'instant).

Bah cette élection confirme encore une fois la corrélation direct "temps dans les meRdias = résultats élections".
Asselineau ça fait 10 ans qu'il se bat sur le terrain et le net sans couverture médiatique (hormis depuis ses 500 signatures où ils ont été forcé de l'invité avec un gros parti pris à la limite de la diffamation).
En comparaison Macron, le mec est over-financé, archi-médiatisé pour proposer un vide sidéral et obtient 23-24% en partant de zéro 1 an avant...
Tout ça sous-couvert des toujours mêmes ficelles, vote utile, faire barrage aux extrêmes.

Ce système pourri jusqu'à la moelle et les m***** qui le commande parviennent encore à se maintenir en manipulant l'opinion public et en jouant sur l'ignorance des gens.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyLun 24 Avr - 12:05:48

JesS a écrit:
Romanista35 a écrit:
En tout cas Asselineau va avoir du taff pour faire admettre le Frexit aux français ^^ (je taquine).

NDA doit être en train de mouiller sa chemise pour savoir s'il sera remboursé (4,9% pour l'instant).

Bah cette élection confirme encore une fois la corrélation direct "temps dans les meRdias = résultats élections".
Asselineau ça fait 10 ans qu'il se bat sur le terrain et le net sans couverture médiatique (hormis depuis ses 500 signatures où ils ont été forcé de l'invité avec un gros parti pris à la limite de la diffamation).
En comparaison Macron, le mec est over-financé, archi-médiatisé pour proposer un vide sidéral et obtient 23-24% en partant de zéro 1 an avant...
Tout ça sous-couvert des toujours mêmes ficelles, vote utile, faire barrage aux extrêmes.

Ce système pourri jusqu'à la moelle et les m***** qui le commande parviennent encore à se maintenir en manipulant l'opinion public et en jouant sur l'ignorance des gens.

Entièrement d'accord... également avec la remarque d'Il Cap concernant Fillon, quelle tristesse ce pays On en parle - Page 12 2581233555
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyLun 24 Avr - 13:01:35

Ce qui m exaspere le plus sur les réseaux sociaux c'est toujours cet acharnement contre le FN avec zéro argument derrière : votez pas pour le FN car se sera l apocalypse pour la nation. Fin
Encore jms vu qqun dire je suis contre le FN car...
Sans parler des pseudos reportages où ils gardent que les plus cons dans le montage alors qu'on peut faire facilement pareil avec ceux qui votent Macron

Les seuls arguments ,dont un bidon, qui reviennent de temps en temps c'est le racisme et quitter l'euro et l'ue. Alors que pour les deux derniers c'est juste des référendums il me semble, donc en gros Le Pen répond à la demande mais le peuple français est libre de choisir et tout le monde croit qu'elle veut foutre tous les étrangers dehors alors que c'est juste limiter fortement l'immigration ce qui est parfaitement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 EmptyLun 24 Avr - 13:19:55

Je ne voterais pas FN pour la même raison que j ai catégoriquement refusé de voter Fillon : Détournement de fond public et non respect de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On en parle - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On en parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Cyber café -