C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 23:19:18

Un turnover sur le retour oui, mais on va pas faire tourner toutes l'équipe non plus. 1 changement par ligne au grand max pas plus.

Ce serait le meilleur moyen de se faire niquer, Villaréal va venir pour faire l'exploit on connais notre capacité à se mettre dans la me*** tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 23:21:49

Alison
Manolas Fazio Rudiger
Peres Paredes Gerson Rui
Perotti
Totti El Sha

Bon c'est équipe en carton mais vu le calendrier qu'on a on doit faire tourner et tant pis si on perd.

Salah titulaire contre Torino et Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 23:25:11

Jamais Spalletti ne va aligner un tel milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 23:25:42

Je suis d'accord avec ta compo juste je mettrais Jesus ou Vermaelen pour faire souffler un central.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 23:32:47

Yassine a écrit:
Jamais Spalletti ne va  aligner un tel milieu.

Paredes défensivement il tient franchement la route. Je met notre defense titulaire pour eviter les mauvaises blagues, et je mets un milieu technique pour les priver de ballons. Je demande aux joueurs de jouer le match en mode Barca ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 23:33:20

Ce milieu Gerson - Paredes non c'est trop léger, Gerson n'est pas prêt pour jouer à ce niveau Paredes à besoin encore de quelqu'un pour l'aider dans le travail défensif avec un Strootman ou un De Rossi quelqu'un qui en plus donnera du caractère à l'équipe.

On à une avance oui, confortable oui, mais on peut pas affirmé que notre qualification est faite. Je vous rappelle que en coupe d’Europe depuis 2006 on est l'équipe qui à surement pris les plus gros cartons, on peut très bien se c**** dessus et en prendre 5.

De même sur le trio de devant ou je mettrais celui de l'année dernière qui à déjà prouver, puis Totti pour Salah à la mi-temps ou l'heure de jeu quand c'est plié définitivement.

Ca reste Villaréal, pas une équipe comme l'Astra ou Plzen, c'est une équipe tout à fait capable de nous mettre en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 23:42:16

Non mais arrete, tu ne peux pas ne pas te qualifier a domicile quand t'as mis 0-4 a l'allée, meme en envoyant une demi primavera. On joue Villareal pas le bayern. Notre calendrier est HORRIBLE, on enchaine en 2 semaines Torino-Villareal-Inter-Lazio-Naples. T'as un seul occasion de faire tourner la dedans pour eviter qu'un max de tes joueurs joue 5 match en 2 semaines, tu dois la saisir. Il peut rien nous ariver avec un 0-4 à l'aller hein, pas de psychose.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 23:45:31

Je mettrais le trio Perotti Salah El Shaa, au milieu Paredes Strootman et defense habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 23:59:31

Villareal doit nous en mettre 5 sans qu on en mette un et comme pour en mettre 5 ils vont devoir lâcher les chiens et nous laisser des espaces je suis pleinement confiant aussi.

Gerson ou Grenier doivent jouer c'est l occasion ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 0:02:34

Yassine a écrit:
Je mettrais le trio Perotti Salah El Shaa, au milieu Paredes Strootman et defense habituelle.

Idem, à la limite on peut tenter un Rui pour un entre Emerson et Peres mais pas plus.

On ne peut pas se permettre de faire preuve de suffisance avec une qualification en jeu face à ce genre d'équipe, Villaréal c'est pas l'Astra c'est l'équivalent du Torino ou la Fio chez nous et le dernier finaliste il me semble. De plus les clubs espagnols dans cette compétition tant qu'ils sont pas dehors définitivement faut s'en méfier avec leur foutu remontada ils vont pas lacher comme ça.

Un Paredes peut intégrer la rotation sur un gros match contre un gros avec un entre De Rossi et Strootman, je rappel que lorsqu'on bat Naples Paredes joue avec De Rossi.

De même devant ou en plus le système actuel n'utiliser que 1 joueur entre Salah, Perotti et El Shaarawy.

Grenier n'est pas dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 0:07:17

La question, c'est aussi de savoir si même Villarréal ne va pas faire tourner aussi. Ils sont en bonne posture en championnat pour aller chercher l'Europe, ils savent que la qualification est impossible.
Donc moi aussi je ferai un large turnover.
Après je ne sais pas précisément quelle équipe je mettrai mais je ferai aussi tourner Peres. Il est certes moyen mais il est le seul latéral droit de métier (même si Emerson peut dépanner) et la blessure de Florenzi ne va pas lui permettre de souffler. Même si ça n'est pas le meilleur joueur de l'effectif, il est indispensable car permet ce 352 qui nous apporte tant de stabilité défensive.

En tout cas superbe prestation de l'équipe, on doit vraiment chercher à aller au bout et je crois fort en un beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 0:12:08

p***** Grenier j'avais oublié son existence ! Paredes-Grenier au milieu !

Alisson
Manolas Fazio Jésus
Peres Paredes Grenier Rui
Salah Totti El Sha

Perotti titulaire contre Torino.

Avec ça on leur mettra quelques contres facile.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 0:13:26

Grenier n'est pas dans la liste pour l'Europa League il à jouer avec l'OL.

Et je ne pense pas que Villaréal abandonnera si facilement, à l'image du Barça et des équipes espagnoles qui aime et on la culture des remontada ou je sais plus le terme exact.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 0:24:07

Le PSG a assuré sa qualification à 90 % en mettant le même score au Barca à domicile en CL.  Nous c'est Villareal et on leur en plante 4 à l extérieur on a rien à craindre à faire tourner d autant que si ça va pas on peut faire rentrer des titulaires habituels.

Gerson / Rui / Jesus / Paredes et El Shaarawy dans les 11 titulaires c'est pas non plus la mort.

Edit : Gandini m a achevé il a tweete à Pato "Je comprends mieux pourquoi tu es parti en Chine" :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 10:40:29

C'est la meilleure défense de Liga mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 13:43:49

CarloZ a écrit:
C'est la meilleure défense de Liga mine de rien

Ca en dit long sur le niveau de la Liga (gratuit ahah).

Mais en vrai, sur nos buts, y'a 3 grosses erreurs sur les 3 premiers buts.

Mais nous, match parfait et reference !

Match tournant de saison aussi, car il nous permet du repos semaine prochaine et le plein de confiance.

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 16:28:25

Moi qui adore taillé les défenses de Liga je suis refait !

Je vois pas comment on peut imaginer meme avec une équipe bis qu'ils vont nous en coller 5 chez nous

Ils vont même pas tout donner, ils savent qu'on est une des meilleurs équipes d'Europe à domicile et que meme sans ca un 0-4 à ce niveau c'est pas jouable

En plus si ils partent à l'abordage ils risquent de se prendre des contres et un tarif encore
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 16:39:25

À ce jour la meilleure performance sur la scène européenne de l ère américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 18:43:27

Autant ouvrir le sujet du match retour non ? Vu que vous parlez de cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 20:19:24

Quel pied ce résultat, dégouté de pas avoir pu y assister.
Notre meilleure performance européenne depuis la première ère Spalletti et signe encore criant c'est qu'on gagne à l'extérieur avec une clean-sheet alors qu'il y a encore 6 mois on était incapable d'un succès à l'extérieur et clean-sheet en Europe depuis une ribambelle d'années.

Le 3421 doit être maintenu jusqu'à la fin de saison et j'espère que Luciano continuera avec la saison prochaine, enfin selon les options mercato qu'on aura à faire.
D'ailleurs pour le retour j'espère qu'on prendra pas trop de risque et surtout pas Vermaelen on a vu le résultat quand on dénature ce trio de choc c'est la catastrophe (la Samp). D'autant que malgré cette accumulation de matchs je doute que les 3 de la charnière se fatigue autant que les joueurs de champ ou qu'une charnière à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 21:35:54

La catastrophe de la Samp..... Ça fait 3-2 on serait quand même qualifié. Franchement vous avez si peur que ça quand on met 4-0 à l'extérieur ? Il vous faut quoi pour être serein ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 21:42:17

D'autant que si ils ont une bonne défense, ils sont dans le dernier tiers du championnat niveau attaque.

La seule crainte serait qu'on prenne un but dans le premier quart d'heur et qu'ils mettent le feu, mais même ça ça permettrait de voir si on est solide mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 EmptySam 18 Fév - 12:59:12

De là à en prendre 5 à la maison, je suis serein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)   Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Villarreal 0-4 AS Roma (16ème de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Coupes d'Europe -