Nombre de messages : 13826 Age : 26 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mar 5 Déc - 19:55:50
Sky Sport @SkySport #UltimOra, #Roma: stadio, approvato il progetto definitivo, il via libera dalla conferenza dei servizi
Sawyer
Legionnaire
Nombre de messages : 630 Age : 34 Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09 Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mar 5 Déc - 20:02:48
Pfffff ça donne des frissons bordel ENFIN !!!!!!!!
Nombre de messages : 13189 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mar 5 Déc - 20:19:13
Y a plus qu'à !!!
EDIT: Michele Civita, Assessore alle politiche del Territorio per la Regione Lazio, ha parlato al termine della Conferenza dei Servizi: “La Conferenza dei Servizi, visti tutti gli enti presenti, ha approvato il progetto definitivo con prescrizioni, osservazioni e raccomandazioni, ed ha approvato la variante urbanistica, che dovrà andare adesso in commissione comunale per l'approvazione definitiva. Poi tornerà in Regione per le valutazioni di merito, comprensiva della comprensione che è la misura che disciplina il provvedimento approvato. Si chiude un periodo lunghissimo, ringrazio tutti gli uffici della Regione per il lavoro svolto, dando a tutti la possibilità di vedere i progetti e di intervenire”
Encore un processus de validation à passer?
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mar 5 Déc - 20:28:28
CI SIAMO RAGAZZI
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mar 5 Déc - 20:35:35
JesS a écrit:
Y a plus qu'à !!!
EDIT: Michele Civita, Assessore alle politiche del Territorio per la Regione Lazio, ha parlato al termine della Conferenza dei Servizi: “La Conferenza dei Servizi, visti tutti gli enti presenti, ha approvato il progetto definitivo con prescrizioni, osservazioni e raccomandazioni, ed ha approvato la variante urbanistica, che dovrà andare adesso in commissione comunale per l'approvazione definitiva. Poi tornerà in Regione per le valutazioni di merito, comprensiva della comprensione che è la misura che disciplina il provvedimento approvato. Si chiude un periodo lunghissimo, ringrazio tutti gli uffici della Regione per il lavoro svolto, dando a tutti la possibilità di vedere i progetti e di intervenire”
Encore un processus de validation à passer?
.....Non mais y a toujours des trucs à modifier c'est pas possible ! Mais qu'ils commencent les travaux bordel, l'histoire sans fin quoi !
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mer 6 Déc - 10:37:31
Vous savez si le projet de faire sortir les joueurs par un ascenseur (comme à l'époque du Coliseum pour les gladiateurs) est toujours d'actualité ? Ce serait tellement énorme...
Sid07
Haut Consul
Nombre de messages : 2034 Age : 22 Joueur préféré : Totti Localisation : Ici Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mer 6 Déc - 11:43:30
Je n'ai pas d'informations concernant l'ascenseur mais je crois que tu devrais oublier cela
JesS
Empereur
Nombre de messages : 13189 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mer 6 Déc - 12:11:07
Pour ma part j'espère vraiment qu'on fera pas cette connerie, je trouverai ça limite contre-productif et rocambolesque.
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mer 6 Déc - 13:06:47
Bon maintenant que la réalisation semble acquise, je peux me mettre à rêver. Comme d'être présent pour la grande première...
_________________ Pour la gloire de Rome...
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mer 6 Déc - 13:30:05
Ah si je kifferais tellement cet ascenseur devant la Curva. Il faudrait que je me replonge dans le dossier pour voir s'il est toujours d'actualité.
His ego nec metas rerum nec tempora pono Imperium sine fine dedi Nascetur pulchra Troianus origine Caesar Imperium oceano, famam qui terminet astris, Iulius, a magno demissum nomen Iulo. Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis Aspera tum positis mitescent saecula bellis
JesS
Empereur
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mer 6 Déc - 13:43:29
L'idée apparait grandiose sur le papier mais elle doit être faite uniquement si les deux équipes rentre sur le terrain en même temps de cette manière. Quand on parlait de cette proposition je craignais qu'on se dirige vers nous qui rentrions ainsi tel les gladiateurs face à nos adversaires en victime qu'on aurait fait rentrer avant de manière classique. Si c'est ça ce serait ridicule et limite provoquant. Par contre faire entrer les deux équipes ensemble comme ça ça aurait de la g*****!
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mer 6 Déc - 13:56:11
Ce serait un immense clin d'oeil (un de plus et non des moindre) à l'histoire de Rome, j'vois pas ce qu'il y a de contre-productif ou de rocambolesque là-dedans. Un match de foot c'est avant tout du spectacle et quoi de mieux qu'une entrée pareille pour assurer le spectacle. J'suis certains que des joueurs signeraient chez nous rien que pour ça et ils auraient bien raison !
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 33 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mer 6 Déc - 14:15:38
Sur la musique de Gladiator
Er Caciara
Marchese del Grillo
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mer 6 Déc - 14:40:05
Serrano elle date de quand cette image ?
His ego nec metas rerum nec tempora pono Imperium sine fine dedi Nascetur pulchra Troianus origine Caesar Imperium oceano, famam qui terminet astris, Iulius, a magno demissum nomen Iulo. Hunc tu olim caelo, spoliis Orientis onustum accipies secura ; uocabitur hic quoque uotis Aspera tum positis mitescent saecula bellis
Serrano
Citoyen Romain
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mer 6 Déc - 14:45:05
Edo a écrit:
Serrano elle date de quand cette image ?
Malheureusement d'un bon bout de temps. Du début du projet je crois bien et elle n'apparait plus sur le site officiel (alors qu'elle y était avant).
Curvasud1973
Centurion
Nombre de messages : 1206 Age : 34 Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro Localisation : Lione Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mer 6 Déc - 15:53:47
J'avoue qu'une entrée en ascenceur pour les deux équipes seraient original pour ne pas dire innovant ? avant que l'idée soit (re)prise par bipbip
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 26 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mer 6 Déc - 16:13:20
J’en rêverai aussi, mais j’ai bien peur que ça ne soit plus d’actualité..
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mer 6 Déc - 16:13:35
L'ascenseur était même dans la vidéo de présentation officielle de la maquette je m'en rappelle.
Par contre je ne me rappelle pas que ça a fait débat. Le seul truc qu'il y avait eu, c'était que les joueurs des deux équipes doivent entrer sur le terrain du même coté (ou un truc du genre), du coup l'ascenseur ce ne serait que pour l'échauffement.
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 26 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mer 6 Déc - 16:20:17
Un truc qui sera intéressant c’est la réorganisation de la Curva avec les deux anneaux. Je reste d’avis que je préférerais un seul anneau pour les ultras.
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mer 6 Déc - 17:24:03
Ca date de 2014 je crois, voici un extrait de l'architecte, Dan Meiss :
«Ci sarà un effetto particolare divertente: prima della partita un ascensore porterà su in campo i calciatori».
Mais plus de trace sur le site officiel du stade :
http://www.stadiodellaroma.com/it
_________________ «Ho solo un unico rimpianto, quello di poter donare alla Roma una sola carriera».
Daniele De Rossi
Antho
Empereur
Nombre de messages : 26355 Age : 33 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mar 30 Jan - 9:20:39
On est sûr que ça va se faire maintenant ?
isalino
Empereur
Nombre de messages : 7375 Age : 59 Joueur préféré : De Rossi Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Mer 28 Fév - 13:40:34
Une vidéo de présentation sur ce que devraient être les abords et l'entrée du nouveau stade.
_________________ «Ho solo un unico rimpianto, quello di poter donare alla Roma una sola carriera».
Daniele De Rossi
isalino
Empereur
Nombre de messages : 7375 Age : 59 Joueur préféré : De Rossi Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Sam 3 Mar - 10:11:19
Elections importantes demain en Italie, j'espère que cela n'aura pas d'influences négatives sur la construction du stade, on a assez perdu de temps dans le projet, impatient que cela se fasse très vite.
Daniele De Rossi
Antho
Empereur
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade Dim 3 Juin - 18:27:39
Bon on en est où de cette affaire ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade