C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

J19 : Genoa 0-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J19 : Genoa 0-1 AS Roma   J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 16:49:47

Je suis pas confiant pour la fin.

EDIT : Mon dieu MERCI Szczęsny!!!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J19 : Genoa 0-1 AS Roma   J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 16:51:35

Wojciech je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J19 : Genoa 0-1 AS Roma   J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 16:53:58

p***** CETTE PARADE MERCI CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J19 : Genoa 0-1 AS Roma   J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 16:54:13

Bonne victoire malgré des difficultés lors des 20 dernières minutes ! On a su l'emporter à défaut de maitriser la partie sur 90min.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J19 : Genoa 0-1 AS Roma   J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 16:54:13

Bon, bah une victoire qu'on prend hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J19 : Genoa 0-1 AS Roma   J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 16:55:17

Comme ça a été dit, on a subit beaucoup plus tard que d'habitude, et on a pas subit continuellement.

Une victoire qui a beaucoup plus d'importance qu'on peut le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J19 : Genoa 0-1 AS Roma   J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 16:55:24

3 pts très précieux sur un terrain où beaucoup en ont perdu! L'année commence bien! J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J19 : Genoa 0-1 AS Roma   J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 16:56:29

Rudiger son rush final là p***** j'étais debout
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J19 : Genoa 0-1 AS Roma   J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 16:56:53

Par contre offensivement y'a vraiment du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J19 : Genoa 0-1 AS Roma   J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 16:58:29

On jouait sur un des terrains les plus difficiles (autant par rapport à la pelouse que l'adversaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J19 : Genoa 0-1 AS Roma   J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 17:10:16

Ce match était très important. Globalement on l'a maitrisé.

Je tiens à signaler le gros match de Kévin. Je kiff le voir presser comme ça jusqu'à la 94è...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J19 : Genoa 0-1 AS Roma   J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 17:10:59

On l'a pas trop dit, mais on jouera 3 de nos 4 matchs de championnat en déplacement en janvier. Donc très important de se lancer par un succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J19 : Genoa 0-1 AS Roma   J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 17:44:20

Et ainsi finirent mes ambitions aux pronos.... Je vais prendre cher.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J19 : Genoa 0-1 AS Roma   J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 18:53:02

Citation :
Encore une fois, il a peut être fait autant de mauvaises passes que Fazio ou Rudiger, mais ses mauvaises passes sont à chaque fois à terre dans les pieds de l'adversaire qui peut repartir en contre attaque alors que la majorité des mauvaises passes des deux autres seront des ballons aériens en profondeur qui seront perdus.
Ta tout à fait raison.
Après perso j'irais plus loin dans l'analyse. Parce qu'un défenseur (de façon mesurée évidemment) il doit avoir une certaine prise de risque.

On a été beaucoup à dire ici (et surtout peu de temps après leurs départs quand on arrivait pu à construire) que la force de la paire Castan-Benatia étaient justement leur capacité de relance, leur capacité à être en quelque sorte les registi de notre jeu, de grimper de plusieurs mètres et faire monter tout le bloc équipe.

Donc oui, sur le fond c'est moins dangereux de perdre des ballons loin devant qui sont balancés (tout comme des passes faciles vers ton autre central, vers De Rossi ou vers ton latéral), que des passes qui cherchent à trouver entre les lignes et faire les décalages qui sont risqué, mais si on élargit le sujet au collectif et à la façon de jouer, ça va grandement poser problème si tes défenseurs systématiquement balance devant et prenne pas le moindre risque. Certes tu te mets pas en danger de contre comme tu le dis, mais ton jeu va être totalement stérile.
C'est d'ailleurs ce qu'on a connu sur la fin de l'ère Garcia.

Spalletti a dit une chose intéressante en conf d'après-match (et selon moi c'est un aveu qu'il n'a rien à faire ni à gauche, ni dans l'axe d'une défense à 4), j'ai pu les mots exacts, mais il expliquait en gros que dans cette défense à 3, Jesus avait la capacité de créer des décalages et amener le surnombre au milieu du terrain (parce qu'il a beau avoir d'énormes défauts, qui coute très cher, comme ses sauts de concentration, mais il a aussi des qualités qui s'adaptent bien à ce rôle de piston dans une défense à trois, car il a cette capacité à grimper balle au pied, ect ... Mais je suis d'accord là encore avec toi, de façon générale ça reste une faiblesse d'avoir en début de saison un Jesus dans l'équipe type au sein d'une défense à trois, ça reste aussi une faiblesse de l'avoir en doublure d'une défense à trois autant par le fait qu'il a un gros salaire qu'il a été recruté cher et qu'on est pas sur de jouer régulièrement en défense à trois).

Après à titre perso j'étais pas inquiet de le voir titulaire dans la défense à trois contre le Genoa, et je serais pas non plus trop inquiet de le voir à ce même poste dimanche prochain (mais parce qu'on a pas trop le choix et qu'il manque des joueurs), contrairement au fait de le voir arrière-gauche, où on joue quasi à 10 (du moins ça te n**** une partie de ton aspect tactique avec le fait qu'il dézonne toujours en collant son central).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J19 : Genoa 0-1 AS Roma   J19 : Genoa 0-1 AS Roma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J19 : Genoa 0-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Serie A -