C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 23:07:35

Giallorossi25 a écrit:
La moitié de l'équipe est carbo et on se retrouve avec des changements à la 85eme minute

p***** Spaletti bordel ! LAMENTABLE
Que la moitié ? Ils sont tous carbonisés.

C'est les mêmes qui jouent tous les matchs. Aucune fraicheur physique. Et que dire de notre défense ? Si c'est pour s'en prendre deux en moyenne par matchs je ne vois aucun intérêt de se priver d'un attaquant supplémentaire pour avoir cette défense à 3.

Perso, je trouve qu'un tel spectacle c'est manquer de respect aux supporters. Moi je ne regarde plus ces chèvres pour cette saison. Terminé.

Je demande la tête de Spaletti. Je ne sais pas, ton équipe prend l'eau depuis la 47ième minute, et tu fais ton coaching à la 85ième. C'est tout le temps pareil avec lui. Sérieux c'est quoi ces conneries ? Bref je suis tellement en colère, je vais aller me coucher.

Perdre face à ce Lyon c'est tellement honteux... Remontada ou pas, je veux qu'on me vire toutes ces chèvres.
En 2006-2007 on avait peut être moins de talent sur le terrain, mais au moins c'était des hommes , pas des fiottes !
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 23:08:46

Un milieu carbo, une défense qui a subi tous les duels, des latéraux qui apportent ni devant ni derrière et un dzeko lamentable sans envie devant. Il reste Salah qui avait des jambes mais tout seul cest compliqué.
Et Alisson qui s'est bien fait abandonné par l'équipe


Dernière édition par Testaccio33 le Jeu 9 Mar - 23:11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 23:11:29

Testaccio33 a écrit:
Un milieu carbo, une défense qui a subi tous les duels, des latéraux qui apportent no devant bi derrière et un dzeko lamentable sans envie devant. Il reste Salah qui avait des jambes mais tout seul cest compliqué.
Et Alisson qui s'est bien fait abandonné par l'équipe

C'est bien résumé

Hormis Salah et Alisson le reste c'est ZÉRO (car fatigué* ou pas au niveau**)


*Nainggolan est cuit....

** Strootman je ne sais pas si on le revera un jour au niveau ou on l'à connu, que d'erreurs....
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 23:13:31

A la mi-temps Jean Michel Aulas est descendu aux vestiaires pour remonter ses joueurs. Nous .......
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 23:14:54

Nous on sait même plus qui nous dirige tellement il est discret mdr
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 23:15:32

Strootman a sa décharge il apparait comme le plus rincé de tous. C'était juste abusé comment il était fantomatique et spectateur en 2nde période je l'ai jamais vu cramé comme ça. On aurait cru voir un joueur ayant 120min dans les jambes alors qu'on était à l'heure de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 23:16:26

Un milieu complètement cuit.

J'étais fou, pourqoi Spalletti à pas fait de changement avant la 80ème...
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 23:16:46

Jsais pas t'as quand même paredes, mario rui, el sha, perrotti... cest des très bons joueurs pourquoi ils participent pas au roulement ?? Il doit bien le voir que les 11 titus sont cramés ?!

Ça fait partie de son boulot d'évaluer le niveau physique de ses joueurs. Y'a 2/1 à là mi temps y'a pas de prolongation ça me choque pas de voir un changement à là mi temps au milieu pour conserver de l'impact. Ou au moins à l'heure de jeu quand tu constates que ton équipe coule...

Non il attend la 80eme pour faire des changements qui en plus sont discutables
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 23:21:57

Comme souvent, il avait vu juste :
https://twitter.com/tcros/status/838372167280623616

Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 23:24:48

El sha 30 secondes de jeu.....30 secondes !!!!!! 30 secondes !!!!! dis moi quel message tu donnes à tes joueurs et à ton banc là ????? ba en gros que même si les mecs sont à l'ouest et prennent l'eau et bien tu sers à rien et tu restera sur le banc ! AUCUN RESPECT !!! Et aucune vision sur le bord du terrain du niveau de son équipe ! Strootman a marché la dernière demi heure ! Dzeko a marché tout le match ! PFff cet été tout nos gros joueurs quittent le navire c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Sir78
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2017

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 23:25:30

Jsui désagréablement surpris de Spaletti.
Zéro coaching
Revenir en haut Aller en bas
Sir78
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2017

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 23:27:05

Trois compétitions perdues en 3 matchs.
Bis repetita.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 9 Mar - 23:33:11

A voir le visage de Vincent Candela sur W9 j'ai envie de pleurer. Il donne Lyon vainqueur de la double confrontation tellement il n'a plus confiance ni dans les joueurs ni dans l’entraîneur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyVen 10 Mar - 0:06:43

Quel degout, pour le premier match que je vois ... la Roma me montre tout ce qu'elle a produit en 10 ans : de l'espoir du potentiel et en deuxième mi temps on jette tout...
Quel honte ...
On est vraiment voué à être une équipe de perdant chaque saison ?!
Dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyVen 10 Mar - 0:12:58

Ôtez moi d un doute, qui est qualifié si on gagne 1-0 au retour ?
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyVen 10 Mar - 0:18:32

Antho a écrit:
Ôtez moi d un doute, qui est qualifié si on gagne 1-0 au retour ?

Normalement c'est Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyVen 10 Mar - 0:20:38

Ah bon ? Y a pas de but doublé à l extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyVen 10 Mar - 0:22:46

En cas d'égalité faut 2-0 pour passer. En soit, ça reste largement faisable si on retrouve la Roma de y'a quelque semaine...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyVen 10 Mar - 0:23:30

Antho a écrit:
Ah bon ? Y a pas de but doublé à l extérieur ?

Bah non tu rêves toi tu connais pas la règle des buts à l'extérieur?
Si on gagne 2-0 on passe mais à 1-0 c'est eux ça ferait 4-3 en leur faveur sur les deux matchs. C'est pour ça qu'une défaite 3-2 en soit ça n'aurait pas été catastrophique mais là 4-2 c'est juste chaud.


Dernière édition par JesS le Ven 10 Mar - 0:24:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyVen 10 Mar - 0:23:36

Antho a écrit:
Ah bon ? Y a pas de but doublé à l extérieur ?

C'est en cas d'égalité, si on gagne 2-0 chez nous. Enfin dite moi si je me trompe mais normalement c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyVen 10 Mar - 0:26:58

Ah ok excusez moi j ai plus l esprit concentré je suis un peu sonné.

Sinon pour les experts w9 c'est sûr Lyon est déjà qualifié à les écouter.

La trêve internationale va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyVen 10 Mar - 0:28:58

JesS a écrit:
Antho a écrit:
Ah bon ? Y a pas de but doublé à l extérieur ?

Bah non tu rêves toi tu connais pas la règle des buts à l'extérieur?
Si on gagne 2-0 on passe mais à 1-0 c'est eux ça ferait 4-3 en leur faveur sur les deux matchs. C'est pour ça qu'une défaite 3-2 en soit ça n'aurait pas été catastrophique mais là 4-2 c'est juste chaud.

Le pire c'est que moi quand je vois l'OL je trouve que c'est largement à notre porté, si on avait le niveau de y'a quelque semaine.

Car rien que sur les 5 première minutes si Salah s'emmêle pas 2 fois on mène 1-0 de même Dzeko sur ses tête et pourtant on était mou à la base....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyVen 10 Mar - 0:29:26

Ça me fout tellement à bout, on était sur un petit nuage à l'amorce de ces matchs couperets après la victoire contre l'Inter et paf méchant retour à la réalité!

Typiquement le style de scénario cauchemardesque où tu joues tous tes objectifs de la saison sur une semaine et tu te foires en beauté.

EDIT: clairement! Leur défense ça se voit qu'ils étaient mangeable, il y a 15jrs dans la forme qu'on était on leur aurait coller comme Villarreal mais voilà avec des si...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyVen 10 Mar - 8:45:11

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Img_2012



Rude de voir ses chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyVen 10 Mar - 10:30:26

Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé sur ce forum, honte à moi. J'avoue que j'ai suivi cette saison moins que les saisons précédentes pour être honnête, j'ai vu beaucoup moins de matchs. Franchement c'est dur d'être supporter romanista, il faut une belle force mentale. Là les 10 jours qui viennent de s'écouler sont juste terribles ... J'espère vraiment qu'ils arriveront à retourner un des deux scores (en coupe ou en Europa), sinon ça va être dur de s'en remettre une nouvelle fois. Les deuxièmes places en championnat c'est sympa mais bon.
Là ce qui est dur c'est qu'il y avait vraiment moyen de faire un long run dans cette compétition. Là première mi-temps s'est déroulée presque idéalement, et tout s'est écroulé en deuxième. Physiquement les gars n'en peuvent plus, ça saute aux yeux. Comme vous j'en veux énormément à Spaletti, j'étais fou devant ma tv en voyant qu'il ne changeait rien alors qu'on se faisait balader. Y'a rien à redire sur l'issue du match en plus, sur l'ensemble le score final est plutôt logique. Le but de Lacazette fait vraiment mal parce qu'il fait passer la qualification de "jouable" à "tendue" et j'ai bien peur que ça change tout au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Coupes d'Europe -