C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 22:47:54

Incroyable ça gâche une saison ça ...
j'espère qu'on va les plier au retour ce serait encore plus beau
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 22:48:22

Cyril a écrit:
Au passage bien de jouer sans italien.
Ca ma fait mal au cœur même si cest pas la première fois
Il fut un temps je disais "on verra jamais ça à Roma"
Mais bon ca c'était avant
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 22:49:19

Affligeant de nullité et de suffisance on est d'accord mais on avait l'air cramé aussi ou c'est moi. Jamais vu Manolas se faire fumer comme ça et dès l'heure de jeu il avait l'air cuit d'ailleurs sur un gros plan.

Edit: j'y ai pensé au coup d'envoi justement je faisais le décompte des italiens sur la pelouse


Dernière édition par JesS le Mer 1 Mar - 22:50:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 22:49:46

Ou peut-être qu'on s'en battait les c******* de ce match. Perso je dois avouer que pour la première fois de ma vie un jour de derby ce soir genre de 17h à 20h j'ai complètement zappé qu'on avait ça, j'étais en train de m'organiser pour faire autre chose de ma soirée. Le fait que ce soit un match non couperet et l'ambiance cathédrale de l'Olimpico n'aidait pas. Le fait est qu'on a maintenant presque aucune chance de se qualifier, donc le match on la rendu couperet seuls.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 22:51:33

C'est le contexte du match aller retour qui fait ça je pense. Moi même à 1-0 je me disais bof si on perd que de ça ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 22:51:51

je reste bouche B, j'ai eu l'impréssion qu'on avaient jouer hier, en plus sans italiens, bref un match a oublier, vaut mieux se concentrer sur le Napoli car si on refait une contre performance on risque de plomber toute la saison. SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 22:51:59

Je pense vraiment pas qu'on s'en fouttait, regarde les déclarations de Spalletti, celle de Nainggolan aux tifosi quand il est filmé, etc...

On se savait trop au-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 22:52:53

Ouais mais voilà fallait pas en prendre 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 22:53:24

Les déclarations à la Roma j'ai pris l'habitude de les imprimer pour me torcher avec ^^ Je ne crois qu'à ce que je vois, pas à ce que j'entends. C'est tellement facile de faire de grandes déclas alors que derrière le mental suit pas, ça nous est arrivé x fois et ça s'est pratiquement toujours retourné contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 22:54:38

"Stai sempre a parla..." Vous vous rappelez ?

Pff ce match me saoule tellement.....

On avait plus perdu de 2 buts depuis 8 ans ! Et j'y croyais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 22:56:26

Hallucinant de perdre tout d'un coup des acquis comme ça ! Quelle désorganisation !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 22:56:46

2/0 avec une equipe fraiche c est largement faisable.

Le pire aujourd hui c est que la m**** etait plus proce du 3/0 que nous du 1/1 ou 1/2.

Une des pires prestations de Spalletti 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 22:58:59

Gabriel a écrit:
Hallucinant de perdre tout d'un coup des acquis comme ça ! Quelle désorganisation !

Qu'on soit bien clair il y a aucun acquis. Jamais. Faut se sortir les doigts des fesses chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 23:03:24

Match dégueulasse, espérons que ce ne soit qu'un accident de parcours. Inquiétant avant d'entamer 8 jours decisifs.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 23:03:29

Concentration sur le Napoli c'est l'objectif, et ce non match est un mal pour un bien vu les bons résultats enchainés, ca va nous maintenir dans la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 23:07:49

Oui on sera à 200 samedi et c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 23:14:31

Edo a écrit:
Gabriel a écrit:
Hallucinant de perdre tout d'un coup des acquis comme ça ! Quelle désorganisation !

Qu'on soit bien clair il y a aucun acquis. Jamais. Faut se sortir les doigts des fesses chaque fois.

Il ne faut faut jamais se reposer sur ses acquis, je suis d'accord.

Ce qui me choque ce soir c'est le gap affiché dans notre jeu par rapport aux dernières prestation. Un blackout !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 0:27:29

Non seulement on a été mauvais.

Mais les mecs en face ils fêtaient déjà la qualif.

Et nous on dirait qu'on se disait "de toute façon il y aura le match retour".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 1:02:09

Et justement à nous de nous servir de ça pour leur faire à l'envers au retour!
On a été minable j'en reviens toujours pas, que des centres et long ballon vers Dzeko la négation du football comme j'avais encore rarement vu sous Spalletti. A croire vraiment qu'on avait pas les jambes pour faire mieux.

Ils ont joué très bas ça nous a bien annihiler, on a dû jouer dans les pieds de Salah qui s'est fait littéralement dévoré par son vis à vis il a perdu tous ses duels et chacune de ses prises de balle était raté sous la pression. On aurait pu jouer 3x90min qu'on aurait pas été capable de faire une action les mettant en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 13:04:04

Comme l'a dit Edo, il y avait pas du tout une atmosphère de derby, même pas chez les tifosi, alors les joueurs s'en battaient les c*******.

Ce manque d'envie et le fait de se voir déjà en finale, ça commence à être trop récurrent, y a qu'à voir notre match contre Cesena aussi...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 13:13:17

Le manque de l'ambiance du derby viens du fait que c'était le premier des 3 derby et il a été vu comme ça plutôt que comme une demi très importante pour le club
J'accepte pas qu'on se fasse sortir par la Lazio, on a l'équipe pour leur en foutre 2 ou 3 au retour

Cest au Mister de bien préparé le match
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 17:40:53

Bonne nouvelle le retour sera sans Parolo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 18:55:46

Non mais c'est trop ça, perso dans la journée à aucun moment j'avais l'impression de jouer le soir même et encore moins un derby.

Et le fait que ça se joue en deux matchs n**** tout le truc, si ça avait été un match sec ça aurait pas du tout été la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 13:08:24

Faut vraiment se méfier de ces matchs aller-retour, encore plus dans un derby.

Je sais pas pourquoi je m'en suis souvenir hier.

Il y a deux ans en Primavera, on avait gagné la finale aller 2-0. On perd 0-2 au retour au bout de 90 minutes et on perd en prolongations.

Oui ils ont un pied et demi en finale, mais vu nos dernières prestations dans le derby (deux victoires 2-0 et une 4-1), rien est joué.
Et pour le coup tant mieux que le retour soit pas dans une semaine, mai dans un mois.

EDIT:
Autant pour moi, la Primavera c'était 1-0 à l'aller, 0-2 au retour pour la Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 11:04:31

Le risque c'est surtout qu'on est obligé de marquer rapidement et que du coup la lazie va jouer défensif (ils ont l'équipe capable de gérer ça) pour qu'on se découvre

Contre cette lazio là, ce ne sera pas facile car elle est équilibrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)   SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SS Lazio 2-0 AS Roma (demi-finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Italie -