C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

J27 : AS Roma 1-2 Napoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptySam 4 Mar - 21:25:58

Comme contre la Lazio une équipe positionné basse et un pressing de tous les instants, au bout de 15min je me suis dis c'est mort il tiendra pas le match comme ça en face et bah si.
T'ajoute à cela un jeu complètement stereotypé et prévisible et résultat on est incapable de créer le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptySam 4 Mar - 21:28:15

JesS a écrit:
Comme contre la Lazio une équipe positionné basse et un pressing de tous les instants
Pardon ?

Tu trouves la Lazio nous a proposé un pressing de tous les instants ?

Et même si le Napoli a fait un fort pressing, c'est pas du tout cela qui leur offre la victoire. Et puis non ils l'ont pas tenu 90 minutes.

Je le redis, mais on leurs offre la victoire.


Dernière édition par Romanista35 le Sam 4 Mar - 21:30:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptySam 4 Mar - 21:29:59

Pas autant que le Napoli mais par ils nous ont bien emmerdé dans les relances j'ai trouvé oui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptySam 4 Mar - 21:30:46

Perso j'ai trouvé que les deux matchs n'avaient strictement rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptySam 4 Mar - 21:57:17

J'suis quasi entièrement d'accord avec R35 sur ses derniers post

La Lazio ils n'ont même pas eu besoin de presser, juste à attendre la vielle passe et contrer, aujourd'hui là ok on peut parler de vrai pressing mais dans les deux matchs c'est la Roma qui offre la défaite plus qu'autre chose en étant objectif ...
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptySam 4 Mar - 22:18:59

Vous allez me prendre pour un fou mais imaginez qu'on gagne 10 matchs sur les 11 restants + 1 match nul, ça nous ferait 90 pts l'air de rien
Et si la Rube craque mentalement à cause de la C1 peut-être qu'il y a un infime espoir Laughing

Pour en revenir au match, je sais pas si le but de Perotti est valable au final ou non, mais c'est clair que ça plus un brin de chance en plus aurait pu nous sauver.
Mais cela reste un match dégueu de la défense à l'attaque... Espérons que le match contre Lyon nous relance dans une dynamique positive.
Et avec tout le respect que je dois à Mertens, j'ai trouvé sa célébration vraiment minable.
Si à chaque fois qu'on marquait à San Paolo, on faisait ce genre de chose... Je sais bien que c'est plus à la mode de respecter les gens dans notre société mais il doit y avoir un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptySam 4 Mar - 22:38:30

Pour conclure le débat en partie lancé dans le sujet Lyon, même si le Napoli nous a très bien pressé, parfois il suffisait de trouver la bonne passe pour mettre dans le vent la moitié de leur équipe, car malgré leur pressing ils étaient un peu coupé en deux malgré tout.

Et la fatigue n'excuse pas le manque de courage de cherche la passe qui casse les lignes.
Quitte à perdre des ballons facile sans adverse entre le mec qui lâche le ballon et celui vers qui le ballon est censé allé, j'aurais préféré que l'on perde des ballons envoyé en profondeur et cherchant à casser une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptySam 4 Mar - 22:44:39

Bah j'ai un peu l'impression d'avoir revu, pour la première fois depuis longtemps, une équipe qui n'avait plus totalement confiance en elle.

Avant, on sentait qu'on était toujours en contrôle, qu'on savait que ça allait passer.

Et là c'était l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptySam 4 Mar - 23:51:53

De une croire que je deronspabilise les joueurs c'est en plus de mal me comprendre carrément mal me connaître et depuis le temps ça aurait dû passer ^^ désolé mais j'ai pas le temps de dire ce que je pense sur chaque joueur, déjà que je me retrouve un samedi soir à devoir éclairer mes propos enfin bref..

De deux je dis simplement comme l'a souligné Ju ce qui peut apparaître comme une lapalissade mais ce match on aurait pu le gagner largement avec la Curva Sud. Pour avoir vécu un vrai Roma - Napoli je peux vous garantir que c'est pas la même... non seulement les notres jouent mieux, mais les adversaires ont plus la pression. Le face à face de Pandev en 2013, il le loupait pas dans le cimetière d'aujourd'hui, tout comme DDR aurait probablement pas eu le jus en plus pour aller la sauver sur la ligne.

De trois c'est un fait que nos stats à la maison en championnat sont un cache-misère de ce qu'est la réalité : on se fait sortir de la C1 à la maison et on y perd le duel des poirsuivants.

De quatre je ne crache pas sur le reste de nos prestations sans Curva Sud. Je dis juste que l'on n'aurait pas fait pire avec. Avec on serait peut-être encore en C1 et encore dans la lutte au titre. Punto a capo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 0:17:23

J'ai quand même le droit d'estimer que ton jugement est fallacieux ?

On a gagné 4 des 5 derniers derby... et comme par hasard tu viens sortir ce derby là (le seul qui n'a aucune incidence directe car match aller-retour). D'autre part, tu ne parles pas du derby championnat aller que l'on gagne avec la Curva Nord pleine, et la Curva Sud vide.

Le match face à Villarreal, admettons que la Curva Sud avait été là... quelle aurait été l'ambiance et l'affluence après le 4-0... et est-ce que les joueurs auraient été réceptifs à une quelconque ambiance vu le score de l'aller ?
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de gagner un match retour suite au 4-0 de l'aller ? Ce match là pour moi doit être totalement mis à part. Il est biaisé.

Pour le match de Porto (je ne pense pas que Paredes n'aurait pas fait sa connerie avec la Sud, et que De Rossi/Emerson n'auraient pas été expulsé avec la Sud), je pourrais te renvoyez aux éliminations de la Lazio et du Napoli avec des stades pleins lors du tour préliminaire de Champions League.

Après on peut ne pas être d'accord, mais je ne partage pas un instant ta vision des choses.

Citation :
Je dis juste que l'on n'aurait pas fait pire avec.
Oui bah c'est sur que tu trouveras personne qui te dira l'inverse ^^

Citation :
Avec on serait peut-être encore en C1 et encore dans la lutte au titre.
ça va, tu es au moins honnête en disant "peut-être".
Pour moi non.

EDIT:
Le seul match où je pense que ça aurait pu changer quelque chose, c'est à la limite aujourd'hui. Mais personne ne le saura, et le fait que l'on ait réagit en fin de match dans un silence de mort montre en tout cas qu'on a su réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 9:20:24

Le seul réconfort c'est que le but de Strootman (en cas d'égalité de point avec le Napoli) puisse nous qualifier directement en ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 10:50:37

Objectivement parlant, donc peu importe les enjeux de tel ou tel match, on perd 50% de nos matchs face à des gros à l'Olimpico cette saison. C'est un fait. Je dis à l'Olimpico, pas à domicile. Victoires face à Inter, Milan, Fiorentina, Lazio. Défaites face à Porto, Villareal, Lazio, Napoli.

Subjectivement parlant, les 2 matchs les plus importants de cette liste (l'un décidant de la couleur de notre saison européenne, l'autre étant le duel des poursuivants), on les perd.

Quant à parler d'honnêteté ou d'arguments fallacieux, j'ai l'impression de débattre du sort de l'humanité parfois sur ce forum tellement certains en font des affaires d'Etat... du recul ! on parle de foot, rien de plus. Je donne mon avis, certains seront d'accord avec moi, d'autres non, c'est la vie et c'est tant mieux ! Y a pleins de sujets où je me trompe. Qui aurait envie de mentir sur un forum de foot pour se sentir plus fort franchement... les débats c'est cool mais quand on en vient à remettre en cause les intentions des uns et des autres je vous garantis que ça en vaut pas le détour. Surtout que franchement Antoine, j'ai une petite idée de ta réaction si c'était moi qui venait à dire que tu utilisais des arguments fallacieux ou si j'évoquais simplement ton honnêteté.  Laughing

Du recul, du recul.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 10:55:29

Edo a écrit:


Quant à parler d'honnêteté ou d'arguments fallacieux, j'ai l'impression de débattre du sort de l'humanité parfois sur ce forum tellement certains en font des affaires d'Etat... du recul ! on parle de foot, rien de plus. Je donne mon avis, certains seront d'accord avec moi, d'autres non, c'est la vie et c'est tant mieux ! Y a pleins de sujets où je me trompe. Qui aurait envie de mentir sur un forum de foot pour se sentir plus fort franchement... les débats c'est cool mais quand on en vient à remettre en cause les intentions des uns et des autres je vous garantis que ça en vaut pas le détour. Surtout que franchement Antoine, j'ai une petite idée de ta réaction si c'était moi qui venait à dire que tu utilisais des arguments fallacieux ou si j'évoquais simplement ton honnêteté.  Laughing

Alléluia

Enfin quelqu'un qui comprend ce que je vois depuis... des lustres sur ce forum (et d'autres paradoxalement bien que j'y aille relativement peu) :beer:

Il y a un truc genre de "pensé unique" et de justification dans des détails (qui ne sont même pas important, juste pour essayer de se crédbiliser) incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 12:47:03

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Strisc10

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 3e7cbf4bd3947a7f82e8274718157883-07764-d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 27893b48b4d1b63d3522a5fcc731e9dd_169_l

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 ?W=800&H=533&Q=65&pic=https%3A%2F%2Fmb.web.sapo.io%2Fb8182e6853382baef2515f52f8836f2bee7ff93f.jpg&hash=dca54c24e55ae09a2ad5630d2eedaafd&errorpic=http%3A%2F%2Fassets.web.sapo.io%2Fdesporto%2Fimgs%2Fno-photo
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 13:04:41

De pensée unique ? Carrément ? Je trouve que la pluralité des avis est extrêmement présente sur le forum.

Tu peux me dire que mon argumentation est malhonnete et fallacieux, je répondrais sur le fond.

Ce que je regrette, c'est que tu mettes "en bloc" 4 matchs qui n'ont strictement rien à voir dans le scénario.

Citation :
Je donne mon avis, certains seront d'accord avec moi, d'autres non, c'est la vie et c'est tant mieux
On est totalement d'accord là-dessus.
D'ailleurs j'ai pas dit "tu as tord". D'ailleurs j'ai jamais dis que tu mentais. Et je préfère que tu dises ce que tu dis, plutôt que personne ne parle du fait que le fait que la Curva ne soit pas là puisse influer ou non.
Perso j'ai toujours été pour la pluralité des avis, donc dire "pensée unique" (je dis pas ça à toi personnellement, vu que c'est pas toi qui l'a dit).
Si effectivement j'ai dis que tu étais malhonnête (j'en ai pas souvenir, je le retire et je m'en excuse).

Pour revenir sur le fond, pour moi le seul match où je te donne probablement raison, c'est hier. Car je pense effectivement qu'il est possible qu'avec la Sud on aurait joué non pas durant 10 minutes, mais probablement durant 20-25 minutes.

Et je rajouterais un argument. Encore si on avait perdu à Naples, et qu'on aurait perdu hier, l'argument de la Curva aurait encore eu plus de poids.
Mais quand on gagne 4-0 à Villarreal, 3-1 à Naples, qu'on gagne le derby aller avec la Nord pleine, oui clairement perso je minimise l'influence de la Sud sur les résultats.

Le derby de mercredi, quand tu vois à quel point la Lazio fête la victoire comme une qualif, je pense que ça montre à quel point eux ont pris ce match comme un match sec et nous non, alors peut-être qu'avoir la Sud aurait changé cela, mais perso je pense que c'était trop inconscient (et moi-même je le voyais dans la journée comme un match quasi amical).

C'est pas parce que tu prends "des faits" comme tu dis qu'on peut pas les contester.
Et honnêtement tu devrais te satisfaire que des personnes contredise ton avis sur la Sud, plutôt que tout le monde disent amènent au fait.
Et perso après avoir écrit mon message d'hier, j'avais déjà en tête des contres-arguments que tu puisse me rétorquer, où je me disais "il aurait raison en disant ça".

Si quelqu'un avait la pensée unique, je pense qu'il ne pourrait pas être sur un forum, perso j'adore le débat, chercher des arguments et contre arguments, et j'adore quand il y a des avis différents.
Justement je déteste quand il y a une unanimité sur des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 13:42:38

On est d'accord, je reprochais juste l'emploi de certains termes. J'ai personnalisé assez de débats par le passé ici-même pour savoir que, même si on est libre de le faire, ça n'apporte jamais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 15:27:31

Pour finir là-dessus, je pense que les gens qui ont la pensée unique, ils ne peuvent pas rester sur le long terme sur un forum.
On le voit sur Facebook avec des gens qui dès que tu leurs rétorquent un contre-argument t'insultes, ou certaines personnes encore récemment qui 24-48h après leur inscription ne sont jamais revenu car ils acceptaient la contradiction.

En tout cas merci, car cela m'a permis, non pas de retirer ce que j'ai dis hier, mais de clarifier mes propos.

Mon propros n'a nullement eu but de contredire le fait que les ultras (tifosi au sens large) ne font pas gagner de points, autant à domicile qu'à l'extérieur.
Une personne qui tiendrait ses propros, serait sûrement une personne qui n'a jamais mis les pieds au stade. Et quand tu dis cela Edo, je sais pertinemment que tu argumentes et tient ses propros par rapport à ta présence au stade.

Ce que moi je critique, c'est à quel moment les tifosi rapportent des points. Toi tu penses que cela est dans les gros matchs, et que la présence de la Curva ramènent des points dans les gros RDV.
Perso j'ai une vision différente. Je pense que si on avait joué le Napoli 15 jours plus tôt sans la Curva on aurait gagné. A l'inverse, si hier on avait joué Sassuolo ou l'Atalanta par exemple, je pense qu'on aurait pas gagné.

Inversement, et tu en as pas parlé, la saison passée on a battu chez nous le Napoli et la Juventus (j'y étais pour ce dernier, premier match officiel de la grève, du moins du fait d'être "en silence").

Effectivement hier avec la Curva, il est possible qu'on aurait évité la défaite, mais selon moi non pas parce que c'était un big match, mais parce qu'on est dans le creux de la vague en ce moment, et que effectivement la Curva a son importance non pas quand on est en pleine forme, mais quand on est pas ben physiquement et moralement.

C'est pour ça que je donnais l'importance de la nuance. Pour moi contre Porto le scénario fait que la Sud aurait rien changé (le but rapide et les deux rouges), idem pour Villarreal où probablement si on avait gagné 1-0 en Espagne alors on aurait gagné le retour sans la Sud.
Je nuance beaucoup plus dans le derby de mercredi, ou je pense que sans la Sud et sur un match sec (sans aller-retour) on aurait joué différemment. Et franchement je suis pas du tout sur qu'on se serait surpassé même avec la Sud en sachant qu'il y avait un match retour.

Après j'avoue que parfois ma forme peu biaiser et affaiblir mon fond, mais c'est un peu comme un Daniel Riolo ^^ même s'il est parfois relou sur la forme, ça enlève pas le fait qu'il peut souvent avoir raison sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 19:55:57

Giallorossi25 a écrit:
Le seul réconfort c'est que le but de Strootman (en cas d'égalité de point avec le Napoli) puisse nous qualifier directement en ligue des champions

C'est faux, ou en tout cas c'est pas l'élément qui fait basculer la donne. A 0-2 pour le Napoli on aurait quand même été devant au GA particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 20:08:59

Apparemment si. Un ancien article du Corriere.

Ma che succederebbe in caso di arrivo a pari punti al primo posto? La domanda è lecita considerando il 2-1 per il Napoli dell’andata e l’1-0 bianconero di ieri. Il regolamento prevede - per l’assegnazione dei titoli sportivi, scudetto compreso - i seguenti criteri: punti scontri diretti (Juventus e Napoli 3 a testa); differenza reti scontri diretti (2-2, quindi nuova parità, non valgono le reti in trasferta); differenza reti generale (in questo momento il Napoli vanta un +33, la Juve +31); maggior numero di reti segnate in generale; sorteggio. Da venerdì - con Bologna-Juventus - riprende la sfida.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 20:30:09

Ok j'avais toujours cru qu'on prenait en compte les buts à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 21:08:06

C'est d'autant plus vrai que notre goaleverage est passé de +32 à +33, tandis que celui du Napoli de +33 à +32.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J27 : AS Roma 1-2 Napoli   J27 : AS Roma 1-2 Napoli - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J27 : AS Roma 1-2 Napoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Serie A -