C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptySam 4 Mar - 20:09:49

Je pense plus que ce soit le cas, même pour une pointe remplaçante. Totti n'est plus un plan B viable en tant que titulaire depuis un moment mnt, c'est pas ça qui nous a empêché de recruter quelqu'un en été ou hiver, je pense qu'on a juste pas eu de bonne opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptySam 4 Mar - 21:17:40

Totti bloque plus rien depuis un moment, c'est un supersub, à son âge il le sait très bien et est le plus utile dans ce rôle la.

Au mercato on aurait pu trouver quelqu'un facilement franchement, je sais pas mais un Niang, Falcinelli, Quagliarella, Paloschi, et cie ça aurait été pas mal. Un Niang aussi c** soit-il ça reste fort, faut juste bien lui dire de pas tirer les pénos ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptySam 4 Mar - 21:18:43

On a un mec qui a une croissance régulière en Primavera il s'appelle Tumminello, si Spalletti était un peu plus pencher sur les jeunes ça ferait quelques semaines qu'il l'aurait au moins fait rentrer en fin de match.
A part ça on aurait pas eu les moyens de choper une pointe autrement qu'à paramètre zéro, il y aurait pu y avoir Pinilla mais on l'a pas tenté.
Et franchement l'avant centre c'est pas le problème principale dans la rotation c'est les autres secteurs de jeu où les mecs s'usent surtout.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptySam 4 Mar - 22:04:38

Quand t'es tout seul en pointe et que t'enchaine les grosses échéances face à des Medel, Koulibaly ta besoin de souffler. Tu perds Dzeko t'es bon pour changer de dispositif et donc de façon de jouer. Le retour contre Villareal c'est pas le même avec Dzeko devant je suis convaincu. Dans d'autres secteurs aussi on manque bien sûre et c'est tout ausis scandaleux de n'avoir trouvé personne.

"On a pas les moyens" j'y crois moyen, on fait les pauvres et chaque année on fait la connerie de s'acheter un jeune qui a la nationalité argentine ou brésilienne par le quintuple de ce qu'il vaut.

Tumminello c'est bien gentil mais on est la Roma et on se doit d'avoir des mecs capables de faire une saison correct à 10 goals en Série A sur le banc en cas de pépin. Vous l'avez assez suivi pour l'en croire capable ?

C'est impossible d'être champion avec un effectif incomplet comme le notre.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 0:28:49

Les commentateurs de BEIN parlaient de la fraîcheur et des minutes jouées entre les 2 équipes.

On voyait qu'on avait plus joué de minutes sur nos titulaires. Alors certes y a moins de profondeur de banc peut être mais y a un problème de gestion de Spaletti... Je suis désolé mais quand tu mènes de 2 buts contre une équipe plus faible comme ça a été le cas dernièrement tu fais pas tes changements à 75è (au mieux) et 86è....et puis tu peux faire tes 3 changements.
El Sha, Perotti (quand il est remplaçant), Paredes, Mario Rui peuvent quand même jouer 25 minutes sans que ça soit l'hécatombe... Et on a aussi Gerson et Grenier qui n'ont pas du tout de temps de jeu...
Je ne parle pas d'un match contre l'Inter mais des équipes plus faibles...

Aujourd'hui on a un Dzeko inexistant mais il tourne JAMAIS... Un El Sha ou Perotti pourraient largement jouer en faux 9, une vingtaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 0:33:25

ça y est on revient toujours à l'excuse de la fatigue...

Citation :
Aujourd'hui on a un Dzeko inexistant mais il tourne JAMAIS
Tu peux ne pas faire jouer Dzeko durant un mois, si l'équipe joue comme aujourd'hui, il fera la même prestation.
L'apport de Dzeko, il dépend purement et simplement du niveau de l'équipe. Si on joue 10 matchs comme ce soir, à 100% il fera rien.

Citation :
Je ne parle pas d'un match contre l'Inter mais des équipes plus faibles...
Donc la fatigue elle reste en place durant 2-3 semaines ? Vu qu'on a pas joué de petites équipes dernièrement.

Dès lors qu'on fait quasi tourner toute l'équipe contre Villarreal, je comprends même pas comment on peut parler de la fatigue des matchs face aux petites équipes rencontrées 1-2 semaines avant.

EDIT:
Quand le Barça ne fait pas de turnover, on ne vient pas leurs chercher d'excuse de fatigue (je parle des dernières saisons).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 2:28:39

La fatigue en elle même ne doit pas être une excuse, cependant elle existe et ne peut pas être nier, l'important est de voir pourquoi on en est là et comment en sortir.

Quand on parle de fatigue on parle d'une répétition de match de minutes joué oui, mais aussi quelque part d'un manque de rotation de l'effectif, or cette année la profondeur de banc était correct avant la CAN car même la blessure de Florenzi pouvait être palier efficacement avec les retours.

Le 3-5-2 (ou système s'y rapprochant) était une solution à la base temporaire pour s'adapter au mieux à des absences (latéraux et surtout Salah), il n'a jamais été question de l'installer sur le long terme l'effectif disposant d'ailiers, or c'est ce qui arrive (et fort logiquement vu les résultat obtenue avec) mais l'effectif n'a pas le banc forcément pour se schéma là (l'absence d'une alternative à Dzeko par exemple, Naingollan aussi).

De plus Mario Rui et Grenier n'intègre pas la rotation pour l'heure actuelle. Et un joueur comme El Shaarawy qui ne joue quasiment plus est en train de perdre du rythme et de la confiance, un degré moindre Perotti aussi, faire jouer Totti devient aussi plus compliqué vu l'absence de joueur pouvant lui proposer des solutions devant lui vu qu'il rentre dans les 2-3 de devant.

Le retour à un potentiel 4-2-3-1 n'était pas anodin pour moi, et ça ne m'étonnerait pas qu'on retourne un peu dessus pour facilité une rotation de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 8:03:15

Dzeko c était un match ingrat pour lui je l ai dit dès le premier quart d'heure il devait se donner sur des ballons merdiques balancés n importe où.

Totti prend une place dans l effectif que vous le vouliez ou non on peut pas entasser 25 joueurs. On a pris Grenier parce que Spalletti demandait un milieu (à raison je pense même si le joueur en question ne peut pas jouer pour l instant). Les agents ont confirmés qu on a failli signer Baselli et Gomez mais que ça a capoté. Bref on a pas cherché une pointe pourquoi ? Parce que la pointe remplaçante c'est censé être Totti et que Spalletti sait depuis la saison dernière que si il touche encore au temps de jeu de Totti il se fera crucifié piazza navona. Donc oui je le dis Totti dans l effectif te bloque et t empêche d une certaine manière de bâtir un effectif comme ceux des équipes que vous souhaitez prendre en exemple.
On peut pas tout avoir, le beurre et l argent du beurre, le joueur historique en fin de carrière élevé au rang de dieu et un effectif solide comme les autres gros clubs.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 12:17:00

c'est vrai qu'on peut pas parler de fatigue quand on voit nos 10 dernières minutes qui ont été excellentes

je pense que le problème fut surtout tactique et mental... et autant côté tactique on peut faire passer ça pour un accident, autant côté mental il faudra vite rebondir si on veut pas trop s'enliser
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 15:39:08

mims a écrit:
Le 3-5-2 (ou système s'y rapprochant) était une solution à la base temporaire pour s'adapter au mieux à des absences (latéraux et surtout Salah), il n'a jamais été question de l'installer sur le long terme.
Je pense que aucune personne n'aurait osé écrire cette phrase il y a une semaine en arrière.
Oui au départ on pensait que c'était temporaire, mais si on a enchainé 11 victoires en 13 matchs, je pense qu'on était tous d'accord pour dire que notre grande forme était en partie du à ce système et notre défense à trois.

Salah est revenu de la CAN il y a un mois, et j'ai pas entendu une seule critique depuis (à part aujourd'hui du coup) sur le fait que l'on conserve notre système à trois derrière.

On était tous sur ce forum jusqu'à il y a quelques jours à parler de ce système en 3-5-2 sur la durée, et de s'y projeter notamment en vue du prochain mercato estival.
Citation :

De plus Mario Rui et Grenier n'intègre pas la rotation pour l'heure actuelle.
Oui mais pourquoi ?
Si Mario Rui était revenu deux mois plus tôt de sa blessure, et que Grenier avait été recruté deux mois plus tôt et avait pu jouer en Europa League, cela aurait tout changé.
Pour moi l'un des problème est le timing de leur retour/arrivée, par rapport à la grosse série de matchs.
Le fait que Mario Rui ne soit pas près et ne peut jouer que en Coupe d'Italie ou le match retour contre Villarreal qui compte pour du beurre, ou le fait que Grenier ne peut jouer l'Europa League (et n'était pas utilisable contractuellement contre Cesena) et que les seuls matchs abordables étaient à l'extérieur.

Et je pense qu'un Grenier en forme physiquement peut être une alternative à Nainggolan.

Puis cela n'a pas influé le non-turnover, puisque même si Emerson n'a pas joué à l'Inter, on a mis Juan Jesus, et hier aussi.
Idem au milieu, De Rossi et Strootman n'ont quasi jamais enchaîné ensemble deux matchs de suite, et Paredes a quasi joué un match sur deux.

Citation :
Le retour à un potentiel 4-2-3-1 n'était pas anodin pour moi, et ça ne m'étonnerait pas qu'on retourne un peu dessus pour facilité une rotation de l'effectif.
Au vue de la prestation d'hier, même si je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est du au changement de système, je pense qu'au contraire cela va inciter Spalletti à revenir aux bases du 3-5-2 qui nous a amené une grosse solidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 22:59:27

3 compétitions, 3 match importantissimes et cruciaux qui se suivent, 3 échecs.

Bref, nous sommes Romanisti, et en crise.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 23:22:03

Ils se chient dessus voilà tout.... et c'est pas une fois que tu as c*** dans la culotte qu'il faut serrer les fesses

Ça fait 10 ans maintenant qu'on se chie constatement dessus dès qu'on en a la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 0:00:06

Strootman et Nainggolan doivent impérativement aller sur le banc ce weekend si on veut avoir une chance pour le match retour.

Quoiqu'en dise, l'équipe est juste HS physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 0:13:13

Mais quand tu ne fais JAMAIS tourner et jamais de changement même quand tu gagnes de 2 buts tu t'exposes à ça...
Spaletti se rate complètement dans sa gestion.

Le banc après ça me bouffe aussi de voir un Paredes qui rentre, doit être frais et n'apporte rien. La réalité c'est que notre milieu est ridicule. DDR ne peut jouer toute la saison, Nainggolan joue plus haut (bah oui ça dégarni le milieu même si il est bon), Paredes n'est pas à l'aise au poste ou mauvais (au choix), Gerson ne joue pas car on ne semble pas convaincre... Bref on n'a plus que Strootman qui joue TOUS les matchs.

Et devant pareil on a Dzeko qui joue tous les matchs. Autant il me gonfle depuis qq matchs, autant on sent que c'est physique. Dzeko et Strootman doivent souffler, Radja aussi.

Et puis que dire de Peres et son niveau technique proche de Louhans Cuiseaux...

Alors après le malheur de cette saison, c'est la double blessure de Florenzi, car du coup on perd un élément de rotation en latéral, au milieu, en vice radja, et devant... Mais ça n'excuse pas tout...

Et sinon comment on peut faire aussi peu jouer Perroti et El Sha. Ils ont quand même le niveau. Ne peuvent-ils pas jouer à la place de Dzeko ou Radja ou Salah de temps en temps???

Chaque année la même déception, faut être costaud pour toujours aimer autant cette équipe. Ce week end équipe B, le titre est fini. Notre seule chance d'un beau parcours c'est l'EL...

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 2:40:06

Et oui on récolte ce qu'on sème depuis plusieurs semaines voir mois, je suis entièrement d'accord avec ton analyse mon bon vieux dude!

Et d'ailleurs on va pouvoir remettre aussi le sujet de la Curva sur la tapis pour ces deux matchs retour de Coppa et d'EL car avec deux matchs à 2 buts de retard à remonter on aurait bien besoin d'un stade remonter à bloc pour nous pousser. D'autant que quand les jambes ne suivent plus le meilleur moyen de tenir et trouver un second souffle c'est la transcendance par ce 12ème homme!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptySam 11 Mar - 10:08:47

Pallotta : "Potevamo e dobbiamo cambiare politica sui giovani, altri squadre sfruttano la possibilità di usarli per dare un break ai titolari."

Un tournant dans le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptySam 11 Mar - 10:12:30

Je dis pas que y a un lien, mais notre chute n'a pas commencé pile au moment ou on a appris pour le nouveau stade ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptySam 11 Mar - 10:20:09

Peut être bien pourquoi ? Tu penses qu il y a déconcentration ?

Par contre plus je réfléchis à la phrase de Pallotta plus j ai l impression que Spalletti ne prolongera pas ça n a jamais été un grand défenseur de l utilisation des jeunes. Au contraire de Di Francesco par exemple lui qui est cité comme un possible plan B......
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptySam 11 Mar - 11:31:57

Je pense surtout qu'il y a un lien entre le départ de Sabatini, et l'arrivée de Monchi (avec place importante de Massara sur le mercato italien et Primavera).

Comme dit ailleurs, Pallotta confirme à 99% le retour de Pellegrini.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptySam 11 Mar - 11:55:27

Pellegrini oui mais pas que à mon avis. C'est pas la première fois qu il prend position contre un de nos mercati ? J ai l impression qu il est vraiment remonté peut être un signe d un mercato estival important à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptySam 11 Mar - 12:00:19

Bah en même temps ça n'est pas incohérent avec le dernier mercato de janvier où Sassuolo a confirmé qu'on a tout fait pour rapatrier Pellegrini, ça veut dire que Spalletti n'est pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptySam 11 Mar - 12:06:02

Ouais enfin on a été proche de signer X joueurs cet hiver mais il a fallu faire un choix. Qui a fait le choix ? Spalletti ? Massara ? Pallotta ? C'est là qu est la question, parce que si c'est Luciano Pallotta vient clairement de le mettre à défaut sur la place publique.

Honnêtement cette intervention me rassure pas sur sa permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptySam 11 Mar - 12:08:04

Je pense que tu sur-interprète.

A aucun moment il dit vouloir un projet avec des jeunes titulaires (ce qui irait dans le sens d'un projet Zeman ou Di Francesco comme tu le dis), mais avoir quelques jeunes dans la rotation qui peuvent être de temps en temps titulaires et entrer parfois (un peu à la Paredes par exemple).

Je vois rien d'incohérent où qui remettrait tout en cause concernant Spalletti.
Pallotta remet pas en cause le projet en disant cela, il fait juste une petite modif au niveau du banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptySam 11 Mar - 12:10:41

Espérons parce que dans ce cas là il vient de constater ce qu on dit depuis septembre : notre banc est assez pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 EmptySam 11 Mar - 12:15:42

Ce que Spalletti a aussi répéter tout le mois de janvier non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -