C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMar 14 Jan - 9:54:59

On en revient à un problème que je commence à me poser ses dernières semaines. Au delà du niveau intrinsèque de ce groupe la dépendance à Dzeko est criante dans nos résultats. Notre forme est cruellement lié à la sienne depuis qu'on l'a. On adopte un jeu entièrement lié à ses qualités si bien qu'on est incapable d'apporter autre chose et des variations.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMar 14 Jan - 10:07:28

Il y a clairement un manque de buteur. D'autant plus que la Roma vient de perdre son 3eme meilleur buteur en la personne de Zaniolo.
Le fait que Kolarov soit 2nd meilleur buteur de l'équipe en dit long sur cet aspect là.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMar 14 Jan - 10:49:47

Bah c'est pas trop une dzeko dépendance. Je dirais même que Dzeko dès fois n'est pas trop adapté au système quand on affronte d'autres équipes. On manque clairement d'attaquant de pointe mobile. D'où de nombreux tirs mais peu de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMar 14 Jan - 11:17:35

On est quand même la cinquième attaque du championnat et qu à 3 buts de la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMar 28 Jan - 12:05:52

Avec l'achat du défenseur, possible basculement en système de défense à 3? Vu que Cetin est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyMar 28 Jan - 12:40:59

Non JJ va partir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyLun 3 Fév - 8:17:24

Ça n est que mon avis mais je pense que le projet sportif est mauvais ou en tout cas extrêmement déséquilibré.

On veut faire comme le FC Porto il y a quelques années, prendre des jeunes à fort potentiel pour les faire exploser. Le problème est double, le premier le plus évident c'est que le championnat italien est beaucoup plus difficile que le championnat portugais et donc le niveau est plus élevé. Le second c'est qu on a pris beaucoup trop de jeunes et pas assez d expérience. Cet hiver le mercato est pour moi catastrophique on a aucun renfort à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyLun 3 Fév - 11:28:03

J'en pense pas moins, j'aurai préféré qu'on recrute des mecs d'un age médian avec de l'expérience qui apporte une plus-value immédiate à l'effectif. Et qui renforce des postes où on a besoin (ex: compenser le départ de Florenzi, suppléer Dzeko). On a parlé de mecs comme Sabelli ou Faraoni en fin de mercato bah j'aurai pas dis non et ça n'aurait pas couter plus de 6-8M€.

Et la cohérence de leurs choix cet hiver est difficile à comprendre. Il y a pas plus tard qu'un mois Florenzi était considéré comme le titulaire à droite (ou en tout cas dans les décla il était protégé) et Spinazzola on était prêt à l'échanger il y a deux semaines.
15 jours après Spinazzola on se demande s'il n'est pas limite passé devant Kolarov et Santon se retrouve titulaire alors que durant toute la phase aller c'était le 3ème choix à droite comme à gauche...

Fonseca n'est pas aidé par les blessures mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi et acheter des no name à tour de bras!
On voulait se débarasser de Juan Jesus, au final on l'a toujours sur le coude mais on a quand même été chercher Ibanez qui va nous servir surement strictement à rien sur les 6 prochains mois.
J'ai vraiment du mal à comprendre où on veux en venir sur cette fenêtre de mercato en tout cas je ne trouve vraiment pas ça digne d'un club comme le notre! J'espère que Petrachi aura de toute autre idée cet été sinon on va vite régraisser dans la hiérarchie de la Serie A!

Dzeko a ouvert sa bouche sur la qualité de cette équipe, sans toutes les blessures c'est évident qu'on serait plus confortable au classement mais quand même il n'a pas si tord.
Ça fait des années qu'on dit qu'on vit au dessus de nos moyens que ça nous force du coup à devoir vendre nos meilleurs joueurs à la première grosse offre ou presque. Ne serait-il pas temps de faire un peu le ménage au niveau de notre business model et notamment de la masse salariale! Offrir 3M€-4M€ pour attirer ou conserver nos meilleurs éléments ok mais quand on voit les sommes ahurissantes qu'on a offert pour conserver ou acheter certaines pipes c'est affligeant ! Les Juan Jesus, Fazio, Pastore, Perotti ou Schick rien qu'à eux 5 ils te plombent presque 14M€/an!
Et puis bon pareil niveau recruteurs on semble vraiment plus avoir beaucoup d'imagination ou alors on a un réseau d'une nullité profonde. Quand tu vois ce que des clubs comme la Lazio et l'Atalanta font comme coup depuis 5 ans pour pas grand chose ça laisse pensif vis à vis de nous...

EDIT: et si tous ces boulets sont encore là la saison prochaine je pète une durite!
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyLun 3 Fév - 12:44:00

Antho a écrit:
Ça n est que mon avis mais je pense que le projet sportif est mauvais ou en tout cas extrêmement déséquilibré.

On veut faire comme le FC Porto il y a quelques années, prendre des jeunes à fort potentiel pour les faire exploser. Le problème est double, le premier le plus évident c'est que le championnat italien est beaucoup plus difficile que le championnat portugais et donc le niveau est plus élevé. Le second c'est qu on a pris beaucoup trop de jeunes et pas assez d expérience. Cet hiver le mercato est pour moi catastrophique on a aucun renfort à court terme.
L'avenir nous le dira mais je vois ce mercato d'hiver comme catastrophique..
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyLun 3 Fév - 13:07:30

Porto c'est une toute autre dimension. La grave erreur c'est d'avoir lâché Florenzi, je suis convaincu que ça va avoir un gros impact négatif dans le vestiaire et sportivement derrière on a pas vraiment mieux. Le match de Sassuolo c'est p-e le début de la fin de Fonseca..
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyLun 3 Fév - 14:19:43

Pensez déjà à l'éviction de Fonseca. Comme j'ai dis dans un ancien post comme quoi certaines équipes sont en baisse de régime après la trêve. Donc apparemment c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyLun 3 Fév - 14:45:37

kevdeelan a écrit:
Pensez déjà à l'éviction de Fonseca. Comme j'ai dis dans un ancien post comme quoi certaines équipes sont en baisse de régime après la trêve. Donc apparemment c'est nous.
Effectivement c'est pour lui un peu un tournant je trouve
La il doit reprendre les choses en mains et trouvé une solution
Il est dans sa premiere periode delicate, à Roma la pression est très forte, peut il la supporté et en sortir plus fort ou coulera t il comme beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyLun 3 Fév - 15:10:40

Waoh vous allez vite quand même... On est ratissés par les blessures, cette année encore plus que les dernières qui nous ont déjà pas beaucoup épargné.

Perso ça fait des années que j'ai pas pris autant de plaisir à nous voir jouer. Je parle pas de la dernière purge mais en niveau moyen sur l'année.


Petrachi a déjà foutu dehors pas mal de boulets et y'en a quelques uns qui sont plus que jamais sur le départ (JJ, Pastore...). Y a pas de raison qu'on dégage pas ceux qui restent. Après je suis d'accord, miser sur l'avenir c'est bien mais il faut aussi recruter des joueurs au top de leur potentiel. Je trouve aussi ce mercato hivernal raté, surtout en raison du prêt de Florenzi... Mais y a des raisons d'être optimistes
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyLun 3 Fév - 17:41:22

Testaccio33 a écrit:
Waoh vous allez vite quand même... On est ratissés par les blessures, cette année encore plus que les dernières qui nous ont déjà pas beaucoup épargné.

Perso ça fait des années que j'ai pas pris autant de plaisir à nous voir jouer. Je parle pas de la dernière purge mais en niveau moyen sur l'année.


Petrachi a déjà foutu dehors pas mal de boulets et y'en a quelques uns qui sont plus que jamais sur le départ (JJ, Pastore...). Y a pas de raison qu'on dégage pas ceux qui restent. Après je suis d'accord, miser sur l'avenir c'est bien mais il faut aussi recruter des joueurs au top de leur potentiel. Je trouve aussi ce mercato hivernal raté, surtout en raison du prêt de Florenzi... Mais y a des raisons d'être optimistes

+1 on a fait 6 premiers mois plutot très bon au regard de ce qu'on a eu à affronter au niveau blessures et préjudice arbitrale.
On en chie sur ce début d'année avec énormément de déchet offensif et d'erreurs individuelles derrière on est pas verni.
Je pense qu'il ne faut pas grand chose pour que la machine reparte et Fonseca a démontré jusqu'à maintenant de très bonne chose en matière de choix tactique et de gestion de l'effectif je trouve.
Sa première grosse erreur ça pourrait être le choix de mettre Florenzi en retrait (entrainant de facto son désir de départ) mais au vu des personnes de ce dernier difficile de lui donner tord...

Par contre, et on verra à long terme, mais je sens que je vais en vouloir à Petrachi d'avoir fait un mercato d'hiver basé sur ce qui ressemble à des panic-buy pour suppléer deux blessés (Zaniolo, Diawara) et un partant toujours présent (Juan Jesus).
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyLun 3 Fév - 17:54:22

je pense qu'on voulait vraiment Politano mais on a pas pu s'aligner sur les exigences de l'Inter et la concurrence avec le Napoli. Avec nos antécédents, l'Inter devait pas avoir envie de nous faire des cadeaux non plus.

Les deux espagnols je pense que ça peut être des achats intelligents pour l'avenir, le problème c'est qu'ils doivent être opérationnels de suite comme la moitié de notre effectif est blessé...
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptySam 8 Fév - 10:40:38

Avec l'arrivée du nouveau dirigeant il se peut que Fonseca peut partir. Les résultats n'aident pas, autant je l'ai défendu depuis le début de la saison mais il commence à se limiter tactiquement.

Je pose ça ici https://www.transfermarkt.fr/trainer/verfuegbaretrainer/statistik#/
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptySam 8 Fév - 10:45:56

7eme ligne L'actualité de l'équipe - Page 21 810337065 L'actualité de l'équipe - Page 21 810337065 L'actualité de l'équipe - Page 21 810337065
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptySam 8 Fév - 10:48:26

Spalletti ne veut plus je crois mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptySam 8 Fév - 11:10:35

L'actualité de l'équipe - Page 21 810337065 L'actualité de l'équipe - Page 21 810337065

http://cesololaroma.org/spalletti-parle-de-lui-las-roma-fonseca-et-florenzi/
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptySam 8 Fév - 13:23:30

Antho a écrit:
7eme ligne L'actualité de l'équipe - Page 21 810337065 L'actualité de l'équipe - Page 21 810337065 L'actualité de l'équipe - Page 21 810337065

La huitième ligne te plairait non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyDim 9 Fév - 0:13:17

Avec le changement de direction et le départ de Totti, ce serait la dernière chance pour Spalletti de revenir mais j'y crois moyen vu les antécédents avec les tifosi.
Menfin je suis sûr que si on s'embourbe dans notre crise et qu'il signe une bonne partie seraient ravi! En tout cas je cracherai pas dessus, c'est le mec ayant réussi à chaque passage chez nous sur ces 20 dernières années.

Ou alors la nouvelle direction décidera de faire un gros gros coup à leur arrivée en allant chercher un nom ronflant avec un gros contrat, exemple: Pocchetino, Jardim, Blanc, Allegri ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyDim 9 Fév - 0:30:53

Au delà même des résultats c'est le seul semblant de jeu plaisant qu on ait produit ces 10 dernières saisons.

Mais bon je prêche pour ma paroisse. Pour l instant Fonseca garde toute ma confiance mais je ne serais jamais insensible à un retour de Luciano.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyDim 9 Fév - 0:38:51

Moi aussi car on ne peux pas dire que le mec ait eu des conditions favorables depuis qu'il est là. Il est obligé de bricoler avec les blessures des meilleurs éléments offensifs qu'on ait.
Il n'a pas la possibilité d'avoir de la continuité dans l'effectif. Dès qu'un mec performe il se pète (Kluivert en début de saison, Zaniolo et Diawara maintenant). On recrute Zappacosta pour avoir enfin un vrai latéral droit le mec se pète d'entrée aussi. Spinazzola pareil il a fait 6 mois en dent de scie bref on a l'impression qu'il n'a jamais pu aligner un 11 type depuis son arrivée...
Malgré cela on a fait 6 premiers mois plus que correct et sur ce début d'année on a joué de malchance et d'erreurs individuelles. Ça a totalement démoli la confiance de ce groupe j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyDim 9 Fév - 3:25:41

Les blessures en cascades notamment depuis 2 ans sont vraiment un handicape. C'est plus possible de viser les 4 premières places avec autant de blessés.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 EmptyDim 9 Fév - 3:38:31

Grave ça et le manque de continuité de l'effectif en plus de recrutement de joueurs bon mais loin d'être digne du podium de Serie A.
On laisse partir des mecs capables de faire des différences pour derrière cracher des millions sur des jeunes sans grandes expériences et des mecs d'un âge médiant loin d'être régulier.
Avec une telle stratégie forcément qu'on ne peux pas construire un projet solide, cohérent et apportant des certitudes. On a la chance d'avoir un championnat où beaucoup de clubs prétendants au haut du tableau font pire que nous (ex: Milan, Naples, Fiorentina), il faudrait pas grand chose pour qu'on soit à leur place.
Mais en même temps on a l'impression qu'il ne manquerait pas grand chose non plus pour qu'on soit un peu plus haut.

Les blessures sont notre handicape premier aussi je pense (et ça influe aussi sur le recrutement car on se traine de sacré boulet sur lesquels on ne peux non seulement pas compter sportivement mais qui en plus plombe nos finances) mais sur les deux derniers matchs même s'il y a de grosses erreurs individuelles causant les buts c'est vraiment un fiasco collectif avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -