C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyJeu 16 Mar - 23:12:10

P***** de M**** l'histoire se répète encore et toujours. C'est quoi le soucis, genre vraiment, c'est incroyable à quel point ça veut pas rentrer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyJeu 16 Mar - 23:14:15

Quand ça veut pas ... Ce soir c'est quand même extraordinaire

Tellement déçu, même le dernier corner Jallet qui l'a sort sur la ligne si non sur que c'était but vu la frappe
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyJeu 16 Mar - 23:14:53

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Img_2013


Match FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyJeu 16 Mar - 23:15:17

On n'y a pas assez cru après le 2-1. On a donné l'impression qu'on voulait marquer à la dernière seconde pour pas avoir à se faire caca dessus ensuite. Sauf que du coup après que Jallet ait repoussé la balle c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kula
Gladiateur
Gladiateur
Maître Kula

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2014

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyJeu 16 Mar - 23:15:56

Gagner et se faire sortir, je trouve que ça résume parfaitement le quotidien d'un supporter romain: Une équipe bonne jusqu'à ce qu'elle te fasse espérer. L'année dernière on avait saccagé notre saison en Janvier, cette année c'est en Mars. Allez les gars, l'année prochaine on se saborde en fin de saison et dans 2 ans à nous la gloire !

Mais bon, DAJE ROMA, je vous aime aussi (un peu) pour ça.

PS: Et merci pour le traditionnel "match du siècle" du gardien adverse face à nous, c'est un classique dont je ne me lasserai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyJeu 16 Mar - 23:19:08

p***** et le paradoxe Dzeko ... 30 buts en Mars mais nullissime en 1/2 coppa et les deux matchs vs OL

A sa décharge (mais ça n'excuse absolument pas son comportement global) par contre il a reçu un nombre de longs ballons immondes


Dernière édition par CarloZ le Jeu 16 Mar - 23:21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyJeu 16 Mar - 23:19:47

A sa décharge il avait aucune envie d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyJeu 16 Mar - 23:23:56

Moi sur CE match je suis fier de notre équipe. Dans le foot tu ne peux pas toujours gagner même quand tu es le meilleur.

Je suis extrêmement déçu par cette élimination car j'y croyais. La c*nnerie on l'a faite à l'aller en craquant en 2è MT, et Spaletti a complètement raté ses changements.

Mais aujourd'hui on a réussi notre match, on tape la barre, on tombe sur un Lopes énorme, on a 3 situations litigieuses dans la surface (je ne dis pas qu'il y a forcément péno à chaque fois mais l'accumulation des situations de litiges aurait pu amener l'arbitre à siffler) et puis y a ce but valable refusé.

Spaletti a fait les bons choix, même si j'aurais mis Perrotti un poil plus tôt.

Pour Totti arrêtez il n'a pas le physique pour jouer un match de cette intensité pendant 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyJeu 16 Mar - 23:47:23

Quand je pense que Séville a gagné l EL trois fois d affilee... Et nous a peine deux 1/8
Pourtant ils avaient même pas une meilleure équipe que nous, ça fout vraiment le seum.
J'étais persuadé qu'on allait gagné 3-1 mais qd le sort est contre nous :hono:
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyJeu 16 Mar - 23:49:08

C'est de loin le match ou on à le plus grand nombre d'occasion nette de ses 3 dernières année et c'est celui où on plante que 2 buts... Et voila les buts, des fois le foot...

Quand a l'arbitre ce *** j'espère qu'il sera viré à vie avec son assistant qui à besoin d'un labrador vu qu'il voit pas la main de Tousart à 2m de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kula
Gladiateur
Gladiateur
Maître Kula

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2014

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyJeu 16 Mar - 23:59:09

Vous savez les gens, je ne sais pas qui d'entre vous a regardé le match sur W9, mais perso je ne suis pas du tout en colère: Denis Balbir et l'autre enflure m'ont trop fait hurler contre eux pour que je sois en rogne vis à vis des joueurs à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 0:02:48

C'est toujours un paradoxe mais après des matchs comme ça j'aime encore plus cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 1:13:20

Pffff cette équipe n'arrivera décidément jamais à rien. A chaque fois qu'on est proche d'atteindre la lune faut qu'on se chie dessus.
On paye cette fin de match aller indigente et nos offensive toujours aussi brouillonne.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 2:15:33

Et voilà. Il y a des choses qui ne changeront jamais. Et c'est ce contenter de ça qui fait qu'on avancera jamais.

Spalletti ton retour est raté, parfois faut arrêter de se focaliser sur le passé, il a pas l'expérience de la gestion de plusieurs tableaux, l'équipe manque de caractère est brouillonne devant et surtout très prévisible. Il a un coaching inexistant et est trop passifiste. C'est pas un gagnant et sans ça on franchira jamais ce cap.
J'espère qu'il tiendra parole et qui partira lors de cette fin de saison, et je tiens à dire que ça me fait mal de dire ça mais le constat est sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 3:51:00

Il a foiré une semaine sur les 1 an et 2 mois écoulé... C'était la semaine capitale concernant nos ambitions de fin de saison mais tout de même de là à réclamer sa tête.
Ce qui me chagrine c'est que j'ai l'impression de revoir le même Spalletti que lorsqu'il était en fin de son premier passage. A l'époque il avait l'air de prendre les choses avec beaucoup de détachement comme s'il avait déjà la tête ailleurs et ça ressentait dans ses choix tactique où il restait passif. Personnellement je crains qu'on le perde justement car tous les noms proposé sont pas foufou et qu'on aurait bien besoin de conserver ses bases pour l'an prochain où l'on devra reconstruire (ENCORE) avec un effectif remodelé.

En gros ce sera soit on reste dans la continuité avec lui qui intégrera les nouveaux, soit on repars encore sur un changement d'entraineur et les conséquences que ça pourrait avoir sur l'avenir de certains joueurs. Et je pense notamment à un mec comme Nainggolan qui (malgré toute l'affection qu'il a pour le club) pourrait en avoir ras le bol et ne pas être contre un départ...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 8:22:11

Quant à moi je ne suis absolument pas fier de cette équipe. ET ce, même si elle a donné énormement. Pourquoi :

- Parce que ce n'est pas en se donnant 1x 45 minutes sur 4x45 que ça y'est. Une qualification se jouait sur 2 match, pas un.
- Parce que y'a un mois on se targuait d'être une des meilleures attaques européenne, mais dès qu'on se doit d'en planter pour survivre, ça ne marche plus. Mais là dessus j'suis moins méchant, y'a une part de pas de chance.
- Parce que quand on est derrière le micro on est toujours ultra positif (vous me direz c'est mieux ça qu'autre chose). Mais quand je lis des "on peut le faire" ou "on le veut" et que ça ne se traduit sur le terrain qu'à la fin, non.
- Depuis des années on pète des records, mais dès qu'il s'agit d'appliquer ce qui est appris, on redevient une bièce équipe. Surtout niveau defensive.
- Parce que sur les deux match j'ai l'impression que nos joueurs se sont découvert y'a un mois. Limite on est revenu en date de Porto.

Pour moi cette elimination est du même acabi que celle contre la Fiorentina en C3 perdu 3-0 chez nous. Encore une fois capable, mais n'applique pas. Et c'est encore plus dommage quand je lis des "on a tout donné", "on a rien a incriminé" et des "on repart de l'avant", non. Surtout quand on était sterile en contre et qu'on n'arrivait pas à coincer Lyon.

Je ne veux la peau de personne ce soir (encore moins de Spalletti - sur tweeter j'ai reçu pas mal de tweet haineux la dessus) mais je suis archi déçu. Et même si j'ai vibré du premier but à la 82-83e.e.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 9:31:30

Antonino a écrit:
Pour moi cette elimination est du même acabi que celle contre la Fiorentina en C3 perdu 3-0 chez nous.
T'es sérieux là ?

Ou alors tu veux dire que toutes les éliminations se valent, que l'élimination du 7-1 face à Manchester se vaut avec l'élimination face au Real Madrid de l'an passé ou on a fait bonne figure aux 2 matchs.

Justement la grosse différence c'est que face à Lyon on a des regrets, pour toutes les explications que tu as donné.
Mais face à la Fiorentina il n'y avait aucun regret, il y avait du dégoût et de la haine, envie de les frapper.

Hier j'ai aucun dégoût et haine pour mon équipe, je suis déçu qu'elle sache pas tenir son niveau durant 180 minutes, qu'elle ne semble pas avoir la maturité et expérience qu'a Lyon (alors qu'ils sont plus jeunes que nous). Mais j'ai juste des regrets, rien à voir avec la Fiorentina.

Faut aussi accepter que dans le football il existe un gagnant et un perdant.

Le pire sur ces 2 matchs (et pour moi c'est pas lié à Lyon car on l'a vu aussi face au Napoli, je pense qu'on vit une période de crise de confiance), c'est vraiment le nombre de ballons perdus.
Rien qu'en perdant pas tous ses ballons, je pense que rien que ça tu passais.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 10:23:11

Rage, frustration. Juste ce qui me caractérise après un match comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 10:32:59

Pjanic est vraiment made in Lyon. Club de pleureuses qui ont plus passé leur temps à sniffer l herbe de la pelouse qu à se comporter comme des bonhommes avec dignité. Valbuena il simule dès qu il y a une caméra décidément.....
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 10:41:47

Romanista35 a écrit:

Le pire sur ces 2 matchs (et pour moi c'est pas lié à Lyon car on l'a vu aussi face au Napoli, je pense qu'on vit une période de crise de confiance), c'est vraiment le nombre de ballons perdus.
Rien qu'en perdant pas tous ses ballons, je pense que rien que ça tu passais.

Le pire c'est qu'en se montrant un tantinet plus efficace devant les goals, il y avait largement la place pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 11:30:17

En fait ça va que c'était la C3, ça fait relativiser.

On serait sorti de la C1 comme ça, je serais en dépression oggi.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 11:51:49

Cyril a écrit:
En fait ça va que c'était la C3, ça fait relativiser.

On serait sorti de la C1 comme ça, je serais en dépression oggi.

Désolé mais le tableau n'était pas incroyable et une finale était largement atteignable. Sans parler d'un titre et d'une place en CL.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 11:52:25

Oui bah c'est frustrant, mais après perso l'Europa League..
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 12:36:16

Rien à voir avec la Fio ou les joueurs ont même pas joué le match et ont abandonné Garcia que j'aurais jarté après ce match perso
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 12:48:45

Cyril a écrit:
Oui bah c'est frustrant, mais après perso l'Europa League..
Gagner l europa league c'est l équivalent d'un quart de finale de c1 je dirais, même si je me souviens pas avoir vu Séville avoir dépassé les 1/8
Enfin niveau prestige, pq niveau financier je sais pas.
Au pire, fuck l EL. L'an prochain on gagne la ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Coupes d'Europe -