C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

[Départ] Kostas Manolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
Auteur Message
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 14:22:41

Ouais ben je prefere encore Garder Manolas si c'est pour l'echanger contre Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 19:51:33

Enfin la source vient de 11 mondial. Grande crédibilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 0:12:58

Ça existe encore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 10:54:18

Avant de signer avec Chelsea pour Rudiger il serait bon de voir combien le PSG est prêt à mettre pour Manolas.

Voir pour Rudiger également vu qu ils étaient intéressé par l allemand la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 15:37:33

De toute façon ils s'aligneront sur l'offre du Zenit, ils sont pas idiots.

Les tarifs seront les mêmes, PSG ou pas PSG. Ils sont pu comme au début du projet à surpayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 18:16:10

Fair play financier oblige.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 21:14:28

Avec T. Silva, Marquinhos et Kimpembe, je comprends pas pourquoi le PSG veut un 4ème central aussi cher. Un joueur de complément ferait tout aussi bien l'affaire, sans faire trop d'ombre et empêcher l'émergence des deux plus jeunes de leurs centraux.
L. Moura à la Roma, non merci. Je peux déjà pas le supporter à Paris... Plus écervelé que lui dans le jeu collectif, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 21:23:32

On reparle d'un intérêt du Zenit. J'imagine que si c'est vrai, les choses devraient être rapidement bouclées. Mais perdre Manolas + Rüdiger serait bien dangereux. A moins de recruter du lourd derrière, mais je nous vois mal sortir 30mio pour un DC. On est plutôt dans le j'achète bon prix pour revendre cher.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 21:29:25

A mon avis c'est pas un hasard si Rudiger n'est toujours pas bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 21:53:17

Romanista35 a écrit:
A mon avis c'est pas un hasard si Rudiger n'est toujours pas bouclé.

Je pense comme toi. A voir le discours qu'on a eu avec Rüdiger. Car si finalement on lui a dit "tu peux discuter avec Chelsea" et qu'au final, on revient en arrière, j'ai des gros doutes quant à le revoir à Trigoria cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 10:28:59

Come riporta l'emittente radiofonica, non sarebbe tramontata del tutto la trattativa tra lo Zenit e Kostas Manolas: la Roma ha già l'accordo con il club russo per una cifra intorno ai 40 milioni. Dopo il grande rifiuto del greco, l'entourage del giocatore lo starebbe spingendo a ripensarci e ad accettare l'offerta in quanto non sembrano arrivare altre offerte da club europei.

(trs)

Ah bah 40M me semble déjà plus acceptable. Après si c'est pour le remplacer par Lemos ou Foyth qui ont tout à prouver.... Je veux bien tenter un coup de ce genre mais pas pour remplacer le pilier de ta défense dans une défense à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 12:27:20

Un pilier qui a montré des signes de volonté de départ.
Un pilier qui a joué avec le frein à main cette saison.
Un pilier qui reste un bon central mais pas non plus le calibre d'un Nesta.
Un pilier qui n'a pas progressé et qui donc, possède toujours les mêmes défauts.
Un pilier vendu à un très bon tarif.
Un pilier qui doit juste encore sa présence dans l'effectif en raison d'un souci de change sinon il serait parti depuis.
Etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 12:47:11

Mais un pilier, tu peux lui cracher dessus autant que tu veux ça reste un pilier.

Donc pour moi le premier venu ne peut pas le remplacer faut que notre recrutement se montre à la hauteur de nos ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 12:52:09

C'était un premier venu à son arrivée. Il s'est révélé ici et il était pas grand chose, vu de là où il venait.
Ce que l'on a fait avec lui, on l'a déjà fait et on peut le refaire. Donc, il peut dégager sans problème. J'en ai rien à branler de lui.
Par contre, toi, tu peux continuer à tresser des lauriers à un type qui ne loupera pas l'occasion d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 13:51:17

Ce qu on a fait à l époque on peut le refaire. Oui ou on peut en profiter pour franchir un cap non ? Est on obligé de toujours essayer de faire d un inconnu un titulaire dans l espoir qu il se rêvele ? (à l époque Manolas avait déjà des matchs de CL au tableau, Foyth a même pas fait 6 mois professionnel en Argentine, pas certain qu on parte du même point mais je dois sûrement trop tresser des lauriers...).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 16:38:55

Euh si Manolas part aussi on ira pas chercher Foyth pour le remplacer. L'argentin est ciblé indépendamment du départ du grec.
Par contre si on vend Manolas y a intérêt qu'on mette le paquet sur un titulaire expérimenté (Otamendi, Koscielny, Sanchez Mr. Green ) ainsi qu'un remplaçant (Acerbi).

Un truc du genre Otamendi/Koscielny (D), Moreno (G), Acerbi (G), Fazio (D), Foyth (D) ce serait intéressant. (entre parenthèse leur pied fort)
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 18:47:44

Je pense pareil que Jess.
Foyth Cest indépendanT du départ de Manolas, faut pas dire qu'on veux Foyth en lieu et place du grec
Ou du moins pas tout de suite
Ce serait un peu étonnant , un peu seulement
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 18:52:14

JesS a écrit:
Euh si Manolas part aussi on ira pas chercher Foyth pour le remplacer. L'argentin est ciblé indépendamment du départ du grec.
Par contre si on vend Manolas y a intérêt qu'on mette le paquet sur un titulaire expérimenté (Otamendi, Koscielny, Sanchez Mr. Green ) ainsi qu'un remplaçant (Acerbi).

Un truc du genre Otamendi/Koscielny (D), Moreno (G), Acerbi (G), Fazio (D), Foyth (D) ce serait intéressant. (entre parenthèse leur pied fort)

J espère que tu as raison (sur le principe, pas forcément sur les propositions). Par contre personnellement un départ de Fazio serait pas une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 19:08:12

Sanchez de l'ajax personne le demande pourtant je le trouve pas mal..et surtout il a 20ans..Otamenti j'aime bien..apres on peux tenter Mangala qui a fait un deuxieme parti de saison tres bonne a Valence.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptySam 8 Juil - 0:07:06

Totti67 a écrit:
Sanchez de l'ajax personne le demande pourtant je le trouve pas mal..et surtout il a 20ans..Otamenti j'aime bien..apres on peux tenter Mangala qui a fait un deuxieme parti de saison tres bonne a Valence.

Sanchez = 40mio. Voilà pourquoi peu de clubs sont sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptySam 8 Juil - 0:20:09

Moi je me contente de le remplacer par Nastasic.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptySam 8 Juil - 1:33:24

et genre il les vaut pas les 40M Sanchez..c'est dommage il aurais fait du bien et il aurais eu sa place facilement
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptySam 8 Juil - 11:03:41

Monchi "Manolas resta".

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Fumi22 [Départ] Kostas Manolas - Page 10 Fumi22 [Départ] Kostas Manolas - Page 10 Fumi22

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptySam 8 Juil - 11:12:14

Oh le con...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 EmptySam 8 Juil - 11:59:12

Totti67 a écrit:
et genre il les vaut pas les 40M Sanchez..c'est dommage il aurais fait du bien et il aurais eu sa place facilement

Personne dit qu'il ne les vaut pas. Mais on n'ira jamais mettre autant sur un joueur.

Sinon espérons qu'il renouvèle Manolas, dans le cas contraire, on perdrait gros $
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Kostas Manolas - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Kostas Manolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -