C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Départ] Kostas Manolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMar 28 Mai - 14:54:16

Giallorossi25 a écrit:
Sans Champions League un club comme le notre ne peut pas conserver un mec comme Manolas

La societa était prête à cracher 6M€/an pour Conte (si on se fit aux rumeurs) alors même qu'on avait aucune garantie de C1. Il touche actuellement 2,7M€ on va pas me dire qu'on ne peux pas faire l'effort de l'augmenter à 4M€ pour le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMar 28 Mai - 18:09:42

JesS a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Sans Champions League un club comme le notre ne peut pas conserver un mec comme Manolas

La societa était prête à cracher 6M€/an pour Conte (si on se fit aux rumeurs) alors même qu'on avait aucune garantie de C1. Il touche actuellement 2,7M€ on va pas me dire qu'on ne peux pas faire l'effort de l'augmenter à 4M€ pour le conserver.

Pour moi ce n'est que des rumeurs sur Conte, si il avauit une offre à 6M d'un top club jouant la champions il était inimaginable qu'il signe chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMar 28 Mai - 19:09:45

Non, Conte c'est certain qu'on lui a fait une grosse offre, et qu'il la refusée (à partir du moment où il dit qu'il refuse notre offre, on peut légitimement imaginer qu'on en a fait une belle).
Et le fait qu'on ait pas de DS n'est pas la raison (vu qu'on parlait d'amener Petrachi). Par contre le fait qu'on ne soit pas en LDC est plus qu'évident. Suffit de voir le timing du refus.


Pour revenir au sujet, Manolas il partira. Rappelez vous qu'il a discutê avec la Juve récemment, et rappelez vous qui est son nouvel agent.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMar 28 Mai - 20:45:01

Mais s'il part à la Juve je ne le comprendrais pas....

On est toujours prêt à surpayer des joueurs moyens (en salaire), mais nos gros joueurs on préfère les vendre pour ne pas faire de revalorisation salariale.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMar 28 Mai - 20:48:44

Si Manolas part ce n'est pas une question de salaire.

C'est une question d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
farhan francesco niotti
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2019

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 3:18:50

Je suis catégoriquement contre de vendre nos joueurs au concurrents direct , je n'ai jamais aime le faite que pjanic soit vendu a la juv

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 11:29:42

Antonino a écrit:
Non, Conte c'est certain qu'on lui a fait une grosse offre, et qu'il la refusée (à partir du moment où il dit qu'il refuse notre offre, on peut légitimement imaginer qu'on en a fait une belle).
Et le fait qu'on ait pas de DS n'est pas la raison (vu qu'on parlait d'amener Petrachi). Par contre le fait qu'on ne soit pas en LDC est plus qu'évident. Suffit de voir le timing du refus.


Pour revenir au sujet, Manolas il partira. Rappelez vous qu'il a discutê avec la Juve récemment, et rappelez vous qui est son nouvel agent.
Manolas effectivement je voispas comment il pourrait résté et je lui en voudrait pas de partir
Par contre par respect il doit pas aller dans un autre club italien
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyLun 3 Juin - 15:43:02

Sondage de l’Inter...
Conte il voulait pas venir à Rome plutôt ??
Non parce que Dzeko, Kolarov, Pellegrini, Florenzi et maintenant le grec...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyLun 3 Juin - 17:24:11

Sondage ? Bah en l occurrence y a rien à sonder soit ils payent soit ils payent pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyLun 3 Juin - 17:51:22

Antho a écrit:
Sondage ? Bah en l occurrence y a rien à sonder soit ils payent soit ils payent pas c'est tout.
fin ils peuvent sondé le joueur, il est libre de pas vouloir rejoindre tel ou tel club
faut voir combien il demande etc
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMar 4 Juin - 8:36:00

Aux dernières rumeurs il choisirait de rester si le prochain entraîneur est Sarri.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMar 4 Juin - 9:25:54

Reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMar 4 Juin - 11:26:38

Antho a écrit:
Aux dernières rumeurs il choisirait de rester si le prochain entraîneur est Sarri.

Et vu que le prochain entraineur ne sera pas Sarri, je vous laisse faire la déduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMar 4 Juin - 12:46:27

Sarri à la Juv, pour moi, il n'y a aucun doute. Je vois très très mal Guardiola se casser.

Par contre, à Manolas, je m'appelle Totti, je l'appelle, je lui blinde son contrat et lui dit que le prochain capitaine c'est lui. J'appelle ensuite Florenzi, et je lui dis que c'est vraiment un gars gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMar 4 Juin - 12:49:21

Que Sarri aille ou non à la juve, il ne viendra pas à la Roma, ça c'est une évidence.

La fin de t on poste m'a tué MDR

Mais j'ai un peu plus d'estime/respect pour Florenzi tout de même


Dernière édition par Giallorossi25 le Mar 4 Juin - 12:52:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMar 4 Juin - 12:51:10

amoRoma a écrit:
Sarri à la Juv, pour moi, il n'y a aucun doute. Je vois très très mal Guardiola se casser.

Par contre, à Manolas, je m'appelle Totti, je l'appelle, je lui blinde son contrat et lui dit que le prochain capitaine c'est lui. J'appelle ensuite Florenzi, et je lui dis que c'est vraiment un gars gentil.

Tu m'as tué mais j'approuve ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMar 4 Juin - 13:23:22

Florenzi gardera la capitanat il a été adoubé par DDR, aller contre ça dans le climat actuel c'est souffler sur les braises.

Après dans le fond je suis d'accord Kostas mérite le capitant et certainement le plus gros salaire de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMar 4 Juin - 15:56:10

amoRoma a écrit:
Sarri à la Juv, pour moi, il n'y a aucun doute. Je vois très très mal Guardiola se casser.

Par contre, à Manolas, je m'appelle Totti, je l'appelle, je lui blinde son contrat et lui dit que le prochain capitaine c'est lui. J'appelle ensuite Florenzi, et je lui dis que c'est vraiment un gars gentil.
Hahahahha :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMar 4 Juin - 17:18:52

est ce qu'il peut vraiment aller dans un gros club type real, juve, barça, liverpool ou même city ? je ne le pense pas : il a quand même certains défauts qui sont rédhibitoires (concentration, relance).

A la rigueur, il peut viser un club un peu en dessous (chelsea par ex) mais il peut très bien faire le choix du confort et rester chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMar 4 Juin - 20:40:03

Ah ouai vous donnez le capitanat à un mec qui négocie en avril un départ à la Juve mais après vous parlez de perte d'identité. Bravo.

Lui offrir un contrat en or, je dis oui. Faire ma catin comme la Juve avec Pogba, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMar 4 Juin - 20:44:25

Aucune preuve de ces rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMar 4 Juin - 20:53:46

Avec Raiola comme agent ? Permets moi d'en douter.

Surtout qu'on ne disait pas "négociation avec la juve" comme on peut le lire pour tous les joueurs, mais "il y a eu des négociations mais la Juve les a interrompues".
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyMar 4 Juin - 20:59:15

D autant plus avec Raiola qui bien souvent va tater des débuts de négociations avec des clubs juste pour voir si il y a possibilité de gratter encore plus de pognons pour lui. C'est après que le joueur est mis au courant.

Rien ne dit que Kostas a dit à Raiola "Demande à la Juve".
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyVen 7 Juin - 20:42:04

En conférence de presse avec la Grêce à la question:

Jouer avec Chiellini l'année prochaine?
"Pour commencer, je ne sais pas si je serai son partenaire. Je le remercie pour ses paroles, c'est vrai que je connais l'adversaire, il est l'un des meilleurs au monde. Nous serons prêts pour le match de demain afin de faire le meilleur résultat final."
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 EmptyVen 7 Juin - 23:58:07

C'est pas un "non" catégorique non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Kostas Manolas - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Kostas Manolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -