C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

[Départ] Kostas Manolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyJeu 20 Juin - 9:34:38

Ce rigolo entre lui et Ferrero c'est juste clownesque. Ils font chacun du très bon boulot je ne le nie pas mais niveau communication parfois c'est sacrément pitoyable.
On a deux joueurs à blinder El Shaarawy et lui qu'on doit en plus convaincre de rester.
Un salaire à 4M€ + le statut de capitaine choisi par Fonseca comme ça tout le monde est content. Ainsi Florenzi est libéré du fardeau du brassard même s'il s'estimait légitime. Ah si seulement c'était si facile.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyJeu 20 Juin - 10:11:23

JesS a écrit:
Ce rigolo entre lui et Ferrero c'est juste clownesque. Ils font chacun du très bon boulot je ne le nie pas mais niveau communication parfois c'est sacrément pitoyable.
On a deux joueurs à blinder El Shaarawy et lui qu'on doit en plus convaincre de rester.
Un salaire à 4M€ + le statut de capitaine choisi par Fonseca comme ça tout le monde est content. Ainsi Florenzi est libéré du fardeau du brassard même s'il s'estimait légitime. Ah si seulement c'était si facile.

Reste à voir si Fonseca aura le "courage" de retirer la fascia à Florenzi qui est romanista après les déclarations de Totti sur la déromanisation...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyJeu 20 Juin - 11:24:56

Reste à savoir si après la déclaration de Totti, et les commentaires de certains tifosi il se laisserait pas lui aussi tenter par l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyJeu 20 Juin - 19:49:14

Et honnetement si il a un peu d'ambition, qu'il signe à l'Inter
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyJeu 20 Juin - 20:05:41

Je parlais de Florenzi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyJeu 20 Juin - 20:06:55

Scusate j'étais entrain de tout mélanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyVen 21 Juin - 13:49:02

isalino a écrit:
romulus a écrit:
ADL s'accroche aux branches pour essayer de nous endormir quelques millions. Manolas vaut largement sa clause quoiqu'il en dise.

Mais bien sûr, 36M€ pour Manolas, alors que ADL évalue Koulibaly + de 90M€, soit presque 55M€ de différence :  OK, le Napolitain est plus physique, un roc à passer; mais notre Kostas a aussi des qualités, comme la rapidité, et a été un des  joueurs le plus régulier sur les 4 dernières saisons  (en atteste les classements du CSR d'Or).

Je me suis trompé dans les chiffres annoncés pour Koulibaly.

D'après les rumeurs, Man.City est prêt à aller jusqu'à 95M€, mais ADL en demande 120M€, en dessous, pas de discussion pour lui.

Le soleil tape trop fort du côté de Naples, faut envoyer aux Anglais l'ITW de ADL qui déclare que les 36M€ réclamés par la Roma pour Kostas sont beaucoup trop élevés. Sacré Charlot.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyVen 21 Juin - 15:13:47

Après pour Koulibaly clairement il a raison de rien lacher le vieux De Laurentis.
C'est un des meilleurs défenseur du monde actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyVen 21 Juin - 19:37:22

isalino a écrit:
isalino a écrit:
romulus a écrit:
ADL s'accroche aux branches pour essayer de nous endormir quelques millions. Manolas vaut largement sa clause quoiqu'il en dise.

Mais bien sûr, 36M€ pour Manolas, alors que ADL évalue Koulibaly + de 90M€, soit presque 55M€ de différence :  OK, le Napolitain est plus physique, un roc à passer; mais notre Kostas a aussi des qualités, comme la rapidité, et a été un des  joueurs le plus régulier sur les 4 dernières saisons  (en atteste les classements du CSR d'Or).

Je me suis trompé dans les chiffres annoncés pour Koulibaly.

D'après les rumeurs, Man.City est prêt à aller jusqu'à 95M€, mais ADL en demande 120M€, en dessous, pas de discussion pour lui.

Le soleil tape trop fort du côté de Naples, faut envoyer aux Anglais l'ITW de ADL qui déclare que les 36M€ réclamés par la Roma pour Kostas sont beaucoup trop élevés. Sacré Charlot.

Le montant est énorme, on est d'accord, mais SI TU SUIS le marché actuel, Koulibaly c'est dans le top 5 mondial des défenseurs centraux et vu son age tu as encore au moins 5 ans devant toi pour en faire un titulaire... (De Laurentiis c'est juste qu'il vend pas ses meilleurs joueurs à prix discount et je peux le comprendre, ça va dans le sens du développement de son club)
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyVen 21 Juin - 23:11:44

De Laurentiis sait vendre, tout le contraire de nous
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptySam 22 Juin - 10:08:47

Il est dans une position bien plus confortable que nous. A partir du moment où les autres savent que tu DOIS vendre, on perd la position de force dans les négos.

Naples a des thunes et joue la C1, aucun soucis pour garder les joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptySam 22 Juin - 11:23:50

Giallorossi25 a écrit:

Le montant est énorme, on est d'accord, mais SI TU SUIS le marché actuel, Koulibaly c'est dans le top 5 mondial des défenseurs centraux et vu son age tu as encore au moins 5 ans devant toi pour en faire un titulaire... (De Laurentiis c'est juste qu'il vend pas ses meilleurs joueurs à prix discount et je peux le comprendre, ça va dans le sens du développement de son club)

Kostas a le même âge que lui (28 ans), et est aussi un excellent DC.

Koulibaly est très fort, rien à redire, c'est un roc derrière et il faut se lever tôt quand il a la balle pour essayer de lui prendre, joueur très complet, le Grec a peut-être en sa faveur la vitesse. Mais 120M€ ou même 95M€, ce serait énorme pour un défenseur, et pour moi, 36M€ pour Manolas, c'est déjà un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptySam 22 Juin - 12:10:40

Manolas est un bon cran en dessous de KK, mais je rejoins pleinement sur le prix. Après c'est cette clause qui fausse tout. Je trouve que si KK coûte 100 plaques, alors Manolas devrait coûter quasiment le double de sa clause.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptySam 22 Juin - 17:56:34

isalino a écrit:


Koulibaly est très fort, rien à redire, c'est un roc derrière et il faut se lever tôt quand il a la balle pour essayer de lui prendre, joueur très complet, le Grec a peut-être en sa faveur la vitesse. Mais 120M€ ou même 95M€, ce serait énorme pour un défenseur, et pour moi, 36M€ pour Manolas, c'est déjà un cadeau.

Mais ça, je suis entièrement d'accord avec toi, maintenant si Manolas n'avait pas de clause on en aurait tiré 50M, là le seul problème c'est qu'il y a cette clause de m****

De Laurentiis (logique en même temps) il joue contre le temps car tous le monde sait que Manolas souhaite partir, donc il joue le rabais car il se sait en position de force (il ne le sera plus quand une autre top équipe viendra frapper à la porte, mais pour le moment il est la seule offre concrète)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyDim 23 Juin - 8:58:52

La position de force il se la mettra où je pense quand la clause arrivera à expiration, au 1er Juillet il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyDim 23 Juin - 12:30:42

Il me semble aussi mais personne ne m'a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyDim 23 Juin - 15:50:28

Idem, à l'instant T je ne sais même pas si cette date du 1er juillet n'est pas une fake news ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyDim 23 Juin - 21:40:49

Un tifosi du Napoli a mis en ligne un soit disant échange en MP qu'il aurait eu avec lui sur Instagram dans lequel il likait une venue à Naples.
Kostas a démenti immédiatement via un copier coller de sa vraie page pour préciser que cet échange était un fake.

Reculer pour mieux sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyDim 23 Juin - 21:42:40

Peut être et peut être pas.

Attendons déjà mercredi Fonseca dira peut être s il part ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyDim 23 Juin - 22:43:57

D'après plusieurs sources, on en est aux détails (j'en reviens pas qu'il ait choisi Naples, pas pour la trahison, mais je veux dire je trouve pas le côté salto di qualita)

Maintenant une chose est sûre, il recherche peut être un club pas "bling bling" et le projet Ancelotti (+ investissement de la Società du Napoli ainsi qu'une doublet te avec Kalidou le fait rever), qui plus est il va y retrouver un public affectif (Kostas a besoin de ça pour s'épanouir). M'enfin je ne le comprends certes pas, mais ça peu se justifier sans soucis sur la vie quotidienne (soleil, beautee de la ville de Naples....)
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyMar 25 Juin - 22:11:27

Il se dit que ça se conclurait dans les jours à venir au Napoli.
Outre le fait que ça me dégoûte, on parle de Diawara dans le deal.

J’ai pas trop suivi ce qu’il est devenu mais il m’avait l’air très prometteur à son arrivée au Napoli.

On ne parle plus de Mertens mais si on faisait Mertens+Diawara pour Manolas ça serait un super deal.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyMar 25 Juin - 22:16:34

Manolas, El Shaarawy, Dzeko, Kolarov.
Autant pour les 2 derniers y a des arguments, pour les 2 autres ça donne une sérieuse impression que la Roma est bien un supermarché pour ses concurrents nationaux.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyMar 25 Juin - 22:45:03

Anguswashere75 a écrit:
Manolas, El Shaarawy, Dzeko, Kolarov.
Autant pour les 2 derniers y a des arguments, pour les 2 autres ça donne une sérieuse impression que la Roma est bien un supermarché pour ses concurrents nationaux.

Tout dépend le choix des joueurs aussi. Si Manolas est déterminé à partir on y peux pas grand chose surtout avec la clause qu'il a. Pour El Shaarawy si on a moyen de le retenir avec 3,5-4M€ bah pourquoi pas. Ça me gêne de l'imaginer comme plus gros salaire du club mais vu les pertes qu'on a déjà à subir je comprendrai qu'on fasse l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyMar 25 Juin - 22:53:14

stumpy a écrit:
Il se dit que ça se conclurait dans les jours à venir au Napoli.
Outre le fait que ça me dégoûte, on parle de Diawara dans le deal.

l.

Ca me rend dingue moi....


Diawara depuis qu'il est à napoli il n'est que l'ombre de lui même, il n'a pas sû franchir le cap
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 EmptyMar 25 Juin - 23:00:08

18 pauvres matchs disputés par saison environ, on récupère un de leur boulet en leur refilant un de nos tops players alors qu'il a une clause risible. Si ça c'est pas baisser son froc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Kostas Manolas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kostas Manolas   [Départ] Kostas Manolas - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Kostas Manolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -