C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 0:26:24

Bah ouais je plaide coupable, je connais pas bien la Roma, je la confond tout le temps avec la Lazio
Heureusement qu'il reste les meilleurs supporters du monde sur le net pour nous enseigner les choses et surtout pour nous dire comment penser con, hein "EdoRomanista" Wink


Dernière édition par Sinav le Lun 8 Mai - 1:27:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 0:38:37

Superbe on a fait le job et avec la manière visiblement! Dzeko met des buts qu'il a été chercher ça fait plaisir. 2 buts d'avance sur Belotti il se rapproche du graal.
On maintien la Lazio à distance définitivement et le Napoli reste derrière. On aura surement qu'un joker (à condition que le Napoli se rate au moins une fois) d'ici la fin de championnat à nous de pas le céder.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 0:44:25

Si on m'avait dit l'année derniere qu'il mettrait 27 buts cette saison... Il était à la ramasse complet
Son premier but est un petit bijou

Par contre perso je pense qu'on finira quand même 3 ème, le Napoli est sur une dynamique impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 0:52:22

Edo a écrit:
Dieu Merci vous n'êtes pas entraîneurs de mon club. Comme si on avait pas été repris à 3-1 assez de fois à cause d'un changement déséquilibrant.

Tu parles de provincial et tu fais un choix à 3-1, en étant bouffer par la peur. Par des fantômes de matchs.

Spa une mentalité de perdant ça ?

Une grande (même une bonne) équipe, à 3-1, elle peut faire rentrer un singe, elle doit gagner. Surtout avec la marge qu'on avait sur le Milan.

Et là, on ne parle pas d'un singe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:16:06

Du coup on a gagné ce soir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:25:52

Son sort a toujours été surmédiatisé c'est pas avec l'approche de sa retraite que ça allait s'effacer bien au contraire.
Je suis déçu qu'il soit pas rentré vu l'avantage qu'on avait mais je peux comprendre Spalletti quand il dit qu'il est tiraillé et que peu importe ce qu'il fait avec lui il aura toujours des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:27:37

Puisque c'est la seule chose qui vous intéresse, oui.

Je me rappelle d'un temps où ça disait ici "Qu'on préférait finir 12ième avec une équipe de romains, que premier avec que des internationaux". Jamais toi R35 pour le coup, je te le reconnais.

J'ai pas changé d'avis perso. Ce soir j'aurais voulu voir Totti sur le terrain. Il lui reste 3 matchs. Et oui c'est aussi important qu'une victoire à San Siro.

Ce soir on a refusé à notre mythe, de fouler une dernière fois la pelouse la plus mythique d'Italie. Au nom du "on aurait pu se prendre 2 buts en 5 min" (mais quelle excuse de m**** sans déconner, genre Peres c'est Gattuso, le mec nous a coûté 50 buts cette saison). Et il faudrait faire comme ci de rien était et juste fêter la victoire.

A vouloir trop ressembler à la Juve, attention à ne pas devenir ce qu'ils sont : des cyniques, où seul le résultat compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:34:57

Cyril a écrit:
Puisque c'est la seule chose qui vous intéresse, oui.

Je me rappelle d'un temps où ça disait ici "Qu'on préférait finir 12ième avec une équipe de romains, que premier avec que des internationaux". Jamais toi R35 pour le coup, je te le reconnais.



J'ai pas oublié non plus, Monty aurait brûlé le forum si il avait lu certaines aberrations posté ce soir

Mais le forum a vraiment évolué depuis que je ne passe que très rarement, même le peu d'anciens membres qui restent semblent avoir radicalement changés

Ça fait plaisir de voir que tu es resté fidèle à toi même, on montera l'AS plouc ensemble Wink


Dernière édition par Sinav le Lun 8 Mai - 1:38:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:37:55

L'enjeu sportif a primé c'est dans le leitmotiv de Spalletti, même quand on mène un 4-0 à domicile il est pas fichu d'offrir du temps de jeu à un placardisé, un jeune ou même à Totti comme on l'a vu cette saison. S'il pouvait ne pas faire ses 3 changements parfois, par peur de déstabiliser son équipe il le ferait.

Ça me fout les boules aussi, j'ai l'impression qu'il va partir dans un quasi anonymat en ayant juste 5-10 minutes à se mettre sous la dent d'ici la fin.
Mais Spalletti dans sa tête j'imagine qu'il se dit qu'il ne peux pas risquer de sacrifier toute la saison et la prochaine juste pour offrir un dernier tour baroud d'honneur à cette légende. C'est un frileux on le changera pas maintenant.
Il me semble d'ailleurs qu'on avait eu un match sur la phase retour où il fait rentrer Totti et on se fait rejoindre ensuite non?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:41:07

J'en ai pas le souvenir. Donc je ne te dirai ni oui ni non ^^.

Mais arrêtons hein, à 3-1, tu as pas peur de faire rentrer Totti contre Milan à San Siro...

Surtout que la majorité des fois où on a cédé des scores c'est mentalement, pas tactiquement ou que sais-je. Et Spalletti est le premier à dire que Totti sur le terrain change la mentalité et motive les joueurs...

Puis Peres. PERES.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:41:39

Mais c'est quoi l'objectif ? C'est de finir 2ème ou de donner une bonne fin à Totti à 41 ans ?

Mais rassures-toi, un jubilé (voir plusieurs) il en aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:43:06

Les deux ? Je vois pas en quoi c'est pas conciliable....

A vous écouter, on dirait que genre Totti aurait joué, boooom d'un coup Milan en mettait 3. Automatique.

edit : Et s'il fallait choisir, je donne une bonne fin à Totti tous les jours.

Contre le Genoa, son dernier match, même si on perd 1-0, je le veux sur le terrain. J'en ai rien à branler de finir 2nd ou 3ème par rapport à Totti. La Roma a encore 200 saisons à jouer devant elle. Totti a 2 matchs.


Dernière édition par Cyril le Lun 8 Mai - 1:44:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:43:28

Romanista35 a écrit:
Mais c'est quoi l'objectif ? C'est de finir 2ème ou de donner une bonne fin à Totti à 41 ans ?


L'un n'empêche pas l'autre
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:45:51

Cyril a écrit:
Les deux ? Je vois pas en quoi c'est pas conciliable....

A vous écouter, on dirait que genre Totti aurait joué, boooom d'un coup Milan en mettait 3. Automatique.

Je ne le pense pas mais je suis persuadé que ça a trotté dans la tête de Spalletti pour les raisons que j'ai donné (frilosité, on change pas une équipe qui gagne etc).
Paradoxalement faut avouer qu'il est complètement burné de faire rentrer un Peres qui nous a couté dernièrement un but dans le derby après être entrée en jeu justement. J'ai beau chercher je trouve de moins en moins de cohérence à Spalletti dans ses choix en cours de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:46:49

Encore une fois on parle pas de le faire rentrer à la mi-temps, mais à 3-1...

Nan mais c'est ça quoi, faire rentrer Peres, genre le mec qui a fait le plus d'assist contre nous cette saison, et me dire que du coup avec Totti on aurait perdu, ça me fait parler turc.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:47:38

Automatique non, mais ça laisse l'impression d'un jubilé. J'ai été le seul à avoir la sensation qu'au moment du 2-1 l'égalisation était proche ? Je m'en contre-fiche que Totti rentre, je veux la seconde place.

Fin bref, tellement ça me gonfle ce débat j'arrête là. Certains veulent prendre du recul avec la Roma, perso je prends du recul avec le forum, déjà depuis quelques semaines et je le maintiens.

Quand je lis les commentaires, j'ai vraiment l'impression qu'on s'en contre-fiche de la deuxième place, la seule chose qui compte c'est de donner une belle fin à Totti.
Il y aura le temps de lui faire des jubilés une fois la saison finie.

Là aujourd'hui j'en suis très heureux (et ça me dégoute de penser ça) que Totti dégage, et que vite on puisse passer à autre chose.


Dernière édition par Romanista35 le Lun 8 Mai - 1:50:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:49:30

Il en est rendu à un tel point que je serais limite pas surpris qu'il nous mette Totti titulaire face à la Juve. Mr. Green
Bah oui après tout serait-ce si incohérent que son choix de mettre Gerson titulaire lors du match aller?

EDIT:
Antoine, on est tous ravi de la victoire de ce soir qui plus est avec la manière mais vu l'amour porté à Totti et le fait qu'on est beaucoup à être tomber amoureux de la Roma grâce à lui c'est légitime qu'on se soucis de son sort. Tu ne peux pas reprocher à un supporter de vouloir admirer une dernière fois LE joueur qui les a fait le plus rêver, un talent qu'on ne connaitra probablement plus sous notre maillot de notre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 1:53:55

Les jubilés ce sont des amicaux. On s'en bat les c*******. Ce qui compte c'est la compet.

Et on parle pas du moment du 2-1, mais du 3-1. Le match était terminé, on pouvait même rentrer toi et moi sur le terrain.

Et il faut arrêter de mettre en opposition apparition de Totti et deuxième place.

Perso le recul avec le forum et la Roma c'est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 7:35:56

Avec du recul, aurait il pu le faire rentrer ? Peut-être, était ce un risque tactique ? Oui mais comme un autre c'est un choix tactique qui entraîne nécessairement des modifications.

Peut être que Emerson était cuit et qu il fallait remettre un joueur frais dans le couloir parce que Salah défend pas à droite et qu Ocampos et Delofeu avaient le champ libre ? Il a sorti un attaquant pour un défenseur c'est pas anecdotique.

Peres n'est pas un sauveur mais c'est le seul latéral droit qu on est quoi qu on en pense. Je reste persuadé que si Perotti et Radja sortent pas sur blessures Totti serait rentré, si on menait 3-0 Totti serait rentré et enfin si on avait pas le Napoli au c** et la Juve dans 1 semaine Totti serait rentré.

Spalletti a fait son job de coach en priorité. Son boulot c'est assuré la deuxième place. Totti c'est une mèche à polémiques c'est mon idole mais on s est nous même gâché sa fin de carrière en chiant autant dans le derby et face à l Atalanta. Et je le répète si on finit troisième c'est pas qu à Totti qu on dira adieu dans l effectif.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 7:48:13

Honneur et respect éternel à Totti... mais hier le Mister a fait son job et il l'a bien fait. La priorité pour moi, c'est la deuxième place. Grand match hier, très grand match.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 11:19:00

Edo a écrit:
Mon serveur a planté, il a eu trop de résultats positifs quand je lui ai demandé de chercher le nombre de fois où tu t'es plains de notre mentalité et du fait qu'on arrive à rien. Et il se plantera autant de fois que je lui demanderai de faire la même recherche pour tous les autres cagacazzi pseudo-romantiques.

Ma réponse était déjà là mais personne a dû la relever car bon hein voilà....

Moi j'ai jamais dit que je préférais finir 12ème avec une équipe de romains plutôt qu'être premier avec des internationaux. C'était pas les mots. J'ai dit que je préférerais DISPUTER LE CHAMPIONNAT REGIONAL avec onze romains plutôt qu'être premier avec des internationaux. Je m'éclaterais comme jamais, j'irais voir la Roma jouer sur des terrains que je connais tous, et en plus je sais que la plupart des gens sur ce forum qui sont en train de casser les burnes sur Totti comme si c'était leur grand-père à qui il faut assurer une joyeuse phase terminale de cancer disparaîtraient comme des mouches. ça serait une bonne part de l'éclate ça aussi.

Je répète, le romantisme personne peut m'en faire un procès je pense ici, mais ceux qui s'excitent sur le respect à Totti, posez-vous des questions, prenez du recul deux secondes...et demandez-vous pas si vous êtes en train de vous ridiculiser dans l'exagération. Hier on gagne, Spalletti prend 0,5% de risques plutôt qu'en prendre 3% (vous avez la mémoire courte, et ça vous énerve quand je vous cite des passifs, mais si vous voulez je peux vous énerver encore plus et dérouler la liste), et il se fait insulter.

"Le match était terminé, on pouvait même rentrer toi et moi sur le terrain" mais comment je suis censé débattre avec ça après ?

#vitele28mai
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 12:48:08

Je crois qu'on est le seul club au monde qui rage encore après une victoire 1-4 à San Siro, il y a vraiment quelque chose de magique dans ce club Laughing

D'accord que ça aurait été cool que Totti marque pour sa dernière à Milan mais bon au final, cela ne changera absolument rien à sa carrière..

Franchement, je trouve qu'il y a vraiment trop de pression autour de tout ça, faut se dire que Steven Gerrard a quitté Liverpool après une défaite 6-1 contre Stoke City, on pourra pas faire pire à mon humble avis ^^

Cette histoire de retraite de Totti ça va vraiment trop loin, je parie d'ailleurs que les places contre le Genoa seront hors de prix comme le maillot et chaussures spéciales derby. Ok c'est la légende du club, c'est mon joueur préféré aussi mais c'est pas Jules César non plus faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 13:33:15

Exactement et j'allais en parler hier des prix des crampons et du maillot derby puis j'ai oublié, mais franchement y a quelque chose qui tourne pas rond dans la tête de certains.
Chacun fait ce qu'il veut avec son argent, y compris débourser 150 € pour un maillot qui en a coûté moins de 10 à la production.  Chacun conduit ses propres croisades mentales, y compris celles critiquant l'entraîneur après une victoire 4-1 à San Siro pour pas avoir permis à Totti de marquer son troisième but (ou 3ème penalty ?) de la saison, comme si en cas de rentrée de Totti il y aurait eu nécessairement penalty, et surtout comme si ça allait changer quelque chose à sa carrière.
Mais au final ça dénote quelque chose de marcio dans l'esprit.

Comme dirait Jean-Luc réveillez-vous les gens. Totti est notre idole sportive à tous, mais c'est pas pour autant qu'il a lavé le cerveau de tout le monde. Du recul ! Il sait même pas qui vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 13:48:19

Moi ce qui me fascinera toujours sur internet c'est cette capacité qu'on les gens de te dire comment tu dois vivre ta passion et comment tu dois penser, des espèces de moralisateurs à la con, garants de la bien pensante
Moi non plus je vois pas l'intérêt de surpayer un maillot car hommage  à un futur retraité, mais p***** si le mec ça lui fait plaisir de bouffer des pâtes pendant un mois pour l'acheter c'est son pb

Et perso je persiste avec mon envie de voir Totti (que beaucoup semblent confondre avec Abel Xavier ici visiblement) à tout prix pour les 3 pauvres petits matchs qui lui restent, et puis ceux que ça dérange, je leur répond en citant un célèbre humoriste "comme dirait mon directeur de la publication..... " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 14:04:12

Ben voyons, ça explique indirectement à Spalletti comment il doit gérer ses changements et après ça vient pleurer quand on se fait expliquer qu'il faut peut-être prendre un peu de recul sur Totti...

Sinav a écrit:
Totti (que beaucoup semblent confondre avec Abel Xavier ici visiblement)

Ridicule. Tu n'apprendras ce qu'est Totti à quiconque ici. C'est toi qui devrait plutôt te faire une introspection générale sur tes priorités dans la vie au point où tu le sacralises.
J'ai très bien dit que chacun fait ce qu'il veut avec son fric, avec ses pâtes, mais qu'on nous permette d'en tirer des conclusions quand même.

Sinav a écrit:
en citant un célèbre humoriste "comme dirait mon directeur de la publication..... "

Après le point Goodwin, le fameux point Dieudonné est atteint.


Bref je dirai pas un mot de plus sur ce stupide débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J35 : AC Milan 1-4 AS Roma    J35 : AC Milan 1-4 AS Roma  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J35 : AC Milan 1-4 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Serie A -