C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

J36 : AS Roma 3-1 Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 23:02:45

Cette page Facebook personnellement j ai fait une overdose il y a longtemps. Quand tu lis des "la Roma c'est Totti bande d ingrats" j ai honte d être associé à ces gens quel irrespect envers les anciens joueurs de ton club. Ça m énerve tellement que je pourrais les baffer si je les voyais en face à face. p***** de psychorigides on gagne largement les deux plus grosses rencontres de notre calendrier et pas un n a de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 23:05:04

Et le pire c'est tous les commentaires "j'espère que Totti va dire qu'il continue".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 23:07:33

Vous avez rien d'autres à relayer des commentaires d'adolescents?

Non mais sérieusement, vous vous attendiez à zéro réaction dans ce sens.

p***** Godiamo questa vittoria!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 23:51:45

On les a bouffé
Si on gavait gagné le derby on revenait à 1 pt...
Content d'avoir vu Totti sur la pelouse, dommage qu'il ait pas pu toucher un ballon ou deux, difficile de le faire entrer plus tôt vu la physionomie du match

Ils fêteront pas leur titre à l'Olimpico


amoRoma a écrit:
Vous avez rien d'autres à relayer des commentaires d'adolescents?

C'est clair, à croire que certains n'attendent que ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 23:58:28

Citation :
amoRoma a écrit:
Vous avez rien d'autres à relayer des commentaires d'adolescents?
C'est clair, à croire que certains n'attendent que ça ici
Je te rassures, me faire insulter (vu que c'est moi qui a mis le message) ça ne me fait aucunement plaisir. Ca me passe au-dessus, je m'en fiche, mais à aucun moment je n'attends ça.

D'ailleurs je prends le risque, et là aussi je m'en contre-fiche, à ce que des gens dislike la page pour cette publication.
Donc non, je n'attends pas cela par plaisir, j'assume d'aller à contre-courant des gens, quitte à ce qu'une majorité soit opposé à ce message.

Parce qu'il faut arrêter de croire que le forum représente la majorité des tifosi francophones, le forum représente peut-être 1% des tifosi francophones, et encore, donc oui c'est une prise de risque de mettre une telle publication hors forum.
Et non, l'immense majorité des commentaires ça n'est pas des adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 0:15:22

Edo a écrit:
A 2 journées de la fin on est pas encore out de la course au titre ? La Juve va devoir battre l'une des équipes les plus en forme du moment puis gagner à Bologne ?
Avec mon frère on rigolait en imaginant la Juve perdre ses deux derniers matchs et la finale CL alors nous et le Napoli on fait carton plein ..

Blague à part, Crotone c'est fort, j'avais mis un billet sur eux donc j'ai regardé, c'est vraiment loin d'être gagné surtout que Crotone veux vraiment se sauvé
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 0:17:26

Prise de risque de quoi ? Il y a rien d'incroyable là-dedans. Ça en devient de la paranoïa tout ce foin-foin.

Et on vous fait juste remarquer qu'on peut plus discuter de quelque chose sans faire allusion à un sujet pompant et que vous donnez de l'intérêt à des commentaires sans intérêt.

Pétez un bon coup, ce soir on a bouffé du zèbre et surtout nous sommes 2ème de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 0:18:22

Avec mon streaming à c**** que je me suis tapé je suis incapable de juger ce match, les hommes du matchs selon vous ?

Emerson a encore été énorme de ce que j'ai pu voir

En tout cas quel bonheur cette victoire, on tape du poing sur la table pour la seconde place. BRAVO !

PS : en seconde MT ce qu'ont pris Pjanic et Benatia par DDR, Radja and co Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 0:19:47

Nous mais vous faites comme si cela était une minorité d'adolescent... mais c'est totalement faux, cela représente une majorité de gens, et notamment des gens qui supportaient la Roma avant même que Totti joue.

C'est juste ça.

Moi je dis simplement que le forum ne représente que 1% (et je suis gentil) des tifosi francophones, c'est tout.
Je vois pas en quoi c'est mal de reconnaitre cela.

Donc je vois pas en quoi c'est utile de dire "certains attendant que ça ici", je n'attends strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 0:23:28

Ah quel est belle celle là malgré des absents chez eux (mais chez nous aussi) elle fait très plaisir !! J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Magica2

Maintenant il faut finir le travail avec 2 finales à disputer !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 0:24:09

On connaît pas les mêmes 99% autres alors. Et puis bon, pas sûr que la population dans les SMS soient totalement conscients de ce qu'ils disent.

Enfin bon, pour parler de Totti on ne va pas pululer tous les topics. C'est deja assez navrant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 0:27:45

Non on connait pas les mêmes alors. J'ai connais environ 200 personnes qui supportent la Roma, depuis longtemps, qui pour beaucoup vont au moins une fois par an à l'Olimpico, et pour la majorité ils sont contre mon avis concernant Totti.

Je vois pas en quoi c'est un mal de reconnaitre qu'on est une minorité à espérer que Totti arrête cet été, et qu'une grande majorité nous insulte si on dit "j'espère qu'il va arrêter cet été", c'est une réalité, et je vois pas le mal à le reconnaitre.

Et pourtant toi et moi on a le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 0:36:00

Romanista35 a écrit:
Citation :
amoRoma a écrit:
Vous avez rien d'autres à relayer des commentaires d'adolescents?
C'est clair, à croire que certains n'attendent que ça ici
Je te rassures, me faire insulter (vu que c'est moi qui a mis le message) ça ne me fait aucunement plaisir. Ca me passe au-dessus, je m'en fiche, mais à aucun moment je n'attends ça.

D'ailleurs je prends le risque, et là aussi je m'en contre-fiche, à ce que des gens dislike la page pour cette publication.
Donc non, je n'attends pas cela par plaisir, j'assume d'aller à contre-courant des gens, quitte à ce qu'une majorité soit opposé à ce message.

Parce qu'il faut arrêter de croire que le forum représente la majorité des tifosi francophones, le forum représente peut-être 1% des tifosi francophones, et encore, donc oui c'est une prise de risque de mettre une telle publication hors forum.
Et non, l'immense majorité des commentaires ça n'est pas des adolescents.

Nan mais que tu fasse ce que tu veux de la page facebook je m'en contrefiche, j'ai meme pas cliqué sur les liens que tu as posté pour être honnête
Mais pourquoi le poster ici? Y a meme pas eu de polémique sur Totti ici ce soir
Et au passage vous commencez à sérieusement être lourds à mettre tout les "pro-Totti" (comme vous aimez les appeler) dans le même sac, les tifosi du forum ne sont pas comparable aux gens que tu décris

On est pas dans un système  binaire avec d'un côté les gens qui privilégie le deuxième place de la Roma en sacrifiant Totti si nécessaire vs des abruti qui menacent de mort la ville de Rome avec la bave aux lèvres si Totti ne joue pas titulaire tout les matchs et en résigne pas pour un an
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 0:47:47

Sinav a écrit:
Et au passage les tifosi du forum ne sont pas comparable aux gens que tu décris
Bah c'est exactement ce que je dis, quand je dis que le forum représente au max 1% des tifosi francophones.

C'est pas parce qu'on discute sur ce forum qu'on a pas le droit de discuter de ce que représente une immense majorité des tifosi en dehors. Je vois même pas le problème, ce forum n'est pas une bulle.

Puis c'est juste faux de dire que que "mais non, c'est juste une minorité adolescents qui pensent cela". Donc je vois pas en quoi on peut pas rétablir une vérité, point barre.

Fin je comprends pas, je vois pas en quoi on devrait faire comme si ce forum représentait l'immense majorité des tifosi francophones, sans avoir le droit de dire ce que la majorité pense réellement en dehors du forum.

Citation :
à mettre tout les "pro-Totti"
Je pense qu'on est tous pro-Totti.


Dernière édition par Romanista35 le Lun 15 Mai - 0:58:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 0:53:48

Caricaturalement:
la page Facebook = le PMU du coin de la rue.
ce forum = échange avec des tifosi fins connaisseurs du club et de la ville.

Quand je me suis inscrit ici j'étais un novice concernant la Roma, c'est grâce aux échanges avec des "vétérans"(si j'ose dire ^^) et leur témoignage que j'ai forgé ma connaissance du club et de ce qu'il représente.
Je ne leur jette pas la pierre aux autres, si ça vous fait rager lisait pas les commentaires ça vous épargnera des haut le coeur.
Combien d'inscrit parle d'ailleurs dans leur présentation du fait qu'ils venaient ici lire les réactions etc avant de franchir le pas de s'inscrire. Ça démontre le contenu qu'on peux lire sur ce forum et c'est pas pour nous jeter des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 1:11:06

Romanista35 a écrit:


Puis c'est juste faux de dire que que "mais non, c'est juste une minorité adolescents qui pensent cela". Donc je vois pas en quoi on peut pas rétablir une vérité, point barre.

Fin je comprends pas, je vois pas en quoi on devrait faire comme si ce forum représentait l'immense majorité des tifosi francophones, sans avoir le droit de dire ce que la majorité pense réellement en dehors du forum.


Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ramener un sujet qui en gonfle plusieurs ici dont toi alors qu'il n'y a pas eu de polemique sur Totti ici aujourd'hui

Que le facebook représente une majorité des tifosi français je veux bien, mais que ce qu'il s'y dit y reste, surtout quand ça ne concerne pas les gens du forum
Après on nous met dans le même panier que ces abrutis, parce que toi peux être que tu fais la différence mais c'est pas le cas de tout le monde ici visiblement
Et être comparé aux animaux dont tu as parlé ça me fait c****, je veux bien reconnaitre ne pas être raisonnable par rapport à Totti mais y a des limites
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 1:20:48

Je reviens du stadio c'était MAGIQUE ! Je pouvais pas rêver mieux. Stade quasi-plein, but de DDR, victoire contre la Juve, rentrée de Totti..

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 1:36:12

A part que j'ai reussi a perdre ma carte d'identité, top le stade, ambiance un peu nul sur les 25 premieres minutes par contre. J'etais juste a coté des turinois, on entendais qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 8:29:06

Vous nous faites c**** à rapporter les commentaires de nounours10, etc... Les intéressés iront sur FB, une plate-forme composée de 99% de débiles. Ça me paraît clair
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 12:04:05

Le jour où sur ce forum les gens comprendront que quand certains attaquent, c'est pas sur la personne mais sur le fond, un grand pas en avant sera fait. J'ai autre chose à faire que ranger dans un même sac des gens que je connais pas. Une position sur le foot ne dénote pas une position mentale dans la vraie vie. Mon meilleur pote a tenu les mêmes propos sur Totti après San Siro, il s'est fait traiter de provincial lui aussi. Et ça restera mon meilleur pote malgré ça hein, comme il l'est resté ou je suis resté le sien alors que des mots beaucoup plus durs ont volé par le passé. Car faut faire la part des choses.
Après si vous aimez pas les termes utilisés ba les gars j'ai envie de dire que, de une il y a bien pire que se faire traiter de provincial dans la vie, et de deux faut pas oublier que c'est la culture autour de ce club et de cette ville qui veut ça. Si t'aimes pas certaines remarquounettes ici je sais pas comment tu survivrais une journée entière à Rome ou sur le forum de Zampa, où par définition tout ce que tu vas dire est catalogué pour être potentiellement tourné en dérision. Et personnellement quand je le mérite je n'attends que d'être pris en dérision moi aussi.
Le foot n'est que du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 13:35:03

Romanista35 a écrit:

Je pense qu'on est tous pro-Totti.

En même temps le mec qui suit véritablement la Roma et qui n'est pas pro-Totti faudra essayer de m'expliquer comment il fait Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 13:44:14

Tu sais quand je vois avec quelle bassesse on se prend la tête au sujet du plus grand joueur de notre histoire qui va accessoirement prendre sa retraite dans 2 semaines, plus rien ne pourrai m'étonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 14:28:51

On est pas tous pro-Totti désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 16:08:53

Ah bon ? Développe stp.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 16:23:49

Je pense qu'il veut dire qu'on est pas tous en désaccord avec la gestion de Spalletti, qui le fait très peu jouer.

Je me rappelle de la dernière saison de Del Piero à la Rube, il continuait à avoir un certain temps de jeu et il ralentissait vraiment les offensives qu'il en devenait un poids pour l'équipe. Totti il a 40 ans passés faut quand même en tenir compte.

Je trouve que la gestion de Totti est extrêmement compliquée pour un entraineur: soit on satisfait les tifosi en le faisant jouer et peut être au détriment de l'équipe, dans ce cas on accuserait le Mister de pas avoir le cran de mettre la légende sur le banc, soit en l'utilisant peu et avec parcimonie, ce que Spalletti à mon sens essaye de faire : mi-jubilé quand l'équipe gagne largement, mi-tactique lorsqu'il faut aller marquer dans les dernières minutes et qu'on compte sur sa vision, son coup de pied et sa capacité à trouver les CF.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: J36 : AS Roma 3-1 Juventus   J36 : AS Roma 3-1 Juventus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J36 : AS Roma 3-1 Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Serie A -