C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyJeu 22 Nov - 19:11:58

Mutu a pratiquement jurer fidélité a la Viola.
Nihat ??????????? Je c'est pas
Forlan VOLONTIER
Pazzini pourquoi pas
ensuite Mesto et Modesto je pense pas qu'on ait vraiment besoin d'eux je pencherait plus vers Zaccardo.
Si on cherche un attaquant il faudra en trouver un qui sera vraiment capable de donner du fil a retordre a Mirko pour la 2e place.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyJeu 22 Nov - 19:15:00

Batigoal aurait pas un fils de son talent par hazard ? ça nous ferait une recrue toute trouvée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyJeu 22 Nov - 19:19:19

Ta raison une machine a but celui la en plus que des beau ,je suis vraiment content qui soit passer par chez nous Batistuta.
Bref on a toujourd pas trouver notre attaquant idéal , je croit qui va falloire attendre que qu'elque rumeur ce lance pour trier un peut.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyJeu 22 Nov - 21:29:28

Tofugoal a écrit:
Batigoal aurait pas un fils de son talent par hazard ? ça nous ferait une recrue toute trouvée. Very Happy
il en a trois ^^, probleme encore trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyJeu 22 Nov - 21:50:40

On a plus qu'à attendre alors en espérant qu'il s'oriente vers le foot. Et vers la Roma plutot que la Viola [Arrivée] Suggestions - Page 40 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyJeu 22 Nov - 22:56:46

after-totti a écrit:
Mutu a pratiquement jurer fidélité a la Viola.
Nihat ??????????? Je c'est pas
Forlan VOLONTIER
Pazzini pourquoi pas
ensuite Mesto et Modesto je pense pas qu'on ait vraiment besoin d'eux je pencherait plus vers Zaccardo.
Si on cherche un attaquant il faudra en trouver un qui sera vraiment capable de donner du fil a retordre a Mirko pour la 2e place.

Pazzini, Mutu ou Giuseppe Rossi, si on doit recruter attaquant j'aimerais un de ces 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyJeu 22 Nov - 23:33:10

Citation :
Pazzini, Mutu ou Giuseppe Rossi, si on doit recruter attaquant j'aimerais un de ces 3

pour rester réaliste je dirais que c'est impossible, meme si voir G.Rossi sous nos couleurs me rendrais vraiment heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyVen 23 Nov - 14:37:27

mutu et pazzini ont quasi juré fidelité a florence donc ca parait très très difficile sauf grosse somme !!
Forlan IMPOSSIBLE meme si je signe direct evidemment
Rossi pourquoi pas on peut esperer mais pas pour tout de suite !
Mais en fait moi je parlais plutot d'un pret pour renforcer l'equipe jusqu'a la fin de la saison ( et pourquoi une option d'achat avec ) !! genre saviola, bianchi !!
Quesque jaurais aimé voir saviola venir a rome cet été ! en plus il été gratos !! surtout qu'en allant a madrid c'était pas le meilleur choix !! j'espere que la roma va se pencher dessus au mercato !!
Sinon pour Julio Baptista un pret serait une super affaire !! bon le probleme est qu'il est brésilien et c'est vrai que ca ferait beaucoup ( 6eme dans l'equipe 7 en comptant un sergio qui ne joue jamais !! )
apres ce joueur a une telle polyvalence ( partout sauf en defense ) !! moi je le prend volontier malgré tout surtout en pret ( pas un achat par contre surtout vu son prix)
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyVen 23 Nov - 15:19:22

Mutu:elle est ou la caméra?
Pazzini:si on a du temps a perde courtisont le....parce que pour l'avoir bonjour quoi
G.Rossi:qu'il aille clairement ce faire voir
Saviola:M.D.R.
Bianchi:il vient d'arrivé a Man City,sa me parait chaud qu'il parte aussi vite
Julio Baptista:viiiiiite un sac que je puisse vomir viiiiiiiite pukel
Forlan:........

Voila mon sentiment


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:52:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyVen 23 Nov - 15:30:22

Il y en a franchement qui me désole... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyVen 23 Nov - 15:37:35

Sentiment plus que partagé :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyVen 23 Nov - 16:00:57

avec l'effectif actuel qu'on a ... mis a part peut etre un arriere gauche et eventuellement un 3 eme attaquant , absolument rien ne nous manque . mis a part un depart dans un des postes tout recrutement serait de plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyVen 23 Nov - 16:03:28

+1000
Seulement certains ne comprenent pas ,on dirait qu'ils veulent recruté pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyVen 23 Nov - 16:07:14

c'est plus ou moins normal, quand on admire un joueur on le veut a tout prix sans penser a quoi il pourrait servir ... ca m'avait pris moi aussi avec Nakamura ( a vrai dire c'est toujours le cas ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyVen 23 Nov - 16:11:31

Oué enfin bon aprés c'est question de resté réaliste,moi y'a plusieurs joueurs que j'admire et c'est pas pour autant que je les veut tous dans mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyVen 23 Nov - 16:12:40

Mais notre porte feuille a des limites, on ne peut pas s'attacher les services de tout nos joueurs favoris. Et puis on a vus le résultat avec les "galactiques" du Real. Sinon Nakamura, c'est le joueur du Celtic?

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -