C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

[HAF] Francesco Totti (1993-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
Auteur Message
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptySam 13 Mai - 10:11:05

Des tifosi prêt à mettre le club à feu et à sang ? Sur ce forum j'en vois aucun, il faut pas confondre haine et déception non plus.
Et puis se fier aux réseaux sociaux pour juger d'un club, pas terrible, tellement facile de défoncer des joueurs pour rien.


Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptySam 13 Mai - 10:12:23

Et maintenant les fake news... Roma Bayern 69 000 personnes ou plus, c'est balancé et les gens vont croire à cette intox. Mais je remercie quand même car ça donne un bon exemple de ce que je disais, un match pour lequel on aurait dû remplir complètement le stade mais on ne l'a pas fait.

Personne m'a répondu au fond, j'ai soulevé une simple question, et on m'attaque personnellement comme d'habitude, selon le plus vieux schéma action au fond/réaction en touche de ce forum de frustrés. Seul Antho a saisit le problème, et il partage mon point de vue donc c'est même pas une réponse. Et dès que je cite une expérience personnelle pour démontrer quel est mon rapport à Totti et faire taire ceux qui penseraient que je le dénigre ça rage.

Est-il normal que l'on ne remplisse le stade que pour cette occasion ? Qui voudra répondre à cette question pourra. Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptySam 13 Mai - 10:27:09

Tu te plains qu'on t'attaque ? Tu veux que je te ressorte les discussions où tu traites quelqu'un de provincial ?

Roma Bayern Munich fake news ??
https://www.youtube.com/watch?v=GEDYhOuiDvc

Tu soulèves un problème qui pour moi n'en n'est pas un, cela me choque pas de voir un stade rempli pour le départ de Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptySam 13 Mai - 10:31:54

http://www.almanaccogiallorosso.it/2014-2015/ChampionsLeague/GironeE/3Giornata/Roma-BayernMonaco.html mais merci quand même pour la tentative d'enfumage.

Non merci je sais ce que j'ai dit, et je le répéterai s'il le faut que c'est provincial de se plaindre pour qu'un joueur, qui que ce soit, joue 5 minutes alors que la saison de l'équipe est pas terminée.

Encore une fois vous savez pas lire on dirait ou alors vous faites vraiment aucun effort, le problème c'est pas d'avoir un stade rempli pour le départ de Totti, bien au contraire. Le problème c'est de pas l'avoir rempli pour d'autres occasions tout aussi importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptySam 13 Mai - 10:45:07

Merci pour ton site, moi je vois une vidéo avec stade où je vois peut être 1000 places vides en bas, excuse moi de croire ce que je vois, je te retourne l'enfumage.

Donc tu te permets de juger toi même certains membres du forum pourquoi se plaindre que l'on "t'attaques" ?

Pour te répondre plus précisément non cela me choque pas que le stade soit rempli pour le dernier match de Totti alors que ça fait des années que cela n'est pas arrivé. Je n'ai vérifié aucune source mais il est fort probable que beaucoup d'étrangers vont se rendre au stade (preuve en est sur le forum), choses qu'ils ne peuvent pas faire chaque week-end. Et puis va demander aux Romains, c'est pas des Français qui te répondront avec précision sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptySam 13 Mai - 11:49:05

Non c'est pas un problème pour moi, ce match est le plus important que la Roma joue depuis que je la supporte.

Le seul qui pourrait à peu près rivaliser c'est la finale de Coppa.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptySam 13 Mai - 15:22:01

Au passage c'est la première fois que la società met sur un même pied d'égalité les tifosi vivant à Rome et ceux vivant à l'étranger, pour un événement important (ou bien déplacements, ect ...), alors que d'habitude c'est 99% pour Rome et 1% pour le reste.

Et c'est bien la seule fois où je trouve cela scandaleux que le mec qui s'est levé à 5h du matin pour attendre l'ouverture du Roma Store soit au même pied d'égalité que le mec qui vit à l'étranger et qui a autant de chance d'avoir un billet en quelques clics (même si cela a été compliqué pour certains ^^).

Pour moi ils auraient du d'abord ouvrir par les Roma Store, et en fonction de ce qu'il reste, ouvrir ensuite par internet.

Je serais étonné de connaître le % pour ce match de gens venant de hors de Rome ou de l'étranger.

Certes les 25 ans de Totti, c'est aussi tous les gens à l'étranger qui ont aimé le club grâce à lui, mais pour moi c'est avant tout les gens qui ont été au stade durant ces 25 ans.

Je sais pas pourquoi, mais à titre personnel je n'ai pas eu la moindre envie de prendre part à ce match.

C'est triste à dire, et j'ai envie de me mettre des claques en disant cela ^^ mais j'ai hâte d'être au lendemain de ce match qu'on tourne la page.
Et j'en serais limite dégouté si Totti disait "je continue une autre saison à la Roma".


Dernière édition par Romanista35 le Sam 13 Mai - 15:39:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptySam 13 Mai - 15:38:19

Nan faudrait pas qu'il fasse une autre saison par contre, faut savoir arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptySam 13 Mai - 15:39:14

Citation :
Preuve en est cette année Totti n'est quasiment plus là et il y a beaucoup d'effervescence autour du club depuis le début de la saison.
Mouai.
J'ai rarement vu une saison, plutôt bonne sportivement, avec autant de polémique.
Gagner 4-1 à San Siro est devenu une telle banalité, alors que non gagner 4-1 à San Siro devrait être primé.
On joue la Juve demain, on a l'impression que tout le monde s'en fou, et heureusement (même s'il en a peut-être été forcé) que Totti a fait ce message pour remettre tout le monde dans le même sens.
Là moi aussi je vais pas cibler le forum ou les français, mais c'est hallucinant de voir des sondages de sites ou journaux romani "êtes-vous plutôt du côté de Spalletti ou de Totti ?", comme s'il fallait choisir et qu'on pouvait pas être du côté de la Roma tout court.

J'ai vu des messages de gens, sans ironie, qui disaient qu'ils préféraient voir Totti titulaire en cette fin de saison et finir 3ème, que finir 2ème sans Totti sur le terrain.
Les gens préfèrent sacrifier le futur pour le présent.

Si aujourd'hui on me dit "ta le choix entre un billet gratuit pour Roma-Juve ou Roma-Genoa", sans aucune hésitation je choisis le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptySam 13 Mai - 15:52:26

Moi le second, tous les jours.

Et j'aurais même payé cher si j'avais pas été obligé d'être à Marseille le lundi matin..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptySam 13 Mai - 15:57:27

Après globalement je rejoins Edo, ce qui est scandaleux c'est pas que les places pour Roma-Genoa partent en 2-3h. ça n'a rien de scandaleux.

Ce qui est scandaleux c'est qu'à 30h d'un Roma-Juve qui peut nous assurer la 2ème place, vitale pour notre avenir à moyen terme, le stade soit pas encore plein.

Dans un monde "normal", on devrait avoir les matchs face à la Juve et le Genoa en "sold out" depuis mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptySam 13 Mai - 16:05:51

Romanista35 a écrit:
Citation :
Preuve en est cette année Totti n'est quasiment plus là et il y a beaucoup d'effervescence autour du club depuis le début de la saison.
Mouai.
J'ai rarement vu une saison, plutôt bonne sportivement, avec autant de polémique.
Gagner 4-1 à San Siro est devenu une telle banalité, alors que non gagner 4-1 à San Siro devrait être primé.
On joue la Juve demain, on a l'impression que tout le monde s'en fou, et heureusement (même s'il en a peut-être été forcé) que Totti a fait ce message pour remettre tout le monde dans le même sens.
Là moi aussi je vais pas cibler le forum ou les français, mais c'est hallucinant de voir des sondages de sites ou journaux romani "êtes-vous plutôt du côté de Spalletti ou de Totti ?", comme s'il fallait choisir et qu'on pouvait pas être du côté de la Roma tout court.

J'ai vu des messages de gens, sans ironie, qui disaient qu'ils préféraient voir Totti titulaire en cette fin de saison et finir 3ème, que finir 2ème sans Totti sur le terrain.
Les gens préfèrent sacrifier le futur pour le présent.

Si aujourd'hui on me dit "ta le choix entre un billet gratuit pour Roma-Juve ou Roma-Genoa", sans aucune hésitation je choisis le premier.


Je parlais plus de notre parcours en Ligue Europa / Coupe d'Italie / Championnat jusqu'au match face au Napoli qui s'est quand même fait dans la plus grande partie sans Totti et qui a fait vibrer pas mal de tifosi ici et sans avoir trop de polémique (sauf sur les résultats). Les réactions sur le match contre Milan est totalement faussé par l'annonce à propos de Totti.
Après je suis d'accord que les sondages sur les choix entre Spalletti ou Totti je comprends pas.

Maintenant je te rejoins sur le fait qu'il faut qu'il arrête maintenant et que la saison prochaine sera tout aussi belle à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptySam 13 Mai - 16:11:10

Fugls a écrit:
Les réactions sur le match contre Milan est totalement faussé par l'annonce à propos de Totti.
Mais c'est exactement ça que je dénonce.
Avant le match, je voyais plein de commentaires du genre (c'est pas une critique) : "de toute façon on va perdre contre le Milan".
On bat le Milan, on reprend plus que jamais espoir d'avoir cette 2ème place (car je pense qu'avant ce match, une petite minorité, à juste titre, croyais encore à la 2ème place), et on ne parle quasi que de la non-rentrée de Totti.

Et il aura fallu attendre 4 à 5 jours pour que Totti dise "la Roma d'abord, place à la Juve" pour qu'enfin on se projette sur ce match.

Je me souviens qu'il y a 2 ans (et dans un même scénario, vu qu'on a fait toute la saison la course devant), si on avait fini 3ème ça aurait été un drame, j'ai l'impression que si on finit 3ème cette saison ça sera totalement accepté, car il y a le départ de Totti plus important à côté.

C'est d'ailleurs une chance pour la Roma, cette saison elle peut finir 3ème sans grosse crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptySam 13 Mai - 16:25:01

Sisi, la crise sera même doublée (dans le sens qu'on aura "sacrifiée" les derniers matchs de Totti pour rien), dès le lendemain du départ.

edit : Autant je trouve que certains en font trop sur la fin de Totti, autant je trouve que beaucoup aussi banalise trop comme si c'étaient de simples matchs de Serie A.

Sur ce forum ou ailleurs.

J'ai l'impression que ça va trop dans l'extreme, dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptySam 13 Mai - 17:05:38

Le gars m'a vendu du rêve pendant 17 ans (pour certains encore plus)

le club passe avant mais si c'est pour faire rentrée Pères.. je demande un peu de sérieux
faut pas que Totti soit obligé d'entrée mais faut pas non plus faire de la m**** comme faire rentrée Pères qui apporte aucune solidité en plus sur une fin de match et dont l'apport offensif et médiocre

Y'a eu une grosse effervescence pour son dernier match et effectivement on voudrait tous un stade aussi pleins à chaque match, après il y'a aucun lien et diverse raison qui explique le fait qu'on remplisse pas le stade tous les week end

Ensuite la 3eme place sera catastrophique et d'autant plus avec le départ de Totti
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 2:40:59

Vraiment dubitatif sur cette fin de saison, je fais parti de ceux qui sont avant tout préoccupé par la conservation de la 2ème place. Et Totti a beau avoir lui même remis où sont les réels enjeux une bonne part des tifosi ne l'entende pas de cette oreille.

On aura tout le temps de lui rendre des hommages dans les mois et années qui arrivent avec jubilé et cie. On verra au soir du Genoa où on en sera niveau classement, il rentrera certainement en fin de match pour avoir une ultime ovation (ça va être un truc de dingue l'Olimpico).
J'espère qu'on aura assuré la 2ème place ou l'avoir définitivement perdu avant ce match sinon je crains que l'engouement Totti embrume les enjeux sportifs. J'ai pas envie que l'équipe et Spalletti soient pris en otage par les tifosi présent au stade car c'est certains que plus les minutes défileront plus le stade va grondé pour le voir rentrer. Le scénario fou serait que ce soit lui qui nous libère et nous offre cette 2ème place menfin...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 13:05:33

Fugls a écrit:
Merci pour ton site, moi je vois une vidéo avec stade où je vois peut être 1000 places vides en bas, excuse moi de croire ce que je vois, je te retourne l'enfumage.

Je dis qu'on n'a jamais eu 69 000 personnes ces dernières années, tu réponds Roma - Bayern, j'avance les chiffres, on était même pas 65 000 supporters du Bayern compris, fin de l'histoire. C'est hallucinant de relancer devant les chiffres. Que le stade ait tout de même été bien rempli pour cette occasion y change rien, je peux parler de 50 autres matchs importants où il ne l'était pas, je répondais simplement à ton exemple.

Fugls a écrit:
Donc tu te permets de juger toi même certains membres du forum pourquoi se plaindre que l'on "t'attaques" ?

Parce que je critique les positions sur le fond, pas sur la personne. J'ai pas traité quelqu'un de provincial car il m'avait attaqué personnellement. Que ce soit machin ou bidule qui dise des énormités je m'en bats les pastèques, je vous connais pas et n'ait pas envie de vous connaitre. Si c'était mon frère qui avait réagit comme ça face à Spalletti je lui aurais dit la même chose.


Fugls a écrit:
Pour te répondre plus précisément non cela me choque pas que le stade soit rempli pour le dernier match de Totti alors que ça fait des années que cela n'est pas arrivé.

Merci, il suffisait de répondre à ça. Nous ne sommes donc pas d'accord.

Fugls a écrit:
Et puis va demander aux Romains, c'est pas des Français qui te répondront avec précision sur ce sujet.

La question est posée chez les romains aussi ne te fais pas de souci pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 13:58:52

Il aura fallu attendre le dernier match de Totti pour voir un tel engouement des tifosi. 

Regardez comment les Napolitains se sont battus pour remplir leur stade contre le Real et nous l'année précédente. 

Même lors des derbies et des gros matchs ça dépasse jamais 50.000, la majorité des fois c'est 30K/40k.

Quand je vois le public de Lyon, Napoli, Juve, ce qu a fait l'Atletico, le Barça, et nous on joue dabs un stade creux meme en Europe. 

Après oui vivement la saison prochaine pour qu'on puisse faire le tri dans les tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 14:39:04

Il ne faut pas oublier un point essentiel en rapport avec les stades semi vides / semi pleins, c'est que l'économie Italienne et notamment Romaine ne permet point aux Romains de " base ", d'aller aux stadio chaque dimanche :/

C'est ce que je pense , est le plus cohérent non?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 22:22:56

La déclaration de Monchi relance tout. Si vraiment y a revirement de situation c'est ridicule vu les gens qui se déplaceront que pour ça aussi triste que ça puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 22:51:56

Faut lire jusqu'au bout les choses ou demander quand tu comprends pas.

Il dit qu'il attend une décision vis-à-vis du poste au sein du club. Il y a zéro allusion à un renouvèlement.

EDIT : Sinon, je lui pardonne totalement la difficulté qu'il a à tourner cette page, mais franchement, moins concerné (en tout cas dans les apparences) il peut pas faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 22:56:10

C'est vrai que ça fait vraiment tâche de le voir exulter avec personne quelque soit l importance de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 22:57:00

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Screen11

Quand j'ai su que Del Piero venait ce soir, j étais impatient de les voir ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 23:03:03

En même temps quand tu vois le prix des places, tu comprends pourquoi le stade n'est pas plus plein à chaque match...

Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 EmptyDim 14 Mai - 23:22:24

Antonino a écrit:
[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Screen11

Quand j'ai su que Del Piero venait ce soir, j étais impatient de les voir ensembles!

Elle me plaît cette photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HAF] Francesco Totti (1993-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 39 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs :: Hall Of Fame -