C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[HAF] Francesco Totti (1993-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:57:58

Vous rigolez ceux qui parlent de honte pour Monchi ? Cette saison est déjà bien assez humiliante pour Totti, si l'objectif c'est de le faire partir quand il sera dans l'état de Michael Schumacher c'est clair qu'on peut continuer à avancer tête dans le guidon.

C'est toujours la même histoire de la grenouille et de la bassine remplie d'eau, il y a dix ans personne n'aurait accepté de voir Totti dans la situation où il est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:59:55

C'est clair que je ne comprends pas certains commentaires.

Monchi tourne une page avec cette annonce, c'est clair mais je ne vois pas où elle le problème.

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:02:34

Le problème c'est qu'on supporte un club de vendeurs de pastèques avec le professionnalisme, le degré de relativisation et le sérieux qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:07:03

Dès qu'on touche à Totti ça prend des proportions grave pour beaucoup de tifosi. Quand on parle de lui faut prendre autant de précaution qu'en manipulant un nourrisson, le moindre mot ou autre est interprété, modifier etc...
Avec tout le battage médiatique et marketing qui l'entoure depuis 1 mois ça crève les yeux qu'il prendra sa retraite et si lui n'a pas encore arrêté son choix le club lui l'a fait. C'est peut-être dur à entendre pour beaucoup (surtout sans que ça sorte de sa propre bouche) mais c'est la décision la plus sage.

Autant l'an dernier on pouvait cracher sur la societa mais là j'ai rien à leur reprocher si ce n'est peut-être la communication car il me semble qu'il y a quelques mois un représentant du club avait dit que ce serait à Totti d'annoncer sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:15:38

Monchi tourne la page car elle n'a pas été tournée il y a 1 ou 2 ans par qui devait la tourner. Je dis pas forcément qu'il est trop tard aujourd'hui mais franchement j'ai beaucoup de mal à digérer cette saison où on se sert de Totti comme d'un vieux joujou à exhiber de temps à autre alors qu'il n'apporte plus rien sur un terrain...
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:20:01

Ca fait un choc...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:23:12

Mais pourquoi c'est pas Totti lui-même qui l'annonce ? On sait très bien que ça va retomber sur Monchi. C'est maladroit de sa part et étonnant qu'on l'ait laissé dire ça quand on connait notre climat.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:25:27

La com de ce club est horrible.

Qu'il arrête c'est une chose, mais c'était à LUI de l'annoncer. Personne d'autres, et sûrement pas un mec qui débarque pour sa première conférence. Juste après que Totti déclare ce week-end "Les autres parlent, moi je dis rien".

On se croit grand, on fait tout comme les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:34:30

On pose la question à Monchi et toute autre réponse que celle qu'il a fournie (y compris une non-réponse) aurait alimenté la rumeur sur une prolongation dans ce club de tarés.
On savait qu'il n'allait pas prolonger au fond de nous, on pose la question au DS, il répond, point. Pas besoin d'en faire tout un plat, Totti a déjà joué plus longtemps qu'il n'aurait dû. Pas pour rien que l'an dernier j'avais dit être ok pour sa prolongation à la condition que l'an prochain nessuno se mettesse a cagà er cazz0.

C'est l'histoire de la meuf qui t'a mis un stop courtois et toi t'es tellement débile que tu y retournes pour reprendre un stop pas courtois. A force de continuer on s'est mis dans la situation où c'est le nouveau DS qui annonce que c'est clairement fini.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:41:48

Le problème n'est pas Monchi. Même s'il aurait pu répondre en noyant le poisson assez facilement. "Ce n'est pas à moi d'en parler, je pense que Francesco communiquera à ce sujet quand il le voudra". Ca voulait rien dire et tu passais à autre chose.

Le problème c'est que tu arrives 4 matchs avant la fin et que tu as AUCUNE clarté du joueur ou de la società.

On parle pas du contrat de Nainggolan là...

Annoncer la retraite d'un joueur comme Totti à la Roma, sans le joueur présent, je trouve ça déjà très irrespectueux mais là, la façon, c'est vraiment pas beau. Surtout après les mots de Totti ce WE, c'était à lui de l'annoncer, et à personne d'autre.

Tu as vu le Bayern annoncer la fin de Lahm ? Liverpool celle de Gerrard ?

Notre società n'a pas de c******, et fait preuve de beaucoup d'amateurisme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:49:49

Au final on parle de l'écume des choses et je me suis promis il y a quelques temps d'arrêter de trop en parler surtout en matière de foot.
En synthèse je trouve pas ça excessivement mal joué de la part du club, ce qui me saoule bien plus ce sont les commentaires de ceux qui voulaient continuer pour une nouvelle saison de "Totti, morto che cammina" car incapables de prendre le recul nécessaire sur ce qu'est aujourd'hui Totti dans l'effectif. Et Totti est responsable aussi car il aurait dû prendre les devants bien avant le 3 mai.

Le 28 mai sera un jour triste, d'ailleurs pour des raisons qui me sont personnelles ça va être doublement triste, mais bon c'est la vie. Fallait que ça arrive, c'est que du foot. Mentalement j'ai déjà livré une grande part de ma tristesse nostalgique pour ses 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:55:21

Je ne trouve pas que ça soit marginal, ou un détail, on parle quand même de respect là. Le respect ça sera jamais marginal dans le sport pour moi, et encore moins envers la légende du club.

Aujourd'hui le Herta Berlin a montré plus de respect que la Roma à Totti. Et ça, ça me touche encore plus que le fait qu'il arrête, parce qu'on le savait tous.

Il ne méritait pas ça.

Et perso, je trouve vraiment que ça nous classe en terme de club. Et de società.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:58:44

Club de guignols a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:00:25

Non mais prends un peu de recul, tu vas voir comment on va organiser sa sortie. C'est pas parce que l'Hertha a été le premier à dégainer qu'il a montré du respect. C'est pas le premier à souhaiter un anniversaire qui le fait le mieux.

Les seuls guignols en réalité dans cette histoire ce sont ceux qui croyaient qu'on allait encore le prolonger. Comment se plaindre d'un événement duquel on est certain, ça me dépasse. A moins que ça touche à la forme, et donc on en revient au fait que c'est l'écume des choses. Et on parle de foot, pas du mariage de votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:34:07

C'est pas une histoire de prolongation Edo.
Bien sûr qu'il est temps d'arrêter pour Totti mais c'était à LUI de l'annoncer. Pas au nouveau venu du club ni à personne d'autre d'ailleurs.
Bien que préparé, c'est une nouvelle extrêmement dur à lire/entendre pour tout fan de Totti.
C'est une page de notre propre histoire qui se tourne, pas seulement celle de Totti.
Perso j'ai aimé le foot et la Roma en grande partie grâce à Totti et aujourd'hui, c'est une page de ma vie qui se tourne aussi avec cette nouvelle et pour ça, j'aurai aimé que ce livre soit fermé par mon capitano lui-même, pas un inconnu dont je me fou comme de ma 1ère chaussette.

Bref, une déception de plus à cause de ce club maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:06:03

Wow. Le choc ......
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:13:35

Edo a écrit:
Non mais prends un peu de recul, tu vas voir comment on va organiser sa sortie. C'est pas parce que l'Hertha a été le premier à dégainer qu'il a montré du respect. C'est pas le premier à souhaiter un anniversaire qui le fait le mieux.

Les seuls guignols en réalité dans cette histoire ce sont ceux qui croyaient qu'on allait encore le prolonger. Comment se plaindre d'un événement duquel on est certain, ça me dépasse. A moins que ça touche à la forme, et donc on en revient au fait que c'est l'écume des choses. Et on parle de foot, pas du mariage de votre fille.

C'est pas l'événement, c'est la façon. Totti aurait pris la parole et dit oggi "J'arrête", j'aurais dit "bon bah voilà". Parce qu'en vrai là dessuite je suis même pas triste, je m'y suis prépa.

Bien sûr que c'est que du foot, et je vais pas prendre les armes ou faire une grève de la faim, tu me connais maintenant non ? Mais je suis ici pour parler de ce qui touche à la Roma, en bien ou mal, donc pour me plaindre aussi de ce que je trouve irrespectueux.

On va organiser sa sortie en mode goodie pour faire du chiffre et vendre des places plus chères. Basta.

On lui a gâché son moment d'adieu premier, peu importe que le deuxième soit réussi ou pas hein, ça change pas les choses.

edit : Essaie d'oublier l'anniversaire de ta copine et lui disant "pas grave on réussira notre mariage" tu vas voir :p .
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:25:05

Perso je m'y attendais qu'il s'arrêterait. Mais entre s'attendre a une chose et la voir vraie.. d'une telle manière... Ça secoue. D'autant que j'etais censé recevoir son maillot derby aujourd'hui et qu'il est je ne sais ou.
Ils auraient pu au moins faire une conf. de presse en soirée..
Mais je garde mon avis de l'an dernier, il aurait du s'arrêter l'an passé quand il était encore "beau".

Mon plus grand regret, c'est d'avoir couru pendant des années après cette chimère qui est de le voir jouer en vrai, ne serait-ce qu'une fois, et de ne pas avoir été récompensé... Et même si oui c'est du sport, je vais le garder.

Une grande page se tourne...


Dernière édition par Antonino le Mer 3 Mai - 18:27:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:25:43

J'ai envie de dire "Enfin !" et quelle bande d'amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:53:27

Vous faites comme s'il était sur et certain que les dirigeants avaient dit à Totti "C'est nous qui l’annoncerons et pas toi".

Connaissant la pudeur de Totti, ça m'étonnerait pas plus que cela qu'il puisse dire "préparez le terrain sans l'annoncer officiellement".

A mon avis Totti ne l'aurait pas annoncé de lui-même avant le match face au Genoa, et le choc aurait sûrement été encore pire.

D'ailleurs Monchi dit que dès le début des négociations, on savait déjà que Totti arrêterait.
Donc on peut se demander pourquoi si c'est "acté" Totti ne veut pas l'annoncer depuis x mois ? Je pense qu'il arrive pas à le faire, car il arrive pas à tourner la page d'une vie entière, ce qui est totalement compréhensible.

EDIT:
D'ailleurs personne ne parle des compliments de Monchi, chose que franchement on a jamais lu ces 5 dernières années venant d'une autre personne qu'un joueur.
Il le met vraiment en avant pour l'après, et je pense que c'était convenu depuis un moment entre tous les partis (club, Monchi, Totti) que cela serait annoncé à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:00:34

Je suis noyé dans mes souvenirs mais je propose que chacun mette ici à peu près le premier souvenir qu il a de lui pour lui rendre hommage.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:15:27


Mon plus beau souvenir de lui=> premier match à Rome contre Cagliari en 2011 ,on gagne 3-0 avec un match sur-dominé et une flopée d'occasion du Capitano ainsi que toute la panoplie niveau aile de pigeon et geste technique en tout genre.Il m'a fait peter une case tant j'espérais qu'il marque ...Espérance récompensée par un pénalty et un stade qui explose finalement en scandant son nom (But qui l'a fait passer un palier dans les buteurs de Serie A d'ailleurs mais je me rappel plus lequel).J'ai également eu la chance aussi d'assister à son dernier But (pour l'instant) contre Cesena!
Une belle partie de ma vie qui fout l'camps quand même..!
J'ai examen le 1er et 2 juin mais je serai à l'Olimpico je pense !


Dernière édition par Romanista12 le Jeu 4 Mai - 15:05:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:15:32

On verra bien dans quelques semaines.
Perso je trouve qu'on lui à beaucoup plus manqué de respect la saison passé qu'en ce moment.
C'est la saison pour arrêter. Après lui est ce qu'il a envie? Est ce qu'il s'est déjà projeter sur sa retraite de joueur?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:29:40

Antho a écrit:
Je suis noyé dans mes souvenirs mais je propose que chacun mette ici à peu près le premier souvenir qu il a de lui pour lui rendre hommage.


Bonne idée je propose même de réunir les posts de chacun et d'en faire un article sur le site. Totti ceux qui en parlent le mieux c'est ses supporters!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:33:48

@Cyril si tu oublies mais que le lendemain tu lui donnes rdv à l'aéroport pour partir faire un safari t'inquiète pas pour savoir si elle t'en voudra toujours ^^ là je rappelle juste à tout le monde qu'en juillet on fête nos 90 ans. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HAF] Francesco Totti (1993-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs :: Hall Of Fame -