C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

[HAF] Francesco Totti (1993-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 14:18:47

Antonino a écrit:
Totti : "Je n'ai jamais eu la possibilité de m'exprimer ni de porter un projet vers l'avant. La première fois j'ai dit ok je voulais rester, mais la deuxième j'ai compris ce qu'ils voulaient. Ils connaissaient mes intentions, mais il n'ont jamais voulu, ils m'ont tenu à l'écart".

Il ne ferme pas la porte à la Roma ... Quand elle aura un nouveau propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 14:25:27

De l'or en barre : "Mes rapports avec Baldini ? Deux coq ne peuvent chanter dans le même poulailler. Je n'ai jamais eu de rapport avec Baldini. Un de nous devait réagir je l'ai fait. Le dernier mot venait toujours de Londres".

il continue : "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déromaniser. L'objectif (de certaines personnes) est réussi".
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 14:38:14

Totti : "Le seul entraineur que j'ai appelé (hormis Ranieri) c'est Antonio Conte. Le reste, rien (pas de Miha ou Gattuso".

"Ils ont décidé de tout tout seul : le DS, l'entraineur, ...".

"J'aurais préféré mourir que de quitter la Roma".
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 14:41:24

Bon ben REVOOOOOOOOOLTEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 14:49:05

DE MIEUX EN MIEUX : ON AVAIT UN ACCORD AVEC CONTE !!!!

POur Totti c'était le seul qui pouvait redresser le club ! Petit clin d'oeil à ceux qui disaient sur twitter "mauvais dirigeant il choisit Gattuso".
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 14:58:10

Antho a écrit:
Les masques tombent enfin ! Enfin on sait sur quel pied danser , VATTENE !

Il nous apprend rien de nouveau là Totti...

J'approuve pas la gestion par Baldini, mais en soit il y a rien de nouveau.

Totti il fait que rallumer les cendres qui n'étaient pas encore éteintes du départ de De Rossi... Qu'il parle, pas de soucis, mais il y a des moments pour le faire. Plutôt que de calmer les ardeurs et laisser la Roma se reconstruire calmement cet été, il vient jeter de l'huile sur le feu...

Cela aurait été bcp plus respectable de sa part de s'en aller et en expliquer les raisons dans quelques mois...


Antonino a écrit:
DE MIEUX EN MIEUX : ON AVAIT UN ACCORD AVEC CONTE !!!!

Il a pas dit qu'il y avait un accord, mais que Conte avait dit ok pour venir... Il dit aussi après Pallotta était content que ça puisse se faire mais que finalement Conte a choisi l'Inter...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 15:11:15

SPQR a écrit:
Antho a écrit:
Les masques tombent enfin ! Enfin on sait sur quel pied danser , VATTENE !

Il nous apprend rien de nouveau là Totti...

J'approuve pas la gestion par Baldini, mais en soit il y a rien de nouveau.

Totti il fait que rallumer les cendres qui n'étaient pas encore éteintes du départ de De Rossi... Qu'il parle, pas de soucis, mais il y a des moments pour le faire. Plutôt que de calmer les ardeurs et laisser la Roma se reconstruire calmement cet été, il vient jeter de l'huile sur le feu...
Libre à lui de le faire, ce club c'est aussi le sien. Si cela permet aux étasuniens de dégager tant mieux.
Il y a un moment quand cela ne mlarche pas faut bien que quelqu'un mette un coup de pied dans la fourmilière.
Le pire c'est que Pallotta avec sa lettre a délibérément essayé de s'acheter une paix sociale avec les tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 15:17:29

J'attend d'entendre ou lire l'intégralité pour le faire une opinion mais pour le peu que j'ai lu là ça risque de vraiment péter sévère à Trigoria !
Il confirme tout ce dont les tifosi les plus virulent se plaignait sauf qu'avant c'était que des "on dit"...
Là Pallotta, Baldini et toute cette clique ne vont plus rien avoir ni grand monde pour se défendre !

On va passer la pire intersaison de notre histoire ! Il va avoir que le sportif pour essayer de se racheter par des actes sauf que c'est loin d'être gagné vu le retard pris sur le mercato. Ça pu ça pu ça pu !!!
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 15:26:26

Ça commence à faire beaucoup. Totti + DDR en désaccord avec le club, Manolas sur le départ, Dzeko, Kolarov,...

On est en miette. Cette conférence, il a le droit de la faire et je suis content de connaître son point de vue. On sait où on en est. Maintenant, ça ne changera rien, ça ne fait qu'empirer notre situation. Les américains ne partiront pas, les supporters vont foutre la m, aucun grand joueur n'aura envie de rester ni de venir chez nous, le nouvel entraîneur arrive dans le pire climat possible. C'est l'anarchie.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 15:32:56

SPQR a écrit:
Antho a écrit:
Les masques tombent enfin ! Enfin on sait sur quel pied danser , VATTENE !

Il nous apprend rien de nouveau là Totti...

J'approuve pas la gestion par Baldini, mais en soit il y a rien de nouveau.

Totti il fait que rallumer les cendres qui n'étaient pas encore éteintes du départ de De Rossi... Qu'il parle, pas de soucis, mais il y a des moments pour le faire. Plutôt que de calmer les ardeurs et laisser la Roma se reconstruire calmement cet été, il vient jeter de l'huile sur le feu...

Cela aurait été bcp plus respectable de sa part de s'en aller et en expliquer les raisons dans quelques mois...


Antonino a écrit:
DE MIEUX EN MIEUX : ON AVAIT UN ACCORD AVEC CONTE !!!!

Il a pas dit qu'il y avait un accord, mais que Conte avait dit ok pour venir... Il dit aussi après Pallotta était content que ça puisse se faire mais que finalement Conte a choisi l'Inter...

Toi tu apprends peut être rien, moi ça m apprend que mes pires doutes auxquels je ne voulais pas croire sont confirmés. C'est un cataclysme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 15:49:20

C’est ça, il confirme surtout ce que tout le monde pense.

Il défend Pallotta et DF tout en leur reprochant ce qu’on pense tous aussi.

Malgré tout ce départ est pas une surprise pour moi, dès le début on savait pas trop ce qu’il avait comme rôle dans le staff, ils l’ont gardé pour pas le virer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 16:40:26

Par contre pour être sûr a t il vraiment dit "il y a des gens à Trigoria qui font mal à la Roma et Pallotta se fie à eux" ?

Parce que pour une fois c'est la direction présente à Trigoria qui est visée, pas Baldini pas Pallotta. Donc Baldissoni ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 17:06:51

SPQR a écrit:
Antho a écrit:
Les masques tombent enfin ! Enfin on sait sur quel pied danser , VATTENE !

Il nous apprend rien de nouveau là Totti...

J'approuve pas la gestion par Baldini, mais en soit il y a rien de nouveau.

Totti il fait que rallumer les cendres qui n'étaient pas encore éteintes du départ de De Rossi... Qu'il parle, pas de soucis, mais il y a des moments pour le faire. Plutôt que de calmer les ardeurs et laisser la Roma se reconstruire calmement cet été, il vient jeter de l'huile sur le feu...

Cela aurait été bcp plus respectable de sa part de s'en aller et en expliquer les raisons dans quelques mois...


Antonino a écrit:
DE MIEUX EN MIEUX : ON AVAIT UN ACCORD AVEC CONTE !!!!

Il a pas dit qu'il y avait un accord, mais que Conte avait dit ok pour venir... Il dit aussi après Pallotta était content que ça puisse se faire mais que finalement Conte a choisi l'Inter...
Je répète ce que j'ai déjà dit
Totti il doit avant tout de l’honnêteté aux tifosi, les societa passent les tifosi restent
Le vieux discours politique ou on parle de timing etc sa concerne qui tu veux sauf Totti qui a un seul devoir c'est l’honnêteté permanente aux tifosi
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 17:13:41

"Un choix technique que tu n'as pas partagé? Le rapport avec Monchi?

Je ne donnerai pas de nom de joueurs par respect, mais il y a bien eu un épisode: je revenais de vacances, la première année après avoir arrêté. On m'a demandé mon avis sur un joueur et j'avais dit qu'il n'était pas bien pour la Roma car il n'était pas adapté à Di Francesco et qu'il revenait de trois mille blessures. Certains dirigeants s'en sont pris à moi car je n'étais pas de leur avis. Ne me demandez pas le nom du joueur, j'aurais fait un choix différent et qui aurait été plus adéquat d'un certain point de vue. J'aurais pris un de l'Ajax, vous le savez vraiment? Monchi? Je ne l'ai plus entendu.
"

Ferait-il référence à Schick...?!? Ou sinon ça peut être Karsdorp...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 17:16:12

Mais c’est clairement Pastore qu’il vise.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 17:32:26

Pastore et celui de l Ajax c'est Ziyech, coucou Massara ça c'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 17:33:37

SPQR a écrit:
"Un choix technique que tu n'as pas partagé? Le rapport avec Monchi?

Je ne donnerai pas de nom de joueurs par respect, mais il y a bien eu un épisode: je revenais de vacances, la première année après avoir arrêté. On m'a demandé mon avis sur un joueur et j'avais dit qu'il n'était pas bien pour la Roma car il n'était pas adapté à Di Francesco et qu'il revenait de trois mille blessures. Certains dirigeants s'en sont pris à moi car je n'étais pas de leur avis. Ne me demandez pas le nom du joueur, j'aurais fait un choix différent et qui aurait été plus adéquat d'un certain point de vue. J'aurais pris un de l'Ajax, vous le savez vraiment? Monchi? Je ne l'ai plus entendu.
"

Ferait-il référence à Schick...?!? Ou sinon ça peut être Karsdorp...

C'est clairement de Pastore dont il parle... Et Ziyech qu'il aurait pris à sa place.
Par contre le "je veux pas citer le nom par respect" on repassera........
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 17:37:37

Antho a écrit:
Par contre pour être sûr a t il vraiment dit "il y a des gens à Trigoria qui font mal à la Roma et Pallotta se fie à eux" ?

Parce que pour une fois c'est la direction présente à Trigoria qui est visée, pas Baldini pas Pallotta. Donc Baldissoni ?

Ou Massara justement.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 17:43:49

Totti était un grand joueur, le plus grand de Rome et cette interview nous rappelle à quel point c’est un grand homme. Car lui parle avec le cœur, son cœur qui se retrouve aussi être celui des tifosi.
J’ai été très ému en lisant cette interview car c’est encore une fois une page qui se tourne et qu’elle est lourde à tourner pour nous. Et surtout je l’en remercie car elle nous permet de comprendre beaucoup de choses.

On voit bien que beaucoup de choses dysfonctionnent, mais aussi on perçoit le climat qui règne à Trigoria quand il dit que tout le monde dit du mal de tout le monde. On perçoit toute la cacophonie qui s’en dégage et on ne sait pas qui tire les ficelles même si en lisant à travers les lignes on le comprend, et notamment Baldini qui est visé mais n’est certainement pas le seul.

Palotta est malgré tout quelque peu épargné et on a la sensation que son éloignement de Rome lui est tellement préjudiciable. Totti voulait le bien de la Roma on peut en douter pour d’autres où les choses ne semblent être qu’une guerre d’influence et un jeu de dupes.

Totti a raison quand il dit que les supporters veulent entendre la réalité, oui nous sommes prêts à entendre qu’une saison sera difficile ou même plusieurs, que l’équipe manquera de compétitivité, car on en a marre des discours de politiciens démagogiques. On en est abreuvés au quotidien dans nos vies, au travail, à la TV, le foot et la Roma est notre passion, trêve de discours malaisant, rendez nous notre passion et notre fierté de supporters.

Sa prise de distance lui permet de dire les choses qu’on avait besoin d’entendre et je l’en remercie.

Maintenant je suis juste triste car il n’est plus là et quand il dit qu’il préférait mourir que prendre cette décision c’est vraiment poignant.

J’ai les boules pour Fonseca qui arrive dans ce contexte, pourtant j’y crois à cet entraîneur, à ses idées mais forcé de constater que finir dans les 4 relèvera de l’exploit pour lui.

J’espère maintenant que les Américains vont finir par vendre car ils bafouent notre histoire. Mon seul espoir serait que De Laurentiis rachète le club...

Grande Cesco !
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 17:50:11

Antho a écrit:
Pastore et celui de l Ajax c'est Ziyech, coucou Massara ça c'est pour toi.
Juste pour rétablir en peu les choses
Massara etait pas DS, c'est sous son imulsion qu'on prend Pastore j'en doute pas mais il n'était pas DS
Le responsable doit prendre la responsabilité des echecs parceque c'est lui qui a le dernier mot, le premier responsable est donc le DS qui etait en poste au moment du recrutement
ou sinon vous avez pas compris le principe du poste de Directeur ou meme son utilité
A aucun moment à cette periode Massara avait le dernier mot sur le recrutement des joueurs
donc ce n'est pas pour Massara, je doute meme qu'il ai discuté avec lui a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 17:58:07

Oui Monchi est responsable mais c'est Massara qui insiste pour Pastore donc il l est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 18:05:57

Antho a écrit:
Oui Monchi est responsable mais c'est Massara qui insiste pour Pastore donc il l est aussi.
non mais ce que je veux dire c'est que je pense pas que la question ai été débattu avec Massara et qu'au final je pense qu'on a un peu sous estimé la volonté de Monchi de prendre Pastore (et Pallota aussi d'ailleurs)
Massara a clairement soufflé le nom et peut etre meme mené la nego mais Monchi etait certainement à fond derriere cette idée
car si Totti voulait le Marocain et Monchi aussi, je vois mal le seul Massara imposé sa décision
Je pense pas qu'il parle de Massara, j'en serais très surpris
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 18:16:26

Ça fait du bien d'avoir du politiquement incorrect c'est juste qu'hélas ça tombe au pire des moments après l'épisode DDR. Comme je ne sais plus qui a dit il aurait pu avoir un peu plus d'hauteur de vue sur les conséquences que pourraient avoir ces paroles à l'instant T.
Pour les reproches qu'il fait sur l'absence d'écoute ça peux s'entendre mais effectivement il n'avait pas de rôle défini (malgré ses demandes apparemment) et il nous ressort les passages où ses choix n'ayant pas été écouté aurait été bénéfique à posteriori. On peux aussi se mettre dans la position des Monchi et cie, les mecs ont été nommé à ces postes et ils ont un Totti dans les pattes qui se mêlent d'affaire dont eux seul sont décisionnaire finale. Surtout que Pallotta avait dû bien faire des pieds et des mains pour convaincre Monchi de venir chez nous plutot qu'ailleurs donc forcément le mec devait se sentir tout puissant derrière.
Je comprend ses griefs ils sont légitime, on peste déjà nous en tant que tifosi alors j'imagine même pas lui s'il a vu ça de l'intérieur et qu'en plus les autres en face faisaient les sourds d'oreilles. Comme il dit très bien avec le combat de coq au sujet de Baldini bah avoir plusieurs têtes pour organiser le projet sportif ça provoque les mêmes conséquences!

J'ai vraiment les boules de voir dans quel bourbier le club s'est mis en l'espace de deux pauvres années. La demi-finale de C1 nous aura joliment illusionnée un instant, on était pas mal à le dire ici mais se fut vraiment l'arbre qui cache la forêt.
On perd De Rossi et Totti alors que ceux qui aurait dû dégager depuis bien longtemps (et surtout ne jamais (re)venir ) c'était Monchi et Baldini.
Concernant Pallotta le mec prend l'eau depuis la retraite sportive de Cesco, j'espère que ces deux épisodes rapprochés vont lui produire un électrochoc sinon je ne donne pas cher de sa peau et de l'avenir sportif du club...
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 18:20:17

Comment tu peux pas prendre Zyech, plus jeune, Pas blessé, salaire moindre adapté au style de jeu !

Vraiment si tout ce que dit Tott de vrai, il a ramené Ranieri, contacte conte, avait des vrais bonnes idées mercato.

Ça laisse présager du bon, si un jour il revient et cette fois au vrai poste de directeur
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 EmptyLun 17 Juin - 18:38:57

Je suis pas d accord JesS. Pour moi ça n arrive pas au pire moment. Ça arrive au meilleur moment : avant le mercato. Je préfère 100 fois qu il mette les choses à plat maintenant que dans 4 mois en pleine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HAF] Francesco Totti (1993-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs :: Hall Of Fame -