C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 18:36:08

Ljajic ne nous appartient plus, Iturbe a peu de chance de rester, Doumbia continue de vouloir l Angleterre mais pas une petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptySam 17 Juin - 15:46:18

Je pensais que c'était Zeman qui avait replacé Verratti en 6, alors que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 10:05:36

A chaque changement d’entraîneur et chaque mercato d'été, je me pose la même question (et encore plus avec la rumeur Seri).

> De Rossi est-il capable de jouer défenseur central dans son module ?


Une vente par exemple de Rudiger pourrait combler les arrivées de Seri & Pellegrini et avoir de ce fait un milieu comme celui-ci :

Seri / Paredes protégé par Nainggolan / Strootman / Pellegrini voir Gerson ou Florenzi. Milieu parfait pour Di Francesco.


Pour De Rossi en revanche, peut-il jouer a coté de Manolas ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 10:55:34

Oui, cela peut être une solution de rechange, ou une option supplémentaire pour le coach :
- associé à Manolas, on aurait un joueur avec une bonne qualité de relance lorsque l'on doit se projeter vers l'avant.

Mais vu notre effectif, et dans ton hypothèse (vente de Rudiger), il nous reste quand même 4 DC :

- Manolas - Fazio (qui devrait être le duo titulaire) - Moreno et J.J. Si on ajoute DDR, cela me semble bcp pour ce secteur défensif.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 13:27:16

- Antoine - a écrit:
A chaque changement d’entraîneur et chaque mercato d'été, je me pose la même question (et encore plus avec la rumeur Seri).

> De Rossi est-il capable de jouer défenseur central dans son module ?


Une vente par exemple de Rudiger pourrait combler les arrivées de Seri & Pellegrini et avoir de ce fait un milieu comme celui-ci :

Seri / Paredes protégé par Nainggolan / Strootman / Pellegrini voir Gerson ou Florenzi. Milieu parfait pour Di Francesco.


Pour De Rossi en revanche, peut-il jouer a coté de Manolas ?

Je l'ai souvent dit, de rossi a toutes les qualités pour évoluer en défense centrale, chose qu'il a déjà faite notamment en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 14:13:21

Il a toutes les qualités pour jouer au milieu de terrain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 14:13:43

Dans une défense à 3 essentiellement. C'est vraiment pas l'idéal dans une défense à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:53:46

Vu qu il doit rencontrer l etat major aujourd'hui (Pallotta, Monchi, Baldissoni) on aura peut-être des indiscrétions sur ce qu il veut faire de Fazio, Manolas, Rudiger, Bruno Peres, Mario Rui, Florenzi, Paredes, Iturbe, Gerson ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptySam 8 Juil - 19:45:16

"Mi dici a che serve che vai a prendere la palla? Chi attacca la porta, mia sorella?", il monito di Di Francesco a Sadiq.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptySam 8 Juil - 20:52:40

Je dois avouer qu il me surprend dans le bon sens. J avais peur qu il manque d autorité en passant dans un grand club mais il a pas l'air d y aller avec le dos de la cuillère.

Du coup j imagine pas ce qu il peut dire à Bruno Peres Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 1652732106
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:15:58

Exactement, je m'attends à ce qu'il soit pas tendre avec Gerson et Peres.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 11:57:04

Romanista35 a écrit:
"Mi dici a che serve che vai a prendere la palla? Chi attacca la porta, mia sorella?", il monito di Di Francesco a Sadiq.
Il a pas le Time
Apres Sadiq ce n'est pas Peres
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 22:40:40

La principale interrogation le concernant va être de savoir comment il va réussir à gérer "22 titulaires" (même si ça sera pas exactement ainsi dans les faits, mais on s'en rapproche). C'est pas commun chez les entraîneurs.
Même Spalletti qui reprochait à son premier passage de pas avoir de banc, ne faisait quasi pas tourner la saison passée ^^

Après il a un football exigeant physiquement, donc ça sera pas de trop que de pouvoir faire tourner 3-4 joueurs par match, mais faudra qu'il arrive à garder la cohésion dans le vestiaire.

Après c'est toujours pareil, si ça gagne, personne viendra se plaindre... mais si ça commence à mal tourner, ça peut vite partir en cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 9:05:00

C'est de la com, dans les faits je trouve qu'on est assez loin des 22 titulaires.

Au goal y'a pas photo, au milieu pareil. Derrière il nous manque des recrues mais tu peux pas comparer un Manolas et un JJ. Devant il faut attendre les recrues pour juger.

Perso j'ai lu les comptes rendus d'entraînement, ça me plaît assezj jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 19:39:41

Cyril a écrit:
C'est de la com, dans les faits je trouve qu'on est assez loin des 22 titulaires.

Au goal y'a pas photo, au milieu pareil. Derrière il nous manque des recrues mais tu peux pas comparer un Manolas et un JJ. Devant il faut attendre les recrues pour juger.
Assez d'accord avec ça, je pense qu'une certaine hiérarchie est connue de tous, à presque tous les postes, au moins de manière implicite.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 19:50:42

Bien sur qu'il y aura une hiérarchie, mais c'est surtout vouloir dire avoir un vrai banc, et que les 22 joueurs peuvent être utilisé à n'importe quel instant.

Karsdorp sera devant Peres "sur le papier". Mais passer de Peres titulaire la saison passée, à Peres doublure cette saison... vous pouvez utiliser l'expérience que vous voulez, c'est peut-être pas 2 titulaires, mais c'est 2 joueurs que tu peux utiliser n'importe quand.

Et comme je le disais ailleurs, il y a aussi de trouver des "différences" entre 2 joueurs au même poste, qui pourront être utilisé selon le scénario et les adversaires.

Un joueur considéré sur le banc, en fonction de son profil il peut être plus utile qu'un autre face à une défense retranché (je citais par exemple Moreno).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 20:45:50

Il ne peut pas dire non plus qu'il va tourner avec un groupe très restreint. Trop dangereux. On est dans la gestion humaine de l'effectif.
Il n'attirera personne en terme de signature.
Ceux qui sentent qu'ils ne partent pas avec l'étiquette de titulaire ne se bougeront pas à l'entraînement. A quoi bon, les choix du coach sont déjà faits.
Ceux qui partent avec un statut de titulaire ne chercheront plus à se remettre en question. Leurs places étant assurées.
Bref, il a beaucoup à perdre en disant le contraire. Même si dans les faits, cela ne se vérifiera peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 22:37:34

C'est aussi le manque de choix qui a fait que des joueurs sans doublures notamment Peres Radja Dzeko Salah n'ont pas été toujours bons mais sont restés sur le terrain, Radja par exemple n'a jamais soufflé et ça s'est ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:25:26

Romanista35 a écrit:

Et comme je le disais ailleurs, il y a aussi de trouver des "différences" entre 2 joueurs au même poste, qui pourront être utilisé selon le scénario et les adversaires.

Un joueur considéré sur le banc, en fonction de son profil il peut être plus utile qu'un autre face à une défense retranché (je citais par exemple Moreno).
Je suis évidemment d'accord avec ça, mais pour avoir quelques repères, ça me semble important qu'il y ait cette hiérarchie plus ou moins admise à l'essentiel des postes.
Et cela me semble être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:34:31

Bah j'ai jamais dis le contraire non plus ^^ Bien évidemment qu'il y aura une hiérarchie, et on l'a connait déjà d'ailleurs.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on aura aucun joueur sur le banc qu'on ne pourra faire entrer que si on gagne 3-0 ou si le match est déjà perdu.

En fonction des scénarios, les 11 joueurs sur le banc seront en capacité d'amener quelque chose, peut-être de différent dans les caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 19:05:24

Romanista35 a écrit:
Bah j'ai jamais dis le contraire non plus ^^ Bien évidemment qu'il y aura une hiérarchie, et on l'a connait déjà d'ailleurs.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on aura aucun joueur sur le banc qu'on ne pourra faire entrer que si on gagne 3-0 ou si le match est déjà perdu.

En fonction des scénarios, les 11 joueurs sur le banc seront en capacité d'amener quelque chose, peut-être de différent dans les caractéristiques.
Oui oui, mes messages n'avaient pas pour objet de dire que tu me contredisais, et je crois qu'on est plus ou moins d'accord depuis le début =)
Le banc est riche, et une hiérarchie est établie implicitement.
Deux aspects plutôt positifs.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 8:01:31

Information que je viens de lire à son sujet :

La saison passée, en série A, il a effectué ses 3 changements sur tous les matchs de championnat, et 30 fois sur 38' il a remplacé son avant centre.

Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 22:18:48

Si Kolarov vient ce serait pas un peu contradictoire avec son discours d'arrivée? (Je pose la question simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptySam 22 Juil - 17:54:20

mims a écrit:
Si Kolarov vient ce serait pas un peu contradictoire avec son discours d'arrivée? (Je pose la question simplement)
Quel discours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 EmptySam 22 Juil - 21:38:26

Romanista35 a écrit:
mims a écrit:
Si Kolarov vient ce serait pas un peu contradictoire avec son discours d'arrivée? (Je pose la question simplement)
Quel discours ?

Sentiment d appartenance j imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -