C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyJeu 26 Avr - 18:01:18

Arf Simeone et Klopp c'est quand même différent dans le style... L'Allemand ça reste basé sur ce qu'il savait déjà faire en Allemagne (et ce dont je suis moins sûr que ça puisse fonctionner en Italie ou Espagne par exemple), le "gegen pressing" avec des joueurs offensifs très rapide, Simeone est plus tacti-tacticien
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyJeu 3 Mai - 11:05:06

très bon discours d'après match ! j'espère qu'on continuera à progresser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyJeu 3 Mai - 11:07:39

Il faut le garder et lui donner les clés du navire pendant 3-4 ans minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyJeu 3 Mai - 11:13:14

C'est un gars capable d'apprendre de ses erreurs et progressé 
On a besoin de ça 
Ça faisait un moment que je ne reconnaissais plus les valeurs qui m'ont fait aimé ce Club, Avec lui on les retrouves! Ses valeurs valent plus que n'importe quel trophée 🏆
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyJeu 3 Mai - 11:21:57

Er Caciara a écrit:
Il faut le garder et lui donner les clés du navire pendant 3-4 ans minimum.

J'en passe pas moins et surtout lui offrir un recrutement digne de ce nom avec des profils de joueurs lui permettant d'appliquer ses idées.

Ses déclarations d'après-match où il peste contre les joueurs pour avoir passé leur temps à râler plutôt qu'à se concentrer sur leur jeu ça fait du bien aussi. Avec un mec comme ça l'équipe y a clairement gagné en mentalité on est loin des pleureuses d'il y a 1 ou 2 ans. Les Manolas et Florenzi d'hier ils existaient pas auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyJeu 3 Mai - 11:49:18

J'ai encore des réserves sur l'aspect tactique où par moment je ne comprend pas ce qu'il attend/fait mais p***** sur l'aspect mental ce mec est l'HOMME qu'il faut à ce club, c'est incroyable la mentalité qu'il a.

Ses déclarations d'avant ou d'après match elles sont parfaites, le mec a tout compris.

Maintenant faut arriver à transcender l'équipe aussi en championnat pour éviter une nouvelle période catastrophique comme on a vécu

Dieu sait que j'ai pu le critiquer mais oui je suis d'avis aussi qu'il faut évidemment le laisser, qui suis je moi au fond pour oser le critiquer ? Le gars nous offre l'occasion de vivre la saison de notre vie, respect éternel.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 21:38:42

On est qu'à la pause mais c'est quand on voit le visage qu'on affiche sur des matchs comme celui-là que j'ai foi en DF. On a rarement affiché un visage aussi conquérant face aux bianconeri. Dans les grosses affiches il nous a vraiment fait franchir un pallier mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyDim 13 Mai - 21:43:20

On verra si la saison prochaine on sera exempt de cette période de trou qui nous coûte la lutte pour le titre cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyLun 14 Mai - 3:57:32

Malgré une saison correcte je reste sceptique sur EDF... Le parcours en C1 sauve la saison parce que le championnat était pas ouf, sans être catastrophique, on doit bcp plus aux individualités (Under-Dzeko-Allison) qu'à sa vision de jeu, selon moi...
Niveau mentale il a l'air d'insuffler globalement un bon état d'esprit (cf : 1/4 de final C1) mais niveau tactique je le trouve assez limité, je voudrai qu'il prenne plus de risque !
Maintenant j'oublie pas qu'il a pas eu son attaquant droit (Mahrez) l'été dernier donc il a du faire avec des Gerson-Florenzi-Perotti-El Sha-Naingollan-Shick-Defrel et enfin Under (qui est clairement en train de monter en puissance), ça fait pas moins de 8 joueurs qu'il a essayé au poste d'attaquant droit... Espérons un bon mercato (daje Monchi !) et une meilleure saison l'année prochaine ! Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyLun 14 Mai - 17:06:26

Je ne saurais pas dire mieux que toi, totalement sceptique sur EDF
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyMer 23 Mai - 23:35:31

Je sais pas où mettre ça... Mais on en parle de ce fdp d'Ancelotti qui va au Napoli ? Le nombre de fois où il a dit qu'il entrainerait la Roma un jour, mais qu'elle était pas assez compétitive pour lui... Le voilà qu'il va au Napoli maintenant ce chien... Le napoli bien qu'ils soient devant nous en championnat je pense quand même qu'on est un cran au dessus d'eux !
Gros seum quand même j'aurais bien voulu le voir chez nous lui !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyJeu 24 Mai - 1:10:38

Donc on vire DF pour le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyJeu 24 Mai - 1:52:35

Non on se contente de haïr Ancelotti et de le traiter de fdp.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyJeu 24 Mai - 6:04:23

Je vois encore le Napoli devant nous maintenant du coup ptn...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyJeu 24 Mai - 8:10:25

tenabene a écrit:
Je vois encore le Napoli devant nous maintenant du coup ptn...

ça va si c'est comme l'Inter qui devait faire la course au titre et qui devait aussi finir devant nous, on est large!
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyJeu 24 Mai - 12:42:59

Antonino a écrit:
tenabene a écrit:
Je vois encore le Napoli devant nous maintenant du coup ptn...

ça va si c'est comme l'Inter qui devait faire la course au titre et qui devait aussi finir devant nous, on est large!

Sauf que Ancelotti joue pas dans la même ligue que Spaletti, et le Napoli est clairement au dessus de l'inter...
Et puis l'inter a fini à seulement 4 ou 5 points derrière nous on peut pas vraiment dire qu'on les a écrasé...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyJeu 24 Mai - 12:57:30

tenabene a écrit:
Antonino a écrit:
tenabene a écrit:
Je vois encore le Napoli devant nous maintenant du coup ptn...

ça va si c'est comme l'Inter qui devait faire la course au titre et qui devait aussi finir devant nous, on est large!

Sauf que Ancelotti joue pas dans la même ligue que Spaletti, et le Napoli est clairement au dessus de l'inter...
Et puis l'inter a fini à seulement 4 ou 5 points derrière nous on peut pas vraiment dire qu'on les a écrasé...
On les a pas écrasés mais nous on a joué une demi de Ldc, ils avaient tout pour finir devant et ils l'ont pas fait, ils attrapent la ldc de façon miraculeuse 
Ancelotti super entraîneur mais il est pas magicien non plus, si il y'a des départs dans leurs 11 types alors tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyJeu 24 Mai - 13:05:33

Pour moi Sarri était en fin de cycle. Il aurait fallu renouveler l'effectif pour continuer le projet. Il a produit un jeu de dingue, mais ils ont sacrifié l'Europe pour tenter le titre qu'ils n'ont pas obtenu. Donc en terme de résultats c'est un échec.

Je crains vraiment Ancelotti car avec lui ils vont augmenter leur attractivité ce qui peut faire la différence. Après je n'irai pas à l'insulter comme le font certains.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyJeu 24 Mai - 15:05:09

C'est leur mercato qui nous donnera le la.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyJeu 24 Mai - 15:22:00

Le Napoli n'est pas le genre de clubs a faire des folies sur le mercato.

Les seuls fois où ils ont dépensés de grosses sommes c etait après les ventes de Cavani et Higuain.

Je ne vois pas qui pourrait sortir pour ramener une grosse somme.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyJeu 24 Mai - 15:29:48

Ils ont des mecs à bonne valeur qui pourrait vouloir un nouveau challenge après l'échec de cette saison. Même si, encore une fois, l'arrivée d'un Ancelotti pourrait donner à ceux ayant des velléités de départ l'envie de finalement rester.
Les Hamsik, Callejon, Jorginho, Koulibaly, Mertens, Ghoulam sont des joueurs qui pourraient avoir de belles offres notamment le premier si la Chine se penche vraiment sur lui.
Jorginho, Hamsik et Koulibaly ils auront des propositions spontanées de clubs anglais je pense. En tout cas les moyens pour faire un mercato à Ancelotti ils les auront. Surtout que justement ça fais 1-2 ans qu'ils recrutent quasiment pas donc ils ont des ressources en poche je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyVen 25 Mai - 8:16:12

Reggiano a écrit:
tenabene a écrit:
Antonino a écrit:
tenabene a écrit:
Je vois encore le Napoli devant nous maintenant du coup ptn...

ça va si c'est comme l'Inter qui devait faire la course au titre et qui devait aussi finir devant nous, on est large!

Sauf que Ancelotti joue pas dans la même ligue que Spaletti, et le Napoli est clairement au dessus de l'inter...
Et puis l'inter a fini à seulement 4 ou 5 points derrière nous on peut pas vraiment dire qu'on les a écrasé...
On les a pas écrasés mais nous on a joué une demi de Ldc, ils avaient tout pour finir devant et ils l'ont pas fait, ils attrapent la ldc de façon miraculeuse 
Ancelotti super entraîneur mais il est pas magicien non plus, si il y'a des départs dans leurs 11 types alors tout est possible

Exactement.

Arrêtons de voir les gens plus beaux que nous (sans pour autant les négliger ou les prendre de haut évidemment), et arrêtons de nous dénigrer. On n'est plus la Roma qui perd contre Bratislava en barrage de C3.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyJeu 31 Mai - 10:26:17

Ça parle d'un renouvellement de contrat à hauteur de 3M€/an jusqu'en 2020-2021.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyJeu 31 Mai - 11:49:25

Joli contrat quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 EmptyJeu 31 Mai - 11:57:44

Il commençait à intéresser la Juve et les clubs de premier league donc logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -