C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

7 Lorenzo Pellegrini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 13:23:03

Toujours autant de mal avec lui, que de déchet dans son jeu. Et les coup de pied arrêté à quel moment le mec mérite plus de les frapper que des El Shaarawy ou encore Florenzi. Il est incapable d'envoyer un bon centre c'est toujours soit trop levé soit pas suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 13:59:31

Pas un corner exploitable!!! J'en peux plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 14:10:53

Une purge, ça pue le Bertolacci
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 14:16:11

Je n'ai pas pu regarder la 1remi-temps, mais je vous trouve très sévère avec lui. Il ne se fait que dénigrer. Durrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 14:16:57

Le principe c'est de chercher du bon quand il n'y a quasi que du mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 15:20:06

J'ai lu un article intéressant à propos de lui sur cesololaroma

http://cesololaroma.org/lavis-tranche-stop-au-bashing-concernant-pellegrini/

Certes il sera jamais un Totti ou un De Rossi mais je pense qu'il peut devenir un bon milieu.
En même temps pour l'instant c'est trop le bordel et c'est difficile de jouer son meilleur football quand ton entraîneur a toujours l'air dépassé par les événements.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 22:19:29

Même vs le Chievo il arrive à être nul à c****. Bravo à lui vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 8:43:56

Giuliano Batistà a écrit:
J'ai lu un article intéressant à propos de lui sur cesololaroma

http://cesololaroma.org/lavis-tranche-stop-au-bashing-concernant-pellegrini/

Certes il sera jamais un Totti ou un De Rossi mais je pense qu'il peut devenir un bon milieu.
En même temps pour l'instant c'est trop le bordel et c'est difficile de jouer son meilleur football quand ton entraîneur a toujours l'air dépassé par les événements.

Cet article aussi bon soit il est devenu un joker. Hop joker vous pouvez pas critiquer Lorenzo... Jusqu'à présent on a vu qu'un seul bon match de ce joueur pour lequel on a vendu Paredes, Radja et Strootman je sais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 10:07:17

Une chose est sure, il ne doit pas tirer les corner. Ou alors, il doit faire comme à la vieille époque : après les entrainements tu restes et tu t'entraines des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 10:26:48

Antho a écrit:
Giuliano Batistà a écrit:
J'ai lu un article intéressant à propos de lui sur cesololaroma

http://cesololaroma.org/lavis-tranche-stop-au-bashing-concernant-pellegrini/

Certes il sera jamais un Totti ou un De Rossi mais je pense qu'il peut devenir un bon milieu.
En même temps pour l'instant c'est trop le bordel et c'est difficile de jouer son meilleur football quand ton entraîneur a toujours l'air dépassé par les événements.

Cet article aussi bon soit il est devenu un joker. Hop joker vous pouvez pas critiquer Lorenzo... Jusqu'à présent on a vu qu'un seul bon match de ce joueur pour lequel on a vendu Paredes, Radja et Strootman je sais plus quoi dire.

Si tu peux le critiquer, mais c'est juste qu'il faut faire la part des choses et pas après une saison dire que c'est une bouse, qu'il arrivera jamais à rien, qu'il faut le revendre, etc.
Alors que tout le forum était d'accord à l'époque pour le racheter à Sassuolo et que la saison passée il fait pas spécialement une saison moins bonne que Strootman.
Paredes on l'a revendu au moment où on avait tout le temps le FPF comme épée de Damoclès, c'est peut-être pas forcément de la faute de Pellegrini.
Je m'en souviens plus trop mais il me semble qu'on l'avait vendu en vitesse avant la clôture des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 10:32:48

Relis les déclarations de Paredes. Il accepte de partir parce que Pellegrini arrive et qu il sait que c'est l homme de DF.

Il fait pas une moins bonne saison que Strootman mais il en fait pas non plus une bien meilleure et je rappelle que personne est contre le départ de Strootman par rapport au niveau de sa saison. Ce qui est valable pour Strootman doit l être pour lui aussi.

Seulement il bénéficie d'un passe droit parce qu'il est romain.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 11:09:25

Il accepte de partir parce que la societa décide de le vendre avant le 30 Juin. Il savait qu'il aurait eu moins de place avec l'arrivée de Pellegrini ok mais le mec pouvait jouer vice-De Rossi contrairement au romain donc pas le même registre de jeu du tout.

Passe droit parce qu'il est romain? T'as déjà vu quelqu'un ici prendre sa défense depuis son arrivée? On est justement beaucoup à dénoncer le fait que s'il n'était pas italien ça ferait un bon moment qu'il serait mis au banc!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 11:33:18

JesS a écrit:


Passe droit parce qu'il est romain? T'as déjà vu quelqu'un ici prendre sa défense depuis son arrivée? On est justement beaucoup à dénoncer le fait que s'il n'était pas italien ça ferait un bon moment qu'il serait mis au banc!

Suffit de lire le titre de l article.

Et la fin de ton post dis exactement ce que je dis dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 11:42:39

A part contre Milan la saison dernière, il a jamais été au niveau attendu
Ce n'est pas méchant mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 8:30:22

Avant-hier je participais sur Serata Calcio (de calciomio) et un tifoso romanista en a sorti une qui m'a tué tellement elle est vrai : "Pellegrini depuis qu'il s'est marié c'est catastrophe" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 23:18:26

Faut toujours "stopper le bashing" ou ça devient évident ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 23:27:27

Ce soir je ne l'ai pas trouvé si mauvais lorsqu'il est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 23:28:36

Moi non plus. Je lui ai même trouvé des qualités de passe et de vision que j’avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 23:29:21

Testaccio33 a écrit:
Moi non plus. Je lui ai même trouvé des qualités de passe et de vision que j’avais oublié.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 9:29:12

Il n'a rien apporté en plus, mais il n'a pas été en dessous. C'est sa meilleure prestation de la saison et évidemment on est toujours loin du compte...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 9:54:39

Antho a écrit:
Faut toujours "stopper le bashing" ou ça devient évident ?

Parce que évidemment c'est le seul qui a été à c****.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 9:55:40

Antonino a écrit:
Antho a écrit:
Faut toujours "stopper le bashing" ou ça devient évident ?

Parce que évidemment c'est le seul qui a été à c****.

Parce qu'il faut juste en critiquer un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 10:03:18

Non, mais encore une fois il y a eu pire sur le terrain.

Le mec est clairement dans une mauvaise période, on le sait, mais ici n'a joué "que" 35 minutes à tout casser, quand l'équipe affichait déjà un niveau catastrophique et qu'on perdait. Il y a d'autres joueurs qui méritent un lancer de cailloux je trouve, et dans ceux là, il y a en a qui ont fait 90 minutes de m****. C'est sur ça que j'insiste.

Qu'on dise qu'il a été mauvais évidemment c'est normal, il c'est pas sur lui qu'il faut tirer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 15:50:44

Les gars vous êtes dur ...

Il a quand même tiré un corner convenablement un moment, il est donc en net progrès sur le match du Chievo.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 EmptyLun 24 Sep - 4:19:38

Nos réactions lors de ses premiers mois chez nous l'an dernier... Mr. Green Laughing

Sawyer a écrit:
J'ADORE STROOTMAN sincèrement....mais là PELLEGRINI est au top, il propose, il crée, il attaque il défend, j'adore.

Testaccio33 a écrit:
ça vaut ce que ça vaut mais l'Equipe le classe 35 eme dans son classement des 50 jeunes les plus prometteurs du monde (classement établi jusqu'à la 21eme place pour le moment, dans lequel on retrouve Moïse Keane et Amadou Diawara pour la Serie A).

amoRoma a écrit:
Un milieu qui cherche à aller de l'avant plutôt que cette éternelle passe vers l'arrière. Bonne perf!

Anguswashere75 a écrit:
Il fait un bien fou au milieu!

JesS a écrit:
Son jeu en premier intention et sa capacité à se projeter vers l'avant, c'est pile poil ce qu'il nous manquait dans ce secteur.

Sawyer a écrit:
On l'attendait tous face à un gros et bien voilà ! Quand il s’intercale entre les lignes il a fait très très mal. Et je l'ai trouvé en canne sur le repli défensif ! Très content de l'avoir !!

amoRoma a écrit:
Titulaire.

Er Caciara a écrit:
Strootman chi ?

Curvasud1973 a écrit:
Voilà, dommage de sembler passer pour un con et attendre qu'un joueur se blesse pour s'en rendre compte... Florenzi & Pellegrini si j'ai une finale à jouer, les deux sont sur le champs OLLLLLééééééé 7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 2061tz

Serrano a écrit:
Il a eu du mal à rentrer dans le match mais il a réussi à monter en régime au fil des minutes.
Sa capacité d'insertion entre les lignes est impressionnante et son entente avec Florenzi est très intéressante.

Impatient de voir ce côté droit avec Florenzi/Pellegrini/Schick.

romulus a écrit:
Quel régal de voir des pépites locales à ce niveau avec notre tunique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 7 Lorenzo Pellegrini   7 Lorenzo Pellegrini - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

7 Lorenzo Pellegrini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -