C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:17:03

Come riferito da Gianluca Di Marzio nel corso di Calciomercato - L'Originale su Sky Sport, il nome per la porta in caso di cessione di Lukasz Skorupski è quello di Diego Alves, brasiliano (con passaporto italiano) classe 1985 del Valencia. Accordo trovato col giocatore e trattativa col Valencia sulla base di 3-5 milioni, secondo quanto riferito da Nicolò Schira.

Un très bon choix selon moi, même si le poste sera pas décisif il peut apporter encore à l amélioration d Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:40:43

Le mec chiant, j'aurais préféré Carasso à paramètres 0 mais oui Alves à ce prix c'est la garantie d'avoir une vraie bonne doublure, donc tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 24 Juin - 7:20:31

Le genre de postes ou on a tout intérêt à prendre un italien surtout. Ça pourrait convenir à un Sorrentino par exemple ( qui au final sur une année couterait pas plus cher avec transfert + salaire que juste le salaire d'Alves).
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:29:13

Torreira confirme l'intérêt de la Roma, se déclare prêt à rejoindre une grande équipe comme nous.
J'aime beaucoup le joueur. Après encore une fois à choisir je garde Paredes.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:41:08

p***** il nous suffisait d investir dans un banc correct au lieu de ça on repart de zéro on a toujours pas compris l intérêt de la continuité......

Mais c'est pas grave je suis mauvaise langue laissez moi exprimer ma frustration pendant que vous jubilez...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:47:07

Antho a écrit:
pendant que vous jubilez...
T'es grave, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:24:46

Antho a écrit:
p***** il nous suffisait d investir dans un banc correct au lieu de ça on repart de zéro on a toujours pas compris l intérêt de la continuité......

Mais c'est pas grave je suis mauvaise langue laissez moi exprimer ma frustration pendant que vous jubilez...

C'est toi qui va pouvoir jubiler tu vas peut-être l'avoir ton Torreira avec cette double vente. EDIT: Et j'ai vu personne jubiler, on tente juste de rester objectif quand à la nécessité vitale financièrement de cette cession. On aurait été quelques uns à préférer une vente de Rüdiger mais on fait avec les offres qui arrivent et comme on est dépendant de la date butoir on a pas trop le choix.

Ça parle d'un accord à 70M€ pour Manolas+Paredes. Et bah franchement si ça se confirme on ferait une belle affaire à mes yeux. C'est comme si on vendait les deux à leurs prix forts 40+30 ou 45+25 selon les valeurs respectivent que vous leur attribuez.
Manolas on s'y attendais depuis l'an passé et Paredes je l'aime bien mais je l'ai trop peu souvent vu décisif dans la construction du jeu.
En réinvestissant intelligemment cet argent on peux les remplacer sans perdre en qualité et même y gagner.

EDIT: Et d'ailleurs ça parle aussi d'une potentiel volonté de vente de Bruno Peres en plus de Manolas et du départ possible de Mario Rui. Si on parvient à se débarrasser du brésilien et de Rui vu le flop et l'absence de l'autre on y perdra pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:41:04

JesS a écrit:
Antho a écrit:
p***** il nous suffisait d investir dans un banc correct au lieu de ça on repart de zéro on a toujours pas compris l intérêt de la continuité......

Mais c'est pas grave je suis mauvaise langue laissez moi exprimer ma frustration pendant que vous jubilez...

C'est toi qui va pouvoir jubiler tu vas peut-être l'avoir ton Torreira avec cette double vente. EDIT: Et j'ai vu personne jubiler, on tente juste de rester objectif quand à la nécessité vitale financièrement de cette cession. On aurait été quelques uns à préférer une vente de Rüdiger mais on fait avec les offres qui arrivent et comme on est dépendant de la date butoir on a pas trop le choix.

Ça parle d'un accord à 70M€ pour Manolas+Paredes. Et bah franchement si ça se confirme on ferait une belle affaire à mes yeux. C'est comme si on vendait les deux à leurs prix forts 40+30 ou 45+25 selon les valeurs respectivent que vous leur attribuez.
Manolas on s'y attendais depuis l'an passé et Paredes je l'aime bien mais je l'ai trop peu souvent vu décisif dans la construction du jeu.
En réinvestissant intelligemment cet argent on peux les remplacer sans perdre en qualité et même y gagner.

EDIT: Et d'ailleurs ça parle aussi d'une potentiel volonté de vente de Bruno Peres en plus de Manolas et du départ possible de Mario Rui. Si on parvient à se débarrasser du brésilien et de Rui vu le flop et l'absence de l'autre on y perdra pas grand chose.

Je suis pas d'accord. Premièrement parce qu'une saison moyenne ça peut arriver surtout quand on a eu une rupture des croisés comme Rui. Deuxièmement parce qu'on sait pas qui viendra derrière et troisièmement parce qu'on va encore une fois tout changer alors que notre ossature est plus que solide. Encore une année de transition quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:08:44

Bah l'ossature elle va être en très grande partie conservé.

Puis certes la défense va fortement changer ok... mais tu penses pas que Karsdorp a des chances de faire mieux que Rudiger ou Peres à droite ?
Mario Rui ? Il a joué 3-4 matchs, donc lui ou un autre, ça sera quoi qu'il arrive une nouveauté.

Numériquement Rudiger remplace Manolas (après est-ce que c'est une perte de niveau de passer de Manolas à Rudiger, je laisse chacun en juger), donc numériquement sur le 11 de départ de fin de saison, t'a Salah à remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:24:25

Quand tu changes de DS et d'entraîneur, tu es déjà dans la rupture. Pour avoir de la continuité il faudrait dire à Monchi "garde les même joueurs" "ne change rien". Et vous pensez qu'il serait venu?
Et DF, on lui dit quoi? Le schéma du chauve n'était pas si mal garde-le. Bien sûr que non. A partir du moment où il va jouer en 433 il va avoir besoin de certains profils.

Moi je suis sûr que le mercato reste une question d'opportunités. Il est probable que l'idée de départ était de garder la colonne: Dzeko, Radja, Strootman, DDR, Rudiger, Manolas, Alisson avec en plus les Emerson, El Sha, et Perotti. Donc Salah sa vente était actée depuis longtemps et c'est ce qui va permettre de ne pas être sanctionné au FPF.
Après l'opportunité semble se présenter de vendre le duo Paredes et Manolas à très bon prix (70M€). Ca change clairement le schéma initial et je pense que c'était le sujet de la rencontre à Londres.
Il a donc été acté de les vendre et de reconstruire dessus. Après c'est un château de carte, si tu as ces ventes majeures et cette rentrée d'argent, on va essayer de voir si il est possible de se débarrasser des indésirables Peres, JJ et Mario Rui. Indésirables dans le sens où je ne pense pas que l'on compte énormément sur eux sur le plan sportif au vu de leur saison dernière et dans la mesure où leur vente gonfle le budget mercato salarial et permet de reconstruire...


Tel que je vois les choses: Manolas + Paredes (65/70) ça paie Moreno (6) + Karsdorp (17)+ Toreira (15) + Séri (30). Bref on renforce clairement notre milieu de terrain, et le poste de latéral. Après tu vends Skorupski (10) Rui (10) ça te permet de prendre Diego Alves et un titulaire à gauche pour environ 15M (peut être un Darmian dans l'idéal).
Et si on vend un JJ peut être qu'on prendra Lemos ou Foyth... A voir ce qu'on décidera pour Peres.
Les ventes de Vainqueur et Ricci paient Pellegrini.

Et devant la vente de Salah permet de faire monter Florenzi et de prendre avec les 45M un vice Dzeko et un ailier droit...

Bref moi je trouve l'ensemble cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:39:52

À partir du moment où tu pars du constat qu il faut une défense qui jouera à 4 pourquoi garder Fazio ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:41:17

Parce que Fazio, à part quelques mois la saison passée, a toujours joué dans une défense à 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:44:42

Je ne suis pas DS, ni entraîneur.

Qui te dis que Fazio sera encore là en août? Vu les rumeurs sur Foyth ou Lemos j'ai la sensation qu'il y aura une 2è arrivée en DC, donc probablement un départ entre Fazio et JJ.

De plus, Fazio a été moins en fin de saison (c'est vrai) pendant la défense à 4. Était-ce dû au passage à 4 derrière ou à l'accumulation du nombre de matchs pour un mec qui n'avait presque pas joué en 2 ans?
Perso j'en sais rien mais je trouve simpliste de raisonner de la sorte. Si ça trouve il avait une gène physique mais on préférait le faire jouer lui plutôt que Vermaelen ou JJ...

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:14:28

Et bien que je l'ai pas mal critiquer sur son niveau dans une défense à 4, hormis les fiasco face à la Lazio et le Napoli pour le reste il avait bien assuré.

EDIT: l'attaquant du Real Mariano serait de plus en plus proche de l'OL. Bonne nouvelle j'en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:22:31

En doublure à droite, ça peut être pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:43:22

Avec l'argent qui va rentrer j'espère qu'on se penchera sur des joueurs avec des pieds "un peu plus soyeux", où la technique seras primordiale. Retrouver une Roma un peu plus champagne et élégante dans le jeu que cette année.

Surtout que à Seville Monchi à plutot bien réussi à Séville à le faire.

EDIT: J'en parlais je sais plus où, mais alors là si ça devait pouvoir se faire (Weigl) je signe direct, même si il est encore blessé de mémoire. Si je dois mettre les 30-40 Millions c'est sur lui!!!

http://www.forzaroma.info/calciomercato-as-roma/mercato-roma-ipotesi-weigl-anche-il-barcellona-su-di-lui/
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:48:56

Il n'y aurait eu aucun contact entre notre club et Diego Alves pour le recruter...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:33:19

Nasatasic nous aurait été proposer par Schalke 04, très bon à la Viola je sais pas ce qu'il à donné cette année mais ça me plairait bien.

Pas un grand coup mais un joueur avec une belle expérience déjà derrière lui à 24 ans.

On s’intéresserait aussi au jeune Pellegri.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:37:32

Avec la double vente je pense de plus en plus à un blitz sur Bernardeschi. J'ai dis que je voulais pas qu'on mette plus de 30M€ sur un seul joueur mais pour le coup sur lui si on a moyen de l'avoir pour 40M€ je tenterai bien le coup!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:40:44

Javais lu que Pallotta avait dit vouloir faire 1 et peut être 2 grand coups sur ce mercato. Le premier serait à priori Weigl de Dortmund (ce serait vraiment un coup énorme) où Seri serait l'alternative, le deuxième Berrardi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:16:11

Weigl j'y crois pas une seconde, c'est comme Reus trop encré dans ce club
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:26:29

Nastasic bon gaucher, Weigl bouffe Seri au petit déjeuner alors autant mettre le paquet sur lui.

On parle aussi de Darmian ou Zappacosta, à voir si le Napoli augmente son offre pour Mario Rui.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:36:19

Les rumeurs, on en a des dizaines par jour, la plupart fausses.

Pellegri : Preziosi signale que la Roma lui a demandé le joueur, pour faire monter le prix du joueur.

Pour remplacer Salah : Berardi, Suso, Ounas, ..... il va falloir ne pas se tromper pour essayer d'avoir un aussi bon joueur que l'Egyptien.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:43:37

Citation :
Weigl bouffe Seri au petit déjeuner alors autant mettre le paquet sur lui.

Laughing Laughing , comment tu peux autant exagérer faussement, Séri n'est pas un joueur lambda . Il est beaucoup plus fort que Weigl à l'instant t
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:45:15

Oh vraiment ? Je t attends combien de match européen a joué Seri ? Combien de saison pleine a Seri à son compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -