C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 23 Aoû - 13:26:54

Oui mais les deux vont pas repiquer dans l'axe en même temps.

Si Perotti rentre, l'autre devra faire des appels pour libérer Dzeko grosso modo. Ou faire une course vers la surface ou dans le dos de la défense.

Mais c'était pas automatique dans le 4-3-3 de DF à Sassuolo, l'ailier opposé pouvait aussi rester sur le côté.
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4169

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 23 Aoû - 13:30:11

Yassine a écrit:
Quel retournement de veste sur Schick, le mec était annoncé à la Juve comme un des gros talents de la Serie A.

Bah c'est surtout qu'il y était annoncé pour jouer à son poste, donc forcément ça change tout
Demain si on annonce Man.City recrute Messi et le fait jouer milieu défensif, forcément ça va pas avoir le même rendement
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 23 Aoû - 13:34:38

Citation :
Si Perotti rentre, l'autre devra faire des appels pour libérer Dzeko grosso modo. Ou faire une course vers la surface ou dans le dos de la défense.
Pour moi, c'est tout le problème. Si tu joues avec Dzeko, personne ne doit rentrer dans l'axe pour mener le jeu derrière lui.
Les meneurs de jeu doivent être les attaquants externe devant prendre un peu plus la largeur du terrain, puis rentrer une fois le décalage fait . Et pas un des deux qui repique dans l'axe derrière la pointe, sans avoir provoquer de décalage.
Je ne sais pas si je suis clair.

Selon ta théorie, un externe rentre, l'autre s'écarte. Ok, mais tu fais la moitié du boulot à la vue du profil de ta pointe.

Dernière édition par Il Capitano le Mer 23 Aoû - 13:57:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 23 Aoû - 13:44:16

Sassuolo nous a en**** vendu Defrel 23 millions et vous croyez qu'ils vont nous vendre Berardi pour 35 ? Sassuolo est ultra gourmand ils lâcheront jamais Berardi à notre tarif. Si Monchi a pas conclu pour Mahrez il le fera pas au même prix voire plus cher pour Berardi.

J'aimerais bien par contre surtout face à Schick. Et ça a été dit par d'autres, rien contre Schick mais pas à ce poste.

stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 23 Aoû - 14:28:43

Le côté Monchi nous a bien foutu dans la m**** avec le cas Mahrez ça me fait rire...

Monchi il est limité financièrement, s'il ne peut pas mettre plus de 38M sur un joueur il ne va pas arriver et dire je mets 38M mais j'irais pas au dela, à prendre ou à laisser...

Ce marché est fou, les clubs veulent vendre cher, très cher. Leicester économiquement parlant n'a pas besoin de vendre. Donc ils vont vendre au plus offrant ce qui est logique. Sassuolo après qu'on leur a acheté pour 33M Defrel et Pellegrini ils sont aussi en position de force.

Il doit faire quoi du coup Monchi, les braquer avec un flingue? Non parce que à en entendre certains une négociation c'est simple... Et en plus si c'était qu'entre deux clubs ça irait mais derrière y a tout un pan qu'on ne connaît pas des intérêts privés des agents, de la famille, voir les TPO (oui je sais c'est censé être interdit mais ça existe).

Bref tout ça est bien plus compliqué que certains veulent nous le faire croire ou le pensent.

Après sur Monchi en lui même, moi je ne sais rien de ses talents ou non de négociateur. Ce qui m'intéressait chez lui c'était son réseau de recrutement qui semble au top. J'espère qu'il nous ramènera une ou 2 pépites par an. Et une fois de plus, des Kolarov, Gonalons, et Moreno même si c'est pas "bandant" comme recrutement c'est quand même 3 mecs avec une expérience CL pour 15M. Quand on voit que le moindre joueur coûte 10 à 15M aujourd'hui. Et ces 3 joueurs, c'est pas ce qui améliore le 11 mais c'est ce qui permet un bon turnover sans perdre énormément en qualité, bref une profondeur de banc.

Maintenant on a besoin de 2 titulaires pour élever le niveau du 11.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 23 Aoû - 14:42:44

Il vaut quoi cornet de Lyon ? Contact Monchi- Agent
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 23 Aoû - 14:45:52

Mauvais à la finition, et pas terrible techniquement. J'ai vu des rumeurs de lui à Dortmund aussi.

Alors soit j'y connais rien, soit les recruteurs se trompent avec lui.

Je ne dis pas que c'est une quiche, mais c'est largement inférieur à El Sha ou Perotti.

Donc si c'est pour être le titulaire à droite, c'est vraiment naze, au mieux il peut être remplaçant.
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 23 Aoû - 14:46:41

Rien du tout il est vraiment mauvais
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 23 Aoû - 15:02:45

Monchi brouille clairement les pistes.
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 23 Aoû - 15:14:09

stumpy a écrit:
Le côté Monchi nous a bien foutu dans la m**** avec le cas Mahrez ça me fait rire...

Monchi il est limité financièrement, s'il ne peut pas mettre plus de 38M sur un joueur il ne va pas arriver et dire je mets 38M mais j'irais pas au dela, à prendre ou à laisser...

Ce marché est fou, les clubs veulent vendre cher, très cher. Leicester économiquement parlant n'a pas besoin de vendre. Donc ils vont vendre au plus offrant ce qui est logique. Sassuolo après qu'on leur a acheté pour 33M Defrel et Pellegrini ils sont aussi en position de force.

Il doit faire quoi du coup Monchi, les braquer avec un flingue? Non parce que à en entendre certains une négociation c'est simple... Et en plus si c'était qu'entre deux clubs ça irait mais derrière y a tout un pan qu'on ne connaît pas des intérêts privés des agents, de la famille, voir les TPO (oui je sais c'est censé être interdit mais ça existe).

Nan mais il aurait pu faire un truc très simple : travailler CONCRÈTEMENT sur un ou deux plans B en parallèle des négociations avec Mahrez, et pas se jeter sur tout ce qui bouge comme un poulet sans tête à une semaine de la fin du mercato quand il comprend que sa piste est morte.

Parce que si les Munir, Cornet ou encore Schick sont des pistes étudié depuis des semaines, c'est encore plus grave que je ne le pensais.

Par contre complètement d'accord avec toi sur Kolarov ou Gonalons, c'est du bon boulot

Dernière édition par Sinav le Mer 23 Aoû - 15:18:56, édité 3 fois
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 23 Aoû - 15:15:02

On vient de se prendre un stop pour Berardi.... intransférable pour son club
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 23 Aoû - 15:16:55

Yassine a écrit:
Monchi brouille clairement les pistes.
Perso je pense qu'il y a plus rien a brouiller.... on est aux abois et tout le monde le sait et on va devoir sortir les millions...
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 23 Aoû - 15:20:55

Sinav a écrit:
stumpy a écrit:

Nan mais il aurait pu faire un truc très simple : travailler CONCRÈTEMENT sur un ou deux plans B en parallèle des négociations avec Mahrez, et pas se jeter sur tout ce qui bouge comme un poulet sans tête à une semaine de la fin du mercato quand il comprend que sa piste est morte.

Parce que si les Munir, Cornet et autres Schick sont des pistes étudié depuis des semaines, c'est encore plus grave que je ne le pensais.

Par contre complètement d'accord avec toi sur Kolarov et autres Gonalons, c'est du bon boulot

On ne saura jamais la fin mot de l'histoire mais dire de façon assurée qu'il n'a pas de plan B c'est pas un peu osé? On en sait rien... Gonalons, Kolarov, Moreno, les noms n'avaient pas filtrés non plus. Qui sait peut être qu'on va avoir un nom surprise arriver.
Et j'ai surtout la sensation que ce sont les médias qui nous positionnent sur tous les joueurs, ou alors les agents qui se servent de nous. Faut pas prendre pour argent content ce qu'on lit à droite à gauche.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 23 Aoû - 15:23:55

amoRoma a écrit:
Il vaut quoi cornet de Lyon ? Contact Monchi- Agent

Stoppez cette série humoristique j en peux plus de ce mercato.
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 23 Aoû - 15:29:47

stumpy a écrit:

On ne saura jamais la fin mot de l'histoire mais dire de façon assurée qu'il n'a pas de plan B c'est pas un peu osé? On en sait rien...

Bah c'est l'impression qu'il donne en tout cas, puis admettons, ça fait un peu tard pour réactiver un plan B, je rappel que le championnat à déjà commencé, qu'il nous a mis dans l'embarras avec Defrel à droite à Bergame. Et que plus on approche de la fin du mercato, plus il va falloir surpayer les joueurs.
Donc quoiqu'il arrive c'est mal géré.
Son erreur ce n'est pas d'avoir loupé Mahrez, c'est de ne pas avoir su lacher l'affaire avant.
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMer 23 Aoû - 16:11:04

Sinav a écrit:
Yassine a écrit:
Quel retournement de veste sur Schick, le mec était annoncé à la Juve comme un des gros talents de la Serie A.

Bah c'est surtout qu'il y était annoncé pour jouer à son poste, donc forcément ça change tout
Demain si on annonce Man.City recrute Messi et le fait jouer milieu défensif, forcément ça va pas avoir le même rendement

On va quand même pas comparer un profil à la Messi qu'on envoie milieu défensif à la faisabilité de Schick sur un coté ? Vraiment ? A croire que ça parle de le faire jouer gardien bientôt ...

Si non AmoRoma honnêtement Cornet c'est moins bon que Iturbe et je suis sérieux

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=4289
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40