C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

2 Rick Karsdorp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 13:24:55

Quand t’as que les croisées qui prennent il est totalement possible de jouer dessus, ca ne fait pas forcement toujours tres mal, par contre apres ton genou n’est pas stable.

p***** serieux j’en peux plus de ces blessures c’est du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
cafucreme
Gladiateur
Gladiateur
cafucreme

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Joueur préféré : Cafu
Localisation : Bale
Date d'inscription : 14/09/2017

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 13:34:20

Cyril a écrit:
Edo a écrit:
C'est une blague ?

Notre service médical, oui.

Service médical incompétent et erreur de Monchi à 15m sur un joueur déja bléssé lors de l'achat. Operation, retour 4 mois plus tard, croisés. Un sketch.

Peres c'est Bruce Willis dans incassable, le mec. Il survivra à tout, tout le monde, pour continuer à être ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 13:37:03

Il y a un sérieux problème avec ces ruptures des ligaments croisés, mais lequel ? On va devoir se taper peres toute l'année, quelle poisse.
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 13:54:47

C'est même plus étonnant maintenant...
La plus mauvaise nouvelle c'est qu'o, va devoir se taper Peres toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 14:15:08

LupoRoma a écrit:
La loi de Murphy.

Je vois pas en quoi on pourrait etre responsable : il est chez nous depuis peu et c’est le genou « sain » qui a laché. Qui plus est si c’est suite à un coup..
Ou alors Bruno Peres fait dans la poupée vaudou pour avoir du temps de jeu.
Quand tu sors d'une opération et d'une période de récupération tu es généralement fragilisé

Attention je blâme personne pour l'instant mais je dit juste que Cest pas parce que c'est l'autre genou que c'est la faute à pas de chance 

Mais sinon c'est vraiment sérieux ?! Non mais je vais me tape la tête contre un mur Cest pas possible 
Vraiment si c'est avéré ce n'est pas possible! Y'a quelque chose dans l'eau à Rome..
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 14:26:12

Ju a écrit:
Quand t’as que les croisées qui prennent il est totalement possible de jouer dessus, ca ne fait pas forcement toujours tres mal, par contre apres ton genou n’est pas stable.

p***** serieux j’en peux plus de ces blessures c’est du jamais vu.

Oui je suis d'accord avec toi. Ce qui m'étonne c'est qu'il donne une interview en après et ne semble pas inquiet, il ne se plaint de rien, ni douleur ni instabilité. Ca veut dire que c'est au réveil qu'il a ressenti quelque chose?
As tu toi une explication plausible pour expliquer ces blessures à répétitions? Je sais qu'un terrain trop sec, des crampons mal équilibrées peuvent augmenter le risque. Ce qui devient étonnant c'est le nombre de joueurs touchés par cette blessure mais aussi le fait qu'il soit quasiment tous latéraux... Un lien avec le terrain ? pourtant pas de problème à la Lazio, donc un lien avec le terrain d'entraînement?
Une fois de plus, j'ai du mal à mettre en cause la responsabilité du staff médical. Ce serait des problèmes musculaires à répétitions ça serait différent.

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 15:11:12

LupoRoma a écrit:
La loi de Murphy.

Je vois pas en quoi on pourrait etre responsable : il est chez nous depuis peu et c’est le genou « sain » qui a laché. Qui plus est si c’est suite à un coup..
Ou alors Bruno Peres fait dans la poupée vaudou pour avoir du temps de jeu.


C'est ce que je me suis dit. Le mec vient de gagner "au loto". D'indésirable, il passe à quasiment titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 15:11:22

Non mais impossible, Florenzi sera le titu à droite, en espérant que Schick soit au niveau
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 15:14:01

Ça continue... Mad Mad Mad Mad À qui le tour après? Mad Mad Mad Mad Mad

Non mais arrêter y a pas moyen ce sera Florenzi le titulaire, j'espère bien que DF aura la présence d'esprit de foutre l'autre un maximum sur le banc!
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 15:33:57

Incroyable mais vrai, il lui arrive un scénario à la Strootman. Quel poisse pour lui, grosse désillusion pour les Tifosi et les investisseurs. La curiosité du Mercato de Monchi se dirige vers un vrai fiasco, si l'on prend en plus en compte que Kolarov était un joueur ramené en Italie par Sabatini à la Lazio... Surêment pour se venger de la prise de Fazio & Perrotti (ex Monchi à Sevilla) et Borja Valero à l'Inter, joueur qui a été courtisé il y a des années par Monchi...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 16:16:36

Je suis choqué
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 16:37:06

Ce n'est définitivement plus un hasard là.
On en est à combien de croisés pétés ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 16:42:25

12 + Tumminello à Crotone
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 16:52:19

On est des pigeons absolu sur ce mercato. Le gars va nous faire une Vermalen oklm.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 18:03:02

Rayaan a écrit:
Le gars va nous faire une Vermalen oklm.

2 mois après sa venue, Emerson lui aussi s'était blessé au genou lors de l'Intersaison, au mois d'Aout, restant 6 mois inactif. Plus récemment, Strootman nous a fait la même après une grosse vingtaine de journée de SerieA, revenir 8 mois après, rechuter 3 mois après et rester une nouvelle fois OUT durant 12 mois. Un calvaire...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 19:17:25

Quand DF est arrivé il est venu avec son staff de préparateur ou on a gardé exactement le même que sous Spalletti ?
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 19:25:55

Je sais que DiFra a ramené avec lui Nicandro Vizoco, préparateur athlétique et Danilo Pierini en tant qu'adjoint...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 19:42:57

Donc à priori on a changé de préparateur donc ça vient pas de la préparation en soit mais peut-être d autres facteurs notamment le terrain d entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 19:44:36

C'est le fantome du genou à Ronaldo vs la Lazio... à l'Olimpico :drag:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 20:05:12

stumpy a écrit:
Ju a écrit:
Quand t’as que les croisées qui prennent il est totalement possible de jouer dessus, ca ne fait pas forcement toujours tres mal, par contre apres ton genou n’est pas stable.

p***** serieux j’en peux plus de ces blessures c’est du jamais vu.

Oui je suis d'accord avec toi. Ce qui m'étonne c'est qu'il donne une interview en après et ne semble pas inquiet, il ne se plaint de rien, ni douleur ni instabilité. Ca veut dire que c'est au réveil qu'il a ressenti quelque chose?
As tu toi une explication plausible pour expliquer ces blessures à répétitions? Je sais qu'un terrain trop sec, des crampons mal équilibrées peuvent augmenter le risque. Ce qui devient étonnant c'est le nombre de joueurs touchés par cette blessure mais aussi le fait qu'il soit quasiment tous latéraux... Un lien avec le terrain ? pourtant pas de problème à la Lazio, donc un lien avec le terrain d'entraînement?
Une fois de plus, j'ai du mal à mettre en cause la responsabilité du staff médical. Ce serait des problèmes musculaires à répétitions ça serait différent.

Perso, malgré mon esprit très critique, pour moi c'est purement de la poisse. J'ai du mal à incriminer le staff. C'est pas une blessure musculaire pour laquelle on sait qu'il y a tout un programme à respecter et un équilibre musculaire parfait à avoir pour que tu aies le moins de risque de te blesser. Ici c'est une blessure de "mauvais geste" et a part une bonne musculature des muscles autour de ton genou, y a pas grand chose de plus au niveau anatomique/entrainement qui peut la prévenir. Alors mauvais terrain, mauvais crampon, bien sur que ça peut favoriser ça, mais on est la Roma, pas le FC Clermont, donc j'ose espérer qu'on soit irréprochable à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 20:23:40

Ta réponse confirme aussi ce que je pense, à savoir qu'on ne peut incriminer le staff médical mais on cherche toujours les capables.
Mais c'est quand même une série incroyable et surtout le fait que ça ne soit presque que les latéraux. Mais si ça venait du côté des terrains, les ailiers seraient aussi touchés. Bref un mystère qui encore une fois nous plombe. C'est méchant mais je rêverai que le Napoli et la Juv' doivent faire chaque années sans 2-3 joueurs sur grosse blessure. Car ça change sacrément le résultat final.
Oui Florenzi est le n°1 mais il ne pourra pas faire toute la saison, du coup on va se taper Peres qui le plus mauvais joueur de l'effectif. Espérons qu'Emerson revienne à 100% et soit capable de dépanner à droite, car Nura n'offre pas encore de garanties.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 19:11:04

Vous pensez qu' on peut le revoir dans combien de temps ? La il est opéré me 27/10
4, 6,8 mois? Si c est 4 mois il peut revenir pour me final
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 19:22:13

Perso, j'ai retenu les leçons du passé avec les prévisions au sujet des blessures et aux temps de rétablissements. Il n'y a pas que ce cas là, mais déjà plus de dix ans en arrière, beaucoup ne voyait pas crédible le retour de Totti à temps pour le Mondial...

Si je devais me mouiller sur son cas, je pronostique un retour sur les terrains pour le mois de Mai... :bo:
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptySam 28 Oct - 10:04:41

non mais déjà le mec est pas en forme de base puisqu'il a déjà été arrête 4mois donc le retour en forme sera très long
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 EmptySam 28 Oct - 10:37:44

Par contre est-ce que c'est totalement farfelu de penser qu'il y a un effet psychologique, que les blessures peuvent amener les blessures.
Que consciemment ou inconsciemment avec cette série les joueurs ont "peur" de se faire les croisées, et que ça peut entraîner des gestes non naturels.

En +, à chaque fois qu'un joueur est sur le point de revenir (là Emerson, qui reprend avec le groupe hier), au même moment un autre se pète.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




2 Rick Karsdorp - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 2 Rick Karsdorp   2 Rick Karsdorp - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

2 Rick Karsdorp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -