C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
Auteur Message
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptySam 22 Juil - 1:43:28

J'espère car un moment faut arrêter de chipoter pour une poignée de milion le temps ne jouera pas pour nous ce serait complètement con d'attendre août pour conclure sérieux. Pourquoi pas aussi le ferragosto pendant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptySam 22 Juil - 11:19:05

Ceux qui veulent pas Mahrez expliquez moi quelle piste crédible vous lui preferez à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptySam 22 Juil - 11:20:11

Notre dernière offre a été refusée par Leicester.

Mahrez joue à droite pas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptySam 22 Juil - 11:22:52

Heu oui sorry c'est ce que je voulais dire ^^ quelle piste vous lui preferez pour remplacer Salah quoi
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptySam 22 Juil - 11:25:58

Ju a écrit:
Ceux qui veulent pas Mahrez expliquez moi quelle piste crédible vous lui preferez à gauche ?

À droite je lui préfère Berardi, Bernardeschi, Suso, Di Maria, Yarmolenko, Zyiech, Mata, Promes, Malcolm....
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptySam 22 Juil - 12:11:17

J aimerais vraiment qu il virnne car avc 1 magicien comme ca on se serait regale mais la leicister se foutent de nous ils nous baladent sur ce dossier je oense qu io est temps de virer sur une autre piste
Revenir en haut Aller en bas
Romanista 33
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2017

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptySam 22 Juil - 14:46:02

Malcolm, je l'ai vu jouer 4-5 fois au stade cette année; il est pas mal mais surcoté à mon avis et n'a pas le niveau pour être titulaire à la Roma
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptySam 22 Juil - 14:48:01

Malcom les gars hein c'est pas celui de la série.
Sinon oui je le trouve trop juste encore pour être le successeur de Salah.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptySam 22 Juil - 14:51:56

Antho a écrit:
Ju a écrit:
Ceux qui veulent pas Mahrez expliquez moi quelle piste crédible vous lui preferez à gauche ?

À droite je lui préfère Berardi, Bernardeschi, Suso, Di Maria, Yarmolenko, Zyiech, Mata, Promes, Malcolm....

Mahrez a un Berardi et un Suso dans chaque jambe ..
Bernardeschi est inaccecible car pour la Juve
Yarmolenko ok mais perso pour moi ca sent le joueur surcoté a plein nez
Zyiech, Promes, Malcom : des paris bien plus risqués que Mahrez pour moi
A la limite Di Maria et Mata ok, mais tu vois Di Maria venir a Rome ? Mata me fait pas rever mais why not.

Dans cette liste je choisis Mahrez les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptySam 22 Juil - 15:51:56

Ju a écrit:
Antho a écrit:
Ju a écrit:
Ceux qui veulent pas Mahrez expliquez moi quelle piste crédible vous lui preferez à gauche ?

À droite je lui préfère Berardi, Bernardeschi, Suso, Di Maria, Yarmolenko, Zyiech, Mata, Promes, Malcolm....

Mahrez a un Berardi et un Suso dans chaque jambe ..
Bernardeschi est inaccecible car pour la Juve
Yarmolenko ok mais perso pour moi ca sent le joueur surcoté a plein nez
Zyiech, Promes, Malcom : des paris bien plus risqués que Mahrez pour moi
A la limite Di Maria et Mata ok, mais tu vois Di Maria venir a Rome ? Mata me fait pas rever mais why not.

Dans cette liste je choisis Mahrez les yeux fermés.
tu as résumé ma pensée mais je le sens pas ce transfert ça me fait penser à mutu on le aura pas malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptySam 22 Juil - 16:00:44

J'aurai aimé aussi Berardi mais le risque est 2x plus élevé que Mahrez, qui a déjà prouver bien plus que lui pour moins cher. Pourtant je suis un convaincu que l'équipe doit avoir plus d'italiens.
L'argument revente ? Mais serieusement j'ai l'impression d'entendre l'acheteur français qui prend une allemande en diesel car c'est plus facile à vendre.

Atteindre nos objectifs prime sur l'aspect de la revente. Je préfère avoir quelqu'un de plus vieux mais plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptySam 22 Juil - 16:49:36

dan01 a écrit:
J aimerais vraiment qu il virnne car avc 1 magicien comme ca on se serait regale mais la leicister se foutent de nous ils nous baladent sur ce dossier je oense qu io est temps de virer sur une autre piste


C est plutot Monchi se fout de Leicester, il économisé de l argent grace a Kolarov, alors qu il pose les 35M demandées sur table, on se le fera piqué si on traine le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptySam 22 Juil - 17:39:42

On se le fera pas piquer, on a l'accord du joueur, on est en négociation exclusif avec Leicester.

C'est une négociation similaire à celle de Dzeko y a 2 ans (en terme de durée).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptySam 22 Juil - 17:46:14

Accord, accord... on sait bien ce que ça vaut dans le monde du foot.
Un accord car il y a aussi que nous ou presque sur le moment, si Arsenal se ramène avec une plus grosse proposition et, surtout, un salaire plus conséquent qui ferait qu'il ne partirait pas pour moins toucher d'argent, tu verras que son accord on ne l'aura que pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptySam 22 Juil - 17:50:03

Bah tout dépend qui, énormément de fois des joueurs ont dit qu'il avait un accord verbal avec un club, et que ça valait comme parole et que malgré que d'autres clubs venaient ensuite il reviendrait pas sur cette parole.

Pour moi Mahrez c'est bouclé, aussi de ce que je sais de mon côté (il a dit à Ranieri qu'il viendrait à la Roma).

EDIT:
Faut pas prendre Monchi pour un Dieu... mais faut pas le prendre pour un débutant non plus.
On a mis 10 millions sur Defrel et Kolarov... y a bien une raison. Il se fera pas doubler.

EDIT2:
Si Tottenham s'est juste contenté de sonder le terrain ces derniers jours, c'est probablement qu'on leur a répondu que le joueur voulait la Roma, et que c'était même pas la peine de faire chauffer leur fax.

EDIT3:
Contrairement à Dzeko qui à l'époque cirait le banc, au moins Mahrez est vraiment en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptySam 22 Juil - 19:55:31

Mahrez viendra,c'est juste une histoire de quelques millions.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 12:40:13

J'aimerais la venue du joueur d'après ce que j'ai vu sur lui, mais pas aussi sûr que vous qu'il viendra probablement chez nous.

D'après les rumeurs, il donnerait sa préférence à Arsenal (vrai ou pas, une façon de faire monter les enchères ?), et puis, en cas départ de Neymar au PSG pour très grosse somme, le Barca n'aurait aucun mal
à mettre une somme importante sur lui.

Comme alternative, je suis pour Suso, on peut oublier Yarmolenko, qui est extra-com ?

Mais mon choix premier serait Ziyech, le joueur de l'Ajax, j'avais déjà expliqué mon choix : moins cher au niveau transfert (25M€ ?), en terme de salaire, plus jeune, sur une pente ascendante (2-3 très bonnes saisons), ......

Marocain, mais possédant aussi la nationalité hollandaise (donc communautaire), il devra participer à la CAN, mais cette compétition devrait avoir lieu à partir de 2019 en juin-juillet, à la place de janvier-février jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 14:08:04

Le Barça miserait sur Dybala, c'est sur. J'y crois pas une seule seconde d'un intérêt pour Marhrez. Maintenant, le dossier Neymar semble se refroidir. Je ne serais pas surpris qu'il reste au détriment d'un départ moins cher l'année prochaine.

Par contre, j'aurais aimé qu'on boucle plus rapidement le cas de Mahrez. J'ai également l'impression que les choses vont traîner en longueur voir ne pas se faire au final. Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 14:10:38

Il prendront un droitier comme titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 15:02:35

Non seulement j'ai des difficultés à voir partir Neymar pour le PSG.

Mais en plus, ils peuvent convaincre des Coutinho facile, voir Hazard, voir même Insigne (qui pourrait se laisser peut être tenter par un top club monde dans un autre championnat comme Totti aurait pu le faire avec le Real).
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 16:40:09

MAHREZ PRET A SNOBER LA ROMA POUR ALLER A ARSENAL. C'est en tout cas ce qu'affirme le Sun ce dimanche. Selon le tabloïd anglais, le joueur de Leicester qui n'a pas caché ses envies de départ, est prêt à attendre les derniers instants du mercato estival avant de faire son choix car il préfère rejoindre les Gunners. Contrairement à Arsenal, la Roma a fait une offre aux Foxes et est prête à monter jusqu'à 39 millions d'euros pour recruter l'Algérien de 26 ans.

Étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 16:42:31

The Sun ^^ En plus le dimanche.

Monchi sera aux USA dans les prochains jours et rencontrera Pallotta, probablement pour avoir l'accord définitif sur une offre importante.

De ce que je sais, c'est totalement faux que Mahrez temporise pour la Premier League, l'accord est total entre lui et la Roma, maintenant ça se joue entre nous et Leicester.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 17:10:59

Romanista35 a écrit:
The Sun ^^ En plus le dimanche.

Monchi sera aux USA dans les prochains jours et rencontrera Pallotta, probablement pour avoir l'accord définitif sur une offre importante.

De ce que je sais, c'est totalement faux que Mahrez temporise pour la Premier League, l'accord est total entre lui et la Roma, maintenant ça se joue entre nous et Leicester.

J'espère vraiment que tu as raison... Car quand je vois qu'on est le 2eme club à avoir eu le plus de retombé des ventes (on est même devant Monaco, même s'ils devraient bientôt nous dépasser) et qu'on galère à aligner une offre digne du standing du joueur, ça m'agace au plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 17:26:47

Et alors que Sanchez est à Paris, avait trouvé l'accord avec le PSG... tout semble avoir sauté et Arsenal ne veut pas le vendre cet été, car ça enverrait un signal négatif aux Fans.

Citation :
Car quand je vois qu'on est le 2eme club à avoir eu le plus de retombé des ventes (on est même devant Monaco, même s'ils devraient bientôt nous dépasser)
Encore une fois : Salah avant le 1er juillet, Paredes et Rudiger à partir du 1er juillet.
Et puis c'est quand même normal, comme ça se fait dans toutes négociations, qu'on va pas de suite donner le prix que veut Leicester. C'est juste logique que petit à petit on chercher à réduire l'écart entre offre et demande pour essayer de trouver un entre-deux.

Et c'est aussi une question de crédibilité, on n'est pas le PSG qui peut de suite mettre le prix que demande un club.
Si Monchi fait ça, il sera attendu aux tournants dans toutes les autres négo où on lui dira "à Leicester vous avait donné le prix qu'il voulait au départ, donc idem avec nous, pas de négo".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 18:46:44

Di marzio affirme que leicester en demande 45 milions dorénavant.
Ça se complique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -