C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
Auteur Message
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptySam 12 Aoû - 19:07:53

https://twitter.com/Nabil_djellit/status/895467128639209472
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptySam 12 Aoû - 19:15:50

Lol sacré Nabil...
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptySam 12 Aoû - 20:09:34

Selon sky sport Monchi aurait donné un ultimatum à Leicester , jusqu'au Mardi 15 Août à minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptySam 12 Aoû - 20:28:47

L'ultimatum est sur la dernière offre qu'on a fait, et dont ils n'ont toujours pas répondu depuis une semaine.

J'arrive pas à comprendre Leicester.
Pour filer la métaphore de Edo, c'est comme si une meuf "moyenne" te dit qu'elle veut sortir avec toi, mais que tu espères avoir mieux donc tu lui donnes pas de réponses (ni oui, ni non), mais un moment faut se décider quand même Laughing

Le Foxes, alla terza offerta della Roma, da 35 milioni, non hanno mai risposto ufficialmente. Il tutto al netto di un rifiuto ufficiale dopo la prima e la seconda offerta, ma nessuna risposta ufficiale alla terza. E ora l'agente del giocatore cerca di mediare. Chiede alla Roma di alzare un pochino l'offerta attraverso vari bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptySam 12 Aoû - 20:36:13

Si on continue ta métaphore, tu peux choisir de rester célibataire après mures réflexions. Après tout tu connais l adage "mieux vaut être seul que mal accompagné".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptySam 12 Aoû - 20:39:01

Bah oui mais si c'est le cas tu "refuses" l'offre ^^

Là en l'occurence Leicester n'a toujours pas choisi entre le célibat et être en couple xD

Là en gros Monchi dit : "bon vous êtes gentils, mais on attend une réponse depuis une semaine. Acceptez ou refusez, mais répondez nous".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptySam 12 Aoû - 20:46:56

Je trouve rien d extraordinaire qu ils n aient pas encore répondu tout comme je trouve normal qu on fixe un ultimatum. Chacun joue ses cartes c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptySam 12 Aoû - 20:50:23

Ah bah je ne vois rien d'extraordinaire non plus ^^ Si ce n'est qu'on peut difficilement dire qu'ils peuvent penser à le garder coûte que coûte, vu qu'ils ont rejeté nos 2 premières offres immédiatement.

On va encore dire que je m’obstine et que j'interprète, mais je le vois vraiment comme un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptySam 12 Aoû - 21:04:43

Perso je suis dans la même logique que R35, je suis super confiant. Ce silence de Leicester pendant une semaine à mon avis penche plus vers une acceptation de notre offre
, Si ya pas d'offre d'un autre club avant le 15 Leicester acceptera .
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptySam 12 Aoû - 21:05:39

C'est vrai que si ils mettent autant de temps pour refuser ça n'aurai aucun sens.
Je deviens confiant pour la suite de ce dossier mais en cas de refus je serais curieux de voir sur qui on se tournera.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptySam 12 Aoû - 21:49:56

J'en peux vraiment plus de ce feuilleton bordel
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptyDim 13 Aoû - 3:57:55

Perso je rêve qu'on signe personne
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptyDim 13 Aoû - 4:17:34

Plus le temps passe moins j'ai envie de le voir chez nous et je me dis que Cengiz fera l'affaire en attendant Florenzi. Et pis bon bordel je veux un défenseur central d'une autre trempe que ce qu'on a actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptyDim 13 Aoû - 9:38:52

Perso je suis pas sûr (bien loin de là d'ailleurs) que la non-arrivée d'un ailier change l'actuelle stratégie (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs) concernant l'arrivée ou non d'un défenseur central.
Je ne suis pas sûr du tout que la non-arrivée d'un ailier fait qu'il y ait plus de chance de faire arriver un grand défenseur.

D'ailleurs personne ne le sait probablement à part Monchi, mais on parlait d'un budget restant de 50 millions (qui pourrait être plus si on vend Skorupski), et notre offre à Leicester serait d'environ 30 millions cash... donc ça laisse de quoi faire si on veut vraiment un central... maintenant faut trouver les pistes...
D'ailleurs la principale contrainte pour le défenseur n'est pas le prix, mais le fait qu'il soit communautaire (Lemos et Gimenez par exemple le sont pas il me semble).

Puis je veux bien entendre qu'on est pas da scudetto si un défenseur n'arrive pas... mais on sera encore moins da scudetto avec Florenzi/Cengiz ailier.
Et si "je dis bien si", Monchi et Di Francesco veulent faire un central + Mahrez, bah ça serait débile de sacrifier l'un ou l'autre. Après si Leicester d'ici mardi refuse notre offre, à part si rajouter des bonus suffit, ça changera la donne à ce moment, mais ça n'est pas le cas.

Sinon Mahrez commencerait à s'énerve en interne et faire pression sur ses dirigeants, mettant en avant la promesse faite il y a un an qu'il aurait un bon de sortie assurée si un grand club arrivait cet été (vu qu'il l'avait quasi "obligé" à rester l'été passé).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptyDim 13 Aoû - 10:29:31

Gimenez est communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptyDim 13 Aoû - 12:21:20

Rivaliti a écrit:
https://twitter.com/Nabil_djellit/status/895467128639209472

Ce cancer humain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptyDim 13 Aoû - 12:41:21

Non mais pour lui tout les joueurs maghrébins sont au dessus du lot.
Ce mec me fera toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptyDim 13 Aoû - 13:40:33

totti54 a écrit:
Non mais pour lui tout les joueurs maghrébins sont au dessus du lot.
Ce mec me fera toujours rire.

Ou d'origine Maghrébine. J'ai encore lu récemment qu'il avait cité Ben Arfa ou Nasri comme suivis par le Milan et qu'on en aurait besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptyDim 13 Aoû - 21:23:48

Alors Riyad tu nous a trouvé comment ? Ça donne envie de faire pression sur ton club pour venir galérer avec nous hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptyDim 13 Aoû - 21:25:16

Souffles un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptyDim 13 Aoû - 22:10:23

C'est pas trop tôt pour faire ce genre de conclusions??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptyDim 13 Aoû - 22:12:24

Non mais au-delà de ça, je ne suis pas sur que Mahrez a vu ce match, et c'est pas un match amical qui le ferait changer d'avis si ça avait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptyDim 13 Aoû - 22:13:04

Antho a écrit:
Alors Riyad tu nous a trouvé comment ? Ça donne envie de faire pression sur ton club pour venir galérer avec nous hein  ?

Ouais mais ça va refroidir Domenico également ces conneries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptyDim 13 Aoû - 22:14:39

Florenzi aussi, il a décidé de faire un ciseau acrobatique avec la Primavera demain pour éviter de participer à cette mascarade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 EmptyLun 14 Aoû - 0:29:42

C'est que le Mirror donc va pas s enflammer mais on parle d un refus de Leicester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 41 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -