C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyJeu 30 Mai - 20:53:16

Il vient de mettre un de ces buts à la Grèce....

Vu le risque de notre pauvreté offensive l an prochain avec le départ de Dzeko, j espère qu il restera...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyJeu 30 Mai - 21:11:46

Sa blessure nous a coûté beaucoup...
Même si dans le jeu il n’excelle il a des Stats passe et but assez dingues.
Moi aussi je le garde car il peut exploser.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptySam 8 Juin - 22:39:35

Encore buteur ce soir avec sa sélection face à l'EDF. Il en va encore un peu plus attirer les regards sur lui.
Quand on voit ce qu'il a montré sur ses entrées en fin de saison et en sélection, on ne peux que regretter qu'il ait été blessé si longtemps cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptySam 8 Juin - 22:47:33

Et homme du match
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptySam 8 Juin - 23:01:10

Espérons que lui et Diego soient nos deux grosses recrues offensives de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptySam 8 Juin - 23:07:19

Perotti c'est fini
Tout au mieux ça fera un bon remplacant
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyDim 9 Juin - 10:53:51

Antho a écrit:
Espérons que lui et Diego soient nos deux grosses recrues offensives de la saison prochaine.
Diego ce sera difficile Avec les blessures
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyDim 9 Juin - 11:02:45

Choix difficile à son sujet : s'il est épargné par les blessures, c'est un excellent joueur, avec un beau dribble et un coup de rein qui déroute les défenseurs adverses; par contre, s'il est encore souvent blessé, on risque de regretter de ne pas le vendre vu son salaire assez élevé.

Maintenant, rien ne dit qu'il passe une aussi mauvaises année que cette saison, avec une bonne préparation et une bonne gestion de son physique, il peut être un renfort par rapport à cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyDim 9 Juin - 11:07:14

Faut dire que cette année je pense que la préparation et la gestion des joueurs y est pour beaucoup, je ne pense pas que ça vienne directement des joueurs, il y a un problème plus profond.

Perdre Under clairement avec déjà le départ de Dzeko, c'est s'assurer de perdre 2 de nos 3 meilleurs joueurs offensifs (Dzeko-El Sha-Under sont pour moi les joueurs les plus prolifiques de notre effectif)
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyDim 9 Juin - 11:21:48

Oui, ok avec toi sur les blessures à répétition pour la quasi totalité de nos joueurs cette saison.

Pour Under, je suis partagé : si on le vend entre 30 et 40M€, on peut à mon avis le remplacer valablement.
Que pensez-vous (et toi Jimmy) de Sarr, l'ailier droit de Rennes, on a évoqué son nom il y a quelques jours ?

Et puis, pour le Turc, je sais que ce n'est pas un avis très objectif, mais je n'apprécie pas du tout qu'il ne pète pas encore un mot d'italien (je crois que c'est aussi le cas de Karsdorp), pas normal alors qu'il est chez nous depuis 2 ans; on a l'impression qu'il n'est pas plus impliqué que cela et n'a pas l'intention de rester longtemps chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyDim 9 Juin - 11:34:51

Pour moi, on doit absolument le garder et miser beaucoup sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyDim 9 Juin - 11:44:17

isalino a écrit:
O
Pour Under, je suis partagé  :  si on le vend entre 30 et 40M€, on peut à mon avis le remplacer valablement.

30M jamais j'accepte, 40M c'est vraiment le strict minimum, à ce prix et avec le marché actuel ça serait incompréhensible de vendre un international, jeune espoir, qui a progressé depuis son arrivée en Italie à ce prix là.
De mon point de vu ça serait un manquement à la gestion économique du club car à 30-40M je ne suis pas sûr qu'on puisse trouver un équivalent (jeune prometteur, international...).

Citation :
Que pensez-vous (et toi Jimmy) de Sarr, l'ailier droit de Rennes, on a évoqué son nom il y a quelques jours ?

Je suis difficilement objectif sur les joueurs provenant de ligue 1 pour rejoindre l'Italie (hormis quelques cas genre Pjanic, Mexes où j'étais d'accord, pour le reste j'étais contre). Sarr (comme pour beaucoup de joueurs Africains) je le trouve techniquement trop "light" et comme beaucoup de jeune prometteur qui joue en France, je trouve que les joueurs sont sur quoté financièrement.


J'éspère vraiment qu'on arrivera à conserver Under sauf contre une offre folle (environ 55/60M), et ce pour réellement réinvestir sur au moins 2 postes qualitativement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 23:47:09

C'est la saison où tu dois t affirmer, tu dois nous porter maintenant. Daje !
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 23:50:32

J’y crois beaucoup.
Il va être très décisif cette saison.
Je parie sur 15 buts et 10 passes TCC.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyMar 9 Juil - 13:30:15

S'il est toujours là à la fin du mercato sweatdrops:
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyLun 15 Juil - 22:37:31

Spinnazola dit de lui que c’est celui qui l’impresissonne le plus.

Je vous dis qu’il va faire une très grande saison.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyLun 15 Juil - 22:57:37

C’est sur qu’il a un potentiel monstrueux. Si il ne se blesse pas cette année il peut franchir un cap

Il a l’air d’impressionner le mister aussi
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyDim 4 Aoû - 12:11:42

du déchet techniquement, mais un but

on voit quand même que sur une accélération il peut faire mal, je le sens bien aussi cette année
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyDim 4 Aoû - 13:19:12

Comme déjà signalé dans le topic "Pré-saison", en phase défensive, c'est pas trop top, Florenzi a eu souvent 2 joueurs de Lille sur son dos, car Under ne tenait pas le milieu gauche adverse. A revoir avec le milieu défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Séba16
Gladiateur
Gladiateur
Séba16

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Cerexhe-Heuseux (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2019

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 13:23:05

Après Zaniolo, aujourd'hui c'est Ünder qui a prolongé son contrat !! 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 13:28:50

Excellente nouvelle!

Il doit être notre dynamiteur cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 17:25:13

Et 1,6M€ + bonus pour lui encore selon Angelo Mangiante.
Si les deux deals s'avèrent vrais ça nous ferait verser un salaire de top player pour les deux jeunes, transactions idéales chapeau Petrachi.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyLun 19 Aoû - 10:45:06

Très bonne nouvelle également même si je pense que s'il explose cette saison il ne s'éternisera pas en Italie.
Il faut surtout pour lui qu'il réussisse à ne pas se blesser afin d'être régulier toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptyLun 19 Aoû - 19:36:24

ITW sur RomaTV ce jour à propos de sa prolongation et la nouvelle saison, et toujours pas un mot en italien, et la venue de son compatriote ne va pas l'aider je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 EmptySam 24 Aoû - 16:22:26

Certains joueurs préfèrent s'exprimer dans leur langue d'origine pour les interviews.
Après je crois que dans son cas il galère tout court niveau langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -