C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptySam 29 Juil - 19:16:10

Difficile de se faire un avis sur sa forme du moment du coup. Smile
Avec la Nati il est souvent très bon par contre mais trop d'inconnu à son sujet pour moi. Et niveau talent j'ai du mal à lui trouver une belle perspective d'évolution je le trouve limité.

EDIT: pourtant j'avais milité pour sa venue lorsqu'il était encore à Bale mais ses échecs m'ont refroidi, il peine à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptySam 29 Juil - 19:28:59

Je viens de regarder ses stats (Wikipedia) a Stoke.
7 buts pour 54 matchs.
Pas top en effet.
Même si l'Inter ne l'a pas gardé; je le préférais à Podolski qui lui jouait plus pourtant.
Pour moi entre Bayern et Inter il n'a pas était assez exploité.
Ce qu'il fait qu'il n'a pas réussi à percer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptySam 29 Juil - 19:40:09

On baisse clairement de niveau et je ne sais pas si il est communautaire mais Tadic qu en pensez vous. Je ne sais pas si il est aussi fort que l idée que j en garde quand il était à Twente.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptySam 29 Juil - 21:05:10

Je l'ai vu en Europa contre l'Inter.
Pas mal mais c'est pas la folie.
La bonne chose c'est qu'il est remuant technique et tente sa chance au tir.
Après j'ai vu 1 ou 2 matchs donc pas facile de juger.
Mais niveau stat c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptySam 29 Juil - 23:33:51

A défaut de Mahrez la seul piste qui pourrait permettre un saut de qualité serait Juan Mata, reste le salaire du joueur qui sera le problème principal.

Le contrat du joueur se termine en juin 2018 (à vérifier), donc on serait en position intéressantes face à Man U.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 0:24:58

Mata c'est le même problème qu'un Ziyech le mec me semble bien plus à l'aise comme axial qu'en tant qu'attaquant intérieur.
Et puis gros soucis son salaire + l'indemnité à mettre en perspective avec son âge avancé en plus. :/
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 8:06:03

JesS a écrit:
Mata c'est le même problème qu'un Ziyech le mec me semble bien plus à l'aise comme axial qu'en tant qu'attaquant intérieur.
Et puis gros soucis son salaire + l'indemnité à mettre en perspective avec son âge avancé en plus. :/

À mes yeux c'est un faux problème, Mata, Ziyech c'est le même constat qu un Perotti. Je m explique à les regarder jouer ce sont les meneurs de jeu de l équipe sauf qu'ils le font en étant placés sur l aile. Ce sont des 10 mais en électrons libres.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 10:10:00

Le salaire oui peut poser problème l'indemnité, on serait quand même dans une situation avantageuse pour négocier. Il ne lui reste que 1 ans de contrat.

De plus avoir un joueur de cette trempe pour encadrer et faire progresser Under ce serait un bonne solution, la transition entre les deux seraient plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 11:05:51

Pas folichon au niveau des stats, c'est plus un meneur de jeu qu'un vrai ailier.

Et puis son salaire devrait être élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyDim 30 Juil - 12:55:36

Depuis chelsea il n'est jamais revenu à son meilleur niveau . Moi il m'emballe pas pour remplacer Salah
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 14:23:22

En vrac Lovren, Victor Ruiz, Howedes, Garay, Mangala, Acerbi.

Si on veut vraiment avoir une charnière solide pourquoi pas se pencher sur un de ceux là pour accompagner Manolas ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 15:58:11

Lovren est nul et a été déjà payé cher par Liverpool, Mangala idem.
De cette liste seul Garay améliorerait un peu le niveau actuel, voir Howedes.

C'est dommage on aurait dû se pencher sur Mammana surtout qu'on cherche un mec
Capable de relancer et à River il jouait axe gauche. 16M c'était une somme mais pas délirant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 23:28:28

Un peu risqué vu qu'on ne sait pas si Florenzi sera à 100% prochainement mais vu notre effectif actuel, ne pourrait on envisager que Flo soit l'ailier finalement qu'on attend ? Il a certaines qualités, différentes évidemment d'un Mahrez mais qui pourrait convenir tout a fait au jeu de DF.
Quand j'analyse notre effectif, on s'aperçoit qu'on a trop de Moyen-bon défenseur. Le recrutement de Moreno n'avait aucun sens avec JJ dans l'équipe. Du coup, pour améliorer l'équipe il me semble nécessaire qu'un joueur entre Fazio ou JJ (de préférence) soit vendu pour prendre un défenseur d'un autre calibre. Au milieu, c'est l'embouteillage avec les bonnes perfs de Gerson.
Du coup en conservant Gerson, en achetant un tres bon défenseur et en ayant un groupe d'attaquants Dzeko-Defrel-Cengiz-Flo-Perotti-El Sha ça ne tiendrait pas plus que bien la route ?

Mais le gros casse-tête c'est effectivement Florenzi
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 23:54:45

Un gros défenseur comme qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 0:01:42

Je ne vois pas quel grand DC on pourrait prendre vu notre petit budget et l inflation que connait le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 0:05:35

Disons que les 35M que tu mettrais pas sur Mahrez tu peux les mettre sur un grand DC. Ça ok mais il faut qu il soit gaucher et communautaire. Pas facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 0:27:36

Je ne sais pas si le nom avait déjà été évoqué (probablement que oui), mais si j'étais Monchi j'essayerais de faire un sondage pour Nabil Fékir. Il est jeune et communautaire. Il sort pas d'une saison incroyable car il s'était fait les croisés, mais s'il revient à son niveau, je pense que ça peut être un bon pari... Après je ne sais pas trop quelle est sa valorisation...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 7:38:32

Hello Chris,

oui, j'avais évoqué son nom dans les suggestions comme alternative à Mahrez, mais on n'est pas très emballé par cette proposition, souvent blessé et inconstant. Il peut pourtant avoir des coups de génie, comme le but qu'il avait mis contre nous au match aller (le but du 3-2 je crois).

Et puis, je crois qu'il doit être très cher et que Lyon ne doit pas être vendeur, eux qui ont vendus Lacazette Gonalons, Tolisso, et Mamadou (en passe d'aller au Zenit ?).

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 8:05:21

Et puis surtout Fekir a fait tout un caca nerveux à Lyon pour arrêter de jouer sur l aile.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 14:16:50

Antho a écrit:
Un gros défenseur comme qui ?

Genre Aymeric Laporte, Sanchez,... ou d'autres. J'imagine qu'il m'en existempas qu'un au monde.

Alisson-Lobont-Mirante

Peres-Kaldstrup
Manolas-Fazio-Laporte-Moreno
Emerson-Kolarov

Ddr-Gonalons
Strootman-Radja-Pellegrini-Gerson

Flo-Cengiz-(Defrel)
Perrotti-El Sha

Dzeko-Defrel
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 14:22:55

Laporte c'est une clause bien supérieure à 50M.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 14:23:34

Laporte a toujours sa clause à 50M€ où bien elle avait été réévalué?
Ça m'étonne qu'aucun top club ne se soit pencher sur lui quand on voit le prix des transferts de défenseurs depuis 2 saisons. Il a été bon cette saison?

EDIT: on a déjà du mal à cracher plus de 30-35M€ pour un offensif comme Mahrez alors un défenseur... je nous vois mal lâcher plus de 15M€ pour un stoppeur et pourtant dieu sait que c'est le poste où on aurait cruellement besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 14:33:12

On a vendu Rudiger pour rééquilibrer l'effectif car on estimait que le secteur défensif est complet.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 14:37:26

Avec nos centraux actuel on va nul part je pense que tout le monde est d'accord sur ça
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 14:39:10

Yassine a écrit:
On a vendu Rudiger pour rééquilibrer l'effectif car on estimait que le secteur défensif est complet.

C'est plus financièrement qu'on a agit ainsi. Il est clair qu'à choisir, on aurait et Manolas et Rüdiger dans l'équipe.

Après je vous l'accorde, on me mettra pas autant pour un DC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -