C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMer 21 Fév - 23:19:05

Rakitskiy, la qualité des relances du type. Le meilleur c'est soir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mar - 23:05:21

Je dis ça sans le dire mais comme je ne sais plus qui posait la question la dernière fois. Bernard est en fin de contrat et voudrait quitter l Ukraine il attendrait des signes de l Angleterre ou l Italie mais pour l instant il n a que des contacts pour la Chine ou un retour au Brésil.

A paramètre zéro c'est pas degeu.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mar - 23:46:19

Antho a écrit:
Je dis ça sans le dire mais comme je ne sais plus qui posait la question la dernière fois. Bernard est en fin de contrat et voudrait quitter l Ukraine il attendrait des signes de l Angleterre ou l Italie mais pour l instant il n a que des contacts pour la Chine ou un retour au Brésil.

A paramètre zéro c'est pas degeu.

Un article dit que justement, il est à paramètre zéro mais que son ou ses agents demanderont une grosse grosse prime à la signature et un salaire exhorbitant. Mais sinon oui.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptySam 10 Mar - 7:44:54

Antho a écrit:
Je dis ça sans le dire mais comme je ne sais plus qui posait la question la dernière fois. Bernard est en fin de contrat et voudrait quitter l Ukraine il attendrait des signes de l Angleterre ou l Italie mais pour l instant il n a que des contacts pour la Chine ou un retour au Brésil.

A paramètre zéro c'est pas degeu.

Reste que même en ukraine il a quand même eu du mal de vraiment s'imposer et de montrer ce qu'il avait laissé entrevoir au Brésil
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyLun 12 Mar - 16:19:54

Bonjour àmis et supporters de Rome.
Comme d'habitude, pour ne pas changer, je suggère Sokratis.
Pour avoir un duo de DC Sokratis-Manolas en titulaires. Les deux se connaissent bien, j'aime les charnières complémantaires.
Fazio en 3ème et un jeune ou autre en 4ème. Notre défenses serait au point sur ce poste là.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyLun 12 Mar - 19:13:07

Sofiane Feghouli qui c'est exilé en Turquie pourrait etre une acquisition intéressante

il a seulement 28ans et a une grande expérience , à Valence et avec l'Algerie je le trouvais très très bon

il en est a 23 matchs, 6buts, 8 passes dé pour une moyenne de 68minutes par matchs

c'est pas degueu en remplaçant de luxe surtout qu'il est assez polyvalent devant meme si son poste principal est sur l'aile droite
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyVen 30 Mar - 12:42:45

N'empêche, même si on vend Alisson 100 millions (ce qui n'arrivera pas, à part si on gagne la LDC ou que le Brésil est champion du monde avec 6 clean sheet), vous pouvez être sûr et certain que les clubs italiens nous prendront pour des pigeons et ne lacherons pas leur joueur normaux à 40-50M.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMer 11 Avr - 16:31:56

stumpy a écrit:
On l’a certes peu vu mais je suis persuadé que Karsdorp serait le joueur de couloir parfait à droite dans ce système. Bref à droite on serait parfait. A gauche c’est dommage de ne plus avoir Emerson car il avait le profil...

Avec le probable changement de coach à Chelsea il y aura peut-être une ouverture pour le récupérer en POA dès cet été.
C'est déjà arrivé que des mecs partis en PremierLeague se retrouve prêter ou revendu dans les 6 mois suivants dans le club vendeur de départ ou juste son ancien championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMer 11 Avr - 16:34:35

j'en ai parlé dans le topic monchi, il faudra tenté le coup selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyMer 11 Avr - 17:05:17

On va pas blinder au delà du raisonnable Pellegrini pour pas miser sur lui.

Faut faire confiance à nos jeunes parfois ne serait ce qu en doublure. Monchi dit lui même qu il y aura juste des renforts autrement dit pas de gros coups.

Emerson, Paredes, Lamela adorent la Roma mais ils ne reviendront pas dans un futur proche faut l accepter.

Sinon JesS j avais un nom pour toi. A l Ajax surveille le petit David Neres, jeune ailier brésilien, gros gros gros talent, deja plus de 15 buts il me semble dans 3 ans c'est comme Under il sera dans un grand club.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptySam 14 Avr - 15:02:47

Chelsea n'ira pas en CL ! Y aura peut-être le moyen de faire quelques bonnes affaires chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 1:02:48

Emerson, Rüdiger, je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 8:29:18

Non on a pas les moyens d’acheter des joueurs à des gros clubs anglais.
Enfin, pas sous forme de bonnes affaires en tous cas.

A la limite on peut lorgner sur les relegables comme Stoke City.. Shaqiri par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 8:47:07

+ 1

Pensez aux salaires.... C'est le double de ce qu'on pourrait proposer à ces joueurs
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 11:39:41

Ayant regardé le match de l'Atalanta c'est vrai que Cristante n'est pas mauvais. Il a l'air un peu pataud mais ce n'est pas le cas. D'ailleurs, en joker, j'apprécierais aussi un joueur comme Freuler. Après, perso, le joueur que j'irai chercher Granit Xhaka pour la place de 6. Technique et bonne Vista.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 12:25:43

On a besoin d'un p***** de 6, Monchi doit sortir le portefeuille pour un joueur qui prendra la relève de DDR.


Les Joker on les a déjà en la personne de Pellegrini er Gerson même si c'est pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 13:01:19

Gerson et Gonalons dehors. Peres s'il peut renouveler ses dernières performances pourquoi pas le garder malgré toute l'aversion que j'ai pour lui ça resterait un substitut acceptable. Defrel si on a une offre je suis pour le vendre, c'est un remplaçant honnête mais s'il joue autant l'an prochain que cette saison alors aucun intérêt de le garder.

Les besoins à mes yeux, si DF reste et maintient un 433 ou 4231:

- un 6 (Torreira, Cristante)
- un créateur (Coric?)
- un stoppeur
- un milieu offensif et/ou ailier droit (Ziyech, Talisca?)
- un latéral gauche si jamais on compte pas sur Pellegrini ce qui serait compréhensible vu sa fragilité récente et son inexpérience.

Si 3412:

- un relayeur
- 2 défenseurs centraux
- un latéral gauche même motif qu'au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 13:07:59

On doit prendre un DC quelque soit le schéma, il suffit d'une blessure de Manolas ou Fazio pour qu'on soit dans la m****.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyDim 15 Avr - 13:11:17

Pareil que toi, sauf Gerson plutôt en prêt chez un club moyen de Série A histoire de voir si vraiment on peut en tirer quelque chose où s'il va faire une carrière anonyme.
Si on peut virer Defrel et prendre Balotelli ça peut être sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 6:44:58

Pour l'ailier droit, pourquoi pas un retour de Politano, il confirme à Sassuolo.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 10:49:24

Parce que le dernier deal qu on a fait avec Sassuolo on l a payé 23M ?

Et puis la saison de Politano est correcte sans plus non plus, exagérons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 13:07:31

Antho a écrit:
Parce que le dernier deal qu on a fait avec Sassuolo on l a payé 23M ?

Et puis la saison de Politano est correcte sans plus non plus, exagérons pas.


Il me semblait qu'on avait encore une priorité de rachat.

Bah c'est juste que je préfère qu'on lache notre PEL sur un top player en regista plutôt que sur un ailier droit où on a des solutions à ce poste, la première d'entre elles étant Under.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 16:50:51

On a plus rien on l a inclus pour avoir DF.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 16:57:17

De toutes façons il est pas ouf
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyLun 16 Avr - 16:59:08

OUi voilà je peux citer plusieurs autres joueurs qui font une saison plus prolifique que lui , y compris à l'étranger et qui couterait tout aussi cher voir moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -