C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 18:30:05

Willian si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 18:32:36

CR7
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 18:52:44

Sauf grosse opportunité comme on a eu avec Salah, Maicon, Kolarov ou encore Gervinho je n'irai pas chercher en PremierLeague.
Si on pouvait regarder en Bundesliga, en Ligue 1 et en Eredivisie pour pas exploser le budget ce serait bien.
Voici quelques pistes qui pourrait s'avérer interessante pour renforcer les postes de milieu offensif et ailier sans avoir à cracher + de 20-25M€ par joueur.
Voici les éléments interessant à suivre là-bas pour citer ceux qui ont brillé cette saison:

- Leon Bailey (9 buts, 7 passes dé) / Bayer Leverkusen / gaucher / ailier gauche pouvant jouer à droite
- Berghuis (16 buts, 12 passes dé) / Feyenoord / gaucher / milieu central jouant souvent côté droit pour repiquer
- Ziyech (9 buts, 14 passes dé) / Ajax / gaucher / milieu central-offensif-ailier / on ne le présente plus
- Neres (14 buts, 12 passes dé) / Ajax / ailier droit / Antho m'en avait parlé mais j'ai pas encore été regarder ^^
- Jahanbakhsh (18 buts, 12 passe dé) / Alkmaar / ambidextre / ailier / lui il a l'air très très interessant comme ailier ambidextre, un profil à la Cengiz.


Dernière édition par JesS le Jeu 3 Mai - 18:59:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 18:56:25

Neres je ne peux pas etre plus d accord avec toi. Lui c'est attention très très grand espoir, il est encore passé inaperçu mais il va vite attirer le regard des meilleurs clubs européens.

Monchi a déclaré qu il regardait beaucoup en Turquie. C'est pas idiot j y vise notamment 2 cibles : Talisca et Ozyakup.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 19:00:26

Je vais voir de ce pas depuis le temps que tu m'en avais parlé.
L'avantage avec des mecs comme ça c'est que de part leur nationalité aussi ça gonfle pas leur prix.

EDIT: première impression un peu trop joga bonito à mes yeux, il provoque beaucoup mais beaucoup de ses actions se terminent la tête dans le guidon on dirait. Typiquement le genre de joueur qui m'agacerait. ^^ il a besoin d'encore grandir avant de rejoindre un club comme le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 19:04:41

Si justement il est brésilien mais ça sera moins cher qu un Malcolm.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 19:05:52

Je voulais parlé des autres cibles que j'ai mentionné évidemment que lui rentre pas dedans en tant que brésilien. Wink
Interessant Neres donc comme supersub mais on a déjà Cengiz pour ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 19:12:36

Pas faux . De toute façon j ai d autres priorités qui bloquent les statuts extracom.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 19:16:30

Berghuis il est fort aussi !
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 20:54:36

Bravo les gars pour vos suggestions, on vire Monchi et vous le remplacez pour le marcato.

Je rigole, merci pour vos messages, de belles idées niveau recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptyJeu 3 Mai - 21:44:07

Les noms que j'ai sorti hormis Ziyech les autres je me base juste sur les statistiques de cette saison et le visionnaire de video Youtube. Monchi et sa team vont plus loin que ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptyVen 4 Mai - 10:56:31

Andre Gomes du Barça quelqu'un sait ce qu'il vaut, ses principales qualités etc?
Les catalans vont chercher à s'en séparer, j'ignore le prix et son salaire mais ça peut-être une piste à creuser au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptyVen 4 Mai - 10:59:38

A Valence je me souviens l'avoir vu plusieurs matchs j'aimais pas mal mais alors depuis le pauvre c'est une catastrophe.

Vraiment pas envie de prendre ce pari personnellement, pas le temps pour ça, trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptyVen 4 Mai - 12:20:08

JesS a écrit:
Andre Gomes du Barça quelqu'un sait ce qu'il vaut, ses principales qualités etc?
Les catalans vont chercher à s'en séparer, j'ignore le prix et son salaire mais ça peut-être une piste à creuser au milieu.

Pas ouf, j ai jamais compris la hype sur ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptyVen 4 Mai - 15:52:40

En créateur j'aimerai qu'on essaie de recruter Oliver Torres ou Anté Coric. Même si j'avoue que c'est tendre pour le moment les deux ont un potentiel ÉNORME. surtout le deuxième cité. Pour l'aile droite David Neres est vraiment pas mal. D'ailleurs c'est bizarre qu'il ne soit pas encore ciblé.

Revenir en haut Aller en bas
ndongo
Gladiateur
Gladiateur
ndongo

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Zidane, Ronaldo(el fenomeno)
Localisation : Popenguine, Thies, Sénégal
Date d'inscription : 09/12/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptySam 5 Mai - 0:22:41

Thomas Meunier?:humm: avec un probable départ qui sera précipité avec son "like" de la discorde. Surtout que le PSG doit vendre avec le FPF.
et faire de Florenzi notre couteau suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptySam 5 Mai - 0:24:06

On a pas besoin d un latéral droit supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptySam 5 Mai - 2:00:54

Karsdorp on est pas à l'abri on a toujours pas vu ce qu'il valait sur le terrain.

À l'instant T on a Peres, Karsdorp et Florenzi pour la saison prochaine. Meunier je signerai toute suite mais à moins d'un départ de nos trois latéraux je nous vois mal bougé sur ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptySam 5 Mai - 2:48:09

Peres peut partir je recruterais pas à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
ndongo
Gladiateur
Gladiateur
ndongo

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Zidane, Ronaldo(el fenomeno)
Localisation : Popenguine, Thies, Sénégal
Date d'inscription : 09/12/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptySam 5 Mai - 3:25:22

Si on se sépare de Peres pourquoi ne pas tenter le coup? Meunier et Karsdorp pour le coté droit. Florenzi il a montré ses limites; qu'on l'utilise comme notre couteau suisse ( milieu relayeur, ailier).
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptySam 5 Mai - 7:07:43

Parce qu'il y a de meilleurs ailiers sur le marché et que c'est ce poste "l'ailier droit titulaire" qu on a traîné comme un boulet quasiment toute la saison.

Florenzi a montré qu il pouvait être un très bon latéral dans une défense à 3 ou les latéraux sont pratiquement des milieux latéraux.

Et puis désolé on a pas dépenser 17M pour l un des meilleurs jeunes à ce poste pour lui dire "désolé mec tu t es blessé la saison passée donc banquette".
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptySam 5 Mai - 11:31:21

menier c'est fort quand même
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptySam 5 Mai - 11:34:26

C'est cher aussi. Encore une fois j ai jamais entendu cette saison que le latéral droit été une priorité sur ce mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptySam 5 Mai - 11:51:46

J'adore Meunier mais on va pas commencer à recruter et surtout à dépenser des fortunes à des postes ou on en a pas besoin alors qu'en a de grosses lacune à certains poste (vice 6, vice Kolarov, 3ème def, ailier droit titulaire)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 EmptySam 5 Mai - 12:36:53

C'est évident que c'est pas une priorité mais si une occasion comme celle-ci se présentait et qu'on peux faire admettons Peres OUT (10-12M€) et Meunier IN (20M€) franchement pour franchir un pallier à ce poste si on a les moyens why not. Il touche 3,12M€/an au PSG par contre.

Mais ça reste le poste bonus à renforcer si je puis dire. Comme tu le soulignes Ju il y a 4 autres postes à renforcer avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -