C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

11 Aleksandar Kolarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptySam 16 Fév - 16:12:44

Heureusement que tu viens avec tes postes si pertinents nous éclairer de tout ton savoir parce qu’ici il n’y a que des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptySam 16 Fév - 17:45:47

Reggiano a écrit:
stumpy a écrit:
Tout à fait et ce mec est un super professionnel, je trouve que ceux qui le prennent pour cible de la sorte ne sont que des imbéciles.
Répondre à un c****** de supporter quil croise 3sec alors qu'il porte nos couleurs, ce n'est pas professionnel du tout. Donc non son comportement n'est pas professionnel
C'est son devoir de ne pas répondre comme cela et surtout pas à un de nos supporters et ceux peu importe la connerie du mec
Apres c'est un homme, je le comprend et j'ai envie de le soutenir mais je vois que vous le soutenez n'importe comment et que vous dites n'importe quoi. On peut débattre sur la connerie des supporters mais Kolarov fait une faute professionnel c'est indiscutable.

T'es têtu toi !

Que dis tu de Manolas alors, t'en parles pas ?

Et je suis sûr que tout joueur a un jour ou l'autre, répondu à des insultes de tifosi, ici, malheureusement, cela a été pris en direct et que les journalistes ne se sont pas gênés pour amplifier la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptySam 16 Fév - 18:13:01

Si on avait plein de joueurs comme Kolarov on serait peut-etre devenu un grand club au niveau mental et pas un club de bisounours dont l'état d'esprit est incarné par un Florenzi et qui se prend des branlées régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptySam 16 Fév - 18:20:38

isalino a écrit:
Reggiano a écrit:
stumpy a écrit:
Tout à fait et ce mec est un super professionnel, je trouve que ceux qui le prennent pour cible de la sorte ne sont que des imbéciles.
Répondre à un c****** de supporter quil croise 3sec alors qu'il porte nos couleurs, ce n'est pas professionnel du tout. Donc non son comportement n'est pas professionnel
C'est son devoir de ne pas répondre comme cela et surtout pas à un de nos supporters et ceux peu importe la connerie du mec
Apres c'est un homme, je le comprend et j'ai envie de le soutenir mais je vois que vous le soutenez n'importe comment et que vous dites n'importe quoi. On peut débattre sur la connerie des supporters mais Kolarov fait une faute professionnel c'est indiscutable.

T'es têtu toi !

Que dis tu de Manolas alors, t'en parles pas ?

Et je suis sûr que tout joueur a un jour ou l'autre, répondu à des insultes de tifosi, ici, malheureusement, cela a été pris en direct et que les journalistes ne se sont pas gênés pour amplifier la nouvelle.

Notamment un certain Francesco Totti, ou un DDR.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptyDim 17 Fév - 13:01:20

Yassine a écrit:
Si on avait plein de joueurs comme Kolarov on serait peut-etre devenu un grand club au niveau mental et pas un club de bisounours dont l'état d'esprit est incarné par un Florenzi et qui se prend des branlées régulièrement.

J'ai envie de dire Amen! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptyLun 18 Fév - 16:21:55

isalino a écrit:
Reggiano a écrit:
stumpy a écrit:
Tout à fait et ce mec est un super professionnel, je trouve que ceux qui le prennent pour cible de la sorte ne sont que des imbéciles.
Répondre à un c****** de supporter quil croise 3sec alors qu'il porte nos couleurs, ce n'est pas professionnel du tout. Donc non son comportement n'est pas professionnel
C'est son devoir de ne pas répondre comme cela et surtout pas à un de nos supporters et ceux peu importe la connerie du mec
Apres c'est un homme, je le comprend et j'ai envie de le soutenir mais je vois que vous le soutenez n'importe comment et que vous dites n'importe quoi. On peut débattre sur la connerie des supporters mais Kolarov fait une faute professionnel c'est indiscutable.

T'es têtu toi !

Que dis tu de Manolas alors, t'en parles pas ?

Et je suis sûr que tout joueur a un jour ou l'autre, répondu à des insultes de tifosi, ici, malheureusement, cela a été pris en direct et que les journalistes ne se sont pas gênés pour amplifier la nouvelle.
Mais pourquoi Manolas j'en dit rien? C'est pas moi qui ai lancé ce débat
Manolas ou n'importe qui c'est pareil, là on parle de Kolarov et d'un episode specifique mais pour les autres c'est pareil
Ils n'ont pas à le faire point.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptyDim 3 Mar - 10:00:06

Suspendu au prochain match. C'est l'occasion de voir Pellegrini ... Ah bah non, on l'a prêté.

On va se retrouver avec Florenzi ou Santon à gauche, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptySam 6 Avr - 23:00:12

Il saute le match contre Udinese.

ça le fera soulever.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptyLun 29 Avr - 10:58:47

On en a pas parlé mais il a inscrit son 8ème but en championnat cette saison, autant que Dzeko...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptyLun 29 Avr - 11:58:32

Et plus aucun sur coup franc .....
Revenir en haut Aller en bas
paul0131
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2018

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptyDim 5 Mai - 20:24:41

C'est a cause de lui que l'on concède le corner ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptyDim 5 Mai - 21:39:33

Pour moi on peut recruter mieux cet été. Je le sens vraiment sur le declin. Ces buts sur penalty ne sont que l arbre qui cache la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptyLun 6 Mai - 7:46:31

Sans les péno, il est à 5 goals, soit un très bon scoring pour un latéral gauche. Malheureusement pour lui, il n'a personne à gauche capable de le faire souffler. Franchement, Kolarov c'est le cadet de nos soucis dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptyLun 6 Mai - 7:52:56

Techniquement il est toujours à la pointe, même si c'est CF sont un peu moins bon. Mais physiquement ça devient catastrophique. Et comme le dit AmoRoma, il ne souffle pas.

On ne remercie jamais assez Monchi d'avoir fait partir Pellegrini ET de n'avoir pris personne en janvier car on en avait pas besoin, mercato réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptyLun 6 Mai - 11:19:30

Je prefere m en separer et installer Luca titulaire que de faire revenir luca et lui dire tu passes encore derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptyVen 17 Mai - 23:09:03

Il a déclaré vouloir finir sa carrière à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptySam 18 Mai - 12:51:46

L’objectif est forcément d’aller en Champions et donc chacun doit prendre ses propres responsabilités : ce sont les joueurs qui vont sur le terrains et donc nous sommes les premiers responsables, cependant les joueurs doivent aussi être mis dans les conditions pour pouvoir donner le maximum. Ce n’est pas un hasard si la Juve gagne le championnat depuis 7 ans »


Sa phrase est énigmatique mais pleine de sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptyDim 19 Mai - 9:12:09

Apparemment lui et Totti n'auraient clairement pas apprécié le comportement du club vis à vis de De Rossi et penseraient tous les deux à partir fin de saison.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptyDim 19 Mai - 9:47:58

De toute façon je pense qu'il serait parti parce que Dzeko partira. C'est lui qui l'a convaincu de venir et comme il est pas romanista il y a plus grand chose qui le retient à Rome surtout depuis le clash avec la tifoseria.

Totti bah écoute je vais etre très critique mais ça sera la première fois que je le verrais faire enfin quelque chose avec ses balls en tant que dirigeant . DDR a bien dit " faire le dirigeant sans pouvoir ne sert à rien" ça lui était clairement destiné selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptyDim 19 Mai - 10:45:21

Je pense qu’il faisait surtout allusion à la proposition qu’il a lui même reçu du club. Ça ne l'intéresse pas d’être une sorte d’ambassadeur alors qu’il peut encore jouer.
Il ne manquerait pas de respect gratuitement à Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptyDim 19 Mai - 11:37:47

Je pense qu'il a reçu exactement la même proposition que Totti.

D ailleurs je vous mets au défi de me dire quel rôle a Totti depuis 2 ans ?

Pour moi la réponse c'est marionnette et ça me gave j attendais plus de fierté et d honneur de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptyDim 19 Mai - 15:56:55

Il a été joueur de foot toute sa vie. Il doit apprendre un autre métier maintenant. Et en dehors des terrains, il a jamais été bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptyLun 20 Mai - 10:59:22

Antho a écrit:
D ailleurs je vous mets au défi de me dire quel rôle a Totti depuis 2 ans ?

Pour moi la réponse c'est marionnette et ça me gave j attendais plus de fierté et d honneur de sa part.

Comme l'a dit LupoRoma, il apprend un autre métier...

La Società allait pas le nommer directement à un poste alors qu'il ne sait pas comment ça fonctionne.

D'ailleurs, le timing de ta question est très bon puisque la Gazzetta vient de sortit une info comme quoi Totti deviendrait le nouveau Directeur Technique la saison prochaine, soit la personne qui s'occupe de toutes les décisions sur le terrain (choix des joueurs et rapports avec l'entraineur).
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptyLun 20 Mai - 12:54:27

Vous deviez sur Totti, allez dans son topic.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 EmptyLun 27 Mai - 0:19:43

Il doit très potes avec Daniele, il est celui avec Lorenzo et Alessandro a avoir eu la plus longue accolade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 11 Aleksandar Kolarov   11 Aleksandar Kolarov - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

11 Aleksandar Kolarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -