C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptySam 25 Aoû - 22:33:39

Très mauvais coaching de Gattuso il aurait pu sortir avec beaucoup mieux.

Et ce placement de meeerde de sa défense sur le but de Mertens, incroyable 😂
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyDim 26 Aoû - 11:35:38

Pas faute d'avoir prévenu, et encore, c'était limite utopique de mener 0-2 à Naples.

Mais tout ce qui me fait douter pour une soit disante possibilité du top 4 est apparu hier: Gattuso qui se trompe dans ses idées (et son coaching), un milieu horrible, une recrue (Bakayoko) qui ne va rien apporter, et des carences sur le banc (Calabria, c'est pas Conti; Borini titulaire etc.) sans parler d'un 4-3-3 qui ne va pas à cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyDim 26 Aoû - 11:59:59

Cette équipe du Milan m'a bien plu malgré tout, vous serez en course pour la CL '' 4eme place '' sans aucun doute pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyDim 26 Aoû - 12:40:29

On en reparle la semaine prochaine lorsque vous nous vaincrez à domicile, ou dans trois mois quand nous aurons déjà un retard sur le wagon de tête.

Je table plus sur un licenciement de Gattuso que sur un Milan dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyDim 26 Aoû - 12:42:02

Vedremo, à l'instant T le prochain match contre vous c'est plus sur un match nul qu'une victoie de notre part que je tablerais
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyDim 26 Aoû - 12:49:56

Il vous suffit de remplacer Gattuso par un vrai entraîneur et vous reviendrez dans le top 3.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyDim 26 Aoû - 12:59:20

Antho a écrit:
Il vous suffit de remplacer Gattuso par un vrai entraîneur et vous reviendrez dans le top 3.

Je ne vois pas ce qui te permet de dire ça. Les gars on a joue avec un XI de départ avec Calabria (en attendant Conti certes), un Biglia qui est en fin de vie footballistique et Kessie titulaires (+ Suso, même si c'est toujours mieux que Callejon). Inconcevable pour un prétendant.

Pour vraiment voir un Milan au haut niveau, c'est pas un ni deux mais cinq joueurs qu'il faut à cette équipe, plus un coach. Et sans au moins un tiers des changements, c'est même pas la peine de viser plus haut que 5°.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyDim 26 Aoû - 13:21:23

T as des gouts de luxe. 5 joueurs et un coach c'est ce qu il manque pour jouer le titre moi je te parle de la troisième place. En quoi votre effectif est inférieur au Napoli ? Que tu vois une distance avec la Juve voir nous je le conçois mais vous êtes pas si loin.

Tu as un top buteur, plusieurs joueurs intéressants (Bonaventura, Conti, Romagnoli, Donnarumma, Musacchio, Suso....)

Moi je vous trouve supérieur à la Lazio. Si vous aviez un vrai entraîneur vous serez à la lutte avec le Napoli (qui pour moi s est affaibli cet été).
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyDim 26 Aoû - 13:25:24

Antho a écrit:
Il vous suffit de remplacer Gattuso par un vrai entraîneur et vous reviendrez dans le top 3.

Le coatch ils l'ont eu avec Seedorf, mais les dirigeants de l'époque n'ont pas apprécier sa volonté de réforme en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyDim 26 Aoû - 13:36:57

Antonino a écrit:
Antho a écrit:
Il vous suffit de remplacer Gattuso par un vrai entraîneur et vous reviendrez dans le top 3.

Le coatch ils l'ont eu avec Seedorf, mais les dirigeants de l'époque n'ont pas apprécier sa volonté de réforme en profondeur.

Seedorf c'est pas ce que j appelle un vrai bon entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyDim 26 Aoû - 13:51:34

Antho a écrit:
T as des gouts de luxe. 5 joueurs et un coach c'est ce qu il manque pour jouer le titre moi je te parle de la troisième place. En quoi votre effectif est inférieur au Napoli ? Que tu vois une distance avec la Juve voir nous je le conçois mais vous êtes pas si loin.

Tu as un top buteur, plusieurs joueurs intéressants (Bonaventura, Conti, Romagnoli, Donnarumma, Musacchio, Suso....)

Moi je vous trouve supérieur à la Lazio. Si vous aviez un vrai entraîneur vous serez à la lutte avec le Napoli (qui pour moi s est affaibli cet été).

Je mets Naples a peu près à votre niveau donc j'ai le même raisonnement, et je rajoute l'Inter (même si eux, on peut se poser la question du "le papier c'est bien, mais le terrain alors ?").

Un vrai entraîneur serait pertinent, c'est certain, mais on a quand même un XI de départ/effectif avec:

- Kessie titulaire (aucun club au dessus n'a un joueur aussi faible sur le terrain, voir même comme première doublure)
- Des doublures au milieu comme Montolivo, Bakayoko et Bertolacci (la encore, aucun club n'a un banc aussi mauvais sur ce secteur)
- Calhanoglu ailier gauche, joueur intéressant mais dans un contre emploi total (idem, aucun club n'a pire que nous)

Alors effectivement défensivement, ça tient la route, et on à Higuain, mais pour les cinq autres postes, on pêche énormément par rapport aux autres. Et je veux bien avoir 1 ou 2 postes où l'on est en dessous, ça arrive (ex: Candreva avec l'Inter qui pourtant finit 4°, Callejon avec le Napoli sans oublier Albiol), mais cinq...Parce que même Biglia ou Suso, c'est bien mignon mais hormis Gagliardini (et encore) et Callejon, je vois le "regista" et l'ailier droit des trois autres clubs devant supérieurs à nos deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyDim 26 Aoû - 15:05:29

Bah par rapport au Napoli vous êtes au dessus au poste de Gardien, defenseur central, ailier droit, et 9 .

Après l'effectif global est peut-être moins bon, mais vous pouvez finir 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyDim 26 Aoû - 15:10:29

Yassine a écrit:
Bah par rapport au Napoli vous êtes au dessus au poste de Gardien, defenseur central, ailier droit, et 9 .

Après l'effectif global est peut-être moins bon, mais vous pouvez finir 4ème.

Ce qui fait 4 postes sur 11 (allez, cinq si on est optimiste pour Conti), et aucun sur un secteur de jeu absolument crucial qu'est le milieu de terrain. C'est la le problème, le milieu de terrain. Secteur névralgique depuis des années, point primordial de toute tactique d'entraîneur et qui montre à la fois les failles de cet entraîneur mais aussi celle de notre milieu en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyDim 26 Aoû - 15:19:20

Mais votre but est d'arriver dans le TOP 4, c'est vraiment faisable, perso je crois plus en ce Milan qu'en l'Inter, les Nerazzurri parle beaucoup et avec Spalletti c'est le comble.

le Milan a construit une assez une bonne équipe, on verra en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyDim 26 Aoû - 15:36:21

Yassine a écrit:
Mais votre but est d'arriver dans le TOP 4, c'est vraiment faisable, perso je crois plus en ce Milan qu'en l'Inter, les Nerazzurri parle beaucoup et avec Spalletti c'est le comble.

le Milan a construit une assez une bonne équipe, on verra en cours de saison.

On verra dans quelques mois, j'espère que tu auras raison mais j'en doute très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyDim 26 Aoû - 15:37:37

Antho a écrit:
Antonino a écrit:
Antho a écrit:
Il vous suffit de remplacer Gattuso par un vrai entraîneur et vous reviendrez dans le top 3.

Le coatch ils l'ont eu avec Seedorf, mais les dirigeants de l'époque n'ont pas apprécier sa volonté de réforme en profondeur.

Seedorf c'est pas ce que j appelle un vrai bon entraîneur.

Si tu cherches un entraineur qui a déjà des titres et/ou qui doit avoir l'objectif du titre, logique.

Mais pour un mec qui n'avait pas 10 ans d'expérience comme mister, il faisait de bonnes choses, surtout avec le Milan qu'il avait. Mais comme il en demandait trop aud dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 17:03:02

Baresi si tu peux m informer, tu as l air de bien connaître les jeunes italiens. Y a t il des 6 plus intéressants, plus prometteur que Locatelli ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 18:20:20

Si tu pouvais nous parler aussi de Tonali ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyMar 28 Aoû - 0:02:53

Antho a écrit:
Baresi si tu peux m informer, tu as l air de bien connaître les jeunes italiens. Y a t il des 6 plus intéressants, plus prometteur que Locatelli ?

Tonali est de loin le plus prometteur de tous parmi ceux qui sont amenés à exploser dans un avenir proche. Vous l'avez déjà évoqué mais joueur d'une énorme qualité technique, grosse vision du jeu, t'as souvent l'impression qu'il voit le jeu avant tout le monde. La comparaison avec Pirlo est précipité, mais je trouve qu'elle n'est pas la uniquement parce qu'il n'est pas grand (quoi que plus grand que Pirlo je crois), qu'il a les cheveux long et joue à Brescia. Il y a de réelles similitudes avec son aîné. Il doit encore "maturer" quelque peu, car il peut avoir des sautes de concentrations, des périodes moins fortes mais habituellement il a une telle aisance que ça me paraît impensable de ne pas le voir exploser.

Chez les plus jeunes, je peux citer Squizzato (Inter) qui joue je crois un peu plus haut mais qui pourrait clairement descendre plus bas en tant que meneur reculé. J'ai beaucoup apprécié lors de l'Euro U17 la prestation de Giuseppe Leone (Juve). Mais bon le premier est né en 2002, l'autre en 2001. Après tu as donc Tonali chez les 2000' qui est indiscutablement le joueur à prendre à ce poste aujourd'hui. Et plus vieux je pense que Locatelli reste pour le moment la référence chez les 97/98/99 à ce poste.



Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyVen 31 Aoû - 23:15:14

Agréablement surpris, même si je pense que la Roma n'est clairement pas à son meilleur niveau et n'a pas encore montré toutes ses qualités. Mais une victoire face à un gros, qui plus est mérité, c'est toujours bon à prendre.

Coté Europa League, groupe assez compliqué, principalement du à un des deux pires tirages possibles du coté du chapeau 3. Je ne sais pas ce que vaut l'Olympiakos, mais je me méfie énormément du Betis donc attention à ne pas se foirer face aux Grecs et sinon ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptySam 1 Sep - 16:39:36

Je l'avais dis après le match au San Paolo, Rhino Gattuso va secouer ses troupes qui seront remontées ET concernées par ce match ! (Nous on ne l'était pas vu le niveau de jeu affiché)
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyDim 2 Sep - 18:38:49

Victoire méritée du Milan, rien à dire, on a eu trop peu d'occasions, un nul aurait été parfait pour nous, hélas, on a encaissé un but évitable dans la dernière minute.

Mais je reviens encore une fois sur la situation du Milan par rapport au FPF.

D'après le site transfertmarket, voici les transferts effectués par le Milan lors des 2 dernières saisons (achats - ventes) :

2017-2018 : 191M€ - 35M€;
2018-2019 : 123M€ - 84M€.

https://www.transfermarkt.fr/ac-mailand/transfers/verein/5

Grosses dépenses donc la saison passée, et cela a continué cette saison, dans une proportion moindre quand même.

Pire, le niveau des salaires de la saison passée, voici la situation des 6 premiers clubs pour 2017-2018 :

AC Milan - Page 23 Salair10


Le Milan, qui n'est pas en C.L., a un total des salaires très elevé, et en augmentation considérable par rapport à 2016-2017, et cela continue en 2018-2019 (voir ci-dessous), alors que l'Inter, le Napoli et la Roma ont maintenu ou légèrement baissé leur masse salariale, et qu'ils participent à la C.L..

https://www.panorama.it/sport/calcio/stipendi-calciatori-serie-a-squadre/

Higuain (9,5), G. Donnarumma (6), Biglia (3,5) Reina (3,5), Suso (3), Caldara (3), Borini (2,5), Calhanoglu (2,5), Montolivo (2,5), Caldara, Abate (2,3), Kessie (2,2), R. Rodriguez (2,1), Bonaventura (2), Strinic (2)​, Conti (2), Musacchio (2), Romagnoli (2), Bertolacci​ (2), ​Laxalt (1,8)​, Zapata (1,7), Halilovic (1,5)​, Castillejo​ (1,5), Josè Mauri (1,4), Cutrone (1,1), A. Donnarumma (1),Calabria (0,6), Plizzari (0,2).

Total de : 67,7M€ net, soit près de 120M€ brut.


Je ne comprends donc pas comment le Milan peut agir de cette façon, pourquoi ils ne font aucun effort dans leurs transferts et leurs dépenses, si on peut m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyDim 2 Sep - 19:34:00

isalino a écrit:

Je ne comprends donc pas comment le Milan peut agir de cette façon, pourquoi ils ne font aucun effort dans leurs transferts et leurs dépenses, si on peut m'expliquer.

2 hypothèses :

- le Milan magouille avec les instances Européennes (UEFA) du football (voir même au niveau mondial ? La Fifa ça serait pas son 1er coup d'essai)

- notre società nous raconte des salades avec comme prétexte pour vendre le FPF (ça fait mieux passer la pillule)
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyDim 2 Sep - 21:11:30

Arrête Jimmy, le FPF, c'est du sérieux, et comme signalé, tous les clubs font des efforts, même la Juve ne fait pas n'importe quoi, ils ont conclu CR7, mais les retombées de sa venue sont énormes.

L'Inter, qui a pas mal dépensé, a aussi fait des efforts dans ses transferts.

Seul le Milan semble ne pas être concerné par cette histoire de FPF.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 EmptyLun 3 Sep - 0:56:14

Pour information, comparer le Milan qui n'a encore rien signé avec l'uefa (pas de SA ou de VA) à l'inverse de l'Inter ou la Roma ce n'est pas pertinent. Pour comparer, il faudra attendre de voir ce que l'on signera avec l'uefa. La volonté est de signer un VA qui nous permettrait de recruter comme bon nous semble pendant un laps de temps (4 ans je crois) a condition qu'à la suite de ces quatre années, le club soit désormais entièrement autofinancé par ces propres recettes et ne fassent plus de déficit. Néanmoins, si impossible, le SA sera surement la solution choisie.

Concernant les sanctions, tu oublies quand même que l'UEFA nous avait quand même sucré la coupe d'europe dans un premier temps, avant que le TAS ne renvoie l'uefa a une décision plus proportionnelle à la situation. Le fait de jouer l'EL ne signifie pas que nous avons été gracié par ces derniers, mais que la sanction de l'UEFA va être revu à la baisse et devrait être prononcé ce mois ci. Mais tu vas voir que l'on va se faire sanctionner.

Concernant les efforts, le Milan essaye d'en faire, en atteste les paiements des joueurs arrivés cet été (arrivé avec des prêts ou des combines de joueurs partants comme Bacca et Lapadula). Malheureusement, le club voulait vendre Donnarumma voir Suso, mais aucun club ne s'est positionné sur ces éléments. La vente du premier (et même celle du second) nous aurait permis d'avoir vraiment un paquet de blé (+ une énorme économie sur le salaire) pour nous soulager le bilan, mais personne n'a été intéressé par ces joueurs, du moins pas à des prix convenables. Et pour le reste, on le voit dans les salaires (même s'ils ne sont pas tous corrects je crois), il y a également pas mal de boulets dont on a essayé de se débarasser et/ou qui devraient quitter le club. Des mecs comme Abate, Montolivo, ça veut pas dégager (et Monto palme 3M...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Milan - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité en Italie -