C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 1:21:30

Match samedi soir à 20h45. Première rencontre de la saison à l'Olimpico face à l'équipe de Spalletti.

Dernière édition par Romanista35 le Dim 27 Aoû - 1:08:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 6:37:22

Vrai vrai test je veux voir une amélioration visible dans le jeu. Quelque chose qui montre que la touche Di Francesco commence à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 9:56:34

Pareil j'attend vraiment autre chose que ce merdier de hier si non ça sent mauvais.

Quid de notre latéral droit face à Perisic ?
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 10:03:15

Soyons réalistes on va pas avoir un jeu léché en 6 jours.
Qu'on soit solides, guerriers et réalistes et qu'on ramène les 3 points c'est tout.


A voir le rétablissement de Peres sinon je mets Kolarov à droite perso et Moreno à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 10:05:50

On peut joue a 3 derrière 
Cest le moins complique surtout que JJ, Fazio et Manolas ont les automatismes
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 10:06:58

Reggiano a écrit:
On peut joue a 3 derrière 
Cest le moins complique surtout que JJ, Fazio et Manolas ont les automatismes

Et tu peux aligner Dzeko et Defrel devant
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 10:08:21

Testaccio33 a écrit:
Soyons réalistes on va pas avoir un jeu léché en 6 jours.
Qu'on soit solides, guerriers et réalistes et qu'on ramène les 3 points c'est tout.


A voir le rétablissement de Peres sinon je mets Kolarov à droite perso et Moreno à gauche.

On demande pas un jeu léché on demande juste une preuve d amélioration quelque chose qui montre qu on est en bonne voie. On va pas gagner X fois en étant degeulasses.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 11:21:33

Là ça va pas être la même, gagner en jouant un football dégueulasse, sans savoir enchainer deux passes vers l'avant, ça passe contre une Atalanta faiblarde
Contre un Inter en forme, qui vient de coller un 3-0 la main dans le slip à la Fio, ça va pas passer comme ça

Et j'espère qu'on aura au moins un vrai aillier droit à aligner, à défaut d'un latéral
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 11:58:31

Il faudra les mettre en danger. Une victoire passera par du jeu et des prises de risques.

Notre défense est incapable d'être hermétique, et c'est pas avec un Manolas en méforme que les choses vont se simplifier. Je suis contre le passage à 3 derrière, ça ne s'improvise pas et DF ne pratique pas ce système.
Si Peres est out (malgré son niveau déplorable) c'est un vrai problème. On a vu Manolas passer à droite en fin de match et je n'ai pas été convaincu du tout, on voyait bien sa difficulté à gérer le poste. On ne peut pas prendre de risque avec Flo, Karsdorp ou Nura. On ne va pas improviser Pellegrini ou autre à ce poste.

La seule solution c'est de mettre soit Kolarov soit Moreno à ce poste. Je pense que ce seront nos 2 latéraux contre l'Inter, qui jouera à gauche/ à droite on verra. Les deux sont capables de bien relancer ce qui va nous aider.

Et comme vous j'espère une recrue au poste d'ailier, car DF ne semble pas vouloir cramer Under et Defrel ne fera aucune différence.

Pour moi c'est indispensable pour espérer ramener 3 points.

En tout cas, quoiqu'il arrive ce match sera clairement notre 1er test.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 14:08:12

j'ai vu le match de l'inter hier et ça joue bien au foot..

En plus Icardi est en pleine confiance, ils ont une belle maitrise du ballon

je suis pas aussi confiant que j' l'etais en premiere journée
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 17:09:38

Testaccio33 a écrit:
Soyons réalistes on va pas avoir un jeu léché en 6 jours.
Qu'on soit solides, guerriers et réalistes et qu'on ramène les 3 points c'est tout.
A voir le rétablissement de Peres sinon je mets Kolarov à droite perso et Moreno à gauche.

Di Francesco n'a pas débarqué à la tête du club depuis 6 jours, il est présent depuis le début du stage de préparation.
On ne demande pas un jeu barcelonais mais un minimum de cohérence dans le jeu, avec du mouvement. Du mouvement. Le mouvement dans le foot, on ne découvre pas son existence depuis ce week end. Il existe depuis des lustres. C'est même la base du foot. J'ai le ballon, je donne et je propose. Je n'ai pas le ballon, je me rends disponible. Je recherche les zones libre sur le terrain.
Enfin, ce n'est pas une question de réalisme mais de bons sens. On se demande ce qu'ils foutent aux entraînements.
On aurait une équipe faible techniquement alors ok. On joue dans un autre registre, défi physique, jeu long mais ce n'est pas le cas, faut pas déconner. Ce n'est pas un effectif de pied carré.

J'accepte l'idée qu'une équipe puisse avoir du dechet technique, que les joueurs se cherchent sur le terrain, un manque d'inspiration. Mais hier, il n'y avait rien. 11 plots qui attendaient le ballon en esperant la fulgurance d'un joueur providentiel. 11 maçons qui évoluaient à 15 mètres des uns des autres. Et qui ne bouger pas. Faut arrêter de chercher des excuses là où il n'y en a pas.

Hier, terrain pourri ou pas, Atalanta ou pas, on a pondu une m**** footballistique d'un tel niveau rarement atteint depuis une décennie.
Même avec Ranieri avec qui, on se faisait c**** royalement, on a jamais eu droit à ce spectacle affligeant.
Même avec Enrique et sa domination stérile.
Même avec Zeman et son jeu totalement déséquilibré.
Même avec Garcia quand tout aller de travers.
Même avec Spalletti et son jeu stéréotypé.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 17:30:53

À t'entendre on a sorti notre pire match de la dernière décennie donc hier?
On a déjà eu une bouillie footballistique comme ça avec chaque coach faut arrêter avec la mémoire sélective. Faut-il que je te rappelle la fin de l'air Garcia? Certains matchs infectent sous Enrique notamment au début où l'équipe était coupé en deux? Les victoires sous Ranieri bien souvent acquise de manière complètement immonde également.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 17:39:35

Tu ne lis pas manifestement les posts entièrement.
Je ne peux que t'inviter à relire.

Maintenant, si tu ne souhaite pas ouvrir les yeux ou si tu veux te cacher aussi derrière des excuses...c'est ton problème, pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 17:43:46

Il Capitano a écrit:
Testaccio33 a écrit:
Soyons réalistes on va pas avoir un jeu léché en 6 jours.
Qu'on soit solides, guerriers et réalistes et qu'on ramène les 3 points c'est tout.
A voir le rétablissement de Peres sinon je mets Kolarov à droite perso et Moreno à gauche.

Di Francesco n'a pas débarqué à la tête du club depuis 6 jours, il est présent depuis le début du stage de préparation.
On ne demande pas un jeu barcelonais mais un minimum de cohérence dans le jeu, avec du mouvement. Du mouvement. Le mouvement dans le foot, on ne découvre pas son existence depuis ce week end. Il existe depuis des lustres. C'est même la base du foot. J'ai le ballon, je donne et je propose. Je n'ai pas le ballon, je me rends disponible. Je recherche les zones libre sur le terrain.
Enfin, ce n'est pas une question de réalisme mais de bons sens. On se demande ce qu'ils foutent aux entraînements.
On aurait une équipe faible techniquement alors ok. On joue dans un autre registre, défi physique, jeu long mais ce n'est pas le cas, faut pas déconner. Ce n'est pas un effectif de pied carré.

J'accepte l'idée qu'une équipe puisse avoir du dechet technique, que les joueurs se cherchent sur le terrain, un manque d'inspiration. Mais hier, il n'y avait rien. 11 plots qui attendaient le ballon en esperant la fulgurance d'un joueur providentiel. 11 maçons qui évoluaient à 15 mètres des uns des autres. Et qui ne bouger pas. Faut arrêter de chercher des excuses là où il n'y en a pas.

Hier, terrain pourri ou pas, Atalanta ou pas, on a pondu une m**** footballistique d'un tel niveau rarement atteint depuis une décennie.
Même avec Ranieri avec qui, on se faisait c**** royalement, on a jamais eu droit à ce spectacle affligeant.
Même avec Enrique et sa domination stérile.
Même avec Zeman et son jeu totalement déséquilibré.
Même avec Garcia quand tout aller de travers.
Même avec Spalletti et son jeu stéréotypé.


Ah mais je suis d'accord avec ce que tu dis hein.
Et je trouve également affligeante la pauvreté de notre jeu depuis le début de la prépa (j'ai vu à tout casser 5 actions qui m'ont plu dans la construction sur l'ensemble des matchs).


Mais je pense pas qu'entre l'Atalanta et l'Inter soit en 6 jours on verra une amélioration particulièrement notable de ce chaos. C'est en ce sens que je dis "soyons réalistes". Parce que si DF a pas été capable de poser les bases de son jeu en 1 mois et demi comme tu le dis à juste titre, je le vois pas y arriver en 6 jours. Donc j'espère qu'on sera solidaires et qu'on aura la même réussite que contre l'Atalanta à défaut d'être juste bons sur le terrain.


Après y'a eu des matchs lamentables sous tous les entraîneurs que tu as cité. Au moins aussi mauvais (notamment la fin de Garcia pour les plus récents). La différence c’est qu'on ramène 3 points de Bergame.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 17:45:31

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match, mais j'ai regardé le résumé et il n'y avait aucune action de la Roma à part le coup franc du but. Donc ça laisse imaginer à quel point le jeu proposé était proche du néant...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 17:48:27

Citation :
Après y'a eu des matchs lamentables sous tous les entraîneurs que tu as cité. Au moins aussi mauvais (notamment la fin de Garcia pour les plus récents). La différence c’est qu'on ramène 3 points de Bergame.
Selon l'appréciation de chacun. Ce n'est pas la mienne. Mais comme c'est un point de détail sujet à interprétation, on ne va pas chercher spécialement un top des matches lamentable de l'équipe.
Le principal, c'est que l'on comprendra que la performance de l'équipe était très mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 18:04:17

L'inter propose un jeu organisé et cohérent donc bon si on leur laisse le ballon et quon est pas capable de construire ..

je nous vois mal faire un bon resultat, le terrain sera plus favorable mais il faut plus de mouvement

un vrai gros test, en plus face à notre ancien mister qui a déjà une grosse tete
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 18:30:07

Il Capitano a écrit:
Citation :
Après y'a eu des matchs lamentables sous tous les entraîneurs que tu as cité. Au moins aussi mauvais (notamment la fin de Garcia pour les plus récents). La différence c’est qu'on ramène 3 points de Bergame.
Selon l'appréciation de chacun. Ce n'est pas la mienne. Mais comme c'est un point de détail sujet à interprétation, on ne va pas chercher spécialement un top des matches lamentable de l'équipe.
Le principal, c'est que l'on comprendra que la performance de l'équipe était très mauvaise.


Je veux pas continuer le débat parce qu'on est d'accord sur le principal : on a été mauvais.

Mais je souligne quand même qu'on ramène les 3 points. On fera les comptes à la fin de ceux qui sont allés perdre des points à Bergame. A mon avis y'aura des gros qui vont y trébucher. Mais des miracles comme ça y'en aura pas à chaque journée.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 19:01:43

Je ne m'arrête pas seulement sur les 3 pts.
je m'attarde sur le contenu. C'est là que notre discours diffère quelque peu.
On peut très bien perdre en rendant une bonne copie. Et trouver des points de satisfaction et d'encouragement pour la suite.
On peut très bien gagner en rendant une copie dégueulasse. Et se poser des questions quant à la suite du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 20:04:19

Le problème c'est qu'on peut faire toutes les analyses du monde, affirmer à raison que les joueurs étaient statiques et ne proposaient grand chose, mais sur ce terrain dégueulasse où la moindre passe était équivalente à un pile ou face il était tout simplement impossible de construire quelque chose.

A partir de là, si on me dit qu'on n'a jamais vu une Roma si pauvre, de une je ne suis pas d'accord car on en a eu à la pelle des matchs comme ça dans un passé plus ou moins récent, et de deux j'avancerai que par contre un terrain de Serie A comme ça par temps non pluvieux ou froid c'est la première fois que j'en vois un.

Il y aurait eu miracle si on avait été archidominé. Mais pourquoi donc l'Atalanta n'a pas mieux joué que la Roma ?

Qu'on ne me vienne pas me dire que je défends nos joueurs, mais il faut de la mesure dans la critique.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 20:15:11

Edo a écrit:
Le problème c'est qu'on peut faire toutes les analyses du monde, affirmer à raison que les joueurs étaient statiques et ne proposaient grand chose, mais sur ce terrain dégueulasse où la moindre passe était équivalente à un pile ou face il était tout simplement impossible de construire quelque chose.

A partir de là, si on me dit qu'on n'a jamais vu une Roma si pauvre, de une je ne suis pas d'accord car on en a eu à la pelle des matchs comme ça dans un passé plus ou moins récent, et de deux j'avancerai que par contre un terrain de Serie A comme ça par temps non pluvieux ou froid c'est la première fois que j'en vois un.

Il y aurait eu miracle si on avait été archidominé. Mais pourquoi donc l'Atalanta n'a pas mieux joué que la Roma ?

Qu'on ne me vienne pas me dire que je défends nos joueurs, mais il faut de la mesure dans la critique.

Le terrain est un facteur à prendre en compte oui. Cependant, j'ai cru revoir le match contre le Celta, c'est-à-dire rien.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 20:17:20

Il Capitano a écrit:

On aurait une équipe faible techniquement alors ok. On joue dans un autre registre, défi physique, jeu long mais ce n'est pas le cas, faut pas déconner. Ce n'est pas un effectif de pied carré.


Je suis d'accord avec l'ensemble de tes idées sur le mouvement et la pauvreté du jeu en revanche sur ce point précis je suis pas d'accord.

Techniquement et purement techniquement cette équipe et ce 11 en particulier est pauvre, il est courageux volontaire, peut s'appuyer sur une volonté et une intensité importante mais la technique certainement pas et ceux sur toutes les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyLun 21 Aoû - 20:27:52

Ce match donnera une bonne indication de ce qu'on peut espérer cette année.
Pour l'instant, je nous vois 4 ème.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyMar 22 Aoû - 8:46:40

LupoRoma a écrit:
Ce match donnera une bonne indication de ce qu'on peut espérer cette année.
Pour l'instant, je nous vois 4 ème.
Faudra pas en tire trop de conclusion 
On a pas d'arriere droit Ni d'attaquant droit (fin Under mais il a pas encore un match de serie A dans les jambes)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  EmptyMar 22 Aoû - 8:54:15

Edo a écrit:
Le problème c'est qu'on peut faire toutes les analyses du monde, affirmer à raison que les joueurs étaient statiques et ne proposaient grand chose, mais sur ce terrain dégueulasse où la moindre passe était équivalente à un pile ou face il était tout simplement impossible de construire quelque chose.

A partir de là, si on me dit qu'on n'a jamais vu une Roma si pauvre, de une je ne suis pas d'accord car on en a eu à la pelle des matchs comme ça dans un passé plus ou moins récent, et de deux j'avancerai que par contre un terrain de Serie A comme ça par temps non pluvieux ou froid c'est la première fois que j'en vois un.

Il y aurait eu miracle si on avait été archidominé. Mais pourquoi donc l'Atalanta n'a pas mieux joué que la Roma ?

Qu'on ne me vienne pas me dire que je défends nos joueurs, mais il faut de la mesure dans la critique.

Bah l'Atalanta a cadré 6 fois plus que nous, fait 10 tirs de plus que nous, a eu la possession et a réussi + de 82% (on est à 73) de ses passes. Et 78% (nous 66) de passes réussies dans notre moitié de terrain. 26 centres pour eux, 7 pour nous, dont aucun n'a trouvé preneur.

Donc le terrain a bon dos après...

Je pense que contre l'Inter on saura hausser notre niveau de jeu, en plus à domicile. Avec un public hostile à Spalletti j'imagine. Tout bon pour nous.

Après Spalletti connaît très très bien cette équipe, donc va falloir faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)    AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-3 Inter (2ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Serie A -