C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Konstantinos Manolas (2014-2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptySam 1 Juil - 11:32:19

Il a intérêt à prolonger vite fait et surtout à fermer sa g*****.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 21:07:34

amoRoma a écrit:
Concernant la prolongation de Manolas, il me semble que l'agent a mis fin à tout "espoir" de ce côté-là.
Ah bon ?
Moi au contraire j'y vois un appel du pied pour justement prolonger.

Il dit de telles banalités, que je vois pas comment tu peux dire qu'il met fin à "tout espoir".

Je vois vraiment pas quel intérêt aurait Manolas de rester sans prolonger (et même s'il partait l'été prochain, il pourrait négocier un salaire plus important avec son éventuel futur club, si à la Roma son salaire est haut).
Et j'imagine mal, surtout avec la pression qu'il se paye, Monchi dire "on stoppe les ventes", si a priori Manolas a de bonnes chances de se barrer.

D'ailleurs cet agent là il commence à me souler, et ça fait plusieurs mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 21:31:02

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
Concernant la prolongation de Manolas, il me semble que l'agent a mis fin à tout "espoir" de ce côté-là.
Ah bon ?
Moi au contraire j'y vois un appel du pied pour justement prolonger.

Il dit de telles banalités, que je vois pas comment tu peux dire qu'il met fin à "tout espoir".

Je vois vraiment pas quel intérêt aurait Manolas de rester sans prolonger (et même s'il partait l'été prochain, il pourrait négocier un salaire plus important avec son éventuel futur club, si à la Roma son salaire est haut).
Et j'imagine mal, surtout avec la pression qu'il se paye, Monchi dire "on stoppe les ventes", si a priori Manolas a de bonnes chances de se barrer.

D'ailleurs cet agent là il commence à me souler, et ça fait plusieurs mois déjà.

Manolas va-t-il renouveler ? Il appartient deja à la Rome. En gros : pourquoi cela vu qu'il lui reste 2ans chez vous.

Et justement, plus le joueur sera proche de la fin de son contrat, moins l'indemnité sera haute, plus le joueur sera intéressant financièrement et donc des clubs se baguarreront pour lui. Position de force. Il renouvèle 3ans, donc prix plus élevé donc moins de monde sur lui, grosse dépense pour l'acheter et s'il veut quitter le club, il sera obliger de faire des concessions financières. Position faible du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 21:33:11

Oui et non. Si il prolonge il peut aussi presque doubler son salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 21:37:46

Bah non pas du tout. Là il est clairement en position de force. On se retrouve dans le même cas de figure de Pjanic en 2014.

Premièrement Manolas a tout intérêt à voir son salaire doubler dès cette saison (et les commissions à l'agent), et JUSTEMENT car cette prolongation arrive à moins de 24 mois de la fin du contrat, il aura assez de force pour insérer des clauses favorables pour lui et son joueur (cf Pjanic à l'époque).

Pjanic en 2014, il a une forte augmentation de salaire, et s'assure de pouvoir partir en Italie ou à l'étranger pour une offre de 30 millions.
Je vois pas en quoi ça aurait été mieux pour lui de pas prolonger, garder son petit salaire et être à la merci de l'avis de la Roma.

C'est notamment pour ça que j'aurais préféré garder Rudiger d'ailleurs.

Citation :
Manolas va-t-il renouveler ? Il appartient deja à la Rome. En gros : pourquoi cela vu qu'il lui reste 2ans chez vous.
C'est bien ce que je dis, des banalités. D'ailleurs il dit jamais "pourquoi prolonger ?", il se garde justement bien de rester extrêmement vague.
Pour moi ça veut dire surtout une chose, les négociations n'ont pas encore démarré, et ça doit le faire c****.
Et à mon avis, Monchi a envie de voir Manolas et son agent "entre 4 murs", avant d'entamer des discussions, pour éclaircir l'affaire capoté avec le Zenit. Je vois mal Monchi appeler son agent le lendemain de la visite médicale : "bon ça a sauté, allez on commence quand à discuter".

A mon avis, au-delà du recrutement, la prolongation de Nainggolan est le dossier prioritaire, et on s'occupera de Manolas ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 21:48:00

Citation :
Premièrement Manolas a tout intérêt à voir son salaire doubler dès cette saison (et les commissions à l'agent), et JUSTEMENT car cette prolongation arrive à moins de 24 mois de la fin du contrat, il aura assez de force pour insérer des clauses favorables pour lui et son joueur (cf Pjanic à l'époque).
Tous les joueurs renégocient, s'ils renégocient, leur contrats dans cette période. Avant, c'est beaucoup trop tôt et après c'est trop tard. On ne renégocie pas en principe, dans la majorité des cas, au bout d'un an de contrat et encore moins à 12 mois de la fin.
On peut très bien voir la Societa refusait de prolonger s'il y a des clauses dictées par son agent qu'elle juge inacceptable.
Si on ne s'entend pas avec l'agent, il sera placé à court ou moyen terme sur le marché des transferts. Maintenant ou au mercato d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 21:56:03

Oui mais là justement on se retrouve dans le scénario de Amoroma ^^

Un joueur qui va au bras de fer, et qui se retrouve à 18-12 mois de la fin de son contrat, tu peux pas en tirer le prix de sa soit disant valeur marchande.

Non seulement tu vas trainer comme un boulet un joueur qui va être totalement démotivé durant 6 ou 12 mois, alors que tu aurais pu garder Rudiger dans ce cas là, et tu es pas sur d'en tirer le prix que tu veux.

Je pense que la Roma et l'agent de Manolas ont tous deux intérêt à ce qu'un terrain d'entente soit trouvé pour une prolongation.
Après chacun jouera sur le rapport de force : à mon avis Monchi mettra d'entrée dans la balance le refus du Zenit le jour de la visite médicale, et l'agent mettre sur la table la fin contractuelle approchant.

Tout cela me laisse à penser que les deux sont ok pour se mettre autour de la table, mais que ça passera après Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 22:01:39

T'insères pas une clause parce que tu as obtenus ce que tu voulais. Tu voulais le double,on t'offre tant. T'acceptes de faire ce geste mais tu exiges une clause à la baisse.

La seule manière de perdre le moins possible oui, pour autant que l'agent soit ouvert à la discussion. Vu le type faut oublier. En gros, soit il reste une année et partira la saison prochaine au prix qu'on l'a acheté soit on le vend d'ici août avec comme excuse "on n'a pas trouvé d'entente" ce que je suis désormais persuadé vu le discours du type. J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 22:06:45

Ah mais mon avis est qu'il faut le vendre maintenant.
Je prends moins de risques en faisant cela durant ce mercato que de vouloir plutôt le prolonger, en augmentant son salaire.
Tu augmentes son salaire de manière conséquente, tu ne le vendras pas avec une indémnité aussi importante.
En ce moment, il est intéressant pour les clubs acheteurs parce qu'ils peuvent dépenser davantage dans l'indémnité de transfert et qu'ils ne seront pas obliger de surenchérir trop fortement sur son salaire.
Le coût pour signer un joueur, c'est le prix du transfert et ce que tu vas débourser tous les mois.
Ce qui le rend particulièrement attractif, c'est donc son salaire. Les clubs acheteurs ont plus de marge de manoeuvre sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 22:12:40

Faudra alors m'expliquer l'intérêt qu'à Manolas, qui a tiré la g***** durant une saison car il a pas augmenté son salaire, qui d'un coup voudrait rester une saison de plus à ce même salaire, au lieu de partir cet été-ci.

Perso ça fait des mois qu'il me soule cet été agent régulièrement parlé aux médias en déclarant à chaque fois "la società m'a pas encore appelé pour discuter de prolonger".

Là, vu ce qu'il s'est passé avec le Zenit, et il reste très vague sur ce sujet (donc à priori publiquement on connaitra pas la raison), il peut pas se permettre de parler de la prolongation à ce moment.
Et vu ce qu'il s'est passé avec le Zenit, encore heureux que son dossier ne passe pas avant celui de Nainggolan.

Je crois pas un instant que Monchi envoie Rudiger à Chelsea (qui s'insère dès lors qu'elle apprend que Manolas refuse le Zenit, donc il y avait bien un lien entre les deux), sans avoir un minimum de garantie concernant Manolas.
Et en plus annoncer qu'il restera.

Bien sur que ça sera pas facile, que chacun devra lâcher légèrement la corde, mais pour moi autant la Roma que Manolas a intérêt à prolonger.

Citation :
Ah mais mon avis est qu'il faut le vendre maintenant.
C'est ta logique oui, mais la logique de Monchi était que Rudiger a été mis sur le marché, dès lors que Manolas refuse le Zenit.

Citation :
et qu'ils ne seront pas obliger de surenchérir trop fortement sur son salaire.
L'agent se ramènera avec la proposition de 4 millions net annuel du Zenit, et les big clubs auront aucun mal à s'aligner.

EDIT:
Le salaire de Rudiger passe de 1,2 à 4 millions du côté de Chelsea.
Donc la marge de manoeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 22:22:58

Monchi est à l'écoute de toutes les opportunités du marché. Paredes et Rudiger étaient des opportunités.
Il peut y a voir une autre opportunité.  

Quand je parle de salaire, je parle de surenchérir par rapport à son salaire actuel. A 4 millions, il signe sans souci et tu trouveras des clubs qui seront prêts à lui offrir.
Maintenant, s'il gagnait 3 millions ou plus chez nous, faudra certainement que des clubs offrent davantage que 4 millions.
Et à 3 millions de salaire à la Roma, tu ne le vendras plus au même tarif. Les clubs te rappelleront qu'il fait partie des gros salaires de la Roma et qu'ils devront consentir un effort eux aussi de leur côtés.

Rudiger, c'est le troisième transfert le plus cher de l'histoire du foot allemand, au poste de défenseur. Mais ce n'est pas le troisième défenseur de l'histoire en terme de salaire.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 9 Juil - 23:13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 22:36:05

Il Capitano a écrit:
Monchi est à l'écoute de toutes les opportunités du marché. Paredes et Rudiger étaient des opportunités.
Il peut y a voir une autre opportunité.
Perso je pense pas non, où alors là pour le coup il se fera RÉELLEMENT démonter.

Tu peux pas quand il y a le feu contre toi dire "il y aura plus de départ important", et faire l'inverse derrière.
Je pense qu'il apprend de ses erreurs (ou mauvaise interprétation), et s'il était probable que Manolas parte, je le vois pas dire cela.

Citation :
Et à 3 millions de salaire à la Roma, tu ne le vendras plus au même tarif. Les clubs te rappelleront qu'il fait partie des gros salaires de la Roma et qu'ils devront consentir un effort eux aussi de leur côtés.
Salah et Nainggolan sont parmi les plus gros salaire, le premier est parti pour 50 millions bonus inclus, le second pourrait partir à des offres du même montant.
Certes, s'il avait 3 millions de salaire avec un an de contrat la donne serait celle que tu dis, mais si Manolas prolonge, alors il aura à nouveau probablement 4 ans de contrat.

Je ne pense pas que ce soit un souci pour un big club de mettre 30 millions sur Manolas, sauf s'il a qu'un an de contrat.

J'aimerais bien connaitre le salaire de Lukaku, histoire de voir si ça pose souci de lâcher 100 millions en transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 22:41:32

Citation :
Perso je pense pas non, où alors là pour le coup il se fera RÉELLEMENT démonter.
Ce n'est pas les tifosi qui gèrent le club. Donc, il s'en fout.

Tu compares les salaires entre des joueurs qui sont transférés d'Italie vers l'Angleterre et des transferts concernant des joueurs évoluant déjà en PL.
Tu compares le salaire et le prix d'attaquants et de milieux avec celui de défenseurs.

J'avais édité entre temps. Je remets.

Rudiger, c'est le troisième transfert le plus cher de l'histoire du foot allemand, au poste de défenseur. Mais ce n'est pas le troisième défenseur de l'histoire en terme de salaire.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 9 Juil - 22:43:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 22:43:11

Je finirais cette discussion là-dessus, s'il pouvait y avoir une autre opportunité pour Manolas, je vois pas pourquoi Monchi lui aurait dit "ou tu acceptes le Zenit, ou tu restes à Trigoria".

Citation :
Tu compares le salaire et le prix des attaquants et des milieux avec celui de défenseurs.
Ah bah merci, enfin quelqu'un qui pense comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 22:44:31

Ben pourquoi tu le fais ? ^^

Citation :
Monchi lui aurait dit "ou tu acceptes le Zenit, ou tu restes à Trigoria".
Parce que c'était la seule offre concrète et qui pouvait se finaliser en très peu de temps.

Maintenant, jusqu'à la fin du mercato, il peut s'en passer des choses.

Et Rudiger, c'est un cas à part.
Rudiger, il est meilleur dans une défense à 3. DF vient d'expliquer que l'on jouerait à 4 derrière cette saison.
A ce tarif, l'offre est irrefusable.

Alors entre garder un joueur qui ne s'exprimera pas au mieux avec le nouveau coach et le vendre à un prix très intéressant, faut pas hésiter longtemps.
Pour moi, Manolas ne va pas rester parce que Rudiger est parti. Rudiger devait partir pour les raisons que je viens d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 8:55:28

Je pense quil faudrait vendre Manolas pour toutes les raisons deja cité mille fois

Mais je suis sûre quil va resté, je vois pas Monchi se mettre dans une situation où il déclare quil vendra plus en défense, pour ensuite vendre Manolas. Il se fout dans l'œil du cyclone si il fait ça.

Quand Manolas refuse le Zenit, on prend une grosse douille

on est pas du tout en position de force, meme si on decide de le faire c**** en lui laissant son salaire pour le moment, on sera obligé de le prolongé, sinon Monchi doit vendre maintenant et il peut difficilement au vue de ses déclarations

Puis tant qu'on le prolonge pas ben il aura aucune pitié a etre ultra nonchalant sur le terrain, on la déjà vu. On est coincé

Il faut prolongé, espèré qu'il fasse de gros match en ldc pour que sa valeur augmente ou reste identique maigres son salaire et voila apres on le largue, par contre pas de clause a moins de 35M
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 9:48:05

Rüdiger ne sera pas vendu : il part.
Le club n'est pas un supermarché / le club n'a pas besoin de vendre : pour le moment, il a dit tous le contraire. A partir de là, je ne vois pas pourquoi Manolas ne pourrait finalement pas être vendu...

Par contre, je ne critique pas les ventes de Monchi. Je m'en fous qu'il dise qqch pour faire le contraire. Ce qui m'inquiète c'est qui on achètera. Le seul joli coup a du se faire opérer. Petite opération certes, mais il y a que chez nous que je vois ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 12:00:50

Quand il dit Rudiger ne sera pas vendu, Il etait sûre que Manolas partirait ! Il avait que la visite médical..
La il dit que Manolas sera pas vendu alors que Rudiger est deja partie
Cest pas la même configuration
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 12:10:49

menez94 a écrit:
Quand il dit Rudiger ne sera pas vendu, Il etait sûre que Manolas partirait ! Il avait que la visite médical..
La il dit que Manolas sera pas vendu alors que Rudiger est deja partie
Cest pas la même configuration

Il arrivera de toute manière à justifier un depart : offre impossible à refuser, etc..
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 15:09:08

Oui sûrement mais la j'en doute
Il comprend que le mercato est pas bien perçu pour l'instant donc je pense pas quil le fasse
Il ne le fera que si il a un ou deux gros nom sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 18:13:43

On devrait peut-être joué en match officiel avec un ballon de plage ^^

https://www.facebook.com/Calciomercato.it/videos/10155050892317851/?hc_ref=PAGES_TIMELINE
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 10:02:24

A mon avis, si on a une belle offre le grec sera vendu. Et ce qu'en pense les tifosi, dans l'immédiat il s'en tape car il dégotera un remplaçant de qualité et il sera jugé en fin de saison via les résultats. Tout peut encore arriver dans ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 15:00:23

Sa prolongation est plus urgente que celle de Radja, pourtant on en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 15:18:53

Pas plus urgente non.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 15:38:01

Yassine a écrit:
Sa prolongation est plus urgente que celle de Radja, pourtant on en parle pas.

Surtout avec Bonucci au Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Konstantinos Manolas (2014-2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -