C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 21:58:12

Je ne sais pas dans quel schéma on jouera l’an prochain mais Talisca ça me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 23:04:36

N'empêche on est pas loin d'avoir une équipe pour jouer le titre si Monchi fait son taf. Y'a des pistes intéressantes pour le moment. Lui qui militait pour une clôture anticipée du mercato, j'espère qu'il va rapidement dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 23:19:31

En principe il devrait avoir un budget important cette année.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 10:23:13

Priorité absolue au milieu, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 11:17:23

Un milieu créatif oui 
on a trop de blessé devant, il faut des gars solide pour l'attaque 
On en reparlera quand on aura sécurisé la qualif
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 11:46:36

Créatif mais pas que, franchement besoin de tout au milieu
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 11:53:42

Gerson n'a pas le niveau pour chez nous à l'instant T.
Gonalons grosse déception, comme remplaçant pourquoi pas mais avec le salaire qu'il doit avoir je préfère qu'on le cède on peux trouver mieux.
Pellegrini comme ça a déjà été signalé il a le potentiel reste maintenant à savoir s'il saura confirmé. Faut le garder mais si la Juventus ou autre vient avec 30-35M€ pour sa clause et qu'on peux derrière se rabattre sur un Torreira je dit pas non!
De Rossi peut encore rendre de bon service l'an prochain mais sur les grosses affiches avec beaucoup d'intensité faudrait vraiment trouvé du sang neuf!
Strootman sur ce qu'il a montré cette saison faut le garder, il est parfois énervant mais sa mentalité nous manquerait énormément au même titre que Daniele et Radja.

Donc perso je me sépare de Gerson, Gonalons sûre et je mise gros sur un 6 pour suppléer De Rossi et un créateur on a que Pellegrini qui est bien trop tendre dès qu'on affronte le top 5 de Série A.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 12:19:50

un petit gab capable de faire la PasSe qui casse les lignes 

On remplace Gonalons par un gars d'expérience comme Badelj et apres on verra selon le marché

Gerson je le prête et si il veux pas je le donne au premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 13:49:32

Le 4-3-3 reste le système de prédilection de DF et on a pas de vrai AD. Ziyech ça serait vraiment cool de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 14:17:15

Il nous faudrait un nouveau Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 16:17:35

Il vaut quoi Talisca ?
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 18:15:37

Yassine a écrit:
Il vaut quoi Talisca ?

J'ai demandé à quelqu'un qui regarde tout le temps le Besiktas, et Talisca en gros, c'est un joueur qui a une très bonne frappe,
peut être fantomatique pendant une heure puis te sortir un goal de nulle part, il a des qualités individuelles monstrueuses mais
c'est pas vraiment le meneur de jeu créateur qu'il nous faudrait en fait. Niveau collectif c'est pas vraiment top donc.

Il m'a aussi dit que d'après lui, sur ce qu'il a vu du style de la Roma (il se base juste sur le match d'hier seulement), Talisca ne nous conviendrait pas des masses.
Mais bon, à 25M, vu le nombre de but qu'il met, je pense qu'il ne ferait pas de mal à l'équipe offensivement.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 18:18:12

Yassine a écrit:
Il vaut quoi Talisca ?

Un phénomène mais c'est pas les mêmes caractéristiques que Pjanic. C'est plus un Di Maria dans ses courses, sa technique ect même si c'est pas le même poste.

En tout cas Talisca c'est 5 fois plus fort et plus utile que Gerson.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 21:08:05

Come riferito da calciomercato.it, rimane molto caldo il nome di Ante Ćorić per il prossimo anno. Il centrocampista della Dinamo Zagabria viene valutato 8 milioni dal suo club mentre la Roma ne offre 6. Una distanza non incolmabile (QUI per scoprire chi è Ante Ćorić). Secondo quanto scrive Tuttomercatoweb, l'affare si può chiudere a 7 milioni più uno di bonus e il giocatore, non convocato dalla Dinamo per il match contro lo Slaven Belupo, è atteso in Italia nel week-end.


C'est tout chaud.

Je me demande par contre si il faut pas le prêter un an en serie A pour l aguerrir, jurisprudence Gerson.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 21:42:40

Il a quand même bien plus d'expérience que le brésilien. Il affiche près de 150 matchs en pro à 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 21:51:28

Dans le championnat croate c'est pas non plus une référence.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 21:58:27

Le championnat brésilien n'est pas non plus une grosse référence.
J'ai bien plus confiance dans l'investissement sur un mec de 21 ans qu'a déjà pas mal de matchs face à des joueurs confirmés (même si ce qu'on voit de lui sur YT n'est pas transcendant transcendant) que dans des types comme Gerson ou Sanabria en son temps qu'arrivait tout juste de post-formation ou presque.
On refera pas des coups comme Marquinhos ou Jedvaj chaque saison surtout qu'on peux pas vraiment se permettre de leur offrir un temps de jeu assez conséquent.

6-8M€ sur un jeune comme Coric ça me parait un investissement sans gros risque. J'ai pas envie qu'on crache plus de 10M€ sur des jeunes, les investissements conséquent ça doit etre pour renforcer le banc et le 11 titulaires avec des mecs déjà confirmé (23-29 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 22:05:27

Je suis parfaitement en phase avec toi mais je réfléchis en terme de place dans l effectif. Si on garde Coric comme créatif on en prendra pas d autres. Donc c'est soit Coric, Ziyech ou Talisca... Et des trois c'est pas celui sur qui je compterais pour franchir un cap la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 22:11:35

Ça c'est clair s'il vient et qu'on l'intègre à l'effectif dès la saison prochaine il sera qu'une solution de remplacement. Et j'en espère pas plus à court terme, je serais même pour le prêter immédiatement en Serie A.
Une telle recrue ça s'inscrirai dans un projet d'investissement à la manière de ce que fais la Juventus en vampirisant les jeunes d'Italie pour ensuite les prêter. Seul les meilleurs reviennent chez eux les autres servent de monnaie d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 23:53:00

Coric il doit remplacer Gerson et on doit prendre un gros 6 un Top Player !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 4 Mai - 0:03:09

Un recrutement avec Coric et Seri et on serait pas mal au milieu pour moi.

Le rêve aurait été Weigl mais trop de monde sur lui, le Nicois en revanche si on boucle ça vite fait en discrèt y'a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 4 Mai - 9:57:02

En plus vu qu'il sort d'une moins bonne saison, à l'image Nice qui contrairement à l'an passé ne fera pas la LDC, son prix pourrait bien baisser.

+ son envie de départ !

Je prie pour Seri encore plus fort que l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 4 Mai - 13:07:42

Seri n'est pas un 6
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 4 Mai - 14:08:14

Pourtant cet été on aurait pu le prendre à la place deGonalons.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyVen 4 Mai - 20:11:31

Bien sûr comme Schick ailier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -