C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 2 Juin - 16:25:36

Je comprends pas pour Berardi, il coûtera +/- 25M€, on met un peu plus et on peut avoir Zytech, ou plus cher Talisca, mais beaucoup plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 2 Juin - 16:35:44

Faut prendre en compte aussi le salaire (si Talisca va en Angleterre il va prendre 5M de salaire idem pour Zieych) potentiel des joueurs, et le souhait de ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 2 Juin - 16:37:06

Effectivement et j'imagine bien qu'en tant qu'ancien coach de Sassuolo une arrivée de Berardi serait une demande de sa part avant tout. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 2 Juin - 16:38:43

Selon TMW l'idée serait un prêt avec obligation de rachat (pas de montant encore évoqué)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 2 Juin - 16:48:30

Le salaire en Angleterre vaut aussi pour Berardi, Tottenham est aussi sur les rangs.

Talisca on peut malheureusement oublié le joueur lui même ne nous considère pas à notre juste valeur il ne veut que la Premier League. Ziyech veut quitter l Ajax mais on le voit pour Kluivert négocier avec les hollandais c'est compliqué qui plus est pour un joueur qui va avoir une vitrine d exposition avec le mondial.

Berardi ce serait effectivement une demande de DF mais pour moi ça sonne aussi comme un aveu d erreur. C'était donc bien Berardi qu il fallait prendre l été dernier pas Defrel. A titre personnel j affectionne Berardi et pour moi ses deux dernières saisons ne reflètent pas son réel niveau. La problématique pour moi c'est qu il a l air de caler complètement mentalement vu qu il est pas passé chez un Big l été passé. Les joueurs avec peu de mental ne réussissent jamais chez nous.

Mais bon Sassuolo dément avoir des offres de la Roma pour Berardi. Donc on est peut être même pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 2 Juin - 18:00:20

Fort possible que ce soit de l'intox ouais, on avait déjà son nom à chaque mercato avant alors depuis l'arrivée de DF fallait pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 2 Juin - 18:04:11

Berardi je ne crois pas une seconde qu'il soit suivis intensivement en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 2 Juin - 18:39:54

Zytech, il ne dépasse pas 1M€ à l'Ajax normalement  (c'est le toit salarial fixé par les Hollandais), si tu doubles/triples son salaire avec une place de titulaire, il pourrait être tenté de venir chez nous.

Oui, il peut gagner plus en Angleterre, mais pas sûr d'avoir souvent sa place en tant que titulaire.
Pour certains joueurs, cela peut être important, privilégier le sportif par rapport au financier.  

A nos recruteurs de miser sur ce point, que cela soit pour lui ou d'autres joueurs, Talisca par exemple.


EDIT : je viens de voir que Talisca pourrait aller en Chine, son club ayant reçu une offre importante d'un club chinois. Infox ou intox, on ne sait plus, suite aux nombreuses rumeurs sur ce joueur ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 2 Juin - 19:26:26

Pour Ziyech Monchi semble encore interessé, mais faudra trouver un accord avant le mondial car il devrait bien briller en Russie.

Surtout que Talisca se rapprocherait de la Chine.

Le duo Ziyech-Kluivert pour 45-50M c'est excellent, on aurait un secteur offensif très bien fourni même en cas de départ de Perotti/ElShaa.

Ca nous permettrait de jouer en divers schema grace a Ziyech qui pourrait faire le 10 en 4231, 4312 3412...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptySam 2 Juin - 23:44:58

Voici le résumé des pistes en cours selon Romanews :

Gardiens : - Alphonse Aréola , rumeur peu crédible du à la prochaine arrivée de Buffon au PSG et au rajeunissement de l'effectif de la Roma.
                               
                                - Alex Meret, jeune espoir italien, dont l'agent a démenti une rencontre avec Monchi. Valeur demandée : 20M

                                - Marco Sportiello , ancien espoir italien, gardien moyen +. Prix estimé 5/10M

                                - Oscar Alfredo Ustari , gardien de 31 ans, évoluant au mexique qui a peu joué cette saison à cause d'une grave blessure. Paramètre zéro.

                                - Geronimo Rulli, gardien argentin (passeport italien) très suivi sur la scène européenne, évoluant à la Real Sociedad, Estimation 20M.

Défenseurs : - Thomas Meunier, en cas de départ de Florenzi et de volonté de partir du PSG du belge, il faudra aussi consentir à une baisse de salaire.

                                   - Sime Vrsjalko , ancien homme de Di Francesco à Sassuolo le croate est ambidextre mais n'arrive pas à s'imposer complétement à Madrid. Prix 25M.

                                   - Pavel Kaderabek , coéquiper en sélection et ami proche de Schick, latéral tchèque évoluant à Hoffenheim. Prix 10/15M.

                                   - Dalbert , fraichement arrivé l'été passé à l'Inter difficile de le voir repartir si vite.

                                   - Darmian, convoité aussi par la Juve. Prix 10/15M.

                                   - Tete , arrivé l'été dernier à Lyon difficile également de le voir déjà repartir mais quand on a Raiola en agent on sait jamais.

                                   - Bianda , seul central de la liste, très jeune pépite lensoise très physique. 3/5M

Milieux de terrain : - Bryan Cristante, international italien qui a mis longtemps à exploser, son agent a déclaré que la semaine prochaine il donnera sa décision. Prix 30/35M.

- Yusuf Yazici , milieu polyvalent turc qui évolue à Trabzonspor , prix 15/20M.

- Jack Wilshere, milieu polyvalent anglais auteur de 40 matchs cette saison après une longue traversée du désert. Paramètre zéro.

- Tolgay Arslan , milieu polyvalent germano-turc de Besiktas. Prix 10/15M.

- Dennis Praet , milieu belge de la Sampdoria, 34 match 1 but et 3 passes décisives, Clause fixée à 28M.

- Nicolo Barella , jeune milieu polyvalent italien , 34 matchs 6 buts. Prix 25/30M.

- Anderson Talisca , milieu polyvalent offensif brésilien de Benfica, 46 matchs 19 buts et 5 passes décisives. Prix 30/35M.

- Jean Mickael Seri ,milieu relayeur ivoirien de Nice, 42 matchs 2 buts et 10 passes décisves. Prix 25/30M.

Attaquants : - Simone Verdi , ailier italien proche de s'engager avec le Napoli .Prix 25/30M.

- Mario Balotelli, pointe italien, 37 matchs 26 buts et 1 passe décisve. Paramètre zéro.

- Justin Kluivert , ailier hollandais , 11 buts et 5 passes décisves , prix 15/20M.

- Domenico Berardi , ancien espoir italien ,32 matchs 5 buts et 2 passes décisives. Prix 20/25M.

- Hakim Ziyech , Milieu offensif marocain (passeport hollandais) pouvant évolué comme ailier, 39 matchs 9 buts 18 passes décisves. Prix 25/30M.

- Matteo Politano, ancien jeune de la maison, 38 matchs 11 buts et 5 passes décisives, prix 25/30M.

- Federico Chiesa , 37 matchs 6 buts et 8 passes décisives la Fiorentina a déja refusée 40M . Prix 50/60M

- Yacine Brahimi, ailier algérien de Porto, 49 matchs 12 buts et 10 passes décisves. Prix 20/25M.

- Mahmoud Ibrahim Hassan , surnommé Trezeguet, attaquant egyptien d anderlecht pouvant évolué sur tout le front de l'attaque. 33 matchs en pret en turquie ,16 buts et 8 passes décisves . Prix 5/8M.


Alors quels seraient vos achats ?


Dernière édition par Antho le Dim 3 Juin - 11:15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 3 Juin - 1:04:45

Meret même si Alisson reste sincèrement ce serait un super investissement à mes yeux. Quitte à le prêter dans la foulée pour son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 3 Juin - 1:10:41

20M quand même. Perso je met pas plus de 10M pour la doublure. Moi Sportiello me va complètement. Si Alisson part alors je met plus mais je met pas le paquet pour une doublure surtout vu les postes qu on doit renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 3 Juin - 4:30:33

T'y ne vois pas loin Antho. Je te comprendrais si c'était un gardien qui serait doublure à long terme. Mais Meret sera doublure sur du court terme sans même parler de son potentiel ÉNORME. Avec lui t'as ton gardien titulaire des 10 prochaines années. Donc les 20M sur lui je l'ai met mais NORMAL quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 3 Juin - 11:17:40

Sanjy a écrit:
T'y ne vois pas loin Antho. Je te comprendrais si c'était un gardien qui serait doublure à long terme. Mais Meret sera doublure sur du court terme sans même parler de son potentiel ÉNORME. Avec lui t'as ton gardien titulaire des 10 prochaines années. Donc les 20M sur lui je l'ai met mais NORMAL quoi...

Je comprends très bien ton choix mais Meret ne viendra pas faire la doublure meme une seule saison. Il nous dira de revenir la saison prochaine. Son agent a déjà la grosse tete en déclarant " l'interet de la Roma ? ça n'est pas surprenant il est le meilleur gardien italien".
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 3 Juin - 11:54:22

Donc on n’est même pas sur Torreira avec sa clause à 25M€
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 3 Juin - 12:01:59

A priori d'après eux non , mais par exemple on est sur Sahin et Hector Herrera, Sebastian Driussi et ils sont pas cités donc on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 3 Juin - 12:05:42

PAS BERARDI. Je comprends pas ce qu'on trouve à ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 3 Juin - 12:35:48

Mercato ouvert jusqu'au 17 aout, donc la veille du championnat.

Tu m'étonnes qu'on trace 😂.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 3 Juin - 12:54:56

Perso je prends Sportiello/Kaderabek/Darmian/Herrera/Sahin/Cristante/Ziyech/Kluivert.
Et je vends Strootman/Gerson/Gonalons/Florenzi/El Shaarawy.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 3 Juin - 15:15:20

Perso je prends Mirante, Cristante, Berardi et je vends Skorupski, Gonalons, Gerson, Defrel. Je prête Antonucci et Tuminello pour le futur. Si Lu Pellegrini est pas encore au niveau après la prépa, je le prête et je prends Laxalt.

Je privilégie la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 3 Juin - 15:38:21

Antho a écrit:
Je comprends très bien ton choix mais Meret ne viendra pas faire la doublure meme une seule saison. Il nous dira de revenir la saison prochaine. Son agent a déjà la grosse tete en déclarant " l'interet de la Roma ? ça n'est pas surprenant il est le meilleur gardien italien".

Justement d'où l'intérêt d'essayer de l'attirer dans nos filets pour le prêté dans un premier temps. Sachant qu'un Alisson à ce niveau on aura aucune chance de le conserver toute sa carrière. La societa ne s'assoiera jamais sur 60-70M€ ou + pour un gardien qui plus est.
Tu prend Meret à 20M€ en paiement échelonné et le tour est joué (je sais c'est pas si simple ^^).

Perso je ferais un truc du genre avec les rumeurs qu'on a eu, en partant du postulat qu'Alisson et Florenzi partent:

Départs: Alisson (70-100M€), Florenzi (20-25M€), El Shaarawy (20M€), Gerson (5-10M€), Peres (10-15M€), Skorupski (5-7M€), Defrel (10M€), Gonalons (2-5M€)= environ 150-200M€

Arrivées: Meret (20M€), Mirante (3-5M€), Meunier (15-20M€), Kovacic (30M€), Barella (prêt payant 15M€ avec OA obligatoire à 20M€), Ziyech (25M€), Kluivert (20M€): environ 150M€
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 3 Juin - 16:09:21

Kovacic reste une suggestion on y est pas lié.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 3 Juin - 16:27:40

Florenzi partira jamais à ce prix alors qu'il a juste un an de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 3 Juin - 16:29:42

Je l'imagine mal partir pour 15M€ juste parce qu'il lui reste qu'un an de contrat. Des équipes comme la Juventus, Chelsea étaient annoncé comme potentiellement intéressé si enchères il y a je le verrais bien être cèder autour des 20M€ avec les tarifs actuels.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 3 Juin - 20:29:31

Cyril a écrit:
PAS BERARDI. Je comprends pas ce qu'on trouve à ce joueur...

Grande question que je me pose aussi. Ce type est une farce.

Di Francesco après nous avoir régalé Defrel il va forcer pour nous régaler Berardi aussi.
Même à 10M je le prend pas, pitié !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -