C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 16:23:45

Yassine a écrit:
Emerson pour 25M + bonus je vends perso, je prends Ziyech pour 15M + un lateral en doublure de Kolarov.
Emerson on perdra aussi une vraie mentalité de combattant et de bosseur

au defis de trouver une interview ou il dit pas qu'il faut travailler dure

Je comprend qu'on soit pour son départ mais bon quand Kolarov va etre moins bon et que lui sera titulaire à l'etranger ben j’espère qu'on pleurera pas

après on compte peut etre sur son départ pour convaincre Pellegrini de prolongé en faisant miroité une place de titulaire à gauche d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 17:02:18

Bah si on a pas d'argent pour recruter un attaquant je prefere le vendre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 17:38:57

Même si ça me fait c**** car j'aime bien le joueur, vu le niveau de Kolarov, difficile de dire non à une vente d'Emerson pour 25/30M€...
Il va effectivement très peu jouer donc autant profiter de sa bonne côte avant qu'elle ne baisse.

Mais bon, j'suis partagé car si Kolarov se claque, on a une valeur sûre avec Emerson comme remplaçant...
Déjà que notre banc actuel ne vent pas du rêve, si en plus Emerson se barre...

J'sais pas, je serais moins catégorique que vous quand même. On a besoin d'un banc de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 18:25:35

Chelsea aurait formulé une offre officielle pour Emerson.

Ça me fait véritablement c**** mais c'était certain quand tu recrutes Kolarov tu bloques forcément la progression de l international italien. Je l avais dit il y a 4 mois ça se vérifie, encore un bon jeune joueur qui aurait pu être l avenir et qu on va perdre après une seule bonne saison. Ça prouve pour moi qu on pourrait bel et bien avoir un nouveau gardien titulaire la saison prochaine.

D'ailleurs en parlant d'Alisson on annonce un duel PSG - Liverpool pour Alisson. Vu les deux clubs j espère au minimum qu on en tirera un très très très gros prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 18:40:52

C'est peut être bête comme reflexion, mais comment pourrions nous aspirer à remporter des titres si à chaque fois où un joueur confirme on le vend. Je suis dégoûté par cet esprit business.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 18:55:31

On peut l'annoncer loin de Rome. Son transfert est une quasi certitude. Ce n'est pas son départ personnellement qui m'inquiète le plus, mais qui on prend et comment on investit. Et franchement, de ce côté là, on peut craindre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 18:56:24

Sofienef a écrit:
C'est peut être bête comme reflexion, mais comment pourrions nous aspirer à remporter des titres si à chaque fois où un joueur confirme on le vend. Je suis dégoûté par cet esprit business.
le probleme cette saison c'est surtout qu'on a recruté des joueurs qui ont quasi rien apporté et si on avait pas pris Defrel par exemple on aurait pas à vendre un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 19:20:54

Brighton s intéresse à un troisième romain. Après Bruno Peres, Skorupski ils s interessent désormais à..... Gonalons.

Bon on fait un package je les amène moi même de l aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 19:49:24

Les Francais ont une bonne côte en PL surtout chez les clubs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 20:11:33

Et inversement ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 21:19:50

Chelsea demande un prêt avec achat à 20mio. 1er avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 21:34:42

Ils veulent profiter du fait qu'il revienne d'une longue blessure pour baisser le prix
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 22:58:30

C'est surtout la formule qui est pas bonne. En aucun cas on doit accepter les prêts.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 23:02:59

Sinav a écrit:
Ils veulent profiter du fait qu'il revienne d'une longue blessure pour baisser le prix

Peu importe, nous pouvons lui donner du temps de jeu pendant 6 mois pour qu'il reprenne de la valeur
Il est encore jeune il reviendra

Emerson 25M c'est une blague, c'est le même prix que Zappacosta et Marcos Alonso alors que son potentiel est bien plus important et que les prix continuent de s'envoler en PL
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 1:01:35

Dzeko Emerson : 50mio. On en demande 65.

On signe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 6:04:58

Mais carrément ! En plus Chelsea est prêt à insérer Batshuayi pour éviter de payer les 15M de bonus supplémentaire qu on demande par rapport à leur offre.

Honnêtement c'est une offre tout à fait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 8:18:26

50 + Michy contre Dzeko et Emerson c est irrefusable.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 8:38:23

Michy c'est uniquement en prêt. Il ne viendrait pas baisser les 15mio sup qu'on demande.

Il faut savoir que Chelsea risque une suspension de transferts, probablement jusqu'à l'été 2019. Pas impossible qu'ils anticipent et feront un recrutement assez lourd cet hiver.

Croisons les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 9:33:09

Euh, vendre Dzeko ok, mais faut un remplaçant tout de suite hein. Et pas un Schick ou un Defrel, un autre de son niveau, et à un prix raisonnable j'en vois pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 9:36:41

A mon avis Gaby, si on vend Dzeko, c'est pour mettre Schick titulaire en pointe, Defrel en remplaçant et on investit l'argent sur un ailier droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 9:37:31

Bah ça serait assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 9:38:51

Oui bah voilà dans ce cas moi je suis totalement contre. L'affaire est certes alléchante mais derrière on est dans une m**** pas possible, Schick n'a pas le niveau et on l'a vu. Il lui faut peut-être un temps d'adaptation mais en attendant il nous faut une pointe titulaire de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 9:50:00

Gaby a écrit:
Oui bah voilà dans ce cas moi je suis totalement contre. L'affaire est certes alléchante mais derrière on est dans une m**** pas possible, Schick n'a pas le niveau et on l'a vu. Il lui faut peut-être un temps d'adaptation mais en attendant il nous faut une pointe titulaire de haut niveau.

Je suis bien d'accord.
Vendre Dzeko pour 45M€, vu son âge, bien sûr que ce serait une belle vente mais on le remplace par qui ? Schick ? Defrel ? Un nouveau joueur qui ne connait rien au jeu de DiFra en plein milieu de saison ?

Et c'est pareil pour Emerson, on va vendre l'une de nos plus belles révélations de la saison dernière ? Juste parce que Kolarov vient de nous sortir 4 bons mois ?

Parfois j'ai vraiment l'impression d'être une équipe de milieu de tableau qui vend ses meilleurs joueurs dès qu'une offre potable arrive et qui se dém**** avec ce qui lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Gladiateur
Gladiateur
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Joueur préféré : Totti , Florenzi
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2017

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 9:54:20

Gaby a écrit:
Oui bah voilà dans ce cas moi je suis totalement contre. L'affaire est certes alléchante mais derrière on est dans une m**** pas possible, Schick n'a pas le niveau et on l'a vu. Il lui faut peut-être un temps d'adaptation mais en attendant il nous faut une pointe titulaire de haut niveau.

C'est pour ça que mettre Batshuayi dans la balance rend le deal interessant, il à un profil différend de Dzeko mais reste un bon jeune joueur. Aprés perdre Emerson ne m'enchante vraiement pas mais d'aprés son agent jouer à Chelsea serait son rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 10:19:37

Villareal a fait une offre pour Defrel.

On a refusé.

................

Je m en vais me taper la tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -