C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 23 Avr - 13:06:03

Anguswashere75 a écrit:
Antho a écrit:
Tu sais bien que la vente de Florenzi entraînerait une révolte de la curva sud. Qu importe son rendement il a un ticket à vie ici.
ça c'est pas dit, ces dernier mois il a beaucoup été critiqué justement.

Tout le monde critique nos joueurs quand ils sont chez nous mais au moment du départ les avis peuvent être complètement différent. Je crois absolument pas que si vente de Florenzi la Curva ne bougera pas. Il est au même titre que Totti, DDR (à un niveau moindre qu eux ) un symbole. Pellegrini prendra peut être le relais de ce symbolisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 23 Avr - 15:13:16

Quand je lis certains j'ai l'impression que l'AS Roma c'est le Real, genre Florenzi il est trop nul pour jouer à la ROma.
Florenzi en super sub toute la vie il peut rester à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 23 Avr - 15:32:18

Sauf que ton capitaine peut pas être supersub.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 23 Avr - 17:07:25

oui puis supersub..
sur ce qu'il montre c'est juste un sub, ya rien de particulièrement super
je jette pas la pierre, je suis pour qu'il reste mais faut reconnaître son niveau actuel
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 23 Avr - 19:58:27

Antho a écrit:
Sauf que ton capitaine peut pas être supersub.

Capitaine, capitaine... Capitaine par défaut surtout, si le prochain coach le met en tête de liste je m'arrache les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 23 Avr - 21:26:56

Aie tu vas finir chauve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 14 Mai - 10:49:19

Tottenham offre 55M pour Zaniolo.

On risque de perdre très gros cet été ça va etre compliqué d'etre compétitif la saison prochaine d'autant plus que les milanais vont continuer de c**** sur le FPF et que la Fiorentina pourrait revenir à notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 14 Mai - 10:57:03

Sans LdC il y aura des joueurs sacrifiés, reste à savoir lesquels ?
Est ce que le club aura la volonté de conserver certains ?
Si oui quels profils seront privilégiés ? Plutôt les jeunes : Zaniolo, Under, Kluivert, Cristante, Pellegrini, etc ? Plutôt des cadres anciens : Manolas, Nzonzi, Dzeko, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 14 Mai - 11:06:42

Je pense que les premiers sacrifiés seront : Dzeko, Manolas (à cause du fait qu'on a rien à dire à cause de sa clause), Olsen, Marcano, Karsdorp, Pastore et les joueurs en pret.

Pour le coup Zaniolo sera surement le dernier joueur que la societa a envie de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 14 Mai - 11:39:13

Sachant qu'on perd De Rossi,

Si on vend Dzeko, Pastore et Nzonzi ; sachant qu'on perdrait Manolas; il y a de quoi venir niveau salaire pour conserver les autres.

Perso je garde : Mirante, El Shaarawy, Pellegrini, Florenzi, Zaniolo, Cristante Under, Kluivert, Karsdorp. Même Jesus à la limite comme 4e. Le reste Buiten.

Le seul gros à la limite que je garderait encore un an ça serait Dzeko, mais il a intérêt à convaincre les 2 derniers match pour dire "la phase allée j'allais pas bien, comme le reste de l'équipe". Je me tâte encore pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 14 Mai - 13:25:12

Tu gardes Karsdorp ?

Oui on aura une marge niveau salaire mais attention il faut prolonger et donc augmenter les Pellegrini, El Shaa, Zaniolo, Under ....
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 14 Mai - 17:14:46

Autant perdre Dzeko et les indesirables, Schick vous aviez pas mentionner ou il est intransferable?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 14 Mai - 17:59:15

Bah Schick il part dès que possible mais aura t on une offre?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 14 Mai - 18:33:38

Anguswashere75 a écrit:
Sans LdC il y aura des joueurs sacrifiés, reste à savoir lesquels ?

Perso je me demande s'il y a vraiment besoin de "sacrifier" des joueurs à cause de la non-qualification... surtout au vu des récentes déclaration du Chief Revenue Officer qui disait que la Roma planifiait sur 3-4ans et qu'une saison sans LdC pouvait être acceptable, mais qu'il fallait pas que ça devienne récurrent.

Je rappelle qu'on est sorti du régime du Settlement Agreement qui nous imposait d'arriver à certains seuils. On est donc plus sous supervision à part les règles classiques du Fair-Play Financier qui examinent la situation sur les trois dernières saisons. Or, au dernier bilan on a terminé à l'équilibre...

Après on risque de vendre Dzeko qui arrive en fin de contrat la saison prochaine et peut-être qu'on sera forcés de vendre Manolas à cause de sa clause... Et j'exclue pas que si qqn arrive avec une grosse offre pour Under ou Zaniolo on ne profite pas de l'occasion.

Mais j'ai le bon espoir qu'une non-qualification ne signifie pas forcément qu'on doive absolument vendre.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 14 Mai - 19:39:23

J'espère mais dans tous les cas on a une grosse tripoté d'indésirables et de types pas au niveau à dégager.
Manolas j'espère bien qu'on lui offrira une revalorisation en faisant sauter sa clause. S'il veut 4M€ bah qu'on lui offre, c'est l'un des seuls tauliers qu'il va nous rester. Si on le perd lui aussi je crains vraiment le pire. La revue d'effectif est à pleurer je trouve, ça manque cruellement de caractère et d'assurance ce groupe.
Si on perd De Rossi, Dzeko et Manolas sur ce mercato en plus j'ose pas imaginer le désastre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 14 Mai - 19:46:25

Si on perd les 3 on repart de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMar 14 Mai - 20:38:18

Comme 2013 en pire, on avait encore une certaine ossature d'experience apportant des garanties à cette époque (Balzaretti, Castan, Torosidis, De Rossi, Pjanic, Florenzi, Totti). Et on avait un DS en place ayant déjà bossé en amont contrairement à maintenant.

À l'heure actuelle on a énormément d'inconnu:

Directeur sportif: Petrachi?
Entraineur: ???

---------------------------???--------------------------
Florenzi?-------Manolas?-------???----------Kolarov?
------------------------Nzonzi?------------------------
---------------Pellegrini----Cristante------------------
Under?-----------------------------------El Shaarawy
-------------------------???----------------------------

On a absolument aucune garantie sur quel titulaire composeront ce 11 l'an prochain. Il y a des certitudes comme Pellegrini, Cristante et El Shaarawy qu'on sait que la societa ne touchera pas mais qui sont tout de même sacrément irrégulier voir inconsistant pour prétendre au 4 premières places (excepté Stephan s'il maintient ce niveau de forme l'an prochain).
Tous les autres sont soit potentiellement vendable, soit sur le déclin ou peu satisfaisant depuis leur arrivée.
Bref on a très très peu de certitude sur notre effectif, pas de réel joueur intouchable hormis Manolas et El Shaarawy sur cette saison. Ça m'inquiète vraiment sur la suite, j'ai bien peur qu'on tombe dans une phase où on va jouer la 4ème place au mieux mais où on aurait plus de chance de se trouver entre la 5ème et la 8ème place. Qu'on se transforme en Torino quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 15 Mai - 10:10:20

SPQR a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
Sans LdC il y aura des joueurs sacrifiés, reste à savoir lesquels ?

Perso je me demande s'il y a vraiment besoin de "sacrifier" des joueurs à cause de la non-qualification... surtout au vu des récentes déclaration du Chief Revenue Officer qui disait que la Roma planifiait sur 3-4ans et qu'une saison sans LdC pouvait être acceptable, mais qu'il fallait pas que ça devienne récurrent.

Je rappelle qu'on est sorti du régime du Settlement Agreement qui nous imposait d'arriver à certains seuils. On est donc plus sous supervision à part les règles classiques du Fair-Play Financier qui examinent la situation sur les trois dernières saisons. Or, au dernier bilan on a terminé à l'équilibre...

Après on risque de vendre Dzeko qui arrive en fin de contrat la saison prochaine et peut-être qu'on sera forcés de vendre Manolas à cause de sa clause... Et j'exclue pas que si qqn arrive avec une grosse offre pour Under ou Zaniolo on ne profite pas de l'occasion.

Mais j'ai le bon espoir qu'une non-qualification ne signifie pas forcément qu'on doive absolument vendre.
Nécessité ou pas, je pense que la direction ne rejettera pas de grosses offres sur certains joueurs, qu'ils soient titulaires ou pas genre Under. Du moins ça semble être l'un des moyens privilégié depuis plusieurs saisons pour garder un équilibre financier et renouveler l'effectif régulièrement (notamment sous Monchi, à voir si ça change ou pas cet été).

Le cas Manolas est extrêmement inquiétant. Il est l'un des trois meilleur joueur de l'effectif depuis plusieurs saisons mais la societa semble incapable de le faire prolonger. Soit c'est parce que le joueur souhaite partir à terme pour vivre une nouvelle expérience, soit la Roma n'est pas assez solide financièrement (ça m’entonnerait vu que ça négociait avec Conte par exemple) ou carrément ne souhaite pas le conserver à terme...?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 15 Mai - 20:17:39

L'entreprise aura une excuse supplémentaire sans ligue des champions pour justifier plusieurs départs
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 15 Mai - 20:20:17

Bah pour le coup ce sera pas une "excuse" ce sera une raison.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 15 Mai - 22:19:36

Avec le départ de DDR, on peut légitimement penser que Manolas pliera bagages, tout comme Dzeko. Je pense qu'on va essayer de commencer un nouveau cycle, et que les 3 joueurs cités partiront avec probablement Fazio et Perrotti.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyMer 15 Mai - 23:40:01

Et on va repartir avec des mecs probablement d'un niveau première partie de tableau de Serie A pour les remplacer sauf grosse dépense.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyJeu 16 Mai - 10:55:33

Si Manolas conserve sa clause, sa pue Juventus comme Pjanic
Sinon il aurait prolongé pour un départ en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyJeu 16 Mai - 11:17:20

La clause ne vaut que hors Italie il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 EmptyLun 20 Mai - 8:07:08

D après Romanews la Roma aurait prévu 5 départs majeurs en plus de celui de Daniele : Dzeko demandé par Conte pour venir à l Inter, Kolarov, Manolas, Pastore, Olsen.

Ce qui permettrait une forte économie sur la masse salariale et ainsi prolonger les nouveaux leaders que s est choisi la Roma : El Shaarawy, Lo.Pellegrini, Zaniolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -