C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 18:54:50

Pareil, j'adore ce joueur mais quand il sort des matchs comme ça j'ai envie de lui distribuer des claques. Il tourne et vire en permettant parfois à toute l'équipe de se replacer alors qu'il y avait des espaces à exploiter.

Antho a écrit:
Gerson ferait pas pire que Kevin. Par contre Under doit se bouger et surtout arrêter de pester comme Hitler dans le film La Chute parce que c'est insupportable.

thumleft thumleft thumleft
p***** t'abuses je vais penser à ça à chaque fois que je le vois gueuler maintenant!Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 18:57:37

[quote="cafucreme"]
JesS a écrit:


Perotti m'insupporte

Moi je l'aime bien Perotti, il est machinal mais c'est un joueur de qualité. Grosse capacité à se projeter, sa conduite de balle est maitrisée, il lui manque quelques petits details dans l'enchainement afin qu'il materialise ses qualités dans ses statistiques. Mais dans le contenu, ce qu'il apporte est toujours interessant. Moi celui qui m'insupporte dans la gestuelle et son profil c'est Dzeko. C'est bien beau de marqué, mais avec une équipe jouant comme la Roma, Gomis ou même Diabaté inscriront des buts à la pelle également...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 19:01:59

Perso, j'aime bien le match de Perotti.
Il propose une alternative intéressante sur son couloir en tentant de pénétrer dans la surface. Cela aurait pu même finir par une assist sur une occasion mal négociée par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 19:02:47

Daje El Shaa Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 19:03:37

Punition pour Cengiz par contre. :/
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 19:10:14

Magique Dzeko! Et belle interception de Perotti!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 19:10:45

Je le savais que j aurais du mettre son doublé Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 19:11:52

J'ai eu peur que Perotti lui transmette le ballon un peu trop tôt. Sans fixer d'abord.
C'est bon, c'est passé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 19:15:10

Et là l'autre c** il peut pas laisser avantage Dzeko n'avait plus qu'à lancer El Sha en profondeur!

EDIT: Si on pouvait avoir un petit but de Gerson, El Sha ou Perotti ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 19:35:12

J'adore ces centres tendus. C'est toujours délicat de défendre face au but. 2ème CSC.
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 19:37:06

President de Benevento:"J'offre une prime si Dzeko ne met pas de quadruple"
Defenseurs de Benevento: thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 19:42:08

S'il l'avait mise celle-là Dzeko!!!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 19:54:53

J'ai pu voir que les 30 dernières minutes, El Sha a les pieds carrés, Gerson est insupportable dans son comportement. J'ai bien aimé Bruno Peres. Le reste pas grand chose à dire face à des adversaires aussi faible, des erreurs en défense assez grave mais on menant 4-0. Sinon dommage pour Dzeko qui aurait pu mettre un triplé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 19:59:24

Rayaan a écrit:
Sinon dommage pour Dzeko qui aurait pu mettre un triplé.
Il aurait même pu fini à 6 ^^ (2 poteaux et les 2 autogol il est derrière).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:04:26

On a augmenté notre "non goal-average" au classement des poteaux c'est bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:05:04

Je comprends pas l'acharnement sur Strootman perso, je l'ai trouvé très bon aujourd'hui.

Vous attendez quoi de lui au juste ? ça serait plus simple de commencer par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:14:36

Très terne en 1er période mais je le compare au Strootman de l'ère Garcia aussi donc j'ai pas mal d'exigence le concernant. Il n'a plus la même capacité à se projeter vers l'avant comme auparavant après c'est peut-être des consignes je ne sais pas mais à part essayer de ratisser des ballons au milieu je le trouve brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:19:56

Tu mets le doigt dessus, le fait est qu il se projette moins mais c'est aussi parce que sur ce match Pellegrini jouait assez haut c'est l italien qui se projettait.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:46:49

Strootman contrairement à Nainggolan qui prend le couloir, il ne fait pas ça ou bien il le fait très peu.

On ne sait pas défendre c'est pitoyable et je ne sais pas pourquoi, parce que reculer( je n'appelle pas ça défendre ) au lieu de contenir et presser le joueur adverse pour lui arracher le ballon ou l'influencer à ce qu'il fasse un mauvais choix. On ne défend pas, on ne fait que subir ce que l'adversaire veut faire de nous. Fazio et Jesus vous êtes des défenseurs et vous avez peur des attaquants....
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:50:16

Une Serie A à 18 clubs aurait plus de sens à mon goût. Benevento n'a rien à faire ici.

Ils feront un exploit de la saison pour une fois, cela ne sera pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:51:38

En même temps en cas de face à face les mecs vont pas foncer au contact à 30-40m de leur but comme c'était le cas parfois. Sinon c'est facile l'attaquant leur sort un grand pont et hop bonjour le face à face avec le gardien derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:52:17

D'ailleurs le 2 contre 3 en première période, je trouve que Fazio et Jesus le gèrent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:54:24

Ils ont fait du zonage j'ai envie de dire, ils ont fait le bon choix si l'un des deux avait essayé de marqué un des 3 c'était fini. Là ils ont occupé la zone de sorte que le porteur de balle n'est pas vraiment de solution. Ils ont pas été très intelligent en face non plus en maintenant leur course tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:56:00

Je ne leur demande pas de foncer mais de contenir l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 21:07:59

Pour contenir, il faut être vif chose que nos deux défenseurs de ce soir ne le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)   Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Benevento 0-4 AS Roma (5ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Serie A -