C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 22:59:12

Edo a écrit:
Lol et pour mettre qui à la place ?

Avant ce soir il fait de grosses prestations malgré l'absence de buts, presque plus abouties que celles de la saison passée, faudrait arrêter un jour de voir tout noir ou tout blanc après chaque rencontre.


Ouais enfin le mec marchait aujourd'hui, je pense aussi qu'un tour sur le banc lui ferait du bien. Defrel en pointe, on a pas usé 20M pour le faire jouer 15 minutes sur le flanc droit 1x/mois.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 23:01:35

Ju a écrit:
Ouais enfin le mec marchait aujourd'hui

Oui c'est ce que j'ai dis le post juste au dessus.

Defrel il est tellement pas au niveau que vous allez rager vite hein, et maintenant en plus, que vous le vouliez ou non, on s'est habitué à jouer avec un point d'appui devant.

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 23:02:27

Edo a écrit:


Avant ce soir il fait de grosses prestations malgré l'absence de buts, presque plus abouties que celles de la saison passée, faudrait arrêter un jour de voir tout noir ou tout blanc après chaque rencontre.


Je suis en train de faire les notes et grossomodo c'est ce que je pense aussi.

Ce match est pas bon, mais ça ne lui n'enlève rien au bon travail accompli les match précédents.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 23:09:26

Certains oublient bien vite pour lui tomber dessus de la sorte... ou alors ils n'attendaient que ça. Totalement d'accord avec Edo, ce soir il n'est pas dedans mais les prestations précédentes sont très bonnes voire de grande classe pour certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 23:15:17

Alors parce qu'un joueur est très bon on a pas le droit de dire que son match est pas à la hauteur et qu'il traverse une passe difficile ?

Y'a une différence quand même. Ce soir il manque d'idées, de mouvement et de grinta. Peut être aussi parce qu'il souffle pas du tout et que physiquement il est un peu en dedans justement. Après ça enlève pas ses excellentes perfs et son niveau juste sur ce match je vois pas quoi retenir de tres positif pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 23:18:52

Le raccourci est rapide entre un match raté et une passe difficile. Quand tu enchaînes 3, 4, voire 5 mauvais matchs, à partir de là on peut commencer à parler de passe difficile.
Sinon oui, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 23:29:34

Testaccio33 a écrit:
Après ça enlève pas ses excellentes perfs et son niveau juste sur ce match je vois pas quoi retenir de tres positif pour lui.

C'est exactement ce qu'on dit. Il a fait un mauvais match, mais sur les derniers c'est le seul.

Pour ça que "mauvaise passe" est un peu rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 23:32:48

Mouais. Pour moi peu importe tes prestations, quand t'es une pointe de renommé mondial et que tu marques pas pendant 7 matchs entier d'affilée, t'es dans une mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 7:07:20

Entièrement d'accord avec Ju, une prima punta de métier, ça a ça dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 10:03:14

Il n'a pas marqué dans les derniers matchs mais il s'est montré utile autrement donc pour moi aucun soucis.
Mais hier soir on a retrouvé le Dzeko qu'on déteste. Nonchalant, pas impliqué, aucun appel tranchant, aucun pressing...
Ok il n'a pas été aidé par Gerson, Pellegrini et Gonalons qui sont passés à côté mais ça n'excuse pas tout.

Il a peut-être besoin de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMar 5 Déc - 22:43:37

Depuis qu'il fait la une des Tabloïds UK, il n'est que l'ombre de lui-même. Certainement fatigué. Il est temps qu'il découvre le banc romain.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMar 5 Déc - 22:51:55

fabe51 a écrit:
Faut qu'il fasse connaissance avec le banc. Juste un peu. Histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 5:22:32

Il faudrait que DF le fasse souffler un peu. On vente son turnover mais sur certains postes ce n est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 8:00:51

amoRoma a écrit:
Depuis qu'il fait la une des Tabloïds UK, il n'est que l'ombre de lui-même. Certainement fatigué. Il est temps qu'il découvre le banc romain.

C'est tellement ça. Depuis sa volée contre Chelsea plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 9:23:55

ça fait plusieurs matchs qu'il est méconnaissable. Il a clairement besoin de souffler et de s'assoir un peu sur le banc pour retrouver la gniak.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Gladiateur
Gladiateur
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Joueur préféré : Totti , Florenzi
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2017

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 10:47:17

Je ne comprend vraiment pas pourquoi dans un match où il n'est pas dedans du tout , di francesco ne le remplace pas par Shick en 2 éme mi-temps.
Personne n'est intouchable mais j'ai l'impression que Dzeko echappe à la régle suite à son coup de g***** avec Spalleti l'année derniére ...
Avec lui notre jeu est trop stéréotypé (quoiqu'un peu moins cette année) , proposer une variante en cours de match peut être interessant ( même Defrel Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 10:54:13

11 buts et 2 passes décisives en 20 matchs cette saison dans un jeu stéréotypé faut le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 10:57:10

Antho a écrit:
Il faudrait que DF le fasse souffler un peu. On vente son turnover mais sur certains postes ce n est pas du tout le cas.
on est tous d'accord sur ce point je pense
c'est cool que DF lui fasse confiance mais il va le cramé
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 12:59:26

Très très moyen, comme face à l'Atletico. Doit souffler de temps en temps, heureusement que des blessés sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Gladiateur
Gladiateur
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Joueur préféré : Totti , Florenzi
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2017

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 13:10:52

Antho a écrit:
11 buts et 2 passes décisives en 20 matchs cette saison dans un jeu stéréotypé faut le faire quand même.

Moins que l'année derniére mais on vois bien que le jeu est stéréotypé dans le sens où dés qu'une defense est bien organisé et coupe notre jeu on ne propose casiment que des longs ballons sur Dzeko. Quand celui-ci n'est pas en forme ça ne sert strictement à rien et peut être frustrant pour le joueur. Schick et Defrel ont des profils encore différent et ça peux débloquer certaines situations. Je pense qu'hier il aurais fallu tenter le coup mais ca reste un avis personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 13:46:08

Et concernant hier je lui en veux aussi à fortiori pour l'occasion amenant le but. On aurait pu avoir un but magique s'il l'avait remise immédiatement à Perotti au lieu de frapper sur le gardien, heureusement que le rebond nous est favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 14:01:11

Lafouine a écrit:
Je pense qu'hier il aurais fallu tenter le coup mais ca reste un avis personnel Smile

Et je rejoins ton avis, j'me suis fait exactement la même remarque. Pourquoi sortir El Shaa (qui n'était pas efficace mais qui était en jambe) alors que Dzeko trainait son gagne-pain depuis le début du match ? J'aurais bien vu Schick le remplacer après le but de Perotti, ça n'aurait pas été pire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 14:07:13

C'est clair que DF aurait clairement pu déjà commencer par le faire souffler en cours de partie. Face à l'Atletico à domicile il avait commencé à le faire, je pensais que c'était un acte encourageant qui allait se reproduire mais depuis il ne l'a plus jamais fait. C'était un acte inédit puisque je crois que c'était lorsqu'il avait décidé de passer à 3 axiaux et que Fazio l'avait remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 14:08:34

Il était tout lent hier.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 14:34:04

C'est même question de lenteur, il est très souvent lent. C'est question de mauvais choix. Depuis quelques matchs presque tout ce qu'il fait est mauvais. Il passe au lieu de tirer ou tire au lieu de passer. Et quand il a raison de tirer 3x/4 c'est une vieille frappe. Il a peut-être une crise personnelle ou je ne sais quoi, mais faudrait vraiment le mettre sur le banc dimanche et voir enfin si Schick vaut son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 Edin Dzeko - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -