C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Phase de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 22:36:30

La pauvreté tactique de cette équipe. Cette defense à 3 une vraie passoire...

Avec tout ces joueurs et tout ces talents comment on peut faire jouer des mecs qui jouent en Chine sans rythme? Et se priver d’Icardi. Et leur Meza, Pavon alors que Perotti est à la maison. Fazio sur le banc alors que c’est le meilleur défenseur argentin du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 22:42:43

Esperons que Coric soit de cette gamme là.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 22:58:06

stumpy a écrit:
La pauvreté tactique de cette équipe. Cette defense à 3 une vraie passoire...

Avec tout ces joueurs et tout ces talents comment on peut faire jouer des mecs qui jouent en Chine sans rythme? Et se priver d’Icardi. Et leur Meza, Pavon alors que Perotti est à la maison. Fazio sur le banc alors que c’est le meilleur défenseur argentin du moment.

Pavon est un vrai talent crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 7:21:52

J'espère que l'Argentine sera éliminée. Elle ne mérite pas de passer le cap. Pauvre jeu, mentalité pauvre, entraîneur plus doué à mettre des moulants que être malin.

Et l'attitude de Messi est inadmissible. Sur l'action du 1er but (et ça dure facile 30 secondes) on le voit marcher du but adverse au rond centrale pépère. Et ça dure tellement que le ballon a le temps d'être ramené au rond central. Pire encore, quand la croatie marque il ne reagit même pas.

Antho a écrit:
Je suis dingue de la Croatie depuis 4 ans. Y a des talents f:drapeau: ous à chaque ligne.

Imagine si la Yougoslavie existait encore. Elle aurait toutes ses chances pour remporter un mondial !
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 7:40:50

Pareil pour l'Argentine. Et Messi c'est vraiment pas un leader. J'aimerais bien voir le Nigéria passer.

Pour les nostalgiques de la Yougoslavie c'était quand même une union forcée (dictature communiste) entre des nations que tout oppose en dehors de leur "race".

Sinon c'est quand même triste que les grosses équipes sont aussi froides de réalisme. Voir la France à 6/6 sans rien avoir montré. Voir le Pérou et le Maroc à 0/6 alors qu'ils ont dominé ou fait jeu égal lors de leurs deux rencontres nous rappelle à quel point ce sport est injuste. Au final on se souviendra toujours du vainqueur et les perdant ont toujours tort. L'équipe de France peut aller jusqu'en quart en affrontant que des petites nations du foot et en gagnant d'un but à chaque fois. Elle peut aller en demi en ayant gagné un seul vrai match et on dira que c'est une grande réussite et tout le blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 8:39:11

Antho a écrit:
Bon ben Fazio de retour plus rapidement que prévu.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi il joue pas, quand tu vois le niveau de la défense argentine...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 15:01:47

Gaby a écrit:
Antho a écrit:
Bon ben Fazio de retour plus rapidement que prévu.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi il joue pas, quand tu vois le niveau de la défense argentine...

Exactement !!!! Hallucinant de le voir sur le banc après les saisons qu'il vient de faire !
Higuian dybala sur le banc c'est chaud aussi quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 16:06:31

J'y aurais cru jusqu'au bout pour le Costa Rica.

Hopp Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 22:13:00

Magnifique ! Merci à eux de nous faire vibrer à défaut de l’italie !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 22:23:31

Désolé pour les suisses mais j aurais préféré une victoire de la Serbie pour bien faire c**** le Brésil dans la qualification.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 22:31:12

Antho a écrit:
Désolé pour les suisses mais j aurais préféré une victoire de la Serbie pour bien faire c**** le Brésil dans la qualification.

Bin la victoire Suisse est justement parfaite...

Si la Suisse gagne contre le Costa Rica et que le Brésil perd ou fait math nul contre la Serbie, ils sont éliminés...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 22:38:31

Sauf que si la Serbie avait gagné elle avait plus de chances de finir première su groupe. Je ne me fais guère d illusions le Brésil passera.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 22:50:01

Si tu finis 1er de ce groupe tu risques fortement de te taper l’Allemagne..
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptySam 23 Juin - 6:45:30

J'étais évidemment pour la Suisse mais l'arbitrage est scandaleux. À 1-1 l'attaquant Serbe qui se fait catcher par deux suisses dans la surface et l'arbitre siffle pour la Suisse c'est d'un ridicule absolu. La Var à la tête du client comme d'habitude.
Sinon je commence à saturer de voir les joueurs chialer à chaque match limite. Neymar qui chiale après la victoire contre le Costa Rica.. Ça devient ridicule bordel allez tous voir un psy les fragiles c'est plus possible au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptySam 23 Juin - 10:46:40

Rayaan a écrit:
J'étais évidemment pour la Suisse mais l'arbitrage est scandaleux. À 1-1 l'attaquant Serbe qui se fait catcher par deux suisses dans la surface et l'arbitre siffle pour la Suisse c'est d'un ridicule absolu. La Var à la tête du client comme d'habitude.
Sinon je commence à saturer de voir les joueurs chialer à chaque match limite. Neymar qui chiale après la victoire contre le Costa Rica.. Ça devient ridicule bordel allez tous voir un psy les fragiles c'est plus possible au bout d'un moment.

Entièrement d'accord avec la faute non-sifflée (et pourtant je suis suisse).

Revenir en haut Aller en bas
elway22
Gladiateur
Gladiateur
elway22

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 60
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Paris 22
Date d'inscription : 19/06/2018

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptySam 23 Juin - 17:12:57

amoRoma a écrit:
Rayaan a écrit:
J'étais évidemment pour la Suisse mais l'arbitrage est scandaleux. À 1-1 l'attaquant Serbe qui se fait catcher par deux suisses dans la surface et l'arbitre siffle pour la Suisse c'est d'un ridicule absolu. La Var à la tête du client comme d'habitude.
Sinon je commence à saturer de voir les joueurs chialer à chaque match limite. Neymar qui chiale après la victoire contre le Costa Rica.. Ça devient ridicule bordel allez tous voir un psy les fragiles c'est plus possible au bout d'un moment.

Entièrement d'accord avec la faute non-sifflée (et pourtant je suis suisse).


Pas trop malignes non plus les célébrations "albanaises" Embarassed . Bon sinon la Suisse a fait le plus dur et je vois pas le Bresil perdre contre les serbes ... malheureusement Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptySam 23 Juin - 19:51:06

J'ai bien aimé les celebrations. Ça fait plaisir de voir des joueurs qui portent leurs corones dans ce monde aseptisé.
Sinon la Tunisie n'a pas fait illusion face à la Belgique c'est dommage. Le retard des arabes sur le plan physique est impressionnant. Ils se font bouffer dans les duels.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptySam 23 Juin - 20:14:21

Penalty évident !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 0:21:17

Quel but de Kroos...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 1:07:28

Franchement, de toutes les équipes que j'ai vu, seule deux sortent du lot : Espagne et Croatie. Les autres c'est des rigolos...
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 21:58:10

Vraiment pas mal le match du petit Barrios avec la Colombie. Un bon petit récupérateur !
Revenir en haut Aller en bas
elway22
Gladiateur
Gladiateur
elway22

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 60
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Paris 22
Date d'inscription : 19/06/2018

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 22:30:11

Si les Cafeteros font 2eme, ça va faire bizarre au vainqueur de Belgique vs Angleterre. Vu qu'en plus les 2 équipes ne sont séparés que par un carton jaune, j'ose pas imaginer la partie de poker menteur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 23:07:48

Quand je vois l'Angleterre - Panama ou le Belgique - Tunisie, comme une envie de me pendre à l'idée du mondial 2026.

Le passage à 48 équipes risque bien de tuer la compétitivité de la compétition. Déjà que la formule actuelle est très critiquable, notamment par des attributions de places d'ordre politique et démographique à défaut du sportif (en atteste les places attribués au continent Africain et Asiatique) ou par des classement Fifa incompréhensibles qui ne reflètent rien...

Mais la, à 48, avec 8 équipes Asiatiques et 9 équipes Africaines (+ 6 pour la zone concacaf), donc cumulation d'un trop grand nombre de sélections avec une répartition qui accentue le coté burlesque, on risque vraiment d'assister à une compétition déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 10:55:38

Le Panama est beaucoup plus mauvais que la plupart des équipes africaines.
Le Maroc, le Senegal et le Nigeria font bonne figure dans la compétition. En Afrique, seules la Tunisie et l'Egypte décoivent.
C'est tout le système qui est à revoir, quand tu vois que l'Islande et la Pologne qui ont fini premières de leurs groupes sont éliminés au bout de deux matchs alors que l'Italie reste à la maison parce qu'elle tombe sur l'Espagne puis contre la plus grosse équipe de barrage (Suède) et se fait éliminer sur une misérable frappe déviée, ça fait mal.
Je te rejoins pour dire que le classement fifa est d'un ridicule absolu et qu'il conditionne malheureusement les poules.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 15:01:02

Rayaan a écrit:
Le Panama est beaucoup plus mauvais que la plupart des équipes africaines.
Le Maroc, le Senegal et le Nigeria font bonne figure dans la compétition. En Afrique, seules la Tunisie et l'Egypte décoivent.
C'est tout le système qui est à revoir, quand tu vois que l'Islande et la Pologne qui ont fini premières de leurs groupes sont éliminés au bout de deux matchs alors que l'Italie reste à la maison parce qu'elle tombe sur l'Espagne puis contre la plus grosse équipe de barrage (Suède) et se fait éliminer sur une misérable frappe déviée, ça fait mal.
Je te rejoins pour dire que le classement fifa est d'un ridicule absolu et qu'il conditionne malheureusement les poules.

Le soucis c'est que tu prends une image arrêté. Le Panama est hyper faible, mais est ce que leur présence est regrettable ? Non, la zone Concacaf a trois places pour la CDM ce qui est cohérent avec le niveau de cette zone en CDM. En Afrique en revanche (Asie idem), ils filent quand même 5 tickets directement qualificatifs (4 pour l'Asie) alors que ce sont les deux zones les plus faibles historiquement de la coupe du monde depuis X années.

Le Panama s'est donc qualifié dans une zone où il me semble légitime de leur attribuer 3 places (cf résultats en CDM), notamment au détriment de l'habituel Etats Unis. Par contre, je ne peux pas en dire autant de la Tunisie ou l'Egypte qui bénéficient surtout de la clémence envers le continent Africain qui a plus de places qu'il n'en mérite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phase de groupe - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Phase de groupe   Phase de groupe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phase de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: Coupe du Monde 2018 -