C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 22:48:11

Coach de Serie B
85% des joueurs en ont rien à foutre du club et sont pour la plupart nul à c****

Rien de nouveau donc ce soir.

La seconde MT comment on la qualifie ? Pourquoi revenir sur la pelouse ?
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 22:50:06

Les 2 buts encaissés sont de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 22:52:25

Même prestation que face à l'OL l'an passé, par chance on a la qualification encore ouverte.

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 1024px-AutorouteA7-A9

Notre flanc droit ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 22:54:41

Même prestation que face a Lyon...

A voir comment on va gerer le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 22:55:39

Je commande le maillot de Peres si on se qualifie d'un but
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 22:58:01

C'est lui ou Alisson qui sauve ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 22:58:08

Reggiano a écrit:
Je commande le maillot de Peres si on se qualifie d'un but

Profites en maintenant tu seras le premier et heureux possesseur d'une édition limité en un seul exemplaire! Mr. Green

On va pas tarder à trouver tous ces lots de flocage en vente sur eBay le concernant, ils ont tellement pas vendu en vendre de lui.

EDIT: c'est lui du bout de la chaussure un gros coup de chatte!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 22:59:54

Er Caciara a écrit:
C'est lui ou Alisson qui sauve ?

Peres
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 23:05:21

"Non posso pensare che siamo dei presuntuosi quando stiamo vincendo una partita del genere, non è che ogni anno siamo in finale di Champions League"

Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 23:07:09

Si vous voulez gagner de l’argent sans prendre trop de risque, la cote de la qualif du Shaktar a 2.10

Ce genre de scenario en confrontation direct j’ai l’impression de l’avoir vecu 10 fois, et que 10 fois on est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 23:10:52

Ju a écrit:
Si vous voulez gagner de l’argent sans prendre trop de risque, la cote de la qualif du Shaktar a 2.10

Ce genre de scenario en confrontation direct j’ai l’impression de l’avoir vecu 10 fois, et que 10 fois on est sorti.

Peut on avoir confiance à la sous m**** des pronos ? Mr. Green

:dehors:


Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 23:14:02

ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 23:55:09

Quand on se prend le 2e but j'avais même pas l'espoir que l'on reviendrait, ça en devient triste.
Après l'année dernière on disait que le but de Lacazette nous avais tué la qualification .. Est-ce que ce sauvetage de Peres ne serait pas celui de la qualif ?
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 0:39:40

A la mi-temps sa pourrais être 3-0 pour nous si Dzeko marque son occases et l'occasse sur corner, et après on s’éteint comme si c’était réglé après notre but pour changer...

A voir au match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 3:12:04

On a encore nos chances on doit y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 8:38:45

Vaut peut être mieux s'arrêter là contre le Shaktar que d'aller plus loin et reprendre une raclée mémorabl (CF : Manchester United et le Bayern Munich)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 9:09:49

Giallorossi25 a écrit:
Vaut peut être mieux s'arrêter là contre le Shaktar que d'aller plus loin et reprendre une raclée mémorabl (CF : Manchester United et le Bayern Munich)
Et Barcelone.

Franchement je m’attendais à ce résultat depuis un moment, et je suis limité content qu’on ait réussi à pas prendre 2 buts d’écart.

Je reste confiant pour le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 9:27:16

Ju a écrit:
Ce genre de scenario en confrontation direct j’ai l’impression de l’avoir vecu 10 fois, et que 10 fois on est sorti.

Y a le contre-exemple Feyenoord, mais eux pour le coup c'était vraiment des brêles.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 9:37:23

On peut être très déçu quand on voit la qualité de notre première mi-temps, mais vu le néant constaté en seconde mi-temps, on peut s'estimer content, et ce score de 2 à 1 nous laisse notre destin entre nos mains : on fait le job à Rome ou non.

Mais :

- quand on voit les appels des attaquants adversaires et notamment de leur pointe, p***** qu'est-ce que j'aimerais bien avoir un attaquant fluide et non pas facile à défendre comme Dzeko (qui ne fait pas un si mauvais match). Après, Schick revient de blessure, je ne l'aurais pas non plus lancé dans ce froid glacial

- Notre milieu de terrain qualifié de meilleure d'italie en début de saison en est bien loin. De Rossi est bon dans les relances, mais défensivement, il ne sert plus à rien, j'ai même l'impression qu'il gêne ses coéquipiers. On aurait dû que ses habits pesaient 20kg hier. Un leader au vestiaire, remplaçant sur le terrain. Et la saison prochaine, Radja faut arrêter de croire que c'est un 8/10. Il est bon dans le volume de jeu, pas dans la technique.

- On galvaude. Une équipe cynique rentre à la mi-temps avec un 0-2.

- La chance était avec nous en deuxième mi-temps, et un énorme gardien.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 10:06:52

Giallorossi25 a écrit:
Vaut peut être mieux s'arrêter là contre le Shaktar que d'aller plus loin et reprendre une raclée mémorabl (CF : Manchester United et le Bayern Munich)

Hum vu ce que la qualification nous rapporterait au niveau financier, ça laisse à réfléchir si ça peut nous éviter de devoir vendre en juin....
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 10:22:57

Pour le retour, plutôt que ce qui a été annoncé par la sous-m**** des pronos, je vous conseille deux cotes qui doivent être bien sympathiques :

- le Shaktar ouvre le score (cote annoncée : + ou - 2,5, probabilité réelle : 1,25)
- Expulsion de De Rossi (cote annoncée : + ou - 15, probabilité réelle : 3)
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 10:35:21

Franchement le score est pas dégueu, au vu de la difficulté du déplacement (c'est pas parce que c'est moins prestigieux que les grands d'Europe que c'est pas compliqué) et surtout au vu de la deuxième période. ça aurait pu être plus sévère.

Je suis plutôt confiant pour le retour à domicile. A voir les prochains matchs qui nous donnerons confiance ou nous mettrons la tête sous l'eau...

Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 11:01:29

Est ce que notre équipe ces 7/8 dernières années est vraiment une énigme?

Combien de fois avions nous mené au score pas 1,2 et même 3 buts d’écart et puis on s'est fait remonté ? 10, 20 fois?

Combien de fois avions nous arrêté de jouer des qu'on mène au score? 10, 20 fois?

Le pire c'est que c'est devenu une vraie tradition chez nous. Car je me rappelle avoir vécu ces scénarios avec tous les entraîneurs: de Ranieri à Di Francesco.

C'est cette mentalité de suffisance qui tue toutes nos ambitions et tant qu'on aura pas changé on n'ira pas loin
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 11:32:33

Et c'est d'autant plus alarmant que cette saison on ne compte plus les matchs où menant à la mi-temps on revient sur le terrain avec un second acte dégueulasse où on met plus un pied devant l'autre. Il leur fait un truc à la mi-temps DF pour que les mecs reviennent sur le terrain avec si peu de détermination.
C'est à n'y rien comprendre.

Je suis pas fan de ce que nous propose DF depuis son arrivée mais quand on voit ce qu'on a été capable de produire sur certaines rencontres (2-3 tout au plus cette saison comme le retour contre Chelsea par exemple) où les joueurs étaient bien concerné pendant les 90 minutes je peux pose de plus en plus la question sur le degré d'investissement de cet effectif!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 11:50:22

Je ne comprend pas du tout ceux qui arrivent à se dire confiants pour le match retour. Comment vous faites ? Sur quoi vous basez votre confiance? Je veux bien que la notion de supporter c'est y croire, et je suis d'accord mais là je pige pas (attention, je veux qu'on passe!)

Parce que la situation actuelle, on l'a connait très souvent. Parfois c'est même pire parce qu'on connait une situation plus avantageuse et on se rate quand même.

Rappelez vous les match contre City et le CSka en 2014, et Porto plus récemment (pour ne citer que ceux là) où on disait "tkt ça va aller il y a moyen" ou "au retour on joue chez nous ça sera différent" , ou pire "on n'a pas eu de chance" ... Et au final on a un bugg de fonctionnement. Quand on joue, systématiquement on a deux adversaires : l'équipe en face, et nous.

J'aimerais que vous m'expliquiez.

Après pendant un moment je me suis dis "pour aller en quart et se faire ridiculiser, il vaut mieux être éliminé". Mais finalement non. Se prendre une branlée en quart (ce qui n'est pas garantie) ce n'est pas si humiliant que ça pour un club de notre standing. Puis les retombées sportif, financières et le prestige ne sont pas négligeables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)   Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chakhtior Donetsk 2-1 AS Roma (8ème de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -