C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
Trottinette électrique Mi Electric Scooter ...
Voir le deal
240 €

[Départ] Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........

[Départ] Kevin Strootman - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 19:59:05

Ju a écrit:
On vise quelle place cette annee ? Parce que la je vois 3-4 equipe largement au dessus de nous.

Je suis désolé mais je trouve exagéré le "largement". Pour moi seul la juve 'nous est supérieur sur le papier . Je pense qu'on est à égalité avec l'Inter et la Napoli et qu'on est supérieur au Milan. On a un effectif avec tous les postes doublés avec de la qualité sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14214
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 20:01:19

bams1987 a écrit:
Ju a écrit:
On vise quelle place cette annee ? Parce que la je vois 3-4 equipe largement au dessus de nous.

Je suis désolé mais je trouve exagéré le "largement". Pour moi seul la juve 'nous est supérieur sur le papier . Je pense qu'on est à égalité avec l'Inter et la Napoli et qu'on est supérieur au Milan. On a un effectif avec tous les postes doublés avec de la qualité sur le banc.

Sur papier Naples et l’Inter nous pisse dessus. A part Dzeko et notre defense, on a plus rien de bien bandant, quasi que des paris.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 20:03:53

bams1987 a écrit:
Ju a écrit:

La qualité sur le banc ? Notre banc au milieu se résume à Nzonzi et Cristante le reste c'est juste Zaniolo et Coric je te signale. Si Strootman était rester je t aurais dit oui mais là on a pas une folle amélioration par rapport à celui de la saison passée finalement.
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 20:13:01

Poue le coup je vous trouve extrêmement catastrophistes, à croire on vient de perdre Andrea Pirlo.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 20:17:09

Mais arretez avec ça ! Bordel c'est chiant de répéter qu on s en fout de vendre Strootman ce qui gave c'est perdre un titulaire maintenant sans pouvoir le remplacer.

Quelle grande équipe fait ça dans le monde ?
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2041
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 20:17:48

On vient juste de perdre un gros élément au milieu qui nous permettait avec notre recrutement (certes, de paris) d'avoir au moins une certaine profondeur de banc...Ici, on a plus rien de tout ca ...Vous voyez la blessure de Pelegrini et/ou de Cristante avant un match contre City en LDC ?On fera quoi?

etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 20:17:48

Concernant le niveau de Strootman, comme je l’ai toujours dit après 2ans sans jouer il faut le même délai pour retrouver le niveau... donc cette année c’était bon

Sa campagne de LDC l’an dernier c’était très haut niveau quand même

Mais le pire c’est Anguissa vendu plus cher que Strootman
Monchi est un tocard sur les ventes

Avec les départs de Radja et Kevin nous perdons des leaders qui n’ont pas été remplacés, il nous construit une équipe de gentils garçons à l’image de DF mais qui n’aurons jamais ce supplément d’âme pour nous faire gagner qqch
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 20:21:44

Rayaan a écrit:
Poue le coup je vous trouve extrêmement catastrophistes, à croire on vient de perdre Andrea Pirlo.

T.I.M.I.N.G.

Qu'on le veuille ou non c'est un titulaire qui s'en va la veille de la 2e journée de championnat.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 20:23:58

+ 1

Et SANS remplaçant direct
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 20:32:26

Je rejoins quand même Antho & cie pour le coup, j'étais (et je suis toujours d'ailleurs) pour la cession de Strootman (qui apporte rien au jeu selon moi) mais là le timing est vraiment ahurissant, comme le dit Antho on dirait vraiment de l'amateurisme, surtout quand le type était titulaire y a 6 jours... C'est à se demander ce que EDF a dans la tête (et s'il a vraiment qqch...) Ca va faire mal au vestiaire tout ça, on perd 3 gros cadres, si les résultats ne suivent pas on va nous reparler de nouveau cycle lol, on entend ça depuis 8 ans...
Même si j'étais pas d'accord je pensais que la vente de Radja était pour "préserver" Strootman mais là y a plus aucune logique...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 20:33:49

Tenabene avec tout le calme que tu as (et que je n'ai pas lol), tu résumes TOUTE ma pensée à 300% en accord avec ce que tu avances
Legionnaire
thibson

Masculin Nombre de messages : 717

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 20:40:03

Antho a écrit:
J y crois pas.... Quand c'est pas les blessures on se saborde nous mêmes... Déjà Radja et Alisson étaient des grosses pertes. Maintenant on est certainement hors course pour le podium. Je nous vois pas relever la tête.

On a perdu 2 joueurs de caractères ....... Je suis hors de moi, p***** quel amateurisme. Tu veux vendre Strootman ? Très bien mais fait le quand on peut encore évaluer si on a besoin et si on peut le remplacer nom de dieu de m**** soyez pas abrutis.....

tu disais la même chose l'année dernière
Legionnaire
Legionnaire
thibson

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 20:40:50

Ju a écrit:
bams1987 a écrit:
Ju a écrit:

Sur papier Naples et l’Inter nous pisse dessus. A part Dzeko et notre defense, on a plus rien de bien bandant, quasi que des paris.

heureusement qu'on joue pas sur le papier, que la vie c'est pas fifa
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 20:44:54

thibson a écrit:

Tu trouves la dernière saison bonne toi (je ne parle pas de l'exception faite en ligue des champions contre le Barça), je parle du championnat ? On a juste terminé 3ème, car la lazio m**** s'est cassé la g***** en fin de championnat ET que l'Inter a été irrégulière toute la saison, cette année ça sera autre chose SI on élève pas notre niveau de jeu, avec le même jeu que l'an dernier cette année tu finis 5ème ou 6ème !
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 20:46:09

Giallorossi25 a écrit:
thibson a écrit:

Tu trouves la dernière saison bonne toi (je ne parle pas de l'exception faite en ligue des champions contre le Barça), je parle du championnat ? On a juste terminé 3ème, car la lazio m**** s'est cassé la g***** en fin de championnat ET que l'Inter a été irrégulière toute la saison, cette année ça sera autre chose SI on élève pas notre niveau de jeu, avec le même jeu que l'an dernier cette année tu finis 5ème ou 6ème !

Big +1

Je suis loin d être confiant.
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 20:59:29

Pareil. Pas confiant parce qu’on perd des cadres. L’annee dernière c’est grâce à eux qu’on sauve notre saison notamment en LDC...

Le timing est juste minable. On a l’impression que Monchi se fout des tifosi.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 21:02:40

De toute façon si il n'y a pas des résultats positifs rapidement, ils payeront (la società) ce transfert, car il est très impopulaire (de part le timing catastrophique et de part le fait qu'on a l'impression que cette vente est juste liée pour "vendre" sans derrière pouvoir acheter)

C'est très impopulaire ce transfert et nul doute que la contestation va très vite monter à Trigoia et au stade si il n'y a pas des résultats dans les 4 mois à venir
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 21:06:49

Perso je suis confiant je maintiens ce que j'ai dis seul la juve est supérieur à nous. Quelqu'un en haut disait qu'à part dzeko et la défense c'était pas top ben je suis pas d'accord, notre milieu est toujours top avec des postes doublés à tous les niveaux (6 avec DDR et Nzonzi, 8 avec Cristante et Pellegrini, Terquestria avec pastore et Coric).
Et ceux qui parlent de timing et du remplaçant non trouvé pour Kevin je vous répond on a déjà trouvé le remplaçant de Kevin avant même de le vendre (en la personne de Cristante). Si cristante n'était pas là alors oui je serai d'accord avec vous mais là je le suis clairement pas. Strootman est déjà remplacé numériquement par Cristante qui a eu une très belle entrée face au Toro.
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 21:24:16

Giallorossi25 a écrit:
De toute façon si il n'y a pas des résultats positifs rapidement, ils payeront (la società) ce transfert, car il est très impopulaire (de part le timing catastrophique et de part le fait qu'on a l'impression que cette vente est juste liée pour "vendre" sans derrière pouvoir acheter)

C'est très impopulaire ce transfert et nul doute que la contestation va très vite monter à Trigoia et au stade si il n'y a pas des résultats dans les 4 mois à venir

Ouai. Comme l'année dernière où la societa a sauvé ses fesses sur la LDC.

J’espère bien que les tifosi vont remuer un peu Monchi là pour lui montrer qu’il fait pas ce qu’il veut a Roma
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5267
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 22:42:21

25M + 3M pour Strootman, titulaire dans ton milieu de terrain et leader de ton vestiaire un 26/27 Août. WAHOU!
Il est magnifique ce supermarché discount.
Sans deconner qu'on apprécie le joueur ou pas, c'est n'importe quoi.
Et qu'on ne vienne pas parier sur un joueur "bloqué" par Monchi pour janvier de tel chose n'arrive plus aujourd'hui dans le football professionnel.
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 23:49:11

Anguswashere75 a écrit:
Et qu'on ne vienne pas parier sur un joueur "bloqué" par Monchi pour janvier de tel chose n'arrive plus aujourd'hui dans le football professionnel.

Si si ça arrive encore ne t'en déplaise mais on en aura certainement pas vent maintenant. C'est le genre de transfert qui se fait en toute discrétion justement quand c'est hors période mercato et qu'on apprend au tout dernier moment.

Avec les liquidités qu'on a accumulé cet été j'espère bien qu'on sera actif cet hiver s'il y a nécessité ou qu'au moins on bloquera d'avance des joueurs pour l'été suivant (ex: Barella, Tonali).

Bon sinon qu'on soit dégouté d'un tel départ à cet instant ok mais de là à vouloir tout bruler faut se détendre. Si dans 4-5 mois on est largué et loin de la zone C1 là d'accord mais un peu de tête froide.
La societa a pris un pari (très) risqué en sacrifiant deux grosses têtes comme Nainggolan et Strootman sur un même mercato (je compte pas Alisson c'était plus que prévisible). À voir maintenant si on s'en mordra les doigts ou si ce choix sera payant.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 0:06:16

stumpy a écrit:
D’ailleurs si SPQR passe dans le coin il pourra nous ressortir son excellente analyse où il expliquait que selon lui Strootman et Radja seraient vendus... La triste réalité des chiffres :mygod:

Hé hé, je m'apprêtais à ressortir l'article que j'avais rédigé avec ma prévision:

"Au vu de ce qui précède, il ne serait pas étonnant que, avant le 30 juin 2018, la Roma vende Radja Nainggolan et/ou Kevin Stootman qui ont tous deux une bonne valeur marchande et qui ont respectivement le 2ème plus gros salaire avec EUR 4.2 millions par saison et le 3ème plus gros salaire avec EUR 3.2 millions par saison. Sans compter l'éventuel non-renouvellement du contrat Daniel De Rossi qui arrive à échéance à la fin de la saison et qui a le 4ème plus gros salaire avec ses EUR 3 millions par saison."

Alors ça s'est pas fait dans ce timing là, mais ça bien fini par devenir réalité...

Et sinon pour G25 qui soupçonne à chaque fois les américains de vouloir s'en mettre plein les poches, je répète encore une fois, mais apparemment il ne veut pas l'entendre, que les américains n'ont pas touché un seul centime de dividende depuis qu'ils ont racheté. Le dividende ça peut se verser que sur le bénéfice. Or la Roma n'a jamais été dans le positif depuis belle lurette.

EDIT: en ce qui concerne la fin de ma prévision sur De Rossi, il est possible j'ai vu d'après les rumeurs qu'il baisse de manière conséquente son salaire... Dans ce cas évidemment, il n'est pas exclu qu'il prolonge...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 0:15:29

Tellement d'accord avec les precedents postes..on fait vraiment n'importe quoi..
thibson
Legionnaire
Legionnaire
thibson

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 0:25:01

Giallorossi25 a écrit:
thibson a écrit:

perso oui, pour moi elle a été bonne : on a démarré un nouveau cycle (nouvel entraîneur) et j'espérais une qualif en ldc et un beau visage en coupe (pas en copa mais au moins on l'a fait en ldc)

avec vous j'ai l'impression que quand on perd c'est parce qu'on est nuls, et que quand on gagne c'est parce que ce sont les autres qui sont nuls ! tu sais, la régularité c'est une qualité très importante dans le foot alors si on a fini troisième, c'est qu'on l'a pas volé et qu'on a été meilleurs que la lazio et l'inter

En ce qui concerne la qualité de jeu : moi aussi j'aimerais bien qu'on joue tout le temps à une touche de balle, qu'on gagne plein de matchs 3-0, etc... mais je pense que ça prend du temps, parfois même plus d'un an. Et après tout, "qualité de jeu" ça ne veut rien dire, on l'a bien vu à la coupe du monde. Moi ce que j'attends d'abord d'une équipe, c'est de l'envie et après je peux tout pardonner. Perso, j'ai confiance en di francesco (bien plus qu'en spalletti) qui m'a l'air pragmatique, j'aime bien son discours et sa mentalité et je pense qu'il continue à progresser depuis sassuolo

Et arrêtez (toi et d'autres) de voir nos concurrents plus beaux que nous... à part la juve, je vois pas en quoi les autres ont plus de certitudes que nous... la saison est encore très longue !
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2032
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 EmptyLun 27 Aoû - 0:28:01

Le prochain grand départ sera Dzeko ou Manolas :ninja:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 6 Empty

[Départ] Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant