C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 19:33:34

Franchement j'ai envie de voir si ça match Avec Nzonzi!
Avec De Rossi 9 fois sur 10 c'est vraiment pas bon
Avec le départ du Ninja c'est pas possible de le vendre meme pour 30M
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 19:49:21

S'il part pour 30M la théorie selon laquelle le club est un supermarché sera confirmée.
Impossible qu'il parte pour une indemnité aussi ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 20:01:45

C'est bizarre car on semble savoir vendre (Alisson-Marcos, entre nombreux autres) par moment et d'autres moments on est des pigeons (Salah-Ninja-Paredes)
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 20:51:32

J’aurais compris son départ si (très) grosse recrue en ailier droit. Là je comprendrais pas. C’est un leader.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 0:10:44

Anguswashere75 a écrit:
S'il part pour 30M la théorie selon laquelle le club est un supermarché sera confirmée.
Impossible qu'il parte pour une indemnité aussi ridicule.

Le club est un supermarché. C'est bien réel ^^

Sinon juste pour savoir, je sais qu'il n'y aura pas de transfert mais si 30M est une somme aussi ridicule selon toi, à combien devrait-il partir ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 8:00:46

Mercato fermé, attachement pour le club,... comment peut-on croire qu'il pourrait être vendu?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 8:42:20

Il vaut pas plus que 30M hein et on a beaucoup de milieux. Ça me dérangerait pas s'il part à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 9:30:12

amoRoma a écrit:
Mercato fermé, attachement pour le club,... comment peut-on croire qu'il pourrait être vendu?


I soldi totu simplement...


Si une offre de 40M arrive (comme on peut l'entendre du coté de l'OM) ça ne serait pas impossible qu'il parte, les ricains ont faims
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 9:43:31

Je ne trouve pas normal ce système où il y a plusieurs dates pour le mercato en entrée dans les différents pays.

On devrait tous avoir la même date (du moins en Europe), pour que cela soit équitable pour tout le monde.

Je donne un exemple pour illustrer ce que je veux dire : Milinkovic, de la Lazio, n'a pas encore été vendu, mais en cas de très grosse somme et que cela soit accepté par le club, il partirait sans que la Lazio puisse réinvestir avec la somme reçue. Pas très logique. Ou alors, le mercato est fini pour un pays, aussi bien en entrée que en sortie, là, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 9:57:57

Pour moi c'est une foutaise totale ce système comme tu l'as souligné Lino, au final là on risque de vendre un joueur et de ne pas pouvoir en acheter, autrement dit... encore une fois de plus ça sera une bonne raison de faire de l'argent pour les società qui souhaitent en faire.

Cependant la seule chose que je cautionne c'est pour le championnat Anglais (et j'en fais une exception), pour la simple et bonne raison, que ce championnat déstabilise le marché des transferts (en gros il faudrait faire une règle que passé le milliard en droits TV pour un pays, ce même pays doit arrêter son mercato 15 jours avant les autres championnats, pour que ce soit équitable)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 10:08:14

Marseille a ses comptes surveillés. Ils n'ont jamais les moyens de mettre 30mio sur Kevin.

Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 14:01:21

p***** j’ai très peur pour le départ de Strootman...

Fondamentalement contre 30 millions c’est pas une catastrophe mais dans ce cas là fallait mettre les 30 millions de plus pour arracher Chiesa par exemple
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 15:24:28

Selon moi le mercato devrait se clore dans les 5 championnats majeurs en même temps (voir partout) et ce, dès la première journée de reprise de l'un de ces grands championnats. Dès la reprise en Angleterre ou en France en l'occurence vu que c'est souvent eux qui débute.

Pour Strootman à l'OM j'y crois pas une seconde, déjà justement parce que notre fenêtre mercato est fermé et ensuite parce qu'ils ont pas les moyens pour lacher 30M€ sur un seul joueur et le salaire de + de 3M€ qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 15:27:48

C'est vrai que ca fout un bordel immense.


Faudrait que tous les championnats commencent au meme temps et que les mercati ferment au meme temps partout.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 21:52:18

Sauf pour le championnat Anglais (et j'en fais une exception), pour la simple et bonne raison, que ce championnat déstabilise le marché des transferts (en gros il faudrait faire une règle que passé le milliard en droits TV pour un pays, ce même pays doit arrêter son mercato 15 jours avant les autres championnats, pour que ce soit équitable)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 10:18:27

l'OM aurait offert 25M+bonus pour Strootman, si on accepte alors qu'on ne pourra pas recruter, on est des bouffons, à moins de 40M ça vaut pas le coup de se priver de Strootman
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 10:25:04

Je suis d accord j accepte pas à moins de 40M et je boucle Barella pour cet hiver ou l été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 10:34:34

Sid07 a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
S'il part pour 30M la théorie selon laquelle le club est un supermarché sera confirmée.
Impossible qu'il parte pour une indemnité aussi ridicule.

Le club est un supermarché. C'est bien réel ^^

Sinon juste pour savoir, je sais qu'il n'y aura pas de transfert mais si 30M est une somme aussi ridicule selon toi, à combien devrait-il partir ? Mr. Green

On parle d'un titulaire pas de Iturbe donc à moins d'une offre à 40M le club ne devrait même pas discuter d'un départ, encore moins à Marseille qui à ses comptes surveillé par le fair play financier et qui chercher à entuber tout le monde depuis le début de l'été (cf le cas Balotelli).

Après on parle du club qui à céder Nainggolan contre Santon des jeunes et une petite indemnité de transfert donc tout est possible. Comme tu le dit le club à vraiment des airs de supermarché chaque été malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 11:20:37

Antho a écrit:
Je suis d accord j accepte pas à moins de 40M et je boucle Barella pour cet hiver ou l été prochain.

Big + 1

Je dis même que Barella impératif en Janvier
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 11:48:00

C'est quoi ce bordel, apparemment, c'est presque fait, surtout parce que le salaire net proposé est très important : 6M€ brut, ce qui équivaut à +/- 4,5M€ net, beaucoup plus que les 3.2M net actuel à la Roma.

Le mercato se termine au 31/08 en France, il faut aller au finish, et si on doit le vendre, en avoir le maximum de l'O.M.
Et pas faire ce que je viens de lire sur Il Romanista : Strootman ne serait pas convoqué pour le match de demain, n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 11:53:24

Donc si on le vend, on a pas recruté un ailier alors qu'il nous en fallait un (de standing Européen), on nous a berné 1 mois avec ça, pour au final vendre un milieu titulaire pour ne recruter personne.... Si ça se fait, on est RISIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 11:58:40

J'espere que c'est juste des conneries, parce que c'est grave, meme si on prend Barella en Janvier par exemple.

On aura besoin de Strootman.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:01:26

Austini dit que ça serait pour prendre Ziyech en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:09:38

Austini confirme aussi que Strootman veut partir.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:09:47

Je lis partout que c'est fait..
On est ridicule si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Kevin Strootman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Kevin Strootman   [Départ] Kevin Strootman - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -