C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

Les anciens joueurs de la Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 17:31:00

On m'a toujours dit... Qu'un bon gardien, a une bonne défense (car il sait la placer, car il sait protéger les phases défensives...)

En revanche, une mauvaise défense peut avoir un bon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 17:38:13

Bien évidemment. Mais ce qu'on disait pour Alisson est vrai aussi pour lui. Sans lui on repart de certains match avec 2 ou 3 goal encaissés en plus. Contre le Chievo on lui doit même de pas repartir avec une défaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 17:39:51

Mais ça c'est clair, sauf que cette année avec Olsen, tu vas voir que ça ne sera pas la même... Car on aura plus ce gardien capable de faire de notre défense un point "fort"
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 17:49:13

On aurait gardé Alisson, Manolas, Kolarov et Fazio n'en serait pas meilleur. Ils sont à côté de leur pompe depuis le début de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 17:53:30

JesS a écrit:
On aurait gardé Alisson, Manolas, Kolarov et Fazio n'en serait pas meilleur. Ils sont à côté de leur pompe depuis le début de saison!

Rapport cause/conséquence

Un bon gardien a une bonne défense,

Une mauvaise défense peut avoir un bon gardien.

Là on n'a ni le bon gardien (ça me rappel Goicochimierda), ni la bonne défense (en phase défensive on est pas bon, comme l'année dernière et la défense est souvent mal placée*)


L'an dernier on avait pas une énorme défense non plus si vous vous souvenez, cependant le dernier rempart étant tellement bon, qu'il préservait les cages.

* Ca démontre toute les lacunes de quelques joueurs de notre défense
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 17:56:43

Giallorossi25 a écrit:
Mais ça c'est clair, sauf que cette année avec Olsen, tu vas voir que ça ne sera pas la même... Car on aura plus ce gardien capable de faire de notre défense un point "fort"

Oui ça je suis d'accord. Mais avec Alisson la barre a été mise tellement haut ! Et ce n'est justement pas ça qui doit permettre de rabaisser Olsen. Ok il sera moins bon que le brésilien, ça personne ne dira le contraire. Mais on ne peut pas dire "il est médiocre".
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 18:01:13

Donc sachant qu'on allait perdre notre meilleur atout offensif, on se devait d'au moins investir pour un gardien avec un minimum d'expérience du très haut niveau ET de renforcer la ligne de défense (pourquoi pas un remplacement de Fazio avec un joueur plus "solide" et moins limités) ? On a rien fait de celà, on a laissé coulé, juste sous prétexte de se dire que le Suédois allait être la solution au remplacement d'Alisson (et beh on l'a bien prise profonde celle là, au passage dans l'histoire la Società va s'enrichir de +60M)*

* Qui vont combler le déficit, c'est bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 18:01:54

Et on ne peux surtout pas dédouaner les personnes dégueulasse de la défense en venant systématiquement après chaque match pointer du doigt Olsen.
Après chaque rencontre c'est pareil c'est lui qui mange alors que les autres ne récoltent pas plus de critiques que ça. Aujourd'hui toute la charnière a été immonde et c'est encore sur lui qu'on tape.

EDIT: les liquidités financières on va être fixé cet hiver. Si DF saute, on verra bien si la societa profite des revenus générés cet été et de la précédente C1 pour offrir un recrutemont enfin décent en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 18:04:03

Giallorossi25 a écrit:
Donc sachant qu'on allait perdre notre meilleur atout offensif, on se devait d'au moins investir pour un gardien avec un minimum d'expérience du très haut niveau ET de renforcer la ligne de défense (pourquoi pas un remplacement de Fazio avec un joueur plus "solide" et moins limités) ? ...

Mais ça, je suis encore une fois d'accord avec toi. On a même mal gérer avec le dossier Malcom (puisqu'on sait que c'est en lien). Ca n'empeche pas que Olsen affiche de bonnes prestations.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 18:10:26

JesS a écrit:


EDIT: les liquidités financières on va être fixé cet hiver. Si DF saute, on verra bien si la societa profite des revenus générés cet été et de la précédente C1 pour offrir un recrutemont enfin décent en hiver.

Je peux te dire, déjà, tout de suite, que tu peux oublier, notre società n'a pas ce concept de l'investissement
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 11:57:34

Giallorossi25 a écrit:
Je peux te dire, déjà, tout de suite, que tu peux oublier, notre società n'a pas ce concept de l'investissement

C'est impressionnant comme tu es borné...

On en a déjà débattu de long en large, on t'a montré par A + B que la Società avait plus investi que bcp d'autres, mais tu continues à t'obstiner.

Si tu approuves pas les choix de recrutement ok, mais dis pas que la Società investit pas car c'est faux. On a jamais autant investi que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 16:03:29

Pour moi c'est du maquillage (je l'avais déjà dis), on te sort des lignes et des lignes et des lignes... comme ça tu y vois de moins en moins...

Arrêtons nous aux grandes lignes (celles qui ont un véritable impact) :

La Roma a été laissé aux Américains avec quel déficitf ?

Combien la Roma a vendu en montant de joueurs en 8 ans ? (et en parallèle pour combien a t-elle achetée) ?

Combien apporte le marketing/merchandising/billetterie actuel du club ?

Combien apporte le sponsoring du club ?

Combien rapporte les compétitions Européennes ?

Et prenons les dépenses de la masse salariale et des frais de gestions du club (staff, Trigoria, déplacements...) ?

M'enfin moi la différence, je la vois en MILLIONS et ça saute aux yeux qui plus est... Alors oui on va dire que la seule chose réellement positive des Américains c'est d'avoir "épongé" le léger déficit lors du rachat, mais ça s'arrête à ça, derrière on est en phase d'investissement très très très faible ( comparé aux promesses lors du rachat il y a déjà 8 ans)
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 18:02:23

Giallorossi25 a écrit:
Pour moi c'est du maquillage (je l'avais déjà dis), on te sort des lignes et des lignes et des lignes... comme ça tu y vois de moins en moins...

Arrêtons nous aux grandes lignes (celles qui ont un véritable impact) :

La Roma a été laissé aux Américains avec quel déficitf ?

Combien la Roma a vendu en montant de joueurs en 8 ans ? (et en parallèle pour combien a t-elle achetée) ?

Combien apporte le marketing/merchandising/billetterie actuel du club ?

Combien apporte le sponsoring du club ?

Combien rapporte les compétitions Européennes ?

Et prenons les dépenses de la masse salariale et des frais de gestions du club (staff, Trigoria, déplacements...) ?

M'enfin moi la différence, je la vois en MILLIONS et ça saute aux yeux qui plus est... Alors oui on va dire que la seule chose réellement positive des Américains c'est d'avoir "épongé" le léger déficit lors du rachat, mais ça s'arrête à ça, derrière on est en phase d'investissement très très très faible ( comparé aux promesses lors du rachat il y a déjà 8 ans)

Avoir épongé le léger déficit...?!?!

Quand ils ont repris le club, on avait plus de 200 millions de dettes cumulées... Toi tu as en tête 30-40 millions je pense, mais ça c'était juste pour l'année qui précédait le rachat.

Avant d'être racheté le club allait droit dans le mur et était pas loin de la faillite!

Bref, j'ai même pas envie de répondre au reste puisqu'on en a déjà parlé en long et en large, que je te donne les chiffres, mais soit tu les lis pas soit tu refuses de les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyVen 19 Oct - 3:13:27

H'Maidat risque 4 ans de reclusion suite aux affaires de braquage à main armé dans lesquels il serait impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyVen 19 Oct - 8:40:06

Vive nos rapports avec Raiola qui nous on fait prendre ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptySam 19 Jan - 13:00:54

=>Voici ce que l'AS Roma toucherait si Sanabria va à Tottenham, et sur Paredes...

Comment a-t'on pu vendre Paredes sans y intégrer un minimum de pourcentage à la revente. Vu la jeunesse du garçon et son potentiel si ça se confirme c'est vraiment d'une stupidité sans nom.
Sanabria par contre ce serait jackpot et inespéré d'arriver à récupérer 15M€ sur sa revente.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptySam 19 Jan - 13:43:59

Beaucoup ne trouvez pas Paredes bon y compris ici.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptySam 19 Jan - 13:56:01

Antho a écrit:
Beaucoup ne trouvez pas Paredes bon y compris ici.

Oui et j'en faisais parti, chez nous le mec n'a jamais su se montrer en leader technique au coeur du jeu alors qu'on l'attendait justement dans ce rôle. Je ne l'ai pas vu à l'oeuvre en Russie mais j'imagine bien que dans un championnat bien moins exigeant tactiquement, techniquement et physiquement parlant il a pu mieux s'illustrer.
Sur ce qu'il a montré chez nous je ne le regrette absolument pas, reste à savoir maintenant s'il saura être à la hauteur d'un club comme le PSG ou Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptySam 19 Jan - 17:07:47

Paredes on avait fait une énorme erreur de s'en séparer, à ce jour il serait un pilier à la place d'un Cristante et pourrait être le "futur" avec Pellegrini au milieu
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptySam 19 Jan - 18:23:39

Sauf que Cristante je le trouve bien meilleur.
Pour moi il est même notre meilleur milieu actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyMer 23 Jan - 18:16:37

Parme tente de faire revenir Iturbe en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyMar 29 Jan - 13:44:52

Sanabria à peine transféré déjà buteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyMar 29 Jan - 14:22:25

Du tout bon, s'il réalise une bonne saison on pourra le reprendre pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyMar 29 Jan - 14:25:10

Lol tu crois que le Genoa est débile ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 EmptyMar 29 Jan - 14:27:30

Y a encore une clause de rachat il me semble, j'avais lu ça y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs de la Rosa   Les anciens joueurs de la Rosa - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens joueurs de la Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -