C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Départ] Nonda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 17:39:34

En effet Nonda est sur le départ


Feyenoord ou Porsmouth
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi11
Gladiateur
Gladiateur
Giallorossi11

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 23/04/2006

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 20:54:23

SenZoO 10 a écrit:
J'ai vu que feyenoord etait sur shaba, si mido reste je croi bien que s'est lui qui en fera les frais ... moi jsuis un des rares qui trouve sa dommage, quand il est en forum s'est un bon

quel forum ah tu veux dire forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 21:08:21

Giallorossi11 a écrit:
SenZoO 10 a écrit:
J'ai vu que feyenoord etait sur shaba, si mido reste je croi bien que s'est lui qui en fera les frais ... moi jsuis un des rares qui trouve sa dommage, quand il est en forum s'est un bon

quel forum ah tu veux dire forme!!!
Si t'as compris pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 12:02:35

Selon goal.com Nonda serait tout proche de signer à Blackburn,affaire à suivre dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 12:08:21

Montana-Many, Nonda met des buts de merde ? Trezeguet c'est la même, et pourtant certains auraient bien voulu de lui à Rome Wink

Si Nonda signe a Blackburn, c'est quasi-sur qu'on aura un externe qui peut jouer attaquant, parce que seulement Vucinic + Montella on peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 12:15:35

everikay a écrit:
Montana-Many, Nonda met des buts de merde ? Trezeguet c'est la même, et pourtant certains auraient bien voulu de lui à Rome Wink

Sauf qu'il marque pas le meme nombre de but que nonda dans une saison.^^
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 12:17:23

Ouais et il joue pas le même nombre de matchs non plus....
Nonda avant sa blessure, c'était un bien meilleur attaquant que Trezeguet...Et bien plus utile dans le jeu (Et il l'est toujours, plus utile dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 12:22:01

Shocked Shocked
Tu veux dire avant sa blessure contre le PSG il ya de sa environ 3 ans?Car à Monaco les 2 dernières saison il a rien fait du tout. Confused
En tout cas entre Nonda et trezeguet moi il y a pas photto quand meme,meme si Trezeguet dans le jeu est vraiment limite.

je sais pas moi quand meme je vois une différence meme un gouffre (lol) entre:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2849.html

Et ça:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2966.html
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 12:32:51

Je parle avant sa blessure contre le PSG, il était bien supérieur à Trezeguet.

Et dans le jeu Trezeguet c'est pas qu'il est limite, c'est qu'il ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 13:45:44

Sa se voit vraiment que tu l'aime pas trezeguet lol
Osef qu'il seve a rien mais quoi qu'on dise il fini chaque saison avec 20 buts au conteur
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:34:57

Voilà c'est officiel nonda n'est plus un joueur de la Roma,il est partit,outre manche à Blackburn.Bonne chance à lui,un mec qui avait quand meme baissé son salaire de la moitié pour venir chez nous,moi meem si sur le plan sportif je le portais pas dans mon coeur,je dois admettre que le plan humain était bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:35:10

L’ancien attaquant de l’AS Monaco pourrait bien signer officiellement dans la soirée avec les Blackburn Rovers.

Selon Skysports.uk, le congolais de l’AS Rome a passé la journée de jeudi en Angleterre afin de régler les derniers détails et, notamment, passer la fameuse visite médicale.

Nonda, 29 ans, pourrait être prêté par le club romain avec option d’achat... on devrait en savoir plus dans la soirée...

putin c'est nul si en plus on paye son gros salaire autant le garder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:41:28

Quesqui te fait dire que l'on a encore son salaire sur le dos?Et aussi je ne sais pas si s'est un pret ou une vente mais apparament une vente GRATUITE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:45:28

Moi je trouve qu'on se débrouille mal quand même. On achète des joueurs avec options d'achats qui nous les font acheter aux prix forts, on négocie mal la vente de ceux qui partent...


[Départ] Nonda - Page 3 Tottiessaisu5
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Gladiateur
Gladiateur
Angelino

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/06/2006

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:55:48

Nonda va in Inghilterra con la formula del prestito = Nonda est prété à Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:59:38

En tout cas encore un beau n'importe quoi de notre societa,car la saison prochine nonda va encore nous rester sur les bras,au lieu de le vendre tant qu'il est encore temps. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:03:57

On paie cher nos erreurs de recrutement (Nonda, Mido, Kuffour...)


[Départ] Nonda - Page 3 Tottiessaisu5
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:09:20

Je vois que Il Capitano a tout compris et se rend compte que depuis déjà un petit moment sur le mercato on fait n'importe quoi.Enfin quelqu'un qui voit claire!!!!le mercato on prend ce qui vient et à chaque fois ou 99% du temps ça fini mal(à part Taddei...),on voit maintenant Kuffour...Et on recommence avec Martinez,Tonetto(meme si j'éspère pas) je vois le coup se déssiner comme une montagne. [Départ] Nonda - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:18:27

Jimmy ton pessimisme commence a etre lourd !

Kuffour et Nonda on ete tres utile l'an dernier, d'ailleur c'est tous ce qu'on pouvait recruter !
Ensuite Tonetto c'est environ 250 match en A !et puis tu peut pas le juger sur un match ce joueur est trés fort, peut etre meme plus que taddei !
Cassetti a deja eu quelque selection en Squadra Azzura je croit !
Martinez pour te donner un exemple, j'en ai parler a Silvio tous a l'heure ( les autres vous connaissez pas !) il m'a dit ouah ! il est trop fort lui ! et puis meme Martinez a pas ete recruter pour etre titulaire ! meme si je suis persuader qu'il va se faire sa place !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:29:24

Jonas a écrit:
Jimmy ton pessimisme commence a etre lourd ! !

Si on part de ce point,on va dire que ta confiance en la societa en est de meme. Confused

Citation :
Kuffour et Nonda on ete tres utile l'an dernier, d'ailleur c'est tous ce qu'on pouvait recruter !!

Ais je dit le contraire??Moi en ce moment meme Kuffour et Nonda j'aurai preféré qu'il reste,si s'était pour qu'il parte en rpet et récupérer un joueur de 31ans et l'autre de 30 ans.

Citation :
Ensuite Tonetto c'est environ 250 match en A !et puis tu peut pas le juger sur un match ce joueur est trés fort,

Là arrete car tu parles de ce que tu ne connai pas,Tonetto je ne le juge pas sur un match,il est bon(ais je dit le contraire?),mais il arrive au bout(c'est ce qui me fait le plus peur),il est bon pour la serie A ok,pour jouer le titre je te dit non et re non,la champions league pareil il n'est pas de ce niveau. Confused

Citation :
Cassetti a deja eu quelque selection en Squadra Azzura je croit

ben Cassetti s'était le seul que je ne citais pas dans Martinez...

Citation :
Martinez pour te donner un exemple, j'en ai parler a Silvio tous a l'heure ( les autres vous connaissez pas !) il m'a dit ouah ! il est trop fort lui ! et puis meme Martinez a pas ete recruter pour etre titulaire ! meme si je suis persuader qu'il va se faire sa place
ben en tout cas je me demande comment Silvio le connait,car martinez s'est Brescia et à ce que je sache Silvion'est pas tellement dans la serie A?En tout cas moi si je demande au tour de moi et meme sur ce forum beaucoup ne le connaisse meme pas de nom. Confused
S'est pas parceque un mec le connait et pense qu'il est fort(suffit qu'il l'ait vu dans un bon match...),tu sais beaucoup de monde pense que 1 match suffit à juger un joueur sans regarder ce qu'il se passe au tour du joueur,si il était si fort que ça,pourqoi à 27ans il était toujours à Brescia?Simple hasard je veux bien mais bon,dernièrement au haut niveau ça n'a pas été le top. Confused
Faut arreter de sans arret se dire que dès que la Roma achete un joueur s'est une affaire aussi.Je veux bien admettre je suis pessimiste,mais bon j'ai de quoi non? Rolling Eyes
Car depuis que je critique la societa à chaque fois j'ai eu quand meme raison.Je me trompe? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:30:17

Nonda a été blessé longtemps la saison dernière et on peut pas dire qu'il a été convaincant le peu qu'il a joué. De toute façon, c'est simple, depuis sa grave blessure qu'il a connu lorsqu'il jouait à Monaco, il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant. Quant à Kuffour, il a fait un bon début de saison mais après il est tombé dans les oubliettes. Ces deux là, pour moi, sur le terrain, ils permettent à l'équipe de jouer à onze, c'est tout!!!


[Départ] Nonda - Page 3 Tottiessaisu5
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:34:34

Entièrement d'accord avec toi,mais bon faut quand meme un temps d'adaptation,franchement là on va presque avoir une pénurie de joueur à force. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 22:03:26

C'est vrai, il y a une véritable hémorragie au niveau des départs. Parce que maintenant, il ne reste plus que Vucinic et Montella pour opérer un turn over en attaque. Et si l'un des deux se blesse ça va se compliqué.


[Départ] Nonda - Page 3 Tottiessaiex1
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 23:13:13

y'a pas OKAKA aussi ?? et dans la primavera on a d'autres attaquants??
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 23:55:26

Ouai mais bon mettre le poid d'une ligue des champions sur le dos d'un joueur de 17ans,limite quand meme. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Nonda - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Nonda   [Départ] Nonda - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Nonda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -