C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 13:52:56

Giallorossi25 a écrit:
Après longue réflexion, je me dis que si on avait pas perdu d'un score aussi large à Barcelone, on ne serait à mon avis jamais passé, j'entends que si on avait perdu genre 2-1 ou 3-1 au match allé, le FC Barcelone aurait prit le match retour bien au sérieux, car on a été bon dans le jeu et agressif de bonne manière mais c'est pas non plus le plus grand match de notre histoire (qualitativement parlant, niveau prestige c'est bien entendu un des plus grands), ce qui nous a aussi donné la qualification c'est que le Barça devait déjà se voir en demi et a prit ce match à la légère (dans sa préparation), ça me rappel le grand Real Madrid éliminé par l'AS Monaco au match retour après une victoire à Madrid (la plupart des stars du Real Madrid prenait un café en terrasse en début d'après midi à l'époque en bordure du centre de Monaco)

Totalement d'accord pour ma part. J'ai eu le même raisonnement en pensant que sans ce but concédé à cause de Gonalons on aurait pas abordé le match de la même manière. On aurait peut-être fait une remontada de deux buts certes mais tout sauf certains qu'on aurait réussi à conserver un avantage de deux buts face à eux.
Ces trois buts a remonté j'ai envie de dire que ça nous a permis de leur donner les seriner petit à petit. On arrive à 3-0 à la 81ème minute scénario parfait ils ne leur restaient plus que 10min pour se reprendre mentalement et nous tenir cet avantage. On a bien vu que sur ces dernières minutes on a reculé en leur laissant les manettes. Il y a fort à parier qu'avec 10-15minutes de domination supplémentaire on aurait pu craquer.
Bref tout ça n'est que des supputations circonstancielles mais on aurait certainement pas réalisé le même exploit ça j'en suis persuadé également.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 14:40:02

Sid07 a écrit:
Oui je suis du même avis qu'Antho , le Barça ne nous a pas sous-estimé mais ils n'ont pas existé face à nous, ils ont pris cher. C'est nous qui les avons éteint.

Notre prestation au match aller a dû leur faire tilter, ils savaient qu'ils se sont bien tirés et étant des professionnels expérimentés je ne vois pas pourquoi ils nous auraient sous estimé. On a juste été meilleur qu'eux , c'est tout. Ils n'ont eu aucune occasion franche

Et Valverde a tiré la sonnette d'alarme toute la semaine d'ailleurs.

Arrêtons de toujours avoir ce syndrome de l'imposteur. Pourquoi est-il toujours facile de croire que les défaites sont de notre responsabilité, mais pas les victoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 16:01:37

On a pas dit ça, c'est fou l'interprétation des propos les gars. C'est la meilleur prestation de la Roma que j'ai jamais vu, que le Barça soit au top ou pas ça reste le Barça avec son équipe type !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 17:02:08

Rayaan a écrit:
C'est la meilleur prestation de la Roma que j'ai jamais vu, que le Barça soit au top ou pas ça reste le Barça avec son équipe type !

Tu dois pas la suivre depuis bien longtemps Laughing

Plus sérieusement nos plus belles prestations c'était sous Spalletti 1.0
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 17:22:11

On était jeune il y a dix ans aussi. Les souvenirs ne sont plus aussi frais. C'est sûr que j'avais kiffé Lyon 0-2 Roma à l'époque ou la victoire contre le Réal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 17:52:48

Giallorossi25 a écrit:
Tu dois pas la suivre depuis bien longtemps Laughing

Alors là Jimmy je t'attends au tournant pour me dire quelles prestations dans notre histoire sont au dessus de celle-là.

Pas OL - Roma

Pas Roma - Real

Juste Roma - Inter 2010 s'en rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 18:36:19

Je parle de qualitativement sur le match, pas sur l'exploit en lui même et l'interet porté à la victoire, il y a déjà le derby du 5-1, le 4-0 contre la Juve on ou avait été dans une autre dimension, le 2-1 contre l'Inter avec De Rossi et Toni buteurs et 65 000 tifosi c'était un match de dingue contre une des meilleurs Inter de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 19:21:33

Cette année qualitativement nous avons sorti 2 gros matchs en CL face a Chelsea et le Barca.
Deux matchs parfaits où nous avons complètement déjoué l'adversaire, ça fait longtemps que l'on a pas vu une aussi bonne Roma sur 90 min.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 19:29:07

Aucun de ceux-là, aussi énormes soient-ils, n'est au dessus de mardi soir. C'est celui-ci qui sera montré dans les écoles de foot plus tard.

On a gagné toutes les batailles, la tactique, la mentale, la technique et celle de l'engagement.

Tous les joueurs ont été à un niveau exceptionnel. Le Barça n'a rien fait de la 5ème à la 82ème.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 19:44:19

Non mais ce discours de nostalgique du "c'était mieux avant" ça va 2 secondes hein .. Le 2-1 Rome-Inter je l'avais enregistré je l'ai bien vu 5 fois en entier jamais de la vie on est aussi fort que sur le match de mardi soir. Mardi soir on était juste monstrueux, on a asphyxié une équipe qui survole la Liga et a perdu un seul match de la saison toute compétition confondue. Après difficile de comparer ça des matchs pré-2000 mais perso moi non plus j'ai pas souvenir d'un match de cette qualité contre un adversaire aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 19:49:53

ya Rien à dire c'était une prestation incroyable 

D'ailleurs y aurait eu 1 ou deux buts en plus pour nous ca aurait pas été scandaleux du tout, je dirais quils s'en sont pas si mal sortie au vue du Match 

Dans mes rêves les plus fous jamais on faisait une telle perf
Dans mes rêves on avait de la réussite, de la chance etc mais jamais j'aurai pensé qu'on allait leur marché dessus
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 20:09:43

C'est exactement ça, une victoire dans nos rêves les plus fous était envisageable avec de la réussite et les éléments de notre côté.

Là on a tous les éléments contre nous au match aller, et au retour on marque ce qu'on aurait dû marquer et ça aurait même pu être meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 20:37:21

PERSONNE ne pouvait imaginer un tel scénario. D'ailleurs ça m'a fait rire la page sur Facebook qui moralise sur les défaitistes blabla. Les gars au vue de notre niveau de jeu habituelle c'était normal d'être défaitiste. Là tous les joueurs ont sorti un match de super sayajin et c'est le plus beau match que j'ai jamais vu de la Roma et mon plus beau souvenir depuis Italie-France de 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyVen 13 Avr - 17:45:38

Rediffusion du match en ce moment sur BeIn 2.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyVen 13 Avr - 18:31:33

J avoue que depuis le 1-0 finale retour de coupe uefa je n avais pas vu une roma aussi forte meme si dans les tribunes en 1991 c etait quand meme au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptySam 14 Avr - 19:48:36

J'ai regardé 3000 résumés mdr. N'empêche on a failli se prendre un but moisi sur un cafouillage juste après le 3-0. Heureusement que Messi fait de la m**** sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptySam 14 Avr - 19:57:21

Rayaan a écrit:
J'ai regardé 3000 résumés mdr. N'empêche on a failli se prendre un but moisi sur un cafouillage juste après le 3-0. Heureusement que Messi fait de la m**** sur ce coup.

Je suis presque persuadé qu'on aurait réussi à en mettre un 4ème si tel avrait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptySam 14 Avr - 20:01:14

On le saura jamais, c'est juste pour souligner le côté aléatoire du football de très haut niveau. T'as beau jouer le match de ta vie ça peut mal finir pour des conneries (en l'occurence un contre ultra-méga-giga favorable pour Messi).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 19:16:41

Ju a écrit:
J'ai réussi à me procurer le match entier en HD avec commentaire français BeIN, je suis en train de l'héberger sur un lien et je vous le filerais pour ceux qui veulent immortaliser ce match à jamais :p

T'as réussi à l'uploader du coup? Si c'est le cas je suis très interessé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 19:22:37

On est tous intéressé je pense !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 12:51:59

JesS a écrit:
Ju a écrit:
J'ai réussi à me procurer le match entier en HD avec commentaire français BeIN, je suis en train de l'héberger sur un lien et je vous le filerais pour ceux qui veulent immortaliser ce match à jamais :p

T'as réussi à l'uploader du coup? Si c'est le cas je suis très interessé! Wink

La même j aimerais beaucoup le montrer à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 19:37:10

Antho a écrit:
JesS a écrit:
Ju a écrit:
J'ai réussi à me procurer le match entier en HD avec commentaire français BeIN, je suis en train de l'héberger sur un lien et je vous le filerais pour ceux qui veulent immortaliser ce match à jamais :p

T'as réussi à l'uploader du coup? Si c'est le cas je suis très interessé! Wink

La même j aimerais beaucoup le montrer à mon père.

Ca a planté à la fin de mon chargement la fois passée, je retente ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptyVen 27 Avr - 21:48:10

La Roma officiellement dernier adversaire de Iniesta en CL.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 EmptySam 28 Avr - 9:07:53

Sympa l'article de R35 sur les affrontements. En esperant que l'UEFA tienne compte de la réalité des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)   AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-0 FC Barcelone (Quart de finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -