C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 8:41:25

Si seulement. ...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 9:01:25

Je me suis réveillé à 4h alors que j'ai pris un jour de congé, j'ai l'impression qu'on part à la guerre. Et je me suis dit que je devais repasser sur le forum
J'ai vraiment une sensation bizarre, un peu limite peur de gagner..
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 9:20:03

Every a écrit:
J'ai vraiment une sensation bizarre, un peu limite peur de gagner..

Moi ma peur elle est plutôt dans l'autre sens...

Et encore une défaite pas trop large ça me va. Tout ce que j'espère c'est qu'on gardera toutes nos chances pour le match retour...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 9:27:51

Franchement un truc qu'on peut pas enlever au mister c'est qu'il nous a fait beaucoup évoluer sur le plan mental, et bizarrement j'ai pas du tout peur d'un gros score.
Bon après au vu de leur attaque tu peux clairement te prendre un score qui réduit considérablement tes chances c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 9:57:34

Every ça fait un bail :hello: Depuis l'époque de soccers...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 10:24:29

Er Caciara a écrit:
C EST QUI LES ANGLAIS ??????

DES GENS QUI, PENDANT QUE CHEZ NOUS ON ASSASSINAIT UN JULES CESAR, ALLAIENT ENCORE A LA CHASSE AUX MARMOTTES !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'suis à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 10:43:21

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 31241510


Nos vieux briscards aussi veulent en découdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 11:07:53

SPQR a écrit:
Every a écrit:
J'ai vraiment une sensation bizarre, un peu limite peur de gagner..

Moi ma peur elle est plutôt dans l'autre sens...

Et encore une défaite pas trop large ça me va. Tout ce que j'espère c'est qu'on gardera toutes nos chances pour le match retour...
Notre milieu peut tout à fait étouffé le leur

bloqué leurs attaquant lancé c'est mort d'avance, on va prendre des buts, mais si on bloque les transmissions au milieu et quon les empêches de jouer dans le dos tout est possible

personne parle du milieu de liverpool, franchement c'est pas dingue.. En Ldc c'est souvent la bataille du milieu qui decide du sort d'un match (avec le realisme bien sure)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 11:12:21

Antonino a écrit:
Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 31241510


Nos vieux briscards aussi veulent en découdre !!!

Moyen pour l'institution m'enfin ce n'est que mon avis Laughing


Je préfère le titre de Romanews : " Roma, elimina il Liverpool. Non per vendetta ma per Ago "

N'oublions pas que dix ans jour pour jour après la défaite de la Roma en finale de la Ligue des champions, Agostino se suicide dans sa résidence de Castellabate, en se tirant un coup de feu dans la poitrine.

CHI AMA NON DIMENTICA Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Magica2


Dernière édition par Giallorossi25 le Mar 24 Avr - 11:22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 11:18:08

Moi je pense honnêtement qu'on est supérieurs à eux. Regardez les compositions, à part leur attaque de folie, Je n'échange aucun joueur.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 11:25:07

Ça pue le montage cette photo et fort heureusement sinon ce serait indigne d'un club comme le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 11:27:31

Indigne je ne sais pas, c'est pas comme si les gars là n'étaient pas présent à la finale de 84 non plus, n'abusons pas
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 11:27:53

Le temps ne passe pas viiiiiiiiiiiiiiiiiiite.


Sur la photo visiblement non pas de montage ... et oui c'est plus que moyen que ça sorte direct en public, pour l'image du club c'est pas ouf.
Après pour eux deux j'ai aucun soucis à ce qu'ils fassent ce geste, Liverpool c'est leur Histoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 11:31:00

CarloZ a écrit:

Après pour eux deux j'ai aucun soucis à ce qu'ils fassent ce geste, Liverpool c'est leur Histoire aussi.

BIG + 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 11:34:28

Malheureusement c'est même pas un montage. Pruzzo peut bien faire ce qu'il veut, c'est pas comme si le bien du du club lui importait, mais Conti..
Moi si je suis Klopp j'imprime ça en A3 et je le met dans les vestiaires de Liverpool..
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 11:48:08

Ah c'est sur je fais aussi ... C'est pour ça que c'est tellement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 11:48:36

C'est confirmé par la Gazetta c'est du vrai. Quelle honte sérieux.
C'est parti d'une blague de Pruzzo qui voulait envoyé ça à sa fille et ça a fini sur FB (quelle conne!). Image supprimé ensuite mais le mal est fait.

C'est exactement ça Every voilà une source de motivation en plus pour les Reds.

Honte à eux p*****!

https://www.gazzetta.it/Calcio/Champions-League/Roma/24-04-2018/liverpool-roma-polemica-la-foto-pruzzo-conti-ecco-scuse-era-esorcizzare-260790116191.shtml?refresh_ce-cp


Dernière édition par JesS le Mar 24 Avr - 12:21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 12:13:56

Every a écrit:
Malheureusement c'est même pas un montage. Pruzzo peut bien faire ce qu'il veut, c'est pas comme si le bien du  du club lui importait

Hum, il a quand même joué au club 10 ans et marqué plus de 100 buts, le bien du club, je doute qu'il s'en cogne totalement.
(Je préviens que je ne cautionne pas directement leur geste, cependant je souhaite "nuancer, car ce n'est pas fait par n'importe qui, c'est fait par des joueurs qui ont connu cette finale et même plus de 30 ans après, on voit que ça les touche encore, alors imaginez cet été 84.... quel a du e^tre leur sentiment et leur sensation d'échec)
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 12:47:38

Moi je ne le prends absolument pas comme une insulte. C'est du folklore.
Je suis certains qu'ils n'ont clairement pas pensé à mal en le faisant.

Evidemment ce n'est pas très classe de le faire, mais c'est pas non plus une honte. En revanche, ce serait scandaleux si c'était un joueur actuel qui le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 13:24:10

le trash talk etc c'est banni du foot pour une raison simple qui est le comportement des supporters !

pour évité les debordements en tribune etc ben on fait pas de trash talk dans le foot mais franchement c'est dommage

les petites provocs etc me gênent pas
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 14:36:07

L'état d'exitation dans lequel je suis je vous raconte pas, je sors prendre l'air sinon je vais faire une rupture d'anévrisme avant le coup d'envoi! Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 17:22:46

Pruzzo le premier d'entre nous ! Pas de prisonniers, aux chiottes Liverpool

Je vais faire une petite sieste si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 17:44:51

Pour ceux qui s'ennuie et veulent faire passer le temps jusqu'au match, enregistrement de Zampa les 10 dernières minutes du match contre le Barca, ca vaut la peine !

http://www.carlozampa.it/una-serata-indimenticabile/
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 18:10:50

34 ans qu'on les attend ces fils... 34 ans qu'on attend de leur mettre des claques... j'ai 25 ans et j'en ai quand même attendu 34.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 18:14:34

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)   Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool 5-2 AS Roma (Demi-finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -